Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 16/03/16, 01:55 am


Charlie Monroe
feat Marie Avgeropoulos

« Le personnage »
Sexe: Féminin à la dernière vérification.
Âge et lieu de naissance: 26 ans, 20 juin 1987 Salem, Oregon, USA
Nationalité: Américaine (moitié native américaine)
Statut social: célibataire
Métier/Occupation: Photographe freelance
But: S'éloigner de sa famille et enfin faire carrière, quoi de mieux que la Nouvelle Orléans, l'un des berceaus des Arts.
Cause de la transformation : Elle a achevé quelqu'un par choix... enfin pas vraiment son choix à elle, enfin vous verrez plus bas dans son histoire.
Groupe: Louve
« Vous »
Un pseudo: Evy
Âge: 28 ans
Une musique, un film, une série: J'suis pas musique et je regarde trop de film et de série pour en choisir une !
Un passe-temps: Les séries, les films, la lecture, le rp,...
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Genre 15 ans xD
Où avez-vous trouvé le forum ?: Finnou powaa
Que pensez vous du forum ?: Je serais ici si je l'aimais pas?

« Description Physique & Morale »
Charlie est une femme, oui, oui, une femme, pour de vrai. Même s'il faut bien avouer qu'elle est régulièrement prise pour un homme. Bon, pas en personne, parce que les atouts qu'elle possède sont définitivement féminin, mais son art commence à peine à être connu, et c'est souvent, qu'on s'étonne qu'elle ait un vagin plutôt qu'un pénis. Oui, bon, personne le dit comme ça, mais c'est exactement ça qu'ils pensent les autres là, non? Il faut avouer qu'elle est un peu "socially awkward" comme on dit en anglais, pour être franc avec vous, elle sait juste pas se comporter en public. Mais bon, ce n'est pas le sujet, on passe le physique en revue avant.

Il faut avouer qu'elle est plutôt belle. Un corps bien entretenu, mais c'est plus parce qu'elle adore courir que parce qu'elle fait attention à sa ligne. Entre un hamburger et des chips et une salade, le burger aura toujours sa préférence. Sinon, elle a un visage bien dessiné, et une fossette au menton absolument charmante. Ses yeux sont vert encerclé de noir. Hypnotisant? Non, on ira pas jusque là. Ils sont par contre changeant, le soleil les rend plus clairs, la colère les fonce de manière plutôt intense parfois. Et puis selon l'éclairage, ils peuvent paraître presque gris. Sinon, elle est plutôt petite, 1m65 pour environ 57 kg. Ses cheveux, elle les porte long et puis elle les laisse le plus souvent vivre leur vie, plus par simplicité que par coquetterie. Le maquillage? Ça lui arrive quand ça lui tente, c'est à dire pas souvent. Et puis sinon... habillement, elle a pas vraiment de style, même si elle a un goût particulier pour les jeans et les leggings. Sinon, c'est un peu ce qui lui tombe sous la main. Elle a autant de t-shirts sexy que de chemises d'homme trop grande, donc bon. C'est une artiste, elle aime bien le style genre bohème de temps en temps aussi.

