Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

|| Adriana Peterson ||
Double compte : //
My heart is your's : Stone heart for the moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 27
Adriana Peterson
Adriana Peterson
The Baddest female
Posté le 12/04/16, 11:52 am


   
Adriana Peterson
   feat Megan Fox
   

   
« Le personnage »
Sexe: ♀
Âge et lieu de naissance: aspect : 27 ans / réel : 998 ans / Ne connais pas son lieu de naissance.
Nationalité: Américaine.
Statut social: //
Métier/Occupation: Mannequinat / Faire chier le monde.
But: Trouver le fameux hybride originel qui l'intrigue.
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) Elle était au mauvais endroit au mauvais moment.
Groupe: Vampire
« Vous »
Un pseudo: Aucun pseudo. / Je m'appelle Karine ^^
Âge: 15 ans
Une musique, un film, une série: CL-MTBD / DeadPool / The Originals
Un passe-temps: Chanter et danser
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Un mois et demi.
Où avez-vous trouvé le forum ?: En faisant des recherches sur Internet.
Que pensez vous du forum ?: Il a une très belle présentation ! J'espère que je vais me plaire ici !

   
« Description Physique & Morale »
   
•Son Physique

Adriana possède un visage de forme ovale avec des traits peu marqués et extrêmement féminin. Ses lèvres de tailles moyennes sont très bien dessinées mais son atout charme sont ses yeux en amande d’un bleu turquoise profond et hypnotique, son regard est accentué par des longs cils noirs surmontés de sourcils épais à la courbe parfaite. Elle possède une peau claire mais on l’a voit souvent avec un teint halé qui illumine son visage et son regard.
Ses longs cheveux bruns sont également épais, elle préfère les porter long.

•Son mental

Adriana est une lunatique pure souche. Elle peut très bien être calme, posée et réfléchis comme elle peut devenir hystérique, qui fonce la tête baissée et qui laisse son côté sadique prendre le dessus. Elle est très jalouse et n'aime pas que des filles s'approchent de sa 'proie'. C'est une provocatrice qui aime jouer avec le feu. Elle déteste les personnes qui se croient supérieures à elle.

   
« Biographie »
 
 -Tout allait bien pour elle jusqu'à ce soir-là. Ce soir où, elle fut la victime d'un meurtrier en série qui parcourait les rues de la ville. Adriana n'était pas comme toutes les filles de la société à cette époque. Elle n'était pas 'gentille', 'agréable' ou encore promise à un homme. Bien que sa beauté, en faisait tomber plus d'un. La réalité les rattrapait tout aussi vite. On l'appelait 'la briseuse de coeur'. Personne ne voulait l'approcher à cause de son comportement plus qu'inhumain. Elle était plutôt le genre de fille à terrifier les autres. Désagréable, solitaire, sadique tous ces adjectifs la qualifiaient.. et encore s'en était simplement une infime partie. Née dans une bonne famille, elle n'avait jamais eu à manquer de rien... Que ce soit les filles ou les femmes chacunes la jalousait. Ses parents la détestaient et ne lui adressait jamais la parole.

Elle marchait tranquillement dans la rue alors que les passants s'écartaient de son passage. Les rues de la ville étaient presque déserte et cela l'intriguait. Elle n'était pas vraiment au courant des nouvelles dans la ville. D'une part, car elle ne voulait pas et d'une autre, car elle ne le pouvait pas. Elle était la plupart du temps enfermée dans une petite pièce d'à peine 8m².. Elle avait enfin réussit à sortir et personne ne voulait jouer avec elle ? Un peu irritée, elle s'approchait du tableau des annonces afin de voir les actualités. Des annonces publicitaires, des rassemblements, des mises en garde..Des mises en garde ? Elle les regardait attentivement avant de soupirer de lassitude. Un meurtrier, hein ? Peut-être allait-il abréger ses souffrances ? Lui retirer cette vie plus que misérable ? Elle adorait le concept.. Elle reprenait enfin ça marche et passait volontairement dans des ruelles mal famées, des endroits abandonnés.. Au final après quelques heures de marches, elle avait baissé les bras. Peut-être n'était-il plus là, après tout ? Alors qu'elle rentrait chez elle, elle tomba nez à nez avec un homme plus que louche. Ils se regardèrent un moment dans les yeux avant que l'inconnu ne laisse, des canines acérées sortirent de sa bouche. Adriana le regardait perplexe avant de comprendre que les légendes étaient vrais. Les vampires existaient réellement.. Pour la première fois de sa vie, la peur avait prit possession de son corps. Les yeux écarquillés, elle ne bougeait plus, ne respirait plus.. C'était à ce moment-là qu'il se décidait à l'attaquer. Ses crocs venaient transpercer l'épiderme de la jeune femme violemment avant de la vider de son sang. La brune s'étalait au sol, se tenant le cou.-

Q..Qui.. es..-..tu ?

-Le vampire la toisait d'un regard méprisant avant d' hausser simplement les épaules. Il avait l'air plutôt surpris.-

Tu ne devrais pas être encore en vie.

-Il s'approchait une nouvelle fois d'elle, avant de se mordre le poignet et de lui donner son sang. Il laissait un petit sourire se coller sur ses lèvres avant de la tuer.-

   
« Scène RP »
   
( /! Mes rps se feront à la première personne /! )

-Assise au comptoir d'un bar, je contemplais le verre vide qui se trouvait dans ma main. Une nouvelle fois, je n'avais trouvé aucune information, aucune piste qui me permettrait de retrouver cet enfoiré qui m'avait mordue. J'avais désiré la mort et il me l'avait offert. Le seul problème était ma résurrection en une chose plus monstrueuse que mon moi d'auparavant. J'avais eu du mal à m'habituer surtout pour ne pas sortir le jour. Pour mes sens et mon envie de sang, j'avais réussi assez vite à les maîtriser.. Enfin, c'était ce que j'avais cru au départ, mais au final, je n'avais pas pu me contrôler ce jour-là.. Je soupirais en demandant au serveur de me servir un autre verre. Je ne faisais que cela en ce moment.. me bourrer la gueule. Le plus frustrant était le fait que, je ne pouvais pas ressentir les effets de l'alcool. J'aimais bien cette ville.. Chicago. Leurs bars étaient la plupart du temps des établissements que les vampires géraient alors aucun problème pour la nourriture. Mon regard divaguait vers les deux jeunes hommes qui venaient de faire leur entrés dans un énorme fracas. J'écoutais distraitement leur conversation avant de me tourner complètement vers eux, buvant une gorgée de liqueur.-
<< Je vous jure ! On dit qu'il est mi- vampire et mi-loup-garou ! Et c'est un originel, il va tous nous tuer..
Ne dis pas de conneries abrutis.. Criais un vieillard avant de le frapper avec sa canne. >>
-Je me levais en soupirant une nouvelle fois. Peut-être que ces informations étaient vraies après tout ? Je venais me mettre face à eux, les toisant de mes yeux bleus, limite turquoise.-
Qui ?
La question claire, nette et précise.. Je ne demandais qu'un nom. Je prouvais non seulement à lui, mais à tous les autres autour de nous que je croyais à ses paroles.
<< Klaus.. Klaus Mikaelson..>>
Où ?
<< J..Je... À la Nouvelle-Orléans...>>
-J'avais simplement haussé les épaules avant de partir sans payer.. Cet homme m'intriguait. Je voulais en savoir plus sur lui.. et le provoquer ? Qui sait.. Je n'aimais pas l'idée que quelqu'un puisse être plus puissant que moi. Je n'aimais pas l'idée que quelqu'un puisse me battre.. Je voulais vérifier les rumeurs alors j'étais rentrée dans mon appartement et avait préparé mes affaires, direction.. La Nouvelle-Orléans.-


   © Votre pseudo  

   


Dernière édition par Adriana Peterson le 07/05/16, 07:37 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
|| Adriana Peterson ||  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 12/04/16, 12:58 pm
Oh Megan Fox ! || Adriana Peterson ||  2787074727

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mademoiselle la vampire . || Adriana Peterson ||  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Double compte : //
My heart is your's : Stone heart for the moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 27
Adriana Peterson
Adriana Peterson
The Baddest female
Posté le 12/04/16, 01:30 pm
Hey ! Katerina Petrova :)

Je te remercie ! J'espère te revoir plus tard || Adriana Peterson ||  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 12/04/16, 02:07 pm
Bienvenue à toi || Adriana Peterson ||  4013301636 Et bon courage pour ta fiche || Adriana Peterson ||  1313921167
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
|| Adriana Peterson ||  Icone_10
Crédit : Wild cookie
Double compte : Sara McLeen
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 30
Caitlin Patterson
Caitlin Patterson
Posté le 12/04/16, 02:27 pm
On a presque le même nom de famille :D bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
|| Adriana Peterson ||  Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 12/04/16, 02:49 pm
Hey bienvenue || Adriana Peterson ||  4013301636
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à mp le staff bisous || Adriana Peterson ||  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Double compte : //
My heart is your's : Stone heart for the moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 27
Adriana Peterson
Adriana Peterson
The Baddest female
Posté le 12/04/16, 03:47 pm
Hey ! :D Merci à vous tous pour cet accueil ! Je vais faire de mon mieux pour la fiche et je remercie aussi le staff d'être là pour nous aider ! || Adriana Peterson ||  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 13/04/16, 06:30 pm
Bienvenue parmi nous || Adriana Peterson ||  4013301636 Et merci de t'être inscrite :)
Comme l'a dit Bekah, n'hésite pas à nous poser tes questions || Adriana Peterson ||  1313921167 Bon courage pour ta fiche || Adriana Peterson ||  3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Double compte : //
My heart is your's : Stone heart for the moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 27
Adriana Peterson
Adriana Peterson
The Baddest female
Posté le 13/04/16, 10:10 pm
Merci à toi ! || Adriana Peterson ||  4013301636
Je viendrais vous voir si j'ai des questions ^^
Je pense que ma fiche est terminée, mais merci une nouvelle fois :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
|| Adriana Peterson ||  Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 15/04/16, 02:51 pm
Bienvenue ma chère!! || Adriana Peterson ||  3989532642 J'espère que tu te plairas parmi nous!!! || Adriana Peterson ||  4013301636 || Adriana Peterson ||  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Double compte : //
My heart is your's : Stone heart for the moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 27
Adriana Peterson
Adriana Peterson
The Baddest female
Posté le 15/04/16, 05:58 pm
Je te remercie Hayley ! || Adriana Peterson ||  4013301636
Et j'y compte bien || Adriana Peterson ||  179259319
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 19/04/16, 02:22 am
Déjà, je commence par te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous || Adriana Peterson ||  451586156

J'ai bien aimé ton personnage, l'idée qu'elle recherche Niklaus car il l'intrigue. Je regrette une chose, la longueur de ton histoire. Pour moi, il manque d'éléments, de suite. Qu'a-t-elle fait pendant ces 9 siècles ? Mais après, peut être comptes tu développer cela dans des rps futurs.

Je te valide || Adriana Peterson ||  3313769036 Désolée pour le retard occasionné ! :oops: J'ai hâte de voir ce que tu vas donner en rp || Adriana Peterson ||  4013301636 Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, n'hésite pas à poster ta fiche de liens et de rps. || Adriana Peterson ||  1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Double compte : //
My heart is your's : Stone heart for the moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 27
Adriana Peterson
Adriana Peterson
The Baddest female
Posté le 19/04/16, 02:08 pm
Je te remercie de cet accueil ! || Adriana Peterson ||  451586156

Je vais un peu, modifier ma fiche, ne t'en fais pas. Je ne vais pas non plus tout révéler, car comme tu l'as dis, je compte en révéler dans les rps || Adriana Peterson ||  179259319

Ne t'en fais pas, ce n'est rien ! Je pense que tu dois être très occupé et cela ce comprends. Je vais immédiatement faire ceci et merci pour ton aide ! || Adriana Peterson ||  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide