Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

EVENT: La soirée d'un Mikaelson
EVENT: La soirée d'un Mikaelson Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 01/05/16, 09:25 pm

La soirée d'un Mikaelson
Finn && les autres...
 
Les décorations sont finalement installés. Je souris en coin en jugeant l'effet du haut de la mezzanine. J'ai décidément bien fait d'utiliser cette ancienne usine pour la soirée. La hauteur des plafonds et le look industriel du siècle dernier donne à l'endroit une ambiance des plus mystérieuses.

Je surveille du coin de l’œil les préparations qui se font un peu plus bas dans la salle. La soirée allait être parfaite. Pour la simple et bonne raison que j'en avais réfléchis et arrangé le moindre détail. J'allais être en mesure de prouver que moi aussi j'étais en mesure d'organiser des soirées grandioses, que cette tâche n'était pas que réservé au reste de ma fratrie. Parlant d'eux, je les ai bien sûr invité aussi et je sais que les invitations ont été réceptionné mais je suis encore dans l'inconnu de savoir si ceux-ci vont se présenter à la porte tout à l'heure. Les connaissant probablement que oui, sûrement pas tous mais au moins quelques uns.. si ce n'est que pour vérifier que mon retour n'est pas une mauvaise blague d'un des nombreux ennemis qu'ils ont pu se faire avec les ans. C'est en tout cas ce que moi je ferais.. ça et surveiller discrètement de quel côté je semble pencher dans cette guerre qui se trame en ville. Je soupire doucement à cette réflexion, c'est ce que moi je ferais et ce que je juge logique de faire.. mais est-ce que ce serait ce que eux ferait? J'aime dire que je les connais mais pour des trucs du genre nous sommes de vrais inconnus les uns des autres.

Je sursaute lorsque des bruits de verres se font entendre et je fronce les sourcils en descendant rapidement les escaliers, la mezzanine surplombant la pièce principale. Je ne m'empêche pas d'engueuler le pauvre serveur qui a fait, je le sais, une simple erreur en échappant un cabaret plein de coupes. La soirée commence dans quelques minutes! Ce ne sont pas des erreurs qui peuvent se faire à ce moment-ci. Je soupire pour me calmer alors que d'autres serveurs viennent aider à ramasser. Je regarde le dj qui regarde l'heure et après un léger signe de tête en ma direction débute la musique. Je scanne une dernière fois la salle du regard pour m'assurer que tout soit à sa place. Dans le même élan, je regarde mon reflet pour m'assurer que mon habillement est au point. Heureux de ce que j'ai vu, j'avance à pas rapide vers l'immense porte d'entrepôt et je l'ouvre d'un geste fluide. Je souris poliment, sans être trop extravagant tout de même j'aime garder une part de mystère, aux premiers humains qui s'entassent devant celle-ci et les invite d'un geste de la main à entrer.


Que la fête commence.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
EVENT: La soirée d'un Mikaelson Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 01/05/16, 10:05 pm

La soirée d'un Mikaelson
Rebekah & les autres...
 
Une vielle usine pour faire une soirée ! Il n'y a vraiment que Finn pour avoir ce genre d'idée. Notre maison de style colonial respirait sans doute trop le luxe et la propreté pour lui ! Je soupire en arrangeant d'un geste de main élégant une de mes mèches de cheveux qui s'est égaré de ma coiffure. Je descends ensuite de ma voiture que j'ai garé tout près de l'entrepôt. Je défroisse d'un geste souple de la main le pli de ma robe et je marche à présent vers l'entrée du lieu de la soirée de résurrection de notre frère. Je me demande si Nik, Kol et Elijah vont venir ? Et surtout s'ils viennent, comment vont ils réagir face à Finn ? Je leur ai bien sur signifier de vive voix le retour de Finn, mais le savoir et le voir c'est sommes toutes deux choses bien différentes. Peut être même que Freya montrera le bout de son nez ce soir ? Ça sera l'occasion d'une vraie réunion de famille. J'espère que la soirée ne va pas tourner en bain de sang car moi j'ai envie de me détendre et de m'amuser ! Et puis notre famille doit se montrer unie ! Comment allons-nous prouver à tous que nous sommes toujours à la hauteur pour diriger la ville, si nous ne savons même pas nous entendre entre nous !

Me voilà à présent face à la porte de l'entrepôt qui est déjà ouverte. L'installation des décorations est presque terminée. Je souris les yeux remplis de petites lumières lorsque je me rends finalement compte avec plaisir que mon frère Finn a hérité du sens de l'esthétique familial. L'endroit est magnifique, décoré avec soin sans trop de fioriture, avec juste assez de richesse pour que les gens en prennent pleins les yeux.

