« L'accueil »
« Staff's place »
« Le jeu de rôle »
« La détente »
« Le reste du net »
« La corbeille »
Rpg The Originals, write your destiny
Le bayou est un endroit qui peut s'avérer dangereux, notamment avec la faune qui peuple ses marécages. En effet, il n'est pas rare de tomber nez à nez avec un alligator si on se balade dans les marécages. C'est donc fortement conseillé de ne pas y aller seul et surtout de prendre une embarcation. Ne vous risquez pas à mettre les mains ou les pieds dans l'eau. On vous aura prévenu.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
La forêt en plus d'être une étendue boisée est également un vaste endroit pouvant permettre bien des activités sociales. En effet, elle vous permettra de vous détendre, d'y faire des sorties privilégiées comme des ballades mais aussi, vous pourrez y découvrir la faune et la flore. En revanche, ne négligez pas un détail. Nous sommes à la Nouvelle Orléans, vous n'y trouverez pas que des écureuils ne cherchant qu'à manger des noisettes. Prenez donc garde à vous si vous vous prenez à vouloir y faire un jogging.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Peut être vous perdrez vous dans l'immensité du Bayou et tomberez sur cette place étrange. Ici, vous trouverez un camping abandonné depuis des années, laissé tel qu'il pouvait être il y a quelques années; comme si ces résidents avaient tout simplement disparus. Et pourtant, si vous y restez plus longtemps, vous pourrez certainement tomber nez à nez avec des loups. Alors attention, retrouvez vite votre chemin jusqu'à la ville car se perdre peut être très dangereux.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
La rivière est quelque chose de très calme, de posé. On se plait à la regarder pendant des heures, faire son chemin, suivre le cycle de l'eau. A côté, on peut pique-niquer tout en la regardant suivre son cours, ou sinon, on peut se faire plaisir à marcher de tout son long, pour en contempler chaque parcelle. Les plus courageux quand à eux, n'hésiteront pas à plonger dedans pour se détendre dans l'eau fraîche, se ressourcer et lier des liens avec la nature.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
La Plantation est la terre sur laquelle réside la demeure des Mikaelsons, elle est située à l'écart de la ville, sur une vaste terre servant de terrain agricole du temps des esclaves. La maison est d'un aspect colonial qui fait tout son charme, notamment avec son intérieur assorti. C'est donc ici que vit la famille Mikaelson au complet, mieux vaut ne pas s'en approcher si on n'est pas invité. Il serait dommage de se faire tuer juste pour avoir voulu observer une maison aussi intéressante que la leur.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
avatar
Marcel pensait loger Klaus et sa famille au palais royal. Mais les Mikaelsons sont réputés pour n'obéïr qu'à eux même. Alors très vite ils déménagèrent en cette grande maison blanche située à l'extérieur de la ville et, ainsi, à l'abri de tout regard. Pour le respect de leur plan, ils se doivent de la garder cachée. Mais il arrive parfois qu'une taupe ou deux parviennent à la dénicher. Calculez leur espérance de vie. Quelqu'un veut tenter sa chance?
Pas de nouveaux messages35 messages dans 4 sujets