Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI]
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Icone_10
Crédit : Wild cookie
Double compte : Sara McLeen
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 30
Caitlin Patterson
Caitlin Patterson
Posté le 08/04/16, 11:59 am


Caitlin Patterson
feat Abigail Breslin

« Le personnage »
Sexe: Fille aux dernières nouvelles
Âge et lieu de naissance: 17 ans à Baton Rouge
Nationalité: Américaine
Statut social: Pas riche
Métier/Occupation: Boire du sang, survivre, retrouver la personne qui m'a tuée, lui faire subir le même sort.
But: Vivre sa vie comme elle l'entend
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) A force de ne pas faire la différence entre bien et mal, on finit par se faire des ennemis. Et c'est ce qui m'est arrivé, j'ai froissé la mauvaise personne, celle qui m'a poignardée à mort. Heureusement, même si j'avais perdu beaucoup de sang, Rebekah me trouva. Elle me fit boire son sang mais je mourus peu après, puisqu'il était trop tard pour me soigner. Je me suis donc réveillée en vampire.
Groupe: Vampire
« Vous »
Un pseudo: Chaton
Âge: 18 ans
Une musique, un film, une série: Imagine de John Lennon - Hunger Games (dernier film que j'ai regardé) - Arrow
Un passe-temps: Fallout 4
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: 5 ans
Où avez-vous trouvé le forum ?: par un e-mail
Que pensez vous du forum ?: Comme pour Sara :P

« Description Physique & Morale »
Physique:
Mes yeux bleus, accordés à mon visage pâle, sont entourés par ma longue chevelure blonde qui me descend jusqu'à la poitrine. Pour un poids de 55kg, je mesure 1m55, autant dire que j'ai le rapport taille/poids idéal. Côté style vestimentaire, on ne peut pas dire que je sorte du lot, et c'est mieux comme ça. Des fringues normales, classique, jeans/hauts,je ne suis pas du genre à chercher à me faire remarquer.
Caractère: Elle ne sait pas distinguer le bien du mal, pour elle tuer est aussi normal que de faire un pas pour se lever du lit - Elle a tendance à chercher la protection de plus fort qu'elle plutôt que de les attaquer. Après tout, si tu ne peux pas vaincre un adversaire, fais-en ton allié. - Pas très fortunée, elle ne refuse presque jamais un moyen de se faire de l'argent, même si ça ne tourne pas dans le légal. Elle peut aussi se la jouer mercenaire. - Être un vampire ne l'a jamais dérangée, au contraire elle adore sa condition.  

« Biographie »
Je suis née à Baton Rouge, une ville voisine de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Ma mère est morte en couche, ce fut donc mon père qui eut ma charge et autant dire que ce n'était pas un tendre, il voulait que je sois "digne" du sacrifice de ma mère, mais n''ayant jamais été élevée autrement, j'en pris vite l'habitude. Cela dit, j'avais un petit problème, un problème mental: j'étais incapable de discerner le bien du mal, et dès que je fus capable de prendre mes propres décisions même sur des choses futiles, ce fut constaté. Je répondais aux instituteurs quand ils me donnaient un ordre, mais ce n'était pas par arrogance. Je ressentais le besoin de demander "pourquoi?", et pour moi c'était normal. Mon père y avait droit aussi, ce qui avait don de l'agacer. Mais encore une fois, je ne comprenais pas pourquoi, il me semblait normal de donner une justification sur un ordre, non?  Et ce n'était que l'une des choses que je me permettais de faire sans me dire que, peut-être, c'était mal.

A 15 ans, je quittais Baton Rouge pour la première fois. Enfin, je ne déménageais pas, non... Un voyage scolaire m'amena à la Nouvelle-Orléans, toute proche. Le coup de visiter la principale ville de Louisiane était destiné à, peut-être, révéler des vocations chez les étudiants. Personnellement ça ne m'évoquait pas de vocation, mais j'étais certaine d'une chose: j'y reviendrais. J'aimais bien cette ville, Baton Rouge était tellement... Ennuyeuse, classique.

Mais deux ans plus tard, ma vie changea du tout au tout. Mon caractère irrita quelqu'un, et cette personne me poignarda en conséquence, quelques jours plus tard, après m'avoir prise en embuscade. Je pensais que je mourrais, que ma vie était finie, que j'allais expérimenter la mort mais que je ne pourrais en revenir pour en témoigner. Pourtant, avant de m'éteindre, je sentis un liquide couler dans ma bouche, puis dans ma gorge, mais je fus totalement incapable d'établir ce dont il s'agissait.

Ce liquide ne me fit rien. Enfin, en premier lieu. Mes blessures étant très avancées, je finis par rendre mon dernier souffle. Dernier souffle... Avant une nouvelle vie. Après un moment qui, durant mon inconscience, passa comme une seconde, je me réveillai, en sursaut. Mon t-shirt était plein de sang, je le voyais... Et je le sentais. Mais je n'avais plus ce trou qui avait été laissé par le couteau... Etait-je au paradis? En enfer? Non, autour, ça ressemblait à la Terre.La ville de  Bâton Rouge. On me prendrait pour une folle si j'avouais que je croyais être une âme errante, autrement dit un fantôme, à cet instant. Une jolie jeune femme se trouvait devant moi, et à partir du moment où elle s'adressa à moi, je compris que j'étais encore vivante. Mais comment? Pourquoi? Rebekah que la blonde devant moi s'appelait. Et elle avait une autre personne à côté d'elle, figée. Une trace bizarre dans le cou, mais tellement... Attirante. Mes gencives m'étaient de plus en plus douloureuses, les bruits autour me rendaient folle - du moins, plus que je ne l'ai toujours été-, et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, je me retrouvais sur la personne en question, que Rebekah me laissa vider de son sang. Après ça, je me suis dit qu'il me fallait un moment pour respirer, et je pense rejoindre très bientôt la Nouvelle-OrléanS. Je ne pouvais pas tuer qu'à Baton Rouge après tout, ça laisserait des traces... J'ai beau ne pas me rendre compte du bien ou du mal, je me rends compte qu'on traque les gens qui tuent. Discrimination. Et puis, parait qu'à la Nouvelle-Orléans il y a Rebekah, ainsi que la personne qui m'a tuée. J'ai envie de lui rendre la politesse, c'est normal de se venger non?

« Scène RP »
On me qualifie de folle, de psychopathe. Peut-être que c'est vrai, qui sait. Je n'en sais trop rien, et puis de toute façon je ne me souvenais pas avoir un jour été différente d'aujourd'hui. Enfin, à part qu'aujourd'hui j'étais un vampire et qu'il me fallait tuer pour boire du sang, mais j'étais la même non? Bref, toute folle que je sois, je savais quand même réfléchir. Hé oui, les blondes réfléchissent. Et ma réflexion m'avait poussée à traquer la personne qui m'avait tuée, pour ça j'avais "employé" quelques personnes, enfin un petit regard droit dans les yeux et les humains en question étaient soumis à ma volonté, ça a des avantages d'être vampire, puis c'est ce que je suis, c'est normal de me servir de tout ce que j'ai. Bref, l'un des humains m'avait contactée pour me dire que la personne que je traquais se trouvait à la Nouvelle-Orléans. Tant mieux, j'aurais pas à chercher trop loin ! Cependant, fallait que je sois discrète, je ne voulais pas faire fuir ma cible. Ce fut donc en bus que je rejoindrais la nouvelle Orléans.

Par contre, en attendant le bus, je pouvais me permettre de faire quelques derniers trucs à Bâton Rouge. Comme manger, j'avais la dalle et si je mangeais pas, le chauffeur de bus aurait jamais le temps de me conduire à la Nouvelle-Orléans. Et puis, arriver au volant d'un bus plein de cadavres, ça pourrait être fun mais c'est pas discret, autant arriver en Ferrari. Et puis je sais pas conduire ! J'ai jamais mis les pieds dans une auto école. Peut-être qu'un jour je le ferai. Si j'en ai envie. Bref, voilà que sur la route de l'arrêt de bus, je croisais un petit groupe qui en revenait. Sans doute, eux, venaient-ils de la Nouvelle-Orléans. Ca voulait dire que celui qui y va passera bientôt ! Je n'avais pas le temps. Je m'approchaais du groupe.

- Salut, bon j'ai pas le temps de discuter désolée faut que j'attrape le bus.

Ils ne semblaient pas comprendre, tant pis. J'en mordis un, une fois qu'il fut totalement vide, un second y passa. Les trois derniers cherchèrent à s'enfuir. Mais pourquoi? Pourquoi tout le monde fuyait à chaque fois? Finalement, je les attrapai, les un après les autres, et les rassemblais avant de les vider de toute goutte de sang. Je poussai alors le dernier cadavre que je tenais qui s'écrasa lourdement au sol, puis après avoir essuyé ma bouche je pris le chemin de l'arrêt, le bus était déjà là. Je parvins à monter à temps, et je regardai dans les yeux le chauffeur qui venait de me demander mon titre de transport. Je savais que c'était comme ça que je pourrais le soumettre.

- J'en ai pas mais c'est pas grave, hein?

Il acquiesça puis je m'installais sur le premier siège libre que je trouvais. Les protestations des autres passagers me faisaient sourire, ils étaient jaloux parce que le chauffeur avait accepté que je ne paye pas ! Quand le bus démarra, je me disais que ma vengeance était imminente. Je faisais marcher mes doigts sur le siège de devant. Quelques minutes après, le bus entra dans la ville de la Nouvelle-Orléans. Je m'en souvenais, et maintenant j'y vivrais, tant pis pour mon père, je l'avais pas prévenu mais pas grave, il s'y fera. Quand je descendis du bus, j'observai la ville. La vraie traque pouvait  commencer.

©️ Chaton



Dernière édition par Caitlin Patterson le 11/04/16, 03:34 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 08/04/16, 12:36 pm
Re bienvenue jolie Vampire [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 4013301636
Tu connais déjà la musique, mais si tu as des questions hésite pas à nous les poser [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 38839834
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Icone_10
Crédit : Wild cookie
Double compte : Sara McLeen
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 30
Caitlin Patterson
Caitlin Patterson
Posté le 08/04/16, 12:47 pm
Merci et yep, je tiens à faire un petit coup de pub xD Pour le besoin des précisions sur ma fiche et pour définir une raison crédible de transformation, je recherche un créateur ou une créatrice :D Peu importe l'âge de toute façon la transformation de Caitlin sera récente (a)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 08/04/16, 12:52 pm
Si ta dit de prendre Bekah je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Icone_10
Crédit : Wild cookie
Double compte : Sara McLeen
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 30
Caitlin Patterson
Caitlin Patterson
Posté le 08/04/16, 12:57 pm
Okep, on en discute sur la cb? :P
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 08/04/16, 01:07 pm
oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/04/16, 01:36 pm
Re-Bienvenue à toi [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 238790252 Et bon courage pour ta fiche [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/04/16, 01:42 pm
Re-Bienvenue à toi [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 4013301636 Bon courage pour ta fiche [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Icone_10
Crédit : Wild cookie
Double compte : Sara McLeen
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 30
Caitlin Patterson
Caitlin Patterson
Posté le 08/04/16, 01:47 pm
Merci à vous deux les n'amoureux :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 08/04/16, 10:35 pm
Re-bienvenue toi . [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Icone_10
Crédit : Wild cookie
Double compte : Sara McLeen
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 30
Caitlin Patterson
Caitlin Patterson
Posté le 08/04/16, 10:59 pm
Merci miss Petrova !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Icone_10
Crédit : Wild cookie
Double compte : Sara McLeen
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 30
Caitlin Patterson
Caitlin Patterson
Posté le 10/04/16, 12:36 pm
Présentation terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 10/04/16, 01:09 pm
Bien bien :D je ne peux pas te valider mais je te donne néanmoins mon avis :D

♠️Physique : Tu aurais vraiment dû plus détailler et faire des phrases complètes comme pour le caractère :)
♠️Le Caractère : Il est clair, on comprend bien qui tu es ^^
♠️Histoire : Tu as rajouté ce que je t'avais demandé donc pour moi ça va. Tu écris bien et le texte est agréable à lire.
♠️Scène RP : La scène rp est très bien écrite. J'aime la pointe d'humour que tu y a mis et on voit clairement qui tu es et je suis sur que rp avec toi sera très agréable et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Icone_10
Crédit : Wild cookie
Double compte : Sara McLeen
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 30
Caitlin Patterson
Caitlin Patterson
Posté le 10/04/16, 01:11 pm
Oui mais le problème c'est que les descriptions physiques c'est encore et toujours ma bête noire x)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 10/04/16, 05:02 pm
Je suis de l'avis de Rebekah. Les descriptions physiques ne sont pas toujours faciles, mais on doit tous passer par là. Nous te validerons dès que tu auras fais des phrases pour cette partie ci. :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Icone_10
Crédit : Wild cookie
Double compte : Sara McLeen
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 30
Caitlin Patterson
Caitlin Patterson
Posté le 11/04/16, 03:34 pm
Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/04/16, 10:22 pm
Déjà, je commence par te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 451586156

Je vais détailler point par point ta fiche et dire ce qu'il en est :

  • Partie physique et morale : Pour moi le tout est un peu court, mais tu as fais l'effort de surpasser tes démons en faisant des phrases et ça s'est bien.
  • Partie histoire : L'histoire est intéressante, notamment le fait que ce soit à cause de son caractère qu'elle soit morte. Cela manque quand même de détails à mon goût notamment sur l'enfance, mais rien de bien méchant.
  • Partie test rp : Ton test rp était amusant à lire, on voit bien son côté qui ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal. En tout cas, vivement de voir ce qu'elle va donner en rp.

Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 3313769036  Je suis impatiente de voir ce que tu vas donner en rp ! [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 4013301636 Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, n'hésite pas à poster ta fiche de liens et de rps. [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
[FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 15/04/16, 02:59 pm
Je suis en retard, mais bienvenue parmi nous jolie dame!!! [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 3989532642
J'espère que tu te plairas autant que moi!!! [FINI]Caitlin > What wrong I did? [FINI] 1670153554
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide