Confused, lost... I don't know what to do...{en cours}

Crédit : (a)bazzart
Double compte : Nope
My heart is your's : Libre comme l'air
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 2
avatar
Posté le 11/04/16, 05:05 pm


Erin Alexa Moore
feat Shelley Hennig

« Le personnage »
Sexe: Féminin
Âge et lieu de naissance: 23 ans - New-York
Nationalité: Américaine
Statut social: Riche
Métier/Occupation:  Etudiante en journalisme
But: Contrôler sa nature
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) En abrégeant les souffrances de cet homme, Erin n'avait aucune idée de la galère dans laquelle elle venait de se glisser pour la vie.
Groupe: Loups Garous
« Vous »
Un pseudo: Cherry
Âge: 24 ans
Une musique, un film, une série: Teen Wolf - The Originals - Homeland
Un passe-temps: Ecouter de la musique tout en lisant
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Oula peut être bien 5 ans maintenant voir plus ^^
Où avez-vous trouvé le forum ?: Par partenariat
Que pensez vous du forum ?: Pour l'instant rien à dire de négatif. Je pense que ce forum a de l'avenir devant lui :D

« Description Physique & Morale »
_ Comment décrire convenablement la jolie femme au visage délicat ?
Et bien, je dirais qu'Erin est une jeune femme qui ne laisse personne indifférent. Celle-ci possède une magnifique chevelure brune aux éclats dorés et des yeux marrons comme beaucoup de personnes dans le monde mais qui n'ont jamais plu à la demoiselle, enviant ceux qui possèdent des yeux clairs. Cela dit, son visage aux airs angéliques et aux traits délicats a toujours été un avantage. Celui qui ne croit pas qu'un beau visage aide dans la vie est un idiot ! Cependant, n'allait pas lui dire qu'elle est superficielle car ce n'est pas du tout le cas. Rester naturelle est son objectif premier. Elle n’aime pas beaucoup se maquiller et ressemblait à une brune superficielle. Bien au contraire. Comme vous devez vous en douter, la jeune femme a une silhouette élancée à rendre jalouse plus d’une fille. Autant avouer que beaucoup de personnes apprécient son physique. Côté style vestimentaire, on peut dire que la brune aime porter des vêtements simples sans pour autant être démodée. Elle aime ce qui est à la fois chic et classique. Mais autant dire que la plupart des vêtements qu'elle essaie lui va toujours comme un gant avec une silhouette pareille.

_ Pour ce qui est de la psychologie d'Erin, la jeune femme possède un esprit assez tourmenté. On pourrait même dire qu'elle a une double personnalité. Par moments, celle-ci peut se montrer spontanée et avenante qui aime écouter les autres. D’ailleurs, la jolie femme est loyale, fidèle que ce soit en amitié comme en amour. Et inversement, celle-ci peut se montrer impulsive jusqu'à révéler sa méchanceté quand certaines situations lui échappent ou l'effraie. Peut être est ce un moyen de se protéger ? Allez savoir ! De plus, elle n'est pas facile à amadouer et peut se montrer insensible. A trop vouloir jouer les gentilles et à vouloir faire le bien autour d'elle, elle s'en ait mordu les doigts... Un autre aspect de sa personnalité, c’est qu’elle est très franche. Et même si ça peut vexer la personne en face, tanpis… C’est dans son tempérament d’être ainsi. Et jusqu’ici, cela lui a plutôt bien servi. Comme vous l’avez compris, cette jeune femme est plutôt entêtée. Si elle souhaite quelque chose, elle fera tout pour y arriver. Elle peut aussi se montrer très sarcastique, pour n'importe quel sujet. Quand ça l'ennuie, quand ça l'agace, le sarcasme est son meilleur allié. Certains la qualifieront même de méprisante. Cela dit, elle est très joueuse et lorsqu'une guerre s'engage entre elle et un individu, elle prendra plaisir à faire durer les choses pour trouver le meilleur moyen de le faire souffrir.

« Biographie »
_ Un heureux évènement

Jamais vous n'auriez pu voir une femme aussi heureuse que l'était sa mère ce jour-là. Elle venait de mettre au monde une petite merveille, sa petite merveille comme elle aimait à l'appeler, et celle-ci n'était autre qu'Erin. Elle avait beau être jeune, puisqu'elle n'avait même pas encore atteint la majorité aux Etats Unis, cela ne l'empêchait pas de s'imaginer menant une petite vie de famille bien rangée avec son nourrisson et son compagnon, lequel la regardait à l'instant même avec des yeux emplis de tendresse. Ils étaient tout simplement heureux. Et le petit bébé qu'elle était encore savait déjà que sa vie serait parfaite. Le destin avait tiré pour lui ses meilleures cartes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses parents avaient également été gâté par la vie. Effectivement, son père était devenu un avocat très réputé. Quant à sa mère, elle dirigeait son propre salon de photographe. Autant dire que tout semblait sourire à la famille Moore. L'argent n'avait jamais été un problème majeur pour eux, puisqu'ils avaient absolument tout ce dont ils avaient besoin pour vivre bien mieux que dignement. Malgré tout, cela ne voulait pas forcément dire qu'elle avait connu une enfance épanouie et heureuse comme beaucoup le prétendent. Beaucoup pensent qu'elle avait toujours été une enfant gâtée qui avait une vie parfaite et bien, c'était tout le contraire. Ses parents s'étaient toujours montré très stricte envers elle, voulant qu'elle se conduise parfaitement partout où ils allaient. Le fait aussi que ses parents soient souvent absents ne l'aidait pas à se rapprocher des autres. Au contraire, à l'école, elle restait souvent dans son coin et cela ne s'arrangeait pas vers le début de son adolescence où la jeune femme voyait parfaitement que ces problèmes d’adolescentes n’intéressaient pas du tout ses parents… du coup, son intégration parmi les jeunes de son âge fut assez complexe.

_ Fais pas ci, fais pas ça, patati & patata !

"Erin, tu poses ça de suite !" La concernée se retourna rapidement plissant les yeux cherchant à apercevoir qui venait de lui parler avant d'arborer un grand sourire. Espiègle est joueuse, la jeune fillette prenait un malin plaisir à faire tourner les autres en bourrique. C'était son jeu du moment et elle excellait dans ce domaine. Seulement huit ans et déjà l'âme d'une emmerdeuse. Après un dernier sourire se voulant certainement provocateur, Erin partit en courant sans pour autant poser l'objet demandé. Elle testait les limites de tout le monde et rare étaient les baby-sitters qui restaient plus d'un mois dans la demeure familiale. En bref, la petite était insupportable. Joueuse, agaçante, capricieuse et provocante, il était dur de croire qu'une personne avec un visage si angélique pouvait réellement pousser à bout la plupart des personnes. De plus, elle cachait bien son jeu et jamais on ne l'a réprimandait. Une vraie comédienne. Voilà ce qu'elle était. Une moue dépitée et quelques fausses larmes lui permettaient toujours d'attirer ses parents de son côté. Simple et efficace, Erin avait bien compris qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Mr et Mme Moore la trouvait parfaite et personne n'osait dire le contraire.

_ Il n’y a pas que les boutons comme problème pendant l’adolescence...

La jeune américaine a toujours été une bonne élève de l'école primaire passant par le collège. Au lycée, elle a toujours fait partie des élèves de sa classe qui suivait toujours les cours avec une grande concentration même si elle aimait bien bavarder avec ses amis et elle fut même parfois la chouchoute de ses professeurs, ce qui provoqua parfois la jalousie de ses camarades de classe. Ses parents la voyaient déjà avocate, médecin ou bien directrice d'une grande entreprise. Enfin ce genre de carrière ne l'intéresse pas vraiment, mais aux yeux de ses parents, elle était la fille modèle que tout le monde rêverait d'avoir. Erin se passionna très vite depuis son plus jeune âge à l’écriture ce qui déplaisait très fortement à ses parents et notamment sa mère qui voulait que sa petite fille soit parfaite et ne fasse aucun faux pas. Même son père de peur d’être en conflit avec sa femme n’avait pas osé encourager sa fille dans la voie qu’elle désirait. Pourtant, il en fallait beaucoup plus pour que la jeune au fort caractère se décourage. Elle voulait faire ses études dans le journalisme et c’était justement pour cette raison qu’elle n’avait pas hésité un seul instant à partir enquêter sur des soi-disants faits surnaturels en Lousiane mais plus précisément à la Nouvelle Orléans. Cela dit, elle ne se doutait pas à ce moment là, qu'elle fera parti de ce groupe là peu de temps après son arrivée. Mais revenons en arrière...



« Scène RP »
Rédigez sous forme de RP l'arrivée de votre personnage à la Nouvelle Orléans. L'idée est de voir comment vous interprétez le personnage

©️ Votre pseudo  


_________________
"Darkness behind the beauty"
« _Loups garous, vampires, chasseurs, c'est comme une effrayante fête d'Halloween à chaque pleine lune. •• .unbreakable »


Dernière édition par Erin A. Moore le 18/04/16, 11:24 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
avatar
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 11/04/16, 05:09 pm
Ah bienvenue Comme j'adore trop Shelley Hennig Tu es fan de Teen Wolf moi aussi ^^
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à mp le staff. Bonne chance pour ta fiche

_________________

Rebekah Mikaelson
La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
avatar
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 11/04/16, 05:28 pm
Ton choix de vava !

Malia est l'une de mes préférés de TW.
En tout cas , bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through..

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : (a)bazzart
Double compte : Nope
My heart is your's : Libre comme l'air
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 2
avatar
Posté le 11/04/16, 06:32 pm
Merci beaucoup toutes les deux

_________________
"Darkness behind the beauty"
« _Loups garous, vampires, chasseurs, c'est comme une effrayante fête d'Halloween à chaque pleine lune. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 11/04/16, 06:48 pm
Bienvenue à toi Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 11/04/16, 10:11 pm
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions, pose les nous sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1

Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
avatar
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 15/04/16, 02:53 pm
Oh une autre louve! Trop cool!
Bienvenue parmi nous! J'ai déjà bien hâte de voir le lien que vous allons avoir ensemble!!

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]