Passons au caractère. Cette fille est bizarre. Quoi? Ça suffit pas? Bon okay. On pourrait croire qu'elle a pas été élevée pour vivre parmi les gens. Elle ne sait jamais comment se comporter pis elle met souvent les gens mal à l'aise ou les fâche. Elle fait pas exprès. Mais elle fait rien non plus pour changer, elle s'en fout un peu. Et pourtant elle a été élevée parmi les loups. Pas au sens figuré, au sens propre. Une famille un peu étrange qui voyait toujours les intérêts de la meute en premier. Et puis ils se sont retrouvés avec une fille qui veut faire ce qui lui plaît quand ça lui plaît. Ils ont vraiment pensé que ça passerait avec l'adolescence, mais non. Elle aime pas spécialement les gens mais elle aime les photographier. Elle ne sait pas tenir sa langue, même dans des cas où les coutumes voudraient que la personne se taise, elle est capable de dire à quelqu'un au milieu d'une conversation : "Seigneur, tu pues de la gueule, va te brosser les dents ou prends un chewing gum". Elle n'a pas vraiment la notion de pudeur non plus, ouvrir la porte en tenue d'Ève ou en sous-vêtement, elle s'en fout. (Elle a même fait une marche de protestation entièrement à poil, c'est pour dire.) La vie privée est une notion un peu étrange pour elle aussi, elle ne se gênera aucunement pour écouter une conversation au restaurant par exemple ou de poser des questions hyper personnelles à quelqu'un qu'elle connaît à peine. Que dire d'autre? Et bien c'est une louve. Il faut avouer qu'elle a un tempérament de feu. Elle a tendance à piquer des colères qui peuvent être mémorable, surtout quand les choses ne se passent pas comme elle veut durant une séance photo ou si on lui dit ce qu'elle doit faire. C'est un esprit libre, elle aime faire ce dont elle a envie. C'est une fille de passion. Si elle t'aime, tu le sauras mais le contraire aussi.

Des tics, des tocs? Elle en a. Elle vérifie toujours trois fois que ses plaques soient bien éteintes quand elle se décide à cuisiner même si elle est mauvaise cuisinière. Elle a toujours sur elle au moins un de ses appareils photo, parfois plus. Elle trimbale sa vie dans un sac en bandoulière, au cas où elle quitterait la ville sur une impulsion, c'est toujours pratique d'avoir des sous-vêtements de rechange et un kit de secours... c'est son baise-en-ville. Le fast food, c'est sa religion. Elle n'aime pas spécialement les animaux, ça fout des poils partout. Elle adore la SF et a même fait quelques cosplay pour le fun. Elle adore les jeux vidéos.

« Biographie »
*roulement de tambour* Voilà son histoire. Bien que... il n'y ait pas vraiment besoin de roulement de tambour. Même elle, vous le dira. Mais bon, let's roll baby. Elle va vous la raconter avec ses propres mots. Elle déteste quand quelqu'un la raconte à sa place, alors laissons lui la place.

*******

Bon et puis c'est à moi de parler. Il l'a déjà bien ouverte sa grande bouche ce narrateur.

Je suis née en Oregon, le 20 juin à Salem. Cette ville fait penser à chasse aux sorcière dans l'esprit de la majorité, mais non, je suis pas une petite sorcière qui fait ce qu'elle veut en claquant des doigts, bien que ça a l'air plutôt cool quand t'as personne qui vient t'emmerder pour un sort, évidemment. Bref. Moi, je suis née dans une meute, la plus grande de la région et la plus bizarre si vous voulez mon avis personnel. Bon, j'avoue, je connais pas les autres, mais peu importe. Les miens aiment les traditions ancrées depuis des siècles. Ils ont eu de la chance, ils ont jamais eu à subir de grosses attaques vampiriques ou de sorcellerie. Ils restent hors des problèmes. Autant dire qu'ils sont pas mal vieillot et chiant, mais c'est que mon avis.

Un ptit détour par mes vieux parce qu'il faut bien passer par là. Mes parents, c'est Mélinda et John. Ils sont gentils, mais ça a jamais vraiment marché entre nous. Petit couple américain typique... en les voyant, on pourrait les mettre dans une publicité. Une petite maison dans un quartier où les maisons sont toutes pareilles, un peu hors de Salem... C'est un choix pratique, car proche de la forêt où la meute se rencontre. Et plein de loups dans le voisinage, à croire qu'ils se sont donnés le mot pour tous faire pareil. Mes parents, c'est un genre de couple tellement typique que t'as l'impression de regarder un film romantique pour adolescente. Leurs familles se connaissaient depuis toujours. Même école. Amitié depuis le berceau. Et puis ils ont fini par sortir ensemble. Populaire au lycée. Le couple le plus cute de l'année. Ensemble à leur bal de promo. Ils ont pas été élu roi et reine, mais ça aurait vraiment pas fait tâche dans le tableau. Si vous voulez mon avis, ils étaient plus meilleurs amis qu'amoureux, mais bon, personne me demande mon avis sur ce genre de trucs. À 20 ans, il se mariait. À 25 ans, ils me donnaient naissance. Franchement, t'as envie de t'endormir au milieu de l'histoire. Je les aime hein, faut pas le prendre à l'envers. Mais à ma façon. Les deux avaient leur gêne actif depuis leur 18 ans, c'est un peu la règle, même si je l'ai appris à mes dépens.

Repassons à moi. J'étais un joli bébé, actif, bruyant et calme à la fois. Un bébé standard. Bien entourée par mes parents, ma famille, la meute... Tout le monde aide à l'éducation par chez nous. Quand j'ai commencé à marcher, à parler, les ennuis ont commencé. Pas tout de suite, bien sûr. Mais petit à petit. Je n'ai jamais été douée pour suivre les règles, est-ce vraiment ma faute? Non, mais c'était plutôt rare par chez nous. Oh, y'avait quelques rebellions, faut pas abuser non plus, mais rien de bien grandiose. Je peux pas vraiment dire que je sois une rebelle, disons juste que je déteste faire ce qu'on m'ordonne de faire. Et ça depuis toujours. Je suis rentrée dans le rang un moment alors que j'avais autour de 16 ans pour arrêter d'être punie sans arrêt, mais ça a juste pas marché à terme. On me poussait, de manière subtile, enfin à peu près, dans les bras d'un gars de la meute que je connaissais mais avec qui j'étais même pas amie. Non, mais franchement, des idées pareilles... Plutôt mourir.

Je dirais que le grand fossé qui me sépare de mes parents et ma famille s'est élargi alors que j'avais 17 ans. Ma chère grand-mère, pas mal la seule personne qui m'encourageait dans mes envies artistiques et celle qui m'avait offert mon premier appareil photo, un instantané... était au seuil de la mort. Vieillesse et maladie faisait en sorte que ce soit vraiment ses derniers moments. Une des règles de notre meute est que lorsque l'un de nos membres n'ayant pas activé son gêne en est à son dernier souffle, l'un des loups n'ayant pas encore activé son gêne fasse le dernier geste pour retirer la vie de cette personne mourante. Cela permet de garder la meute active tout en n'obligeant pas ses membres à tuer un innocent. C'est un des bons côtés, enfin en quelques sortes. La famille du membre mourant à priorité et sinon, c'est le plus âgé de la meute n'ayant pas activé son gêne qui s'y colle, sauf si celui-ci a été nommé personne de la génération à ne pas devoir l'activer. La meute garde toujours des personnes n'ayant pas activé leurs gênes pour s'occuper des jeunes entre autres. J'étais les deux. Quelle chanceuse. Je ne voulais pas. Je ne le voulais vraiment pas. J'ai résisté pendant plusieurs jours. Et puis finalement, je n'ai pas vraiment eu le choix. Après une discussion difficile avec ma grand-mère mourante et un ordre directe de la meute... je l'ai fait. J'étais jeune. Malgré tous nos différents, ils étaient tous ma famille. Je n'étais pas prête encore à abandonner tout cela. C'est moi qui est injecté à ma grand-mère la dernière dose de calmant, celle un peu trop forte pour la laisser partir.

Après ça, ce fut la rupture. Même si je l'avais fait. J'avais été poussée trop fort. Je le savais mais je m'en rendais compte. Pour rendre hommage à cette femme qui m'avait toujours soutenue, j'ai menti et triché pour pouvoir faire ce que je voulais. Mentir ne m'a jamais vraiment posé de problème, c'est juste une altération de la réalité. Ce n'est pas mon activité favorite, je préfère être franche, même si parfois, je le suis trop. J'ai découvert qu'en vrai, même si 90% de la population dit le contraire... les gens aiment pas la vérité. Trop dur. Trop froide. Ils préfèrent tous vivre dans leurs illusions. Tout ça pour dire que j'ai suivi mon propre chemin. Je suis restée dans la meute encore un peu pour une seule raison. J'étais une nouvelle louve. Mes humeurs avaient tendance à être changeantes et pouvaient devenir violentes surtout proche de la pleine lune. Il fallait que j'apprenne à gérer tout cela... Et pas facile quand on déteste suivre les règles. Je suis donc restée, mais j'ai quitté mes parents et leur petites maison proprette. J'ai pris mes cliques, mes claques et je me suis trouvée une chambre pourrie, minuscule et pas cher à Salem. Comme boulot? Facile. L'art m'avait toujours passionnée et puis la photographie était ce que je préférais. Je me suis trouvée une job chez un photographe qui avait un magasin de matériel lié avec son studio. J'ai bossé dur. Une fois la confiance acquise malgré quelques soucis de communication avec des clients... j'ai pu m'acheter mon premier appareil semi-professionnel à crédit.

Après avoir vu mon travail, il m'a donné ma chance pour quelques boulots qu'il ne pouvait pas prendre et que l'on facturait à un prix moindre. C'est là que j'ai appris toutes les nuances que l'on pouvait donné à une photo avec les réglages ou le cadrage... puis j'ai appris à les développer en chambre noire... j'adore ça. J'ai aussi appris à utiliser des programmes de traitement d'image, j'aime moins, mais pour certains boulot c'est pratique et ça fait qu'on peut augmenter la facture de manière importante... toujours bon à prendre.

J'ai finalement pu, au bout de quelques années, changer d'appart. Je ne fais plus que des contrats, je fais aussi des photos pour le plaisir, de l'art. Pas tout le monde est d'accord, mais je m'en fous pas mal. À 22 ans, j'ai coupé totalement les ponts avec ma famille et la meute. J'en avais marre. Je l'ai déjà mentionné et je le répète, je suis nulle pour suivre les ordres. Ça ne m'intéresse pas... je trouve ça débile... Et je suis un loup, pas un mouton ! Merde alors !

À 24 ans, je me suis dit merde, je me casse! Ouais, je sais que je jure beaucoup, mais c'est la vie et vous n'avez encore rien vu. J'ai lâché mon appart, mon boulot, j'ai pris mes appareils photos, ma garde robe et j'ai tout chargé dans mon van Volkswagen transformé en semi-appartement avec un matelas pis tout ce qu'il faut pour voyager. Et puis c'était parti pour tailler la route. J'ai pris des centaines de milliers de photos (sans exagération). Je m'arrêtais par ici ou par là pour louer une chambre noire pour le développement de certaines de mes photos. J'ai pas que des appareils à pellicule... mais une partie. Et puis après avoir un bon portfolio, je me suis mise sur internet, une galerie d'artiste. Je vends pas grand chose... pas encore. J'ai vendu quelques photos sur le net ou directement à des galeries. J'ai des cartes postales signées de mon nom dans certaines régions des US.

Et puis voilà, j'ai ma première vraie expo. Pis mon van a rendu l'âme. J'ai décidé que c'était un signe. J'ai pris un appart. Enfin, en vrai, j'ai acheté un genre de vieille baraque pourrie à la sortie de la ville... mais de la bonne pierre et puis y'a une équipe qui bosse dedans pour la rendre habitable. Je vais enfin pouvoir avoir un studio et une chambre noire! Pis je sais pas, la Nouvelle Orléans m'a toujours plu... c'est dans ce coin-là que j'ai fait certain de mes plus beaux clichés... d'où l'exposition. Elle commence dans quelques jours.

« Scène RP »
Mardi. Un oeil. Deux yeux. Merde alors, un rayon de soleil dans la gueule. Je lève le bras à tâton pour tirer le rideau qu'il cache enfin ce maudit rayon. Et là... badaboum! Tiré un brin trop fort ou un brin trop à droite, je sais jamais avec ces maudits rideaux! Me voilà dans mon van avec de la lumière partout. Pffff. Si je veux le remettre... je dois me lever... Mais si je veux dormir... je peux pas me lever... Mais je peux pas dormir sans le remettre... ENFER ET DAMNATION, MA NUIT EST FINIE. La tête enfoncée dans l'oreiller, je pousse un cri de frustration. Bon, ça va mieux.

Je ronchonne encore pendant quelques minutes tout en me glissant au bout de mon matelas pour pouvoir atteindre mon mini-frigo. Une canette de coke plus tard, ça va mieux. Je suis enfin plus ou moins réveillée. J'ouvre les yeux en grand et j'ouvre les portes de mon van pour en sortir et me dégourdir les jambes. Je suis stationnée devant ma future nouvelle maison. Un sourire aux lèvres je frissonne. Merde, j'ai encore oublié de mettre des chaussures avant de sortir et des fringues... Debout dans la fraîcheur matinale, je baisse les yeux, j'ai un t-shirt et une culotte... Big-up pour la fille qui as pas dormi à poil. Un ouvrier lève la tête et pousse un sifflement. Je lui offre un doigt d'honneur et je vais chercher un pantalon et des chaussures, le sol est froid.

Je suis arrivée hier soir à la Nouvelle Orléans. Genre au milieu de la nuit, il m'a fallu faire trois fois le tour de la ville pour retrouver ma baraque, même si je suis déjà venue en visite deux fois... Genre la blonde de la navigation. 4h30. C'est le temps qu'il m'a fallu. Alors que j'étais presque devant au début de ces 4h30. Du coup, je suis sortie de mon van number 2 après avoir l'avoir stationné au milieu du jardin, enfin je crois pis je me suis désapée et puis écroulée. Super l'arrivée quoi. Rien en fanfare en tout cas. Mais bon les fanfares, c'est des gens... autant pas en avoir. Aujourd'hui, ma mission... c'est d'essayer de faire en sorte que les ouvriers finissent... que je puisse ENFIN m'installer dans ma maison juste assez reculée pour que le monde me fasse pas chier et assez proche pour pouvoir aller en ville en pas long. Aaah, le bonheur. Pis après, je dois aller en ville, parler au galeriste... YARK. J'en frémis d'avance. Je sens qu'il va vouloir que je sois là à l'ouverture de l'expo... que je parle aux gens... IMAGINEZ. J'aime pas spécialement les gens. Le problème c'est que vu qu'on est environ 7 milliards sur la terre et plus de 300 millions rien qu'au États Unis... autant dire que mes chances de pouvoir vivre toute seule sont minces. Pis j'ai besoin de gens pour mes photos. Quel malchance.

Let's go baby! Je ressors du van avec cette fois un pantalon pour cacher mon ravissant postérieur et puis des chaussures au pied et les mains sur les hanches, je suis prête à attaquer, à la machette s'il faut, cette nouvelle ville dans laquelle je vais m'incruster. Je regarde ma maison une minute et puis me retourne pour regarder la ville que je vois. Un léger sourire au coin des lèvres.

Sois prête NOLA, je suis de retour... Un bon souvenir de cette ville, la dernière fois que j'ai fait un tour, c'était pour une marche seins nus sur Bourbon Street... une manifestation de femmes tout à fait humaine et qui venait de tous les coins de la région. Super marrant et on avait fait les gros titres. J'avais tiré quelques superbes portraits et photos de groupe dont certaines seraient affichées à mon expo. J'espérais toujours choquer, c'était la réaction humaine la plus drôle à voir.

© Evy



Dernière édition par Charlie Monroe le 21/03/16, 04:21 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 16/03/16, 02:13 am
Bienvenue petite vampirette qui va botter des culs! [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 3989532642
Bonne chance pour ta fiche! [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 16/03/16, 02:15 am
Bienvenue Charlie [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 4013301636 Et bon courage pour ta fiche [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 1313921167
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 16/03/16, 02:16 am
Merciiii !

Faut encore que je me trouve un ptit créateur pis l'époque, pis tout le reste hahahahaha
J'vais avoir besoin de chance xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 16/03/16, 02:18 am
Bienvenue ma chérie [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 631047678
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 16/03/16, 06:57 am
Bienvenue ma belle . [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 4013301636 Bonne chance pour ta fiche !

Si tu veux en ce qui concerne ton créateur je peux t'avoir transformé à mon époque vampire (comme tu veux) .
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 16/03/16, 07:32 am
Bienvenue parmi nous [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 4013301636 Bon courage pour ta fiche [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 3595476193
Si tu as des questions n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 16/03/16, 08:15 am
Olleh [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 2740259122,

Bienvenue sur le forum Charlie ! Très bon choix d'avatar et bon courage pour la rédaction de ta fiche [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 16/03/16, 11:56 am
Bienvenue Charlie et bonne chance pour ta fiche [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 16/03/16, 01:49 pm
Bienvenue [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 16/03/16, 03:25 pm
Bienvenue à toi, [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 16/03/16, 03:42 pm
Maudit, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi chouette accueil ♥️

Merciii à tous [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 2787074727 [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 16/03/16, 03:55 pm
BIENVENUE PETITE CHARLO. [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 179259319 [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 179259319 [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 179259319 J'espère que tu t'amuseras avec nous. [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 4180499010 [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 4180499010 Bon courage pour ta fiche. [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 4013301636 [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 4013301636 [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 16/03/16, 04:39 pm
Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 451586156
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 20/03/16, 10:33 pm
WOOOT WOOOOT BABY !

J'ai fini ENFIN ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 639799tumblrinlineo3woeiuzVT1rw1e8x500
Crédit : Tumblr/Bazzart
Double compte : aucun
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 24
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
The Suit Warrior
Posté le 21/03/16, 12:18 am
Bienvenue parmi nous ravissante charlie !
Super choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 21/03/16, 02:58 pm
Merciii
Hâte de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 21/03/16, 04:23 pm
Déjà, je commence par te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 451586156

Je vais détailler point par point ta fiche et dire ce qu'il en est :

  • Partie morale et physique : J'aime beaucoup la description physique que tu en fais, de la description de ses yeux changeant selon le temps, l'humeur, en passant pas son look bohème qui lui donne un air décalé mais bien artiste. J'adore son côté franc, déluré qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense au risque de blesser. En tout cas, son caractère donne envie d'en apprendre plus sur elle et de s'amuser.
  • Partie histoire : A travers son histoire, on retrouve bien son caractère de feu. On voit aussi qu'elle a jamais voulu obéir aux ordres, et la seule fois où elle l'a vraiment fait, cela lui a valu de devenir une louve, en tuant sa grand-mère "humaine" pour abréger ses souffrances. Sinon, on retrouve bien son côté indépendant, fort qui veut se créer une vie par elle-même. Et l'idée de la photographe est très originale.
  • Partie test rp : J'ai trouvé ton test rp plaisant à lire et surtout drôle. Franchement son caractère est drôle à voir en rp, délurée et s'en fichant des autres. C'est amusant de voir une femme qui ne se fait pas marcher dessus, qui s'impose et surtout qui s'en fiche de l'avis des autres.

Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 3313769036  Je suis impatiente de voir ce que tu vas donner en rp ! [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 4013301636 Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, n'hésite pas à poster ta fiche de liens et de rps. [Terminé]Charlie Monroe ▬ Wild cat in the city, miaouuu 1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 21/03/16, 04:41 pm
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]