Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé]
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 14
Rachelle Gin
Rachelle Gin
Posté le 08/04/16, 06:21 am


Gin Rachelle
feat Emma Roberts

« Le personnage »
Sexe: Femme
Âge et lieu de naissance: 524 ans, née au Canada
Nationalité: Américain
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: Bras droit de John (voir histoire, je jure que c'est l'équivalent d'un métier)
But: Juste servir John... Les buts de John sont les siens.
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) Trop faible après avoir mit au monde son enfant, elle mourrait peu à peu. C'est John qui lui a fait boire de son sang juste avant qu'elle ne pousse son dernier souffle en tant qu'humaine.
Groupe: Vampire
« Vous »
Un pseudo: Calamité
Âge: 18ans
Une musique, un film, une série: Comin in hot, Hunger games, The Originals
Un passe-temps: Lire, écrire et étudier le théâtre romantique
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Depuis près de 4 ans
Où avez-vous trouvé le forum ?: En cherchant dans la liste des forums de formactif
Que pensez vous du forum ?: Il est super !

« Description Physique & Morale »
♦Avant♦ A l'époque, Rachelle était une fille gentille, attentionnée, généreuse, compatissante et sympathique qui faisait toujours passer les autres avant elle-même. Cela à bien changé depuis tant ces formes d'altruisme sont enfuies au plus profond d'elle-même.

♦Maintenant♦ Rachelle est une "jeune" femme au caractère bien particulier qui ne dépend que de son interlocuteur... La vampire apparait aux yeux de son entourage comme une femme séduisante, pleine d'esprit ainsi que vive et libre ; elle adore s'amuser et passer des soirées entières à boire dans les bars et ne se gênerait pas pour animé une soirée morte (c'est une ennemie de la routine et de l'ennui !). Avec ses camarades ou rares personnes qu'elle apprécie réellement, c'est une partenaire loyale d'un humour narcissique (bien qu'il puisse être grinçant parfois) et elle est par ailleurs protectrice derrière ses airs d'indifférence. Elle semble être assez amicale envers eux (enfin, amitié à la vampire sanguinaire bien-sûr) et semble ressentir toutes leur émotions !  
Mais attention, si elle peut être la personne la plus "sympathique"  de la planète, il faut rester méfiant avec elle, plus particulièrement si vous êtes dans son champ de tire. Elle sait également être malveillante, dangereuse et violente ; C'est en effet le genre de femme sadique qui se sert de sa ruse pour manipuler à la perfection ses cibles ! Ainsi , elle attire les hommes comme on pourrait attirer un papillon de nuit vers une lumière puis, elle les tue sans arrières pensées. Déterminée et perspicace, elle fait tout pour parvenir à ses fins et n'hésite à avoir recourt à la manipulation pour cela ou encore à l'agression si la manière douce ne suffit pas. Enfin, Rachelle est très instruite et sait par ailleurs manier les mots à la perfections... D' ailleurs, elle est dotée d'une très forte intuition qui lui permet de deviner facilement les désirs et les sentiments des autres et elle s'en sert un maximum pour les exploiter ... pour le meilleur (si vous êtes dans du positif) ou pour le pire (si vous êtes dans du négatif)... D'une fidélité sans faille envers son créateur, elle est son bras droit et même son ombre !

○Briséis est une belle jeune femme qui a toujours cet air d'adolescente à la fois sage et rebelle. Dotée d'un corps fin et formé dans un juste milieu, elle est de taille moyenne avec une démarche élancée et sûre. Le teint pâle, les lèvre roses, les traits fins et  harmonieux ainsi que les yeux couleur or, tout se marient à la perfection jusqu'à ses longs cheveux blonds qu'elle laisse tomber en cascade sur ses frêles épaules.  
Elle est plutôt naturelle mais aime maquiller ses yeux afin de mieux faire ressortir ce regard pénétrant et profond par lequel passent toutes ses émotions. Elle porte généralement des tenues à la fois très féminines et décontractées.

« Biographie »
Rachelle est née dans une famille de sorcièrs très influente dans son village et ses alentous ; les Gin étaient admirés de tous pour leur soutient morale, leur qualités d'altruistes et surtout pour la protection qu'ils offraient aux autres.  De vrais sorciers déterminés et téméraires en gros. Rachelle est née une nuit orageuse et étrangement, cela procurait un sentiment étrange à sa famille qui était très grande.  Ils ne savaient expliquer d'où cela venait mais ils avaient l'impression qu'une ombre mauvaise  planait au dessus de la petite fille. C'est pourquoi ses parents ont tentés de l'élever du mieux possible, faisant d'elle l'enfant le plus adorable et honnête de la famille  ; une véritable petite héritière. Ses parents étaient si fières d'elle ... Elle avait tout de la parfaite descendante dont on parle dans les contes.

Rachelle, devenue adolescente, à alors commencé a sortie énormément et participer aux activités de son village, ce qui n'est  pas passée inaperçu : on se doute bien qu'une si grande héritière d'une si riche et influente famille  n'est pas la paysanne du coin. Enfin, c'était tous des paysans mais eux, ressortaient du lot car ils avaient plus que les autres, donc on les considérait comme "riche". Mais la jeune fille ne s'en vantait pas et avait beaucoup d'amis tout en étant appréciée de tous, tant pour sa beauté que pour sa généreuse sympathie et son intelligence. Elle tentait de se fondre dans la masse, ne voulant pas se mettre sur un piédestal par rapport aux autres cela la mettant mal à l'aise.

C'est durant ces années là qu'elle fit la connaissance de Goffrey dont elle devint très proche au point que les deux jeunes gens soient tombé amoureux l'un de l'autre. Ils ont passé plusieurs années ensemble et un jour, Rachelle apprit  qu'elle était enceinte de lui... C'était une erreur certes, mais une merveilleuse erreur. Ils étaient près et la nouvelle s'est très vite répandue et à émerveiller tout le monde. La relève était assurée  et on attendait avec impatiente la naissance du bébé. Mais ne s'est passé comme prévus...

Un moi avant l'accouchement, on apprit la mort du fiancé de Rachelle, tué par un vampire alors qu'il était avec son ami. Anéantie, Rachelle s'est réfugiée dans sa demeure et n'en sortait quasis jamais  au grand malheur de sa famille ainsi que des personnes fidèles et admirative des Gin.  Le jour de l'accouchement, la mère de Rachelle était présente pour assurer l'accouchement... Accouchement dont l'issue n'était pas positive à ses yeux. Pourtant, Rachelle réussit à mettre son enfant au monde mais c'était au prix de sa propre vie. Elle perdait peu à peu sa vie et impossible de dire si elle voulait vivre ou non ; elle le voulait pour son enfant bien aimé mais ne le voulait pas pour la perte du père. Son deuil n'était pas finit !

Alors qu'on l'avait laissée seule  à sa demande, Rachelle ressentit comme un présence près d'elle alors que sa vie s'en allait de plus en plus. Lorsqu'elle tourna la tête, un vampire  se tenait face  à elle, tel un gentleman et non pas un assassin. Ce dernier avait entendu parler de la famille Gin et connaissait une personne de l'entourage de la jeune sorcière  et c'est pour cela qu'il avait prit connaissance de ce fameux évènement. Alors qu'elle s'entendait à ce qu'il la tue,  il en eu été autrement ; il lui proposa la vie éternelle. La jeune mère ne comprenait pas les motivations du vampire  mais il semblait vouer une certaine admiration envers elle. Il la prévint toutefois qu'il demandait une mini faveur en échange ; elle lui accorderait son soutient en échange de sa vie et de sa protection et peut être même de foyer où loger s'il le fallait. Et là, c'est comme si la mauvaise ombre qui rôdait autour de Rachelle depuis sa naissance venait de se réveiller ; elle accepta cette proposition. Elle aurait pu choisir de mourir, sa mort était proche mais avait décidé de devenir ce que sa famille haïssait . Alors elle bu le sang de cet homme juste avant de pousser son derniers soupir en temps qu'humaine.

Mais Rachelle n'est pas restée aux côtés de sa famille et de son enfant ; elle est partie avec celui qui l'avait transformé, respectant ainsi le marché qu'elle avait conclus avec lui. C'était bien plus simple de lui accorder son soutient si elle est à ses côtés que si elle reste dans son village et de plus, elle ne voulait pas prendre le risque de faire du mal à sa famille , ayant peur de perdre le contrôle. Hors de question de blesser ceux qu'elle aime et encore moins son fils. Vous imaginez à quel point cela à fait fureur ! Le bruit courait que l'héritière des Gin était devenue une vampire par choix ; la surprise était à son maximum. Rachelle surveillait donc à distance sa famille, cachée dans l'ombre comme n'importe quel monstre de la nuit  et est restée aux cotés de son transformateur, telle son ombre à lui. Tout était clair ; elle sera ses yeux, ses oreilles, sa disciple et son plus fidèle sujet s'il ne s'en prend pas à sa famille et à ses proches. Ce qui fut accepté et jamais aucun d'eux n'a trahit sa promesse ; c'était un engagement qu'ils avaient l'un envers l'autre et ils y mettaient un point d'honneur. Presque étrange à dire pour des personnes comme eux. Les années ont passées et Rachelle a enfuit au fond d'elle celle qu'elle était avant pour laisser place à celle qu'elle est aujourd'hui  ; une vampire  assistant et suivant son créateur telle une ombre tout en veillant sur ses descendants, ceux de sa vraie famille ... bien qu'elle en ait une autre aujourd'hui. Ils savent qu'elle est là mais ne le sentent pas, même si elle se trouve juste derrière eux... C'est leur bonne étoile sortant des plus sombres recoins du monde vampire.  Et encore aujourd'hui, on parle encore de cette innocente jeune femme   devenue une abomination  alors que son  avenir était si prometteur  , à ses descendants (telle une légende se transmettant de génération en générations).

« Scène RP »
Nous marchions depuis un long moment déjà, à travers les rues remplies de pauvres petits humains innocents qui faisaient le tour des magasins. On aurait dit des poissons dans leur bocal, ce qui me faisait rouler des yeux tellement ils avaient l'air un peu à la ramasse quand il s'agissait de jolies tenues. Ne vous méprenez pas, j'aime les jolies tenues également mais pour les occasions ; vous me voyez en petite robes à paillettes pour casser la figure de quelqu'un, me nourrir ou autre petites activités de ce genre ? Pas très pratique. J'observais alors John du coin de l'oeil, celui-ci semblant préoccupé par quelque chose qui l'échappe.

-Un problème ? demandais-je tout en regardant devant moi, continuant à marcher d'un pas affirmé.

Faisant de même, il me répondit d'une voix grave

-Cela fait déjà longtemps qu'on le cherche, mon cousin. Tu es sûre qu'on va le trouver à la Nouvelle-Orléans ?

Je laissa apparaitre un sourire amusé tout en regardant notre voiture qui nous attendait patiemment depuis le matin.

-C'est moi où tu remets en doute mon ouïe, mes yeux et mes compétences de recherches ?  

Il laissa échapper un petit rire tout en secouant la tête. Une fois devant la voiture, il prit place côté conducteur et moi du coté passager. C'est vrai qu'il cherchait son cousin depuis un moment mais voyant que ses autres incompétents d'assistants ne parvenaient à rien, il a profité de mon retour d'une mission massacre pour me donner cette tâche. Et après trois jours en ouvrant bien les oreilles et en faisant quelques recherches, on fait des merveilles ! Nous avons sauté dans la voiture afin d'aller le rejoindre à la Nouvelle-Orléans, cette magnifique ville dont je n'avais entendu que des éloges. Maintenant que j'y pense, sur les 500ans que je suis avec John, je n'ai encore jamais rencontré son cousin ; étrange. Je sais juste qu'il fuit quelqu'un et on le décrit comme aussi charmant que son cousin John...Ouais. Si mon créateur pourrait être qualifié de charmant  mais tout dépend des points de vues. Son physique est loin d'être repoussant mais niveau mentalité, il ne faut pas espérer grand chose de sa part si l'on est pas dans son cercle restreint.

Nous avons donc reprit la route vers notre destination ; heureusement qu'on était proche. Plus on avançait, plus on se disait qu'on ferait mieux de continuer à pied, surtout sur la nuit était tombée maintenant. John me regarda un instant en voyant des passants discuter dans une ruelle , des humains plus exactement.

-Tu as faim ma beauté ?

Je les regardais, affichant un sourire tout en hochant la tête.

-Très ! On partage ?

Un regard, une vitesse vampirique, des crocs et tout ce mélange fait déjà deux belles victimes supplémentaires.

© Votre pseudo  



Dernière édition par Rachelle Gin le 08/04/16, 11:12 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 08/04/16, 06:54 am
Hey, bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 4013301636
Très bon choix d'avatar, soit dit en passant If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 1873766475
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander. Bon courage pour la rédaction de ta fiche If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 08/04/16, 08:37 am
Olleh If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 2740259122,

J'avoue quel excellent choix d'avatar, Emma est tellement magnifique If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 4180499010. En tout cas bienvenue sur le forum demoiselle If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 3313769036
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 08/04/16, 12:39 pm
Bienvenue jolie demoiselle If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 4013301636
Bonne chance pour ta fiche If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 38839834
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/04/16, 01:39 pm
Bienvenue Jolie Demoiselle If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 4013301636 Et bon courage pour ta fiche If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/04/16, 01:41 pm
Bienvenue parmi nous If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 4013301636 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 14
Rachelle Gin
Rachelle Gin
Posté le 08/04/16, 02:29 pm
Merci à vous !! If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 08/04/16, 10:33 pm
Bienvenue parmi nous . If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 38839834
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 14
Rachelle Gin
Rachelle Gin
Posté le 08/04/16, 11:10 pm
Merci ! If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 38839834
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 10/04/16, 05:30 pm
Déjà, je commence par te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 451586156

Je vais détailler point par point ta fiche et dire ce qu'il en est :

  • Partie physique et morale : La description morale est très intéressante, surtout le côté méchant et manipulateur du personnage. Cela peut être très intéressant à voir en rp. Ta description physique est certes courte, mais concise à la fois.
  • Partie histoire : L'idée d'une sorte de "malédiction" pesant sur Rachelle depuis sa naissance est intéressante. Surtout qu'au final, c'est ce qui s'est passé. Elle est devenu ce que sa famille détestait, une vampire. Elle a du abandonner celle-ci tout en la surveillant et la protégeant de loin, juste pour respecter son marché. Mais au final, le fait qu'elle se soit attachée à son créateur rend la chose moins pénible pour elle, et tant mieux.
  • Partie test rp : L'idée du pourquoi elle est arrivée en ville avec son créateur est original, et je me doute que leurs retrouvailles ne seront pas si évidente. Je suppose que tu créeras des scénarios et j'ai hâte de les voir prendre vie.

En revanche, fais attention aux fautes dans ta fiche, je suis certaines qu'une simple relecture suffira à tout arranger ;) Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 3313769036  Je suis impatiente de voir ce que tu vas donner en rp ! If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 4013301636 Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, n'hésite pas à poster ta fiche de liens et de rps. If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 15/04/16, 03:00 pm
*Née au Canada*

J'aime déjà ton personnage!! If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 1670153554
Bienvenue parmi nous!!! If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 3989532642 N'hésite pas à venir me voir pour un petit lien! If I have a heart ♦ Rachelle Gin [Terminé] 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]