-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mikaela Stanford - [F] Louve bras droit du chef d'une nouvelle meute de NOLA
Mikaela Stanford - [F] Louve bras droit du chef d'une nouvelle meute de NOLA Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 23/03/16, 01:24 am
-repeat;">

♦️ Type de personnage: Femme
♦️ Age: 25 ans
♦️ Groupe(s): Loup-Garou
♦️ Portrait Chinois: Intelligente, Dynamique, Protectrice envers sa meute et Morgan, Instinctive, Fêtarde, Astucieuse, Colérique
♦️ Son but: Aider sa meute à être la plus grande meute de NOLA
♦️ Précisions: A longtemps été obligée de combattre d'autres loups pour survivre.
♦️ PV réalisé par:
Morgan St. Jones

Mikaela Stanford
feat Marie Avgeropoulos (négociable)


♦️ Ses Liens:
Morgan St. Jones - Ils se sont rencontré à New-York. Mikaela était une louve solitaire prisonnière de vampires qui l'ont forcée à combattre les soirs de pleine d'autres loup-garou jusqu'à la mort. Morgan l'a sauvée de cet enfer et depuis ils sont proche l'un de l'autre comme un frère et une sœur. Il est son pilier, son mentor et son ami. Morgan lui a appris à être une louve plus posée à suivre et à comprendre ses instincts et surtout à reprendre confiance en elle.
Sara McSleen - Sara est la petite amie de Morgan. Mikaela se méfie de cette petite louve solitaire pour qui elle n'éprouve pas vraiment d'amitié ni de confiance. Elle met d'ailleurs très souvent en garde Morgan contre la jeune femme.
Titre -  description du lien
♦️ Son histoire:
Ses parents sont morts quand elle avait 2 ans tués par un chauffard. Elle a donc grandi avec son grand-père jusqu'à l'âge de 12 ans age auquel il est mort de vieillesse. Par la suite, elle a était placé dans de nombreuses familles d'accueil dans lesquelles elle ne restait pas très longtemps. A l'age de 15 ans, lors de son dernier séjour en famille d'accueil, le père de la famille où elle se trouvait à tenté de la violer. Elle l'a alors assommé avec un objet pour se défendre et elle l'a tuée. Elle s'enfuit par la suite par peur qu'on ne la croit pas et surtout d'être à nouveau placé dans une famille du même genre. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était une louve en sommeille. Tuer un être humain a déclenché sa malédiction et lors de la pleine lune suivante, elle devint louve pour la première fois. Elle se réveille dans une cage le matin suivant et son enfer avec les vampires débuta. À chaque pleine lune, elle subissait la transformation et elle devait tuer un autre loup pour survivre. Les combats étaient bestiaux et cruels. Cela dura 2 longues années. Morgan la sauve quand elle a 17 ans. Il la prend ensuite sous aile. Il lui apprend à être une louve plus posée à suivre et à comprendre ses instincts et surtout à reprendre confiance en elle. Il fait par la suite d'elle son bras droit. (pour le reste vous êtes libre de tout...) 


♦️ Mot de l'auteur:
Hello à toi qui t'intéresses à mon scénario Mikaela Stanford - [F] Louve bras droit du chef d'une nouvelle meute de NOLA 451586156 je te remercie de l'attention que tu lui portes. C'est un scénario très important pour moi. Voici quelques petits points importants à savoir :

♦️ La meute des villes : la meute de Morgan est différente des autres meutes. Nous vivons dans les villes et on refuse de vivre sous le joug des autres espèces surnaturelles ! On veut être leurs égaux non leur chien ! On est à la Nouvelle-Orléans pour détruire la meute du croissant et être la plus grande meute de Nola.

♦️ Caractère : Mikaela doit être forte et doit savoir se défendre. Mais n'oublie pas de conserver chez elle une part d'ombre due à ses nombreuses blessures passé.

♦️ Relation avec Morgan : Sa relation avec Morgan est très importante pour elle. Il est son pilier, son mentor et son ami.

♦️ Avatar & Nom : L'avatar est bien sur négociable mais j'avoue avoir une préférence pour une brune. Elle doit conserver son age. Le patronyme est également négociable ♥️  

^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp je me ferais un plaisir de te répondre Mikaela Stanford - [F] Louve bras droit du chef d'une nouvelle meute de NOLA 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide