Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara.
❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. Tumblr_inline_n92qv2kv4v1sza9v1
Crédit : Whim'.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 11
Clara Jiménez
Clara Jiménez
Posté le 11/04/16, 09:54 pm


Clara Jiménez
feat Amanda Seyfried

« Le personnage »
Sexe: ♀
Âge et lieu de naissance: 26 ans • Majorque.
Nationalité: Espagnole.
Statut social: Célibataire.
Métier/Occupation: Professeure d'Histoire.
But: Connaître tous les secrets du passé.
Groupe: Humain.
« Vous »
Un pseudo: Whimsical.
Âge: 18 ans.
Une musique, un film, une série: Have a strong will - Kogarashi/ENA. • Le chaperon rouge. • Grimm.
Un passe-temps: Dormir.
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: 2009 - Blog & MSN - • 2012 - Forum type manga. - & 2016 - 1er Forum type réaliste -.
Où avez-vous trouvé le forum ?: PRD.
Que pensez vous du forum ?:  ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 38839834

« Description Physique & Morale »
❝Creo que puedo volar.❞ - Una parte de la introducción.
Le corps de Clara était la définition même d'une « Jeune femme ». Poitrine généreuse accompagnée de formes proportionnés à sa petite taille. En effet, elle ne mesurait qu'un mètre cinquante-neuf qu'elle cachera derrière des talons de dix centimètres. Elle prenait toujours soin de son image. Elle échangea d'ailleurs sa belle chevelure espagnole contre un blond platine trouvant que cela mettait en valeur ses yeux bleus azurs. Quant à son style vestimentaire, elle préférait rester dans la simplicité. La vulgarité n'était pas vraiment son genre. De plus, avec son métier, elle ne voulait pas paraître aguicheuse et s'attirer les foudres des parents. Elle s'autorisait, malgré cela, à apporter une touche de maquillage. Un peu de fond de teint pour cacher quelques imperfections sur son visage aux traits fins, un peu de crayon noir et de mascara pour embellir ses yeux en formes d'amandes & un peu de rouge à lèvres pour donner l'envie de croquer ses lèvres pulpeuses.

❝Con un carácter encantador.❞ - Última parte de la introducción.
Aux premiers abords, la jeune femme semblait douce et attentionnée, ce qui était le cas en général. Or, elle savait se montrer autoritaire et froide de par son métier si elle ne voulait pas se retrouver débordée par ses élèves. Mis à part cela, c'était une personne qui vivait au jour le jour sans se soucier de ce qui arrivera le lendemain. Elle profitait de la vie dans la bonne humeur. Un brin optimiste et perfectionniste, elle était aussi une personne avec de l'imagination et de la créativité grâce à la passion qu'elle portait pour le violon. Derrière ce corps de femme se cachait également une enfant en étant égocentrique, têtue et naïve. Elle n'hésitera pas à être franche, détestant le mensonge, elle était rancunière si la personne l'avait blessé pour une quelconque raison. Clara restait une personne émotive et lunatique. Or, si elle tenait à une personne, elle lui sera loyale voir légèrement possessive.

« Biographie »
❝Érase una vez.❞ - Clara Jiménez.

En ce monde, il existait des enfants dépourvus de parents. Ils avaient pour cela un nom qui les caractérisait, « orphelin ». Ainsi, la plupart d'entre eux, s'ils ne possédaient de famille proche allèrent dans un orphelinat. Lorsque de potentiels parents adoptifs poussaient les portes de cette grande demeure remplie de rires et de pleurs, ils voulaient qu'on leur conte l'histoire de chaque enfant. D'ailleurs, la question qui revenait le plus souvent était : « Dans quelles circonstances l'enfant s'était-il retrouvé ici? ».  De là, toutes les histoires étaient imaginables. A chaque fois que la femme qui s'occupait d'entretenir la demeure contait l'histoire de Clara, elle n'était jamais loin pour l'écouter encore et encore. Même si tout le monde avait remarqué sa longue chevelure brune dépasser du rideau près de la fenêtre. Or, pour ne pas la mettre mal à l'aise, ils laissèrent l'enfant se cacher pour comprendre qu'elle était la raison de sa venue en ses lieux.

Le jour de son arrivée, la femme se souvenait parfaitement des flocons qui se déposaient dans le berceau sur les marches situés devant la porte. Une personne l'avait laissé là, sans aucune lettre, juste une simple couverture brodée de son prénom pour recouvrir le nourrisson en ce temps si glacial. Elle ne savait d'où cette petite fille était originaire, alors elle supposa que c'était en cette ville, Majorque, qu'elle était née même si elle ne savait pas le jour exact. Encore un obstacle pour la jeune femme qui devait déclarer l'enfant. Elle finit par écrire que le jour de sa venue était le jour de son anniversaire, car elle allait enfin pouvoir vivre sereinement près d'elle et des autres orphelins. L'enfant grandit dans la joie et la bonne humeur. Elle offrait son sourire à qui voulait bien lui tenir compagnie. C'était une jeune fille sage, même si elle était sujette à quelques caprices comme toutes les personnes qui avaient eu son âge. Le seul défaut qu'elle lui reprochait était d'attendre trop d'affection de la part des autres enfants ou d'inconnus. L'espoir, disait-elle, était ce qui faisait mal à son petit coeur.  Ainsi, alors qu'elle contait à de jeunes mariés son histoire, ceux-ci furent touchés d'apprendre que cet enfant attendait chaque jour la venue de personne comme eux. Alors, ils décidèrent de l'adopter à la plus grande joie de celle-ci qui sortit de sa cachette les larmes aux yeux. Elle quitta donc ses camarades et la femme qui l'avait choyé quelques années de sa vie. La jeune fille n'était pas triste de partir de cette demeure. Au contraire, elle en était fière et plus fière encore d'avoir pris le nom de ces parents adoptifs, dépourvu d'en avoir dès sa naissance. Elle se nomma à présent, Clara Jiménez.

Bien sûr, dans toute sa candeur, elle ne s'attendait pas à vivre les pires années de sa vie. Celles de l’adolescence. Ces parents l'avaient prévenu que celles-ci allaient être dur à franchir et qu'elle ne devait jamais abandonner. La vie était faite ainsi, impitoyable avec la moindre âme. Ces années de collège la firent souffrir, certainement à cause de la présence de son père en tant que professeur. Les élèves qui ne le supportait pas s'en prenaient à la jeune adolescente. Souvent insultés avec des regards froids et remplis de sous-entendus. Jamais personne ne l'avait frappé, au contraire, ceux-ci l'évitèrent comme la peste et personne ne venait lui tendre une main qu'elle aurait pu saisir pour se relever. Elle vivait dans une angoisse permanente qu'elle en devint muette. Elle surveillait tous ces faits et gestes quand une personne l'observait. C'était un mal constant. Heureusement, celui-ci se dissipa arrivée au lycée. Les personnes de son âge étaient plus ouvert d'esprit et elle put enfin connaître les joies de l'amitié. Elles furent ces plus belles années et elle ne s'en était rendu compte que lorsqu'elle parvint à obtenir son diplôme pour aller en études supérieurs. La jeune femme se retrouvait seule à nouveau. Or, elle ne devait pas abandonner, car elle avait trouvé un but à sa vie. Elle voulait devenir professeur d'histoire et enseigner la beauté de ce monde. Avec quelques difficultés les premières années, elle finit par obtenir le diplôme permettant d'atteindre son objectif. Elle commença donc à enseigner à de jeunes adolescents au collège. La jeune enseignante voulait peut-être affronter ses démons, mais surtout aider les élèves qui étaient comme elle autrefois. Pourtant, alors que tout semblait aller pour le mieux. Clara eut envie de changement. L'histoire qu'elle enseignait, elle voulait le voir de ses propres yeux. Retourner là où les faits s'étaient produits. Quittant son emploi pour partir réaliser son nouveau rêve, elle laissa ses démons derrières sa petite personne et partit pour sa première destination et certainement celle de non-retour : la Nouvelle-Orléans.

« Scène RP »
❝Una acogida digna de una princesa.❞ - Feat.SaConscience.

Avant son départ pour la Nouvelle-Orléans, la jeune femme avait effectué quelques recherches pour ne pas s'aventurer vers l'inconnu. Il semblait y avoir quelques appartements de libre où elle pourrait se loger sans grande difficulté. Enfin rassurée, elle se décida à faire sa valise et embrasser ses parents pour partir à la conquête de son rêve.

A son arrivée, elle n'avait jamais vu un lieu aussi vivant. Elle y découvrit la musique, la peinture et toutes sortes d'arts qui emplissaient les rues. Elle se sentit d'humeur joyeuse malgré son voyage qui fut un calvaire avec sa peur de prendre l'avion. Or, il fallait bien le prendre pour découvrir de nouveaux horizons qui s'offraient à elle. Clara avait pris avec elle qu'une simple valise avec quelques vêtements de toutes saisons et pour toutes occasions. Elle ne voulait pas trop s'encombrer se disant qu'elle trouvera tout le nécessaire matériel dans cette nouvelle contrée. Elle choisit alors de s'installer dans un petit appartement seulement composé de deux pièces. La jeune femme possédait assez d'espace pour vivre correctement avec les économies qu'elle avait réalisées les années précédentes. Néanmoins, elle devra partir à la recherche d'un emploi dès le lendemain si elle voulait ne pas être de passage pour quelques semaines.

Les jours passèrent, Clara avait trouvé un emploi dans une école du quartier. Une chose de concrétisé, il ne lui restait plus qu'à faire la connaissance des habitants pour essayer de s'intégrer au mieux. A sa grande surprise, un jour où elle était en repos, une personne vint frapper à sa porte. Elle pensait aux voisins qui venaient certainement lui souhaiter la bienvenue étant donnée qu'elle était arrivée en ses lieux depuis maintenant une quinzaine de jours. Pourtant, quand celle-ci ouvrit la porte, elle ne vit personne excepté une enveloppe déposée sur le sol. Piquée par la curiosité, la jeune femme ne se pria pas pour l'ouvrir et découvrir son contenu.

« Chère Clara Jiménez,

La présente est pour vous inviter officiellement à la magnifique soirée qu'organise Sir Finn Mikaelson dans l'ancienne usine de bière qui se situe en plein cœur de Bourbon Street ce dimanche. Il y aura des rafraîchissements de qualité de toutes sortes afin de satisfaire tous les goûts, ainsi que plusieurs surprises à prévoir !

Une tenue de soirée est fortement conseillé et cette invitation sera nécessaire afin de pouvoir entrer à la soirée.
»

Son accueil tant attendu était simplement porté par écrit dans cette lettre. Etant donné sa nouvelle venue, elle se demandait qui pouvait bien être ce Finn Mikaelson. Elle n'allait pas se faire désirer plus longtemps. Il était temps pour elle d'aller choisir une tenue afin de rejoindre cette soirée.

©️ Whimsical.  



Dernière édition par Clara Jiménez le 04/05/16, 03:19 pm, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 11/04/16, 09:57 pm
Bienvenue à toi et super choix de vava Amanda ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 451586156
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à mp le staff et bonne chance pour ta fiche ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/04/16, 10:11 pm
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 3595476193 ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 4013301636 Si tu as des questions, pose les nous sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/04/16, 10:36 pm
Bienvenue à toi ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 4013301636 Et bon courage pour ta fiche ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 1313921167
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 15/04/16, 02:52 pm
Bienvenue parmi nous ma chère Clara!!! ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 3989532642
Bonne chance pour ta fichette!!! ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. Tumblr_inline_n92qv2kv4v1sza9v1
Crédit : Whim'.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 11
Clara Jiménez
Clara Jiménez
Posté le 03/05/16, 10:01 pm
Merci pour votre accueil ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 4013301636

& Désolée pour mon retard, mais ne me jetait pas aux oubliettes ! Je suis là et j'ai enfin terminé cette fiche. ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 206238495
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 04/05/16, 05:46 pm
Ne t'inquiète pas pour les oubliette mdr tu écris très bien et franchement ça serait dommage de passer à coté de toi ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 238790252
Donc, après lecture de ta fiche, je dois te dire que tu écris vraiment très bien ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 4013301636
Le texte est fluide et bien rythmé. On comprends parfaitement qui est ton personnage. Je ne vois rien qui empêche ta validation. ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 179259319
Bienvenue parmi nous ma belle ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 206238495
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. Tumblr_inline_n92qv2kv4v1sza9v1
Crédit : Whim'.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 11
Clara Jiménez
Clara Jiménez
Posté le 04/05/16, 05:59 pm
Mercii luv
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 04/05/16, 09:14 pm
De rien ma belle et bon jeu ❝El único límite es la que uno se fija.❞ - Clara. 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide

 Sujets similaires

-
» ❝¿Quién me quiere?❞ - Clara Jiménez.