-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée]
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 17/03/16, 10:40 am


Morgan St. Jones
feat Jack Falahee

« Le personnage »
Sexe: Masculin
Âge et lieu de naissance: 17 juin 1986 à New-York
Nationalité: Américaine
Statut social: Aisé
Métier/Occupation: Homme d'affaire
But: Avoir la plus grande et puissante meute de Nola
Cause de la transformation : A tué son frère à l'age de 12 ans pour sauver sa vie
Groupe: Loup-Garou
« Vous »
Un pseudo: Klausy
Âge: 31 ans
Une musique, un film, une série: Lindsey Stirling, Birdy,Within Temptation, Damien, The Magicians, TO & TVD, The Walking Dead, Arrow et bien d'autres
Un passe-temps: Dessin, Lecture, RPG
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Environs 6 ans
Où avez-vous trouvé le forum ?: J'ai déjà une blonde Originel ici ♥️
Que pensez vous du forum ?: Il est laid et je le trouve nul c'est pour ça que je me fais un DC  :P

« Description Physique & Morale »
Mon physique est pour le moins très avantageux et je n'hésite d'ailleurs pas à m'en servir sur les hommes autant que les femmes pour obtenir ce que je désire. Je suis grand, brun, les yeux marron orangés, le corps musclé, bien dessiné et mon petit sourire en coin ravageur fait de moi un séducteur hors pair. Mon visage aux traits angélique donne bien souvent la prétention aux gens qu'ils peuvent facilement avoir le dessus sur moi. Mais ça ne me gêne pas, j'adore qu'on me sous-estime ! C'est encore comme cela que je suis le plus fort.
Mes bonnes manières et mon éducation sophistiquée font de moi un être terriblement dangereux ! Je peux me montrer des plus courtois et charmants même face à mes pires ennemis, mais cela n'est que de la poudre aux yeux pour cacher mes véritables desseins envers eux. Séducteur aux charmes charismatique et raffiné, je n'ai aucun mal à me faire une place dans le beau monde. Mais toutes ces fioritures cachent sous la surface un homme manipulateur, intelligent et capable de la pire cruauté qu'il soit pour maintenir sa position et son autorité auprès des siens ! Comme je vous l'ai dit, je suis impitoyable envers ceux qui me déçoivent, mais aussi très fidèle envers ceux qui me suivent. Ne pensez pas que je ne sois pas capable de sentiments. Je garde simplement cette partie de moi bien au chaud dans un espace seulement réservé à ceux que je pense dignes d'y accéder.

Mon élégance et mon charme naturel sachant parfaitement mettre en valeur tout ce que je porte, je m'habille aussi bien de costumes trois-pièces de marque que de tenues plus simples, jeans sombres, vestes en cuir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne laisse pas indifférent que ce soit dans le bon ou le mauvais sens.

« Biographie »
Être un loup une fois par mois ne m'oblige pas à vivre comme une bête ! Certains de mes comparses décident pour la plupart de vivre entre eux cacher dans les montagnes ou les forêts. Mais moi et les miens avons choisi un autre mode de vie. Nous vivons dans les villes parmi les vampires, les sorciers et tout le petit peuple surnaturel qui nous y entoure. Après tout, pourquoi nous cacherions nous ? Nous méritons autant que les autres espèces notre place dans la société ! Bien sûr, cela ne plaît pas à tout le monde, mais ça m'est bien égal. J'ai grandi au sein d'une petite meute New-Yorkaise, qui survivait tant bien que mal au milieu des différentes communautés surnaturelles de la grosse pomme se battant continuellement pour obtenir ne serait-ce que le droit de vivre ! Je me suis promis une chose en ce temps là, que plus jamais, plus jamais un seul de mes loups ne se contentera des restes que les autres voudront bien lui donner. Les fonds de poubelles trop peu pour moi ! Je suis un prédateur et seule la viande la plus goutteuse satisfait mon palet aiguisé.