Alors que les premiers invités entrent dans l'entrepôt, je me dirige d'un pas souple et élégant vers mon frère. Je pose une main sur son épaule pour lui signifier ma présence qu'il a surement déjà sentie et je lui dis un fin sourire aux lèvres :

-La soirée promet d'être réussi mon frère. J'ai bien fait de te laisser tout organiser, je suis sur que je n'aurais surement pas fait mieux. Ou du moins pas beaucoup mieux.

Je lui fais un clin d’œil avant d’attraper une coupe de champagne au passage d'une serveuse.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
EVENT: La soirée d'un Mikaelson Tumblr_inline_n92qv2kv4v1sza9v1
Crédit : Whim'.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 11
Clara Jiménez
Clara Jiménez
Posté le 04/05/16, 09:38 pm


La soirée d’un Mikaelson. —



— Clara & les autres.
❝L'ancienne usine de bière...❞

Clara réfléchissait où pouvait bien se situer cet endroit en regardant le carton d'invitation. Elle ne connaissait pas encore les noms des rues et ce n'était pas pour préciser que son sens de l'orientation était pitoyable. En plus de cela, la jeune femme n'osait guère aborder les passants de peur que son accent hispanique puisse déranger la compréhension de ses dires. Quoi qu'il en soit, elle tournait en rond dans Bourbon Street en espérant trouver un groupement de personne bien habillé qui attendrait pour entrer dans une grande demeure. D'ailleurs, elle jeta un regard sur ses vêtements. Une simple robe blanche avec une veste noire et des talons de la même couleur. Elle espérait que cela paraisse assez habillé. Après tout, la jeune enseignante n'était pas habituée à ce genre de mondanité.

Après quelques minutes à chercher le moindre signe de cette soirée, elle aperçut entre deux immeubles de belles voitures garés près d'un entrepôt. Elle décida donc de s'y rendre afin de vérifier si c'était le lieu qu'elle recherchait. Au fur et à mesure de ses pas, elle entendit la musique qui battait son plein. Elle était enfin arrivée. Ce n'était pas trop tôt, elle avait presque failli abandonner l'idée d'offrir sa présence à l'organisateur. Ce dénommé Finn Mikaelson dont elle s'était donné la peine de faire quelques recherches sur sa personne, car elle ne voulait pas réellement se rendre dans la demeure d'un inconnu. De ce qu'elle avait retenu, il faisait partie d'une ancienne famille connue de toute la Nouvelle-Orléans.

Qu'à cela ne tienne ! Elle se présenta à l'entrer avec son invitation et se laissa guider à l'intérieur. Qu'elle fut son émerveillement face à tant de beauté. Le décor était magnifique et celui qu'il l'avait ordonné voulait certainement la perfection. La jeune femme étant perfectionniste admit qu'il ne semblait y avoir aucune erreur. C'était parfait. Après son admiration face à ce tableau, Clara se dirigea vers un serveur pour lui demander une boisson sans alcool. Ne connaissant personne, elle ne voulait finir dans une rue en train de tituber vu qu'elle ne tenait pas vraiment à l'alcool. Une fois son verre en main, elle commença sa petite ballade. Elle ne se mêla pas à la foule pour l'instant, elle préférait rester silencieuse et observer le déroulement de cette soirée.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 386 MOTS.





Dernière édition par Clara Jiménez le 11/05/16, 09:58 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Double compte : //
My heart is your's : Stone heart for the moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 11/04/2016
Messages : 27
Adriana Peterson
Adriana Peterson
The Baddest female
Posté le 06/05/16, 12:02 am
LA SOIRÉE D'UN MIKAELSON

Assise sur le petit canapé en cuir, j'observais l'invitation cartonné, envoyé par un certain Finn Mikaelson. Bien malgré moi, je ne connaissais pas vraiment ce personnage, seul le nom de sa famille me fit tiquer. Pourquoi pas après tout ? Une soirée, ne fait pas de mal.. Je regardais l'heure avant de me lever rapidement. Je me dirigeais dans ma chambre pour aller prendre une bonne douche. Une fois sortis, je m'entourais d'une serviette pour aller dans mon dressing, me vêtir d'une longue robe couleur corail, fendu sur la totalité de ma jambe droite, qui laissait apercevoir l'énorme dragon enroulé autour de celle-ci. Quelques perles et autres ornaient la robe de toutes parts. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux. Je ne savais pas vraiment quoi en faire alors j'optais pour la simplicité, les bouclés. Une fois terminée, j'enfilais mes escarpins de la même teinte que ma robe avant de me mettre des bijoux. Je souriais en voyant le résultat et enfilait un gilet puis venais prendre une petite pochette. Je me maquillais très légèrement, juste de quoi me donner une bonne mine. Un rouge à lèvre rosé avec un peu de mascara et un trait de crayon noir. Je pris alors mes clés et appelais un taxi, refermant la porte derrière moi.

[ QUELQUES MINUTES PLUS TARD ]

J'observais le paysage en me demandant qui pouvait être cet homme.. Je soupirais une nouvelle fois avant de sortir de la voiture quand elle s'immobilisait. Je donnais un billet au chauffeur avant de me détourner de lui pour regarder la vieille usine de bière. Je montrais alors mon invitation à un homme barbu avant de rentrer dans cette demeure qui laissait une merveilleuse mélodie, parvenir à mes oreilles. Je souriais. Cette soirée allait-être intéressante. Je me dirigeais rapidement vers le bar où une jeune femme y était déjà installée. Je venais m'asseoir à ses côtés pour demander au barman de me servir un verre de whisky. Mon regard se posait sur la petite mezzanine où se trouvait deux personnes. Je ne m'en formalisais pas et continuais ma contemplation des lieux.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
EVENT: La soirée d'un Mikaelson Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 07/05/16, 12:31 am

La soirée d'un Mikaelson
Finn && les autres...
 
Les bras élégamment croisés dans mon dos, je soupirais doucement de soulagement en voyant la piste de danse se remplir relativement rapidement. Les gens se pressaient aux portes ayant répondu à l'affirmative à l'invitation que j'avais lancé et s'étaient déplacés en masse pour venir calmer leurs curiosités. Encore heureux, car j'aurais été plus que furieux si le début de la soirée avait été un échec. Il n'y aurait rien eu de plus humiliant! Ma fratrie n'allait peut-être pas se présenter mais ils auraient tous vent de l'exceptionnel soirée qu'avait organisé Finn Mikaelson. Je ne pus empêcher un léger sourire de fleurir à mes lèvres et je me déplaçais afin de retourner à la mezzanine, là-bas il me serait possible d'observer l'ensemble de la salle dans un semblant de calme. J'étais pratiquement arrivé à l'escalier qu'une main se pose sur mon épaule. Je reconnais avant de l'entendre ma jeune sœur. Comme tout les membres de la famille, elle dégage un aura qu'il est difficile d'ignorer. Son commentaire sur la qualité de la soirée me fait ricaner froidement.

« Bien sûr, que penses-tu? Il a bien fallu que tu apprennes tout ça de quelqu'un.. et bien que je doive concéder que Niklaus et Elijah possède un certain goût.. il leur manque beaucoup trop souvent le raffinement qui permet de vraiment réussir une soirée. » dis-je en essayant de rester le plus poli possible, je me suis juré de faire des efforts et ce même si ceux-ci n'en ferait pas. Il est temps après aussi longtemps de terminer ces gamineries et je serais celui qui prouverait être le plus mature en le faisant. Mais bon.. les habitudes ont la vie longue et c'est pourquoi je fais attention aux mots que j'utilise.

«  Parlant d'eux.. tu sais s'ils vont venir? » finis-je par demander en m'installant contre la balustrade pour observer plus bas, une coupe de champagne entre les doigts.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
EVENT: La soirée d'un Mikaelson Tumblr_n2huzjGquW1r00543o3_r1_250
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 16
Vassia L. Vigovitch
Vassia L. Vigovitch
Posté le 08/05/16, 04:50 am
La soirée d,un Mikaelson
“Vassia & les autres”
J
’étais à peine arriver en ville que l’Hôtel où j’hébergeait, passait une annonce pour une fête. J’étais assis sur le lit de ma chambre à regarder le magnifique carton que j’avais pris au bureau de l’accueil. Il y en avait que très peu sur le meuble, 5 ou 6 cartons. Peu de monde pouvait sans doute aller à la fête. Un certain Mikaelson faisait cette fête. Mon occasion rêvée pour retrouver Rebekah. Je devais donc m’habiller en conséquence et pour cela, je vais devoir aller me procurer un costume par la méthode des vampires. Je mets le carton dans ma poche et quitte l’hôtel pour aller dans une boutique pour homme. Je me choisis un costume et je ne l’achète pas vraiment. Je contrains le vendeur en lui disant que je rapporterai le costume d’ici deux jours. Je rentre pour me préparer. Je prends une douche et enfile l’habit. Il m’allait à merveille, avec ce nœud papillon couleur bourgogne. Mes cheveux lissés sur ma tête, je suis enfin prêt à partir. Je quitte ma chambre pour me rendre à l’adresse sur la carte. Une fois bien arrivé, j’apprivoise les lieux en balayant la salle de mes yeux. Immense, magnifique, elle avait son charme. Les gens dansaient, d’autres se parlaient entre eux et ce qui attira le plus mon attention, était ce bar au loin au fond de la salle. D’un pas nonchalant, je m’y rends pour me commander quelque chose à boire. Je demande un verre de Jin et je pose mon coude sur le comptoir et me remets à regarder les invités de la fête. Je l’avoue je ne connais personne où presque. Je bois tranquillement mon verre d’alcool et écoute la musique d’ambiance de la soirée. Le seul hic, j’avais oublié de me nourrir avant de venir à la fête. Ce n’est pas brillant de ma part.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
EVENT: La soirée d'un Mikaelson Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 10/05/16, 11:23 pm

La soirée d'un Mikaelson
Rebekah & les autres...
 
La soirée semble plutôt bien s'annoncer. Petit à petit la piste de danse se remplit. Finn la fixe d'un air hypnotique les bras croisés dans son dos. Je l'observe, ses gestes, sa posture n'ont vraiment plus rien à voir avec la loque à l'allure à peine humaine qui s'est présenté chez moi il y a de cela quelques semaines. Il a retrouvé sa prestance et son allure d'autrefois. Je me prends soudainement à sourire en pensant à notre passé. Je n'oublierais jamais la première soirée mondaine où nous étions tous allé. C'était il me semble chez les De Martel. Nous étions tous comme des enfants subjugués par la découverte d'un monde féerique auquel nous n'avions jamais eu droit avant cela. Son ricanement froid à mes paroles suivi de sa voix à l'accent à peu près identique me sortent de mes pensées. Il désire savoir si les autres membres de notre illustre famille viendront à la soirée. Voilà une question à laquelle je dois le dire je suis bien incapable de répondre. Mes yeux bleus anthracites se posent sur lui et ne quittent pas ses prunelles d'acier lorsque je lui réponds :

-Franchement, je ne saurais pas te dire nos frère sont si versatile parfois... À défaut de voir Nik ou Kol, j'espère qu'au moins Elijah nous fera l'honneur de son apparition. Et puis tu sais au fond il vaut peut-être mieux que nos troublions de frère ne se présentent pas ce soir, au moins nous sommes ainsi sûr que la soirée ne sera pas gâchée.

Mon regard se porte ensuite au loin vers une de mes anciennes connaissances. Vassia ! Je reconnaîtrais son allure masculine et sa prestance princière entre toutes.
-Tu m'excuseras, mais j'ai des gens à saluer. Amuse toi bien mon frère. Je souris à Finn puis je lui tourne le dos et je quitte d'un pas claquant sa froide compagnie. Mon pas continue à travers la foule, plus souple et félin à mesure que j'approche l'objet de mon attraction mon ex-amant, ami et élève.

-Bonsoir gentleman. Me ferez-vous l'honneur d'une danse ?      
Je lui souris en le gratifiant de mon regard le plus pétillant et enjoué dont je sois capable lorsqu'il se retourne et me fait à présent face. Il est toujours aussi beau et magnétique ! Son être tout entier me met comme autrefois en émois... Évidemment, j'ai assez d’expérience en la matière pour lui cacher à coup de gestes habiles et de regards séducteurs mon trouble. 


By Phantasmagoria



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le 11/05/16, 07:19 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Family defines you ever if it does demand sacrifie...
Crédit : riley-voelkel
Double compte : Non
My heart is your's : My heart is mine
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 06/05/2016
Messages : 36
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Posté le 11/05/16, 03:58 pm

La soirée d'un Mikaelson
Freya & les habitants de la Nouvelle Orléans
 
La vieille usine à bière. Je n’avais vécu que quelques mois dans cette ville mais j’arrivais à replacer ce vieux bâtiment qui, en 1914 n’avait pas semblé si ancien que cela.
Je n’avais pas été surprise en recevant une invitation. Si j’avais bien compris, toute la ville avait été invitée. « Le retour du frère aîné ». Finn était bel et bien le frère aîné de la fratrie mais n’était pas le premier enfant. J’étais ce premier enfant ; le premier enfant oublié.
En plus de mon collier que je gardais constamment sur moi, j’avais enfilé une robe noire des plus simples et chaussé des escarpins. La mode avait tant évolué !

Si j’avais décidé de me rendre à cette belle soirée, c’était bel et bien pour les voir, eux, les membres de ma famille inconnue. Pour les voir et en savoir toujours plus. Les voir sans qu’il ne sache mon identité. Kol serait sans doute le seul à pouvoir me reconnaître étant donné du temps que nous avions passé ensemble un siècle auparavant. Elijah et Klaus ne m’avait qu’aperçu le Noël de cette même année et Rebekah m’avait simplement décroché deux mots de courtoisie. Si j’avais passé quelques années fusionnelles avec Finn, tous deux avions bien changés et hormis me reconnaître comme étant sa résurectrice, il ne m’identifierait jamais comme sa sœur supposée morte depuis des siècles. Tout était parfait pour rester dans un anonymat désiré.

En entrant dans cette usine, je fus impressionnée par ce qui avait été fait pour la réaménager. Il n’y avait que les membres de ma fratrie pour organiser des soirées aussi impressionnante. Cependant, si ces derniers avaient la réputation de respirer le luxe, Finn cassait ce cliché en ayant choisis ce lieu improbable. Je me fondis dans la masse, comme une fourmi parmi tant d’autre. Je pris un verre proposé par l’un des serveurs et me mis à scruter minutieusement chaque détail.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
EVENT: La soirée d'un Mikaelson Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 17/05/16, 02:11 pm
La soirée tant attendue.

feat. Angelya && les autres <3




Tu ne saurais dire comment l'écho de cette soirée a pu arriver jusqu'à tes frêles oreilles. Mais te voilà, dans cette chambre d'hôtel à te regarder t'apprêter devant le miroir. La robe noire - ici - qui t'habille reflète parfaitement celle que tu es aujourd'hui.. une sombre et pâle copie de celle que tu as été. Angelya Beckford n'est plus qu'une ombre, un souvenir. Tout en toi n'es plus que noirceur tant bien que tu as dit adieu à ce qui te restait de joie de vivre. Pourquoi es-tu venu dans cette ville, en réalité ? As-tu réellement envie de revoir tout ce monde ? Oui, en partit. Tu te souviens de Rebekah, qui était l'une de tes plus chères. Elle a sut t'aider à surmonter ce que tu es devenu, cette sorcière fragile ne sachant pas contrôler ce qu'il y avait de plus sombre en elle. Il y a aussi Klaus. Désires-tu réellement le revoir, après tout ce que tu as ressentit pour lui ? Tout ce que vous avez vécu ensemble. Il n'y a jamais rien eut d'autre que de l'amitié entre vous. Mais il fut celui qui t'accoucha de ta fille. Mon dieu comme ce souvenir semble s'effacer avec le temps. Si tu les revois, comment leur annoncer que tu as tout perdu. En plus de ton fiancé, la mort d'Alan, ton bébé fut le pire des fléaux.. Ton frère Spencer a tout essayer pour te redonner espoir en la vie.. en vain. Tu es donc là, te maquillant, te tenant avec prestance et élégance et tu te demandes en même temps ce que tu pourras bien faire à cette soirée. Tu prend plaisirs parfois à semer le trouble, faire le mal te donnant comme un source d'adrénaline te faisant oublier le vide béant dans ta poitrine. Mais cela n'est jamais suffisant. Tu songes à t'engouffrer un jour dans ce chemin sans retour qu'est le néant, le mal absolue. Ce serait tellement plus simple. Mais pour le moment, tu restes sombre, sans être maléfique.. Pour le moment.

Tu coiffes soigneusement tes cheveux, ne laissant rien dépasser. Tu as toujours été maniaque, voulant que tout soit parfait et tout contrôler. Cela s'est accentué avec le temps. Te voilà prête. Tu saisit ta pochette et sort, marchant dans les rues de la Nouvelle-Orléans, sans manteau, ton corps brûlant de toute cette magie qu'aujourd'hui tu ne contrôles plus. Tu laisses cela te submerger, et c'est si bon. Tu arrives au lieu de rendez-vous, passant outre les demandes d'invitations avec un tour de passe passe prodigieux. Un simple regard suffit à tout faire parfois. Et te voilà à l'intérieur. Les invités grandissent en nombre et tu observes, curieuse de tout. Tu finis par reconnaître certain visage. Pourquoi sont-ils tous venu ici... quel secret se cache derrière cette vague de migration.. tu ignores tout de cela. Mais tu comptes bien le découvrir. Tes yeux de biches vagabondes dans la salle alors que tu marches, tes bruits de pas caché par les discussions incessante. Tu attrapes une coupe de champagne, et tout d'un coup, juste là.. tu aperçois Rebekah. Tu te stoppes et l'observe.. elle est en compagnie d'un homme qu'elle ne connait pas, mais qui porte sans aucun doute les traits de la famille Mikaelson. Encore un ? Vraