Théodore + Titredemerde

Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 21/03/2016
Posté le 21/03/16, 05:57 am

Théodore Beauregard
feat Grey Damon

« Le personnage »
Âge et lieu de naissance: 28 ans, né à la Nouvelle-Orléans.
Nationalité: Américaine
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: Sorcier en tête d'un coven de sorciers hors la loi, en dehors de la juridiction du régent et des 9 covens de Nouvelle-Orléans dont ils faisaient autrefois parti, et ambitieux.
But: La révolution camarades !
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) ///
Groupe: Sorcières
« Vous »
Un pseudo: remplir ici
Une musique, un film, une série: Someone New, Usual Suspects, Rectify.
Un passe-temps: Sport.
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Plus de 10 ans.
Où avez-vous trouvé le forum ?: Finn/Rebekah
Que pensez vous du forum ?: Le temps le dira, j'ai de l'espoir.

« Description Physique & Morale »
Qui suis je? Certains diront que j’ai une moralité flexible, élastique, même inexistante. Ils diront que je peux faire n’importe quoi sans éprouver l’ombre d’un remord. Ils ont raison, mais ils se méprennent tous autant qu’ils sont s’ils pensent que cela fait de moi une mauvaise personne. Ils veulent tout catégoriser dans le bien ou dans le mal mais moi je dis que c’est de la foutaise. J’ai des ambitions, de nobles ambitions, je suis un idéaliste mais ce mot n’a plus lieu de s’appliquer à moi ou alors cela voudrais dire que ma mission ne peut pas être réaliser. Non, je refuse de m’avouer vaincu. C’est pourquoi j’ai pris la décision consciente de faire tout ce qui sera nécessaire et de ne pas culpabiliser pour mes actions quelles soient bonnes ou mauvaises. Aujourd’hui, moi et ceux qui me suivent sommes persécutés et perçus comme des renégats mais un jour les gens verront la vérité. Le monde dans lequel nous vivons est corrompus jusqu’à la moelle et le monde surnaturel régis par des dinosaures et les restes d’un système archaïques qui créé des conflits perpétuels, qui déciment les rangs de toutes les races et déstabilise la ville que j’aime et que j’appelle ma maison. Moi je dis s’en est assez, mais je ne m’arrêterai pas aux mots et si pour cela je dois être une mauvaise personne alors je me retrousserai les manches et je serai la pire personne qui soit. Quelqu’un doit bien l’être après tout et si ça mène à une once de changement alors c’est un sacrifice que je suis prêt à faire. Je m’achèterai un ticket à sens unique pour le plus profond des enfers avec la satisfaction du devoir accomplis et une conscience libérée.

Sens du devoir, audace, pragmatisme, détachement émotionnel, compassion, loyauté, arrogance, ambition, courage, fermeture d’esprit, distance, obstination, orgueil et conflits intérieurs sont visibles chez Théodore pour les plus observateurs d’entre ses pairs, ses amis, ses ennemis et les gens qui l’ont croisé ou le croiseront.

Théodore mesure un mètre et quatre vingt huit centimètres. Il est plutôt bel homme et prend soin de lui, un peu de sport pour garder la forme et son physique avantageux. Il n’est pas particulièrement porter sur les apparences mais part du principe un esprit sain dans un corps sain. Il a un style vestimentaire assez ordinaire, il ne cherche pas à attirer l’attention et n’est définitivement pas amateur. Un t-shirt et un jean ou un complet lui suffisent amplement sans qu’il se casse la tête à être original ou suivre les dernières tendances. Il a de beaux yeux verts et un regarde intense. Son visage ne ressent pas trop d’effet des années qui passe avec ses traits jeunes qui pourrait le faire paraître plus jeunot que Théodore ne l’est vraiment, mais il agrémente souvent son visage d’une barbe de quelques jours… ou plus. Ses cheveux bruns pâles sont souvent laisser en bataille. Son sourire en coin n’est jamais bien loin non plus.  

« Biographie »
Théodore a vécu toute sa vie en Nouvelle-Orléans, la famille Beauregard étant l’une des premières à avoir quitter le vieux continent pour une nouvelle aventure et surtout plus de pouvoirs. Nobles de second rang en France, ils espéraient avoir une meilleure place parmi les sauvages du nouveau monde et la plèbe. Amis proches du gouverneur, ils ont eu une vie fructueuse en Nouvelle-Orléans mais il y avait une ombre au tableau qui ne leur a pas échappé parce que voyez vous, ils étaient des sorciers. Ça puait le vampire et ce n’était pas n’importe quels vampires comme ils s’en rendraient compte bien assez tôt. Depuis ce jour, la famille Beauregard a été l’une des plus impliqués et influentes de la communauté des sorcières de notre petite ville et Théodore est le dernier d’une longue lignée de sorciers Beauregard ambitieux.

Son enfance a été plutôt calme, il n’a jamais connu sa mère qui selon son père l’avait abandonné mais il avait eu beaucoup d’amour de son père et sa famille. On ne le traitait pas comme un enfant et en le prenais pas par la main de sorte qu’il a atteins la maturité très tôt. Il fut introduit aux arts avant même que sa magie ne se manifeste, bien que ses cours se limitaient à la théorie et la philosophie de son clan plus qu’autre chose. Il avait été mélanger avec d’autres enfants du coven Tremé dont faisait parti sa famille. Même si nombreux sorciers et sorcières de ce coven étaient afro-américains, les Beauregard avaient une influence notable sur la politique du coven et ce en majeure partie en raison du rôle de régent qu’avait tenu pendant des années son grand-père Tristan. On faisait confiance à leur jugement parmi les rangs du coven. Une fois ses pouvoirs manifestés, Théodore n’a pas tardé a convaincre les anciens du coven qu’il avait un don précieux qui devait être élevé avec soin. C’est son grand-père qui a pris en charge son éducation à partir de ce moment jusqu’à sa mort quand Théodore a atteins l’âge adulte. Il a appris beaucoup de son grand-père et pas seulement en terme de magie. Il a appris des choses à propos de sa mère biologique. Son père lui avait caché quelque chose pour le protéger mais son papy était d’avis qu’il était en âge de savoir la vérité : Sa mère était une louve d’un clan local, elle l’avait enfanté mais déchirer par les dissentions entre les différentes communautés surnaturelles elle a été forcé de l’abandonner. Certes, elle aurait pu le garder mais cela aurait été renoncé à sa famille et être exclus de la vie de tous ceux qu’elle avait connu. Le choix avait été difficile, mais Théodore n’avait jamais vraiment été dans le coup. Elle était morte quelques années plus tard alors qu’un vampire l’a tué et qu’elle a été retrouvé dans une ruelle. Son père avait été aux funérailles alors que son grand-père faisait diversion en l’amenant à une “sortie éducative” à Mystic Falls en Virginie. Théodore eu un pincement au coeur, puis rien. Il ressentait de la peine, elle était sa mère après tout, mais en même temps elle ne représentait rien à ses yeux. Il ne l’avait jamais connu et ne la connaitrais jamais, il ne ferait pas semblant que cela allait changer sa vie. Mais même s’il était d’avis que rien n’avait réellement changé, en dehors de quelques réponses qu’il attendait depuis, il s’agit probablement du moment le plus décisif de sa vie. Depuis des années son grand-père l’avait subtilement amener à se poser des questions et remettre en question le monde et les gens qui l’entourent. Tristan avait une opinion forte sur tout, il n’était pas l’un de ses moutons qui répètent ce que tous les autres disent et ils voulaient que son petit fils n’aient pas peur d’avoir ses propres opinions également. C’est sous cette influence et après avoir appris la vérité sur sa mère que Théodore a commencé a changé sa perception sur son coven et l’association des 9 covens de Nouvelle-Orléans sous l’autorité du régent. Et puis de tout le reste de la communauté surnaturelle. 10 ans plus tard, malgré qu’il ait été pendant quelques années pressenti comme un potentiel successeur au poste de régent si celle en place devait mourir, Théodore est à la tête d’un groupe de sorciers aux rangs modestes qui se sont séparés de l’autorité du régent. La plupart sont jeunes, âgés de moins de 30 ans, ils sont idéalistes et pensent qu’il est temps que les sorcières, tout comme le reste des communautés, s’adaptent au temps, à la réalité de leur époque.Personne ne remarquait vraiment les changements qui s’opéraient chez lui au début, cela pris quelques années avant que les changements ne deviennent plus visible et que Théodore ne commencent à disputer publiquement certains décisions et avoir des débats sur toutes et n’importe quelle des opinions partagées par son coven. C’était son ami Vincent Griffith qui en payait les frais bien souvent mais c’était destiné à changer. C’était à cette période que les enfants s’étaient à mis a disparaître et que Vincent avait dû affronter ses démons dans la forme de la femme qu’il avait aimé. Il ne redeviendrait plus jamais le même. Il abandonnait le coven et se retirait complètement du monde surnaturel. Théodore ne l’avait plus revu depuis, il ne savait pas trop quoi penser de lui non plus. Mais en quelque part c’était voir Vincent abandonner les siens et les regarder avec dégoût qui avait fait comprendre à Théodore qu’il ne pourrait jamais faire de même. Il n’abandonnerait pas avant d’avoir changer les choses. C’est quelques années après cela, malgré qu’il était pressenti pendant longtemps comme un des favoris à la succession au titre de régent, que Théodore et plusieurs autres sorciers de la nouvelle génération se sont séparés des neufs coven de Nouvelle-Orléans pour devenir une entité libéré de l’influence du régent et des ancêtres. La plupart sont jeunes, âgés de moins de 30 ans,des idéalistes qui partage la pensée qu’il est temps que les sorcières, tout comme le reste des communautés, s’adaptent au temps et à la réalité de leur époque.  Les humains commencent de plus en plus à parler de citoyens du monde plutôt que citoyen des États-Unis ou de la France alors pourquoi pas eux également? Les conflits au sein même des sorcières et entre les différentes communautés avaient coûtés tant de vie jusqu’ici et ce pour absolument aucune résolution durable au fil des siècles. Il était temps selon eux qu’on essaie une approche différente et plus uni. Très peu de sorciers et sorcières approuve de ces jeunes gens, la nouvelle garde, mais ils n’en ont pas moins secoué les fondements même de la société dont ils faisaient jadis parti. Ils ambitionnent de changer le monde et si certains d’entre eux ont des scrupules, Théodore n’en entend pas moins utiliser tous les moyens raisonnables à sa disposition. La Nouvelle-Orléans était dans une période trouble avec le retour des vampires originels, un Marcel en parfait contrôle de la puissante communauté vampirique et des sorciers désespérés de renverser la hiérarchie de pouvoir en place, elle avait besoin de lui et des siens plus que jamais.

« Scène RP »
Théodore remettait les pieds à la Nouvelle-Orléans pour la première fois depuis des mois. Ça lui avait manqué, il ne l’avait pas tant réalisé avant d’y remettre les pieds mais maintenant ça le frappait. Cette ville avait vraiment un cachet spécial avec lui. Les gens, l’architecture, l’ambiance et l’alcool de la capitale de Louisiane était autant de choses dont il ne pourrait jamais se passer bien longtemps. Mais il ne comptait pas s’en séparer non plus, son départ en avait été un nécessaire. C’était un moment pour lui et ceux qui le suivait de se ressourcer et prendre du recul. Son opinion demeurait inchangé, la Nouvelle-Orléans aussi parfaite soit-elle avait besoin d’un vent de changement. Mais il ne comptait pas jouer les fouteurs de trouble dès sa première journée en ville… seulement la deuxième. La première journée il l’avait passé à rendre visite à son père, ce dernier l’avait presque renié après qu’il ait quitté le coven mais les choses s’étaient améliorés entre eux depuis. Après cette visite de courtoisie il avait tenté de traquer sans succès son vieil ami Vincent ce qui ne le surprenait guère puisque ça n’avait pas marché les 10 dernières fois qu’il avait essayé dans les 4 ou 5 dernières années. Les choses ne changeaient jamais vraiment en Nouvelle-Orléans, plus ça change, plus ça reste la même chose.Théodore terminait sa soirée à profiter de musique jazz dans un bar qu’il avait eu l’habitude de fréquenter, sur le tabouret sur lequel il s’était toujours assis à boire quelques verres de son bourbon préféré. Nouvelle-Orléans, je t’aime.

© Votre pseudo  

Dernière édition par Théodore Beauregard le 23/04/16, 04:57 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Ancienneté : 31/01/2016
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 21/03/16, 06:58 am
Hey, bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrit
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le demander

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1

Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Ancienneté : 26/02/2016
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 21/03/16, 07:54 am
Bienvenue et bon courage pour ta fichette .

(c) crackle bones
Page 1 sur 1

Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 21/03/16, 08:23 am
Olleh ,

Bienvenu sur le forum et bon courage pour te fiche

« What about us? Isn’t it enough,No we’re not in Paradise,You and us, or I and them, There comes a time to take a stand, The wheel is watching all, it keeps on burning. Paradise - Within Temptation & Tarja »
Page 1 sur 1

Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Ancienneté : 01/03/2016
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 21/03/16, 11:30 am
Bienvenue sur le forum :D Bonne chance pour ta fiche Tu jouais sur mon ancien fow TOVONO ? Tu étais qui ?

Rebekah Mikaelson
La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde.
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 21/03/16, 12:16 pm
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions poses les surtout ;)
 | 
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 21/03/16, 12:49 pm
Bienvenue sur le forum!
Hum.... Moi je vote pour dire que c'est Eddy! Just sayin'... Je me trompe peut-être X). Hâte de lire ta fiche!
 | 
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 21/03/16, 12:50 pm
GREY DAMON
 | 
Page 1 sur 1

Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 21/03/16, 12:53 pm
Bienvenue Théo!!
Bonne chance pour ta fichette!!!

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 21/03/16, 02:36 pm
Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche
 | 
Page 1 sur 1

Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Ancienneté : 07/03/2016
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 21/03/16, 05:54 pm
Bienvenue à toi copain sorcier && à très bientôt sur le forum !!

au plaisir de rp avec toi :P

Page 1 sur 1

Ancienneté : 21/03/2016
Posté le 21/03/16, 06:59 pm
Merci tout le monde <3
Page 1 sur 1

Double compte : Nop, pas pour le moment
Ancienneté : 29/02/2016
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 01/05/16, 10:18 pm
Hey mon cher

Comme d'habitude, j'adore ta plume et le soin que tu mets dans tes écris comme à chaque fois. Cela ne devrait donc plus être une surprise de mon côté. J'aime le côté idéaliste que tu amènes à ton personnage dans cette Nouvelle-Orléans qui est des plus strictes en ce moment. Le caractère de ton personnage ainsi que son histoire amèneront de nombreux rebondissements que je sais que tu seras en mesure de mener d'une main de maître. Par contre, il ne faut pas oublier que chaque personnage a ses faiblesses et c'est ce qui les rends si intéressant à jouer; la mère loup de ton personnage ne devra dans ce cas pas être un moyen de rendre celui-ci surpuissant en cumulant les pouvoirs sorciers et loups.

Mais autrement, je n'ai aucune raison de te refuser cette validation
Je t'invite alors à allez signaler ton avatar juste ici

Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]