Je ne suis pas le fils aîné, j'avais un frère de 4 ans mon aîné, et je devais sans cesse me battre avec lui pour que mon père me voit. J'étais plutôt petit, maigre et très souvent malade. Personne ne sait pourquoi, mais ma santé était très fragile. Mon grand frère Ethan en profitait pour me faire subir les pires atrocités. Selon ses dires, les êtres faibles et maladifs comme moi n'avait pas leur place au sein d'une meute ! A défaut d'avoir un physique imposant, j'avais une grande capacité intellectuelle que je mettais très souvent à profit pour que mon père s’aperçoive que j'existe et cela marché très bien. Mon frère me détestait pour ça et me vouait une haine sans borne ! Alors une nuit de pleine lune, lorsque j'avais à peine 12 ans, il m'enferma dans la pièce de transformation avec lui, il espérait sans doute qu'il pourrait me dévorer, que je serais trop faible pour l'en empêcher, mais voilà, les choses ne se passèrent pas ainsi. Je pensais vraiment à ce moment là que mon heure avait sonné. Mon frère lui riait comme un dément en m’insultant, il retirait ses vêtements et amorçait sa transformation. Je me devais d'agir vite ! J'ai toujours eu un grand esprit d'analyse et en un clin d’œil je repérais ce qui allait sauver ma vie, une longue barre de fer contre un mur au fond de la pièce dont je me servis pour tuer mon frère. Voyez-vous, lorsque les loups se transforment en loup-garou, c'est là où ils sont le plus vulnérables et je me suis servi de ce point faible pour sauver ma vie. Alors que mon frère se tordait de douleur au sol sous l'effet de la métamorphose, je me suis avancé vers lui la barre de fer fermement entre mes deux mains et je lui ai ensuite avec force transpercé le cœur avec ! La dernière chose dont je me souviens après cela, c'est le visage de mon frère contorsionné par la douleur. J'ai dû m'évanouir par la suite car quand je me suis réveillé j'étais alité. Je pensais le cauchemar fini, mais mon frère avait un ami humain qui tenta de me tuer durant mon sommeil. Je me suis réveillé alors qu'il s'approchait de moi et je l'ai lui aussi tué... Par ce meurtre d'un humain, je venais de déclencher ma propre malédiction. La pleine lune étant encore là, la douleur  transperça mes os, mon corps et mon être tout entier. Je devenais un loup pour la première fois soir là.  À partir de ce moment, je n'étais plus un être malade. Mes muscles se développèrent et je deviens très vite l'enfant puis l'adulte le plus fort de la meute. C'est donc tout naturellement qu'à la mort de mon père je pris la tête de notre meute.  

A à peine 19 ans, je me retrouvais donc à la tête d'une petite meute que je fis grandir et que je rendis plus forte et plus puissante. J'ai très vite compris qu'il me faudrait l'agrandir pour avoir plus de poids. J'ai donc fait des alliances avec des loups solitaires ce qui me permit très vite d'agrandir les effectifs. Comme je vous l'ai dit, je suis très intelligent. J'ai passé des diplômes en économie et en gestion et tout en continuant de diriger ma meute, je me suis fondu dans la communauté humaine. J'ai réussi à amassé une petite fortune en boursicotant habilement et j'ai ainsi pu acheter des immeubles et des propriétés très bien cotées à New-York. J'étais un homme riche et ma meute était très prospère. Très vite les communautés vampiriques et sorcières de New-York ont compris qu'elles devraient compter avec nous en ville. Des habiles alliances se sont alors créés et tout le monde vivaient dans le calme et une certaine prospérité. Mais voilà, je suis un homme ambitieux et New-York ne me suffit plus ! Je veux agrandir mon territoire et je compte bien y parvenir !

Mes affaires me conduisent à beaucoup voyager et c'est ainsi que mes pas m'on conduit à la Nouvelle-Orléans. Ici, je le sais une grande communauté de loup vit dans le bayou. Ces loups de vases n'ont aucune chance face à ma meute des villes totalement intégrée à la vie moderne. Nous allons les réduire en miettes et peu à peu nous emparer de tout ce qu'ils possèdent !   

« Scène RP »
La Nouvelle-Orléans ! Me voilà à peine arrivé que j'en suis déjà charmé. Tout ici me plaît, l'odeur, les bruits, la musique et l'ambiance chaude et parfumée du sud me mettent dans un drôle d'état. Assis avec élégance à l'arrière de ma voiture, j'admire à travers la vitre à demie teintée le charme ancien entremêlé de modernité de la ville. La Nouvelle-Orléans a su garder intact son charme d'antan, c'est sans doute ce que j'aime le plus dans cette ville. Les villes avec une riche est grande histoire m'ont toujours étrangement attirés. Mais je ne suis pas là que pour profiter de ses charmes tentateurs. Je compte bien établir une communauté forte ici et pour cela je dois jouer mon jeu de manière subtile. Il est hors de question de faire un bain de sang du moins pas tout de suite...

Voilà la voiture stop à présent. Je suis à destination. Je descends et mes yeux se portent immédiatement vers le ciel. La lune n'est pas pleine ce soir, mais elle le sera bientôt. Contrairement aux autres loups garous, j'aime sentir le loup  en moi prendre possession de mon humanité. Bien sur la transformation est douloureuse, mais rien ne vaut à mes yeux ma vraie nature. J'entre à présent dans mon grand building de fer et de verre, je monte ensuite vers mes appartements. Je pose mes valises, je retire ma veste et ma cravate puis je m'assois sur le lit. Un sourire démoniaque s'affiche à présent sur mon visage. Je me sers un verre de bourbon et je respire profondément. Je suis impatient de débuter la partie ! Les loups sont une première étape pour un plan plus vaste. Il est grand temps que les loups retrouvent leur puissance et leur splendeur passé !

©️ Votre pseudo  



Dernière édition par Morgan St. Jones le 17/03/16, 09:29 pm, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 10:45 am
Re-Bienvenue parmi nous Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636 Bon courage pour ta petite fiche Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 3595476193
Et si tu as des questions, n'hésites pas comme toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 17/03/16, 10:46 am
Merci Lyra chou Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 11:27 am
rebienvenu klausy
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 17/03/16, 11:29 am
Merci mon petit Andy ❤
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 11:31 am
Rebienvenue, petite Beckouille. Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 451586156 Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 451586156 Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 451586156 Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 451586156 Bon courage pour ta fiche. Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 179259319 Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 179259319 Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 179259319
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 17/03/16, 12:17 pm
HAAAAN j'vais tellement kiffe rton perso je sens Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 3313769036 pressée de lire ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 17/03/16, 12:23 pm
Merci à vous :D attendez de voir l'histoire avant de dire que vous allez l'aimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 17/03/16, 12:48 pm
Un loup qui veux avoir la meute la plus forte de la NO... Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 3515557112 Ça promet un lien fort intéressant entre nous deux ça! J'ai bien hâte de voir ton histoire!!!

Rebienvenue très cher! Et quel avatar!!! Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4180499010
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 17/03/16, 12:52 pm
Merci belle petite louve Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636
Oui un lien très fort ma chère j'en suis persuadé Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 905952442
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 17/03/16, 01:01 pm
Re-bienvenue . Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4180499010 Bonne chance pour ta fiche ! Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 17/03/16, 01:08 pm
Merci belle Katherine Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 02:39 pm
Re-Bienvenue ma chère Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636 Et bon courage pour ta fiche Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 1313921167
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 17/03/16, 02:45 pm
Merci sexy Kol Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 17/03/16, 05:49 pm
Re-bienvenue Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 17/03/16, 06:02 pm
Merci Davichou Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 17/03/16, 06:09 pm
Olleh Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 2740259122,

Une nouvelle fois rebienvenue parmi nous Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 17/03/16, 06:13 pm
Merci cher Stefan Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 06:27 pm
Tu commences à savoir comment je procède :P Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 451586156

Je vais détailler point par point ta fiche comme d'habitude :

  • Partie morale et physique : J'ai vraiment adoré la façon que tu as eu de décrire physiquement et moralement Morgan, en y entremêlant les deux. Surtout qu'au vu de celle-ci, il promet d'être très intéressant à suivre, avec un caractère fort qui n'a pas peur d'écraser les autres. Et franchement, on voit très bien le côté séducteur du jeune homme.
  • Partie histoire : Techniquement, j'aime beaucoup ton histoire, le coup qu'il ait tué son frère et qu'ensuite il soit devenu le plus fort, le leader. Tout comme son envie de prospérer et d'avoir la meilleure meute. Toutefois, il y a une incohérence dans ton histoire. Les loups déclenchent leur gène en tuant un humain, ou alors un autre loup qui n'aurait pas encore déclenché son propre gène. Par conséquent, il ne peut pas avoir déclenché son gène en ayant tué son frère. Il va te falloir trouver autre chose, car c'est bien une malédiction pour avoir tué un humain.
  • Partie test rp : J'ai beaucoup appréciée la lecture de ton test rp, certes il est court, mais on voit que tu maîtrises les descriptions. Et aussi ton personnage. Cela promet d'être un personnage intéressant à voir dans de futur rp.


Après avoir corrigé l'incohérence de ton histoire, je te validerais. Bon courage à toi Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 3595476193


Dernière édition par Lyra R. Morgenstern le 17/03/16, 06:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 17/03/16, 06:31 pm
Ah mince je change alors je vais rajouter un petit bout mdr ^^
Mais déjà je suis touché que de tes compliments Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 06:38 pm
Je dis ce que je pense Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636
Fais moi signe quand tu as modifié ta fiche Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 17/03/16, 06:47 pm
Voilà qui est mieux et plus cohérent. ;)

Je te valide de ce pas Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 3313769036  Je suis impatiente de voir ce que tu vas donner en rp ! Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636 Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, n'hésite pas à poster ta fiche de liens et de rps. Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 17/03/16, 06:48 pm
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis très contente Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 451586156 Morgan St. Jones le loup des villes [Terminée] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]