Elisha Adams | Une chasseuse assoiffée de vengeance

Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
avatar
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 17/03/16, 08:54 pm

Type de personnage:
Age: J'ai 24 ans
Groupe(s): Je suis une chasseuse !  
Portrait Chinois:
Altruiste - Rigolote - Perspicace - Dynamique - Rancunière - Fourbe - Tempérament hystérique -
Son but:
Retrouver Stefan Salvatore, l'assassin de sa meilleure amie peu importe le chemin emprunté.
Précisions: Son amie défunte est aussi la femme dans la biographie de Stefan.
PV réalisé par: Stefan Salvatore

Elisha Adams
feat Dianna Agron


Ses Liens:
Assassin -
Le jeune vampire ignore complètement que ce ravissant minois souhaite sa mort. En effet, Elisha jouera un double jeu avec Stefan, elle se montrera parfois être une chasseuse redoutable et parfois d'une agréable compagnie. Mais derrière cela se cache un plan malsain, la demoiselle souhaite à tout prix éclater le cœur du cadet Salvatore pour venger la mort de sa meilleure amie. Mais quel est son plan ?  
Mentor -
Elisha trouvera en Lyra, un maître d'apprentissage, un guide spirituel. La blondinette maintiendra la distance du professionnalisme et en aucun cas ne révélera des choses personnelles à son sujet puisque pour elle, il s'agira d'améliorer sa vocation : être une chasseuse très redoutable. Elle apprendra énormément aux cotés de Lyra, qui s'avère être une chasseuse membres de la Fraternité des cinq.
Son histoire:
La jeune femme vient d'une banlieue difficile. Elle a dû s'imposer dès son jeune âge pour se faire respecter dans la cité.  Elle a été élevée dans une famille catholique où la religion était omniprésente. Elisha Adams n'était pas consciencieuse dans les devoirs religieux, ce qui peinaient ses parents. Avec le temps, elle fît néanmoins des efforts pour apaiser la tension familiale et se concentrer sur ses études de médecine.  

• A l'université la demoiselle a dû trouver un stage pour finaliser son mémoire. Avec recul elle acceptait le poste de stagiaire en préposée à la morgue à la Nouvelle-Orléans. Un soir de garde au laboratoire, elle fut agressée par un homme au visage transformé. Paniquée par cette scène, son instinct de survie lui permettait de se sortir de cette situation vivante. Elle garde une cicatrice sur le bras.

Elle rencontre sa meilleure amie Amandine Garnier lors d'un accrochage sur la route. Une amitié extraordinaire naissent entre les deux jeunes femmes. Etant journaliste et spécialisée en surnaturel Amandine partagera ses découvertes avec Rachel. Bien décidée à survivre à ce nouveau monde, Elisha suit des cours d’autodéfense et s'entraîne secrètement avec l'aide d'Amandine au maniement des armes blanches. Elisha Adams excellera dans l'art du combat et deviens très vite une excellente recrue contre les créatures de la nuit.

• La belle demoiselle et Amandine enquêtent sur des étranges disparitions et comprennent très vite qu'elles devront être encore plus forte. Rachel se tournera vers l'église et sera suivit par un conseil religieux. Sa volonté et son courage fera d'elle un espoir. Lors de leurs recherches, elles seront intriguées par un homme : le cadet Salvatore. Les écrits lus laissèrent les deux jeunes femmes indécises. Elles décidèrent de fouiner le passé de l'homme pour connaitre tout de lui. Dans la foulée, Elisha tua son premier vampire qui n'était d'autre que son agresseur.

• Amandine avait une excellente nouvelle à révéler à sa meilleure amie, mais celle-ci était indisponible sur le moment. La demoiselle allait donc seule donner la fausse Interview du jeune Salvatore et ne reviendra jamais. Elisha comprendra très vite qu'elle est donc morte.     

• Depuis le jour de la mort de Amandine, Elisha se promet de venger la mort de sa seule confidente. Elle ne cessera de s’entraîner pour se préparer à sa guerre. Elle sera prête à faire équipe avec le pire des salopards si celui-ci est en mesure de l'aider à éliminer le meurtrier. Elle restera concentrée sur son objectif principal peu importe les règles imposées. Son attitude vengeresse sera discrète mais sa soif de vengeance sera infinie. Elle garde toujours contact avec le conseil religieux, c'est un guide pour la jeune femme.
 

_________________
- In Fact The Details Make The Legends -
« What about us? Isn’t it enough,No we’re not in Paradise,You and us, or I and them, There comes a time to take a stand, The wheel is watching all, it keeps on burning. Paradise - Within Temptation & Tarja »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]