I can show you what you truly fear ▬ Loreleï R. Powell
avatar
Invité
Invité
Posté le 27/03/16, 10:59 pm


   
Loreleï Raven Powell
   feat Elizabeth Olsen
   

   
« Le personnage »
Sexe: Féminin
   Âge et lieu de naissance: 26 ans / New York
   Nationalité: Américaine
   Statut social: Célibataire
   Métier/Occupation: Botaniste
   But: L'exaltation de la magie ; être la plus complète possible en ce domaine. Acquérir, amasser le plus de connaissances sur les différentes pratiques de l'art occulte.
   Cause de la transformation : /
   Groupe: Sorcière
« Vous »
Un pseudo: Rozette
   Âge: 16 ans
   Une musique, un film, une série: Stitches - Shawn Mendes, Connasse : Princesse des cœurs, The Originals/TVD
   Un passe-temps: Regarder la télé !
   Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Quelque mois.
   Où avez-vous trouvé le forum ?: Via TOVONO
   Que pensez vous du forum ?: Très sympathique :D

   
« Description Physique & Morale »
Loreleï est une fille au caractère particulièrement ambivalent. En effet, ses bons et mauvais côtés ont une séparation fragile mais généralement, elle garde sa mentalité après la première rencontre qu'elle fait avec son interlocuteur. Ainsi, soit on peut la connaître aimable et respectueuse, soit au contraire froide et méprisante. Tâchez de faire bonne impression dès que vous faites sa connaissance ! Loreleï essaye de rester la plus souriante possible pour éviter les mauvais jugements que l'on peut avoir sur elle. Bien qu'étant une manière hypocrite de procéder, cela lui permet d'établir son propre cercle de fréquentation. En réalité, elle emploie cette technique uniquement avec les personnes qu'elle ne porte pas dans son cœur ou avec celles dont elle ne sait rien. Jamais elle pourrait se confier à une personne inconnue. En compagnie de son entourage proche, elle est d'une grande sincérité : elle donne la vérité, qu'elle soit bonne à prendre ou non, mais le fait de manière juste. On peut constater que la blonde est quelque peu secrète, surtout en ce qui concerne son passé. Il peut arriver qu'elle se montre agressive, surtout lorsqu'elle réellement en colère et dans ce cas, Loreleï est sans-pitié. La sorcière est passionnée par l'art occulte et les plantes : elle cherche sans cesse à en savoir plus sur ces domaines, nourrissant alors sa grande curiosité. Elle est aussi intéressée par la cuisine, l'art pictural et la lecture.

Loreleï est une belle blonde (châtain au naturel) à la peau caucasienne, soit une peau relativement claire. Elle est assez grande, mesurant un mètre et soixante-huit centimètres, mais triche souvent en y ajoutant quelques centimètres par des talons. Son corps est très bien sculpté : son buste est mince, sa poitrine est assez généreuse, sa taille est fine et ses jambes sont élégantes. De ce fait, la sorcière a une silhouette ravageuse et peut, à peu près, tout porter. Son visage est de forme ovale. Son crâne est recouvert d'une belle et longue chevelure blonde, naturellement bouclée. Ses sourcils, ornant ses yeux de biche, sont très bien taillés, ressemblant à de vraies parenthèses. Ses yeux sont verts. Son nez est fin et ses lèvres sont pulpeuses. Gwen se maquille assez souvent. A cela s'ajoute son joli port de tête, symbolisant la grandeur. Elle porte aussi des bijoux, qu'elle choisit en fonction de sa tenue.

   
« Biographie »

   
PROLOGUE


Le Savoir se perpétue à travers les générations. Le Savoir, ce quelque chose impalpable et sans-limite en soit qui entretient notre curiosité, paraît tellement loin et proche à la fois. Une sensation tellement étrange, des émotions tellement antithétiques qui renforce l'envie d'en savoir plus. L'exaltation de la Connaissance est un but que de nombreuses personnes tentent d'enlacer. Elle, elle croit qu'elle aura les épaules assez larges pour réaliser ce que ces personnes ont pris pour souhait : l'ultime acquisition magique.

Le commencement

Les sorcières Originelles. L'une d'elles était connue pour ses exploits en magie noire, l'autre plus particulièrement pour avoir fondé les premiers vampires de l'Histoire. A l'époque où elles vivaient à l'actuelle Norvège, elles avaient écrits de nombreux grimoires où étaient retranscrits tous leurs sortilèges, tous leurs hauts-faits, tous les chefs-d’œuvre magiques que de nombreux sorciers se languiraient de posséder ! Un seul, assez conséquent tout de même, était adressé à un Coven de Norvège. Pas n'importe quelle congrégation de sorciers, ils étaient les partisans du « Black Art » de ces sorcières : ils les vénéraient comme s'il s'agissait de déesses, ils leur accordaient offrandes et requêtes jusqu'au jour où leur potentiel magique était suffisant pour qu'un des livres magiques soient entre leurs mains. Les sorts furent examinés pendant des générations, expérimentés et réécrits sur des parchemins. Ainsi, le partage du Savoir naquit.

Cependant, il y a deux siècles et demi de cela, la bible du Coven fut volée, les sorciers ne purent compter que sur les papiers extérieurs, soit environ la moitié de l’œuvre intégrale et décidèrent ainsi de migrer vers la capitale américaine, afin de recommencer tout à zéro. Mais à cela s'ajoute qu'il y a une trentaine d'années, le pouvoir monta à la tête de certains sorciers du Coven qui décidèrent d'entrer en guerre, à même le clan, contre leurs confrères et consœurs afin de garder les savoirs occultes rien que pour eux. En effet, malgré le fait qu'ils n'aient plus le grimoire, certains sages purent recréer certains sorts des Originelles, à partir de souvenirs et des textes qui ne se sont pas dégradés avec le temps. Égoïstes, ils étaient au nombre de cinq, tous des sorciers au potentiel magique exceptionnel, et formèrent un groupe nommé les « Irults ». Avides de pouvoir, ils tuèrent les gardiennes du Savoir du Coven, des femmes, des mères et ceux qui s'opposaient à l'essor de cette congrégation. En guise de riposte, les sorciers décidèrent de sélectionner une nouvelle-née et de faire d'elle leur héroïne. Dès sa sortie du ventre de sa mère, ils prirent l'enfant pour faire d'elle la clé de puissants et sombres rituels et sortilèges. Cependant, tout puissant sort était difficile à maîtriser et n'était jamais sans répercussions ... En effet, suite à l'un d'eux, le bébé, qui ne put supporter la pression, fit ricocher un des sorts et irait jusqu'à détruire le sanctuaire des sorciers ! Son corps, bien que petit, leur disait « Stop ». Mais, la majorité des rituels furent une réussite. Suite à cet imprévu, elle devenait une arme aux yeux des sorciers, même sa mère ne la voyait que comme le « moyen » d'en finir avec ses massacres. Une fois tous les rituels finis et que le pouvoir de la jeune fille était sur-développé, ils la canalisaient, drainaient sa puissance pour devenir des sorciers au même niveau que ces Irults. Ensemble, ils entrèrent dans l'antre de la congrégation et d'un revers de main, ils en finirent rapidement avec les voraces mais perdirent le contrôle, tel qu'ils furent tous détruits ... C'est ainsi que le Coven de Norvège disparut.
 

   
« Scène RP »
   Rédigez sous forme de RP l'arrivée de votre personnage à la Nouvelle Orléans. L'idée est de voir comment vous interprétez le personnage

   ©️ Loreleï R. Powell  

   


Dernière édition par Loreleï R. Powell le 04/04/16, 07:04 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1

Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
avatar
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 27/03/16, 11:02 pm
Ah bienvenue ma minette
Nous faudra un lien d'enfer

_________________

Rebekah Mikaelson
La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
avatar
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 27/03/16, 11:19 pm
Bienvenue ma chère!

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 27/03/16, 11:29 pm
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1

Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
avatar
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 28/03/16, 12:29 am
Bienvenue et bon courage pour ta fichette.

_________________
You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through..

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
avatar
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 28/03/16, 09:26 am
Hey bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite
J'adore l'actrice que tu as choisi Elle est aussi géniale que le personnage que tu sembles préparer
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 28/03/16, 10:32 am
Merci beaucoup à tous !

@Rebekah : Pas de souci pour un lien !

@Klaus : OUIIII ! Moi aussi j'adore Lizzie ! Merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 28/03/16, 01:30 pm
Bienvenue parmi nous   Bon courage pour ta fiche  
Si tu as des questions, n'hésites pas. ;)


Dernière édition par Lyra R. Morgenstern le 28/03/16, 06:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1

Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
avatar
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 28/03/16, 03:08 pm
Rozette xD Je t'aime rien que pour ton pseudo déjà

Bienvenue j'aime beaucoup le début de ta fiche && à très très vite !!!

_________________
Shadow of myself
Je ne distingue plus l'ombre de la lumière. Je ne suis plus qu'une coquille vide perdu dans le néant de mon coeur vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 28/03/16, 06:03 pm
Bienvenuuuue beauté !

J'adore le prénom et le choix d'ava *.*
Hâte d'en découvrir plus huhu
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 28/03/16, 06:04 pm
Bienvenue parmi nous Belle Jeune Femme  Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 29/03/16, 06:53 pm
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 29/03/16, 07:38 pm
Bienvenue toi!
Tu étais qui sur TOVONO?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 29/03/16, 09:49 pm
Merci bien !

Je fus Gwen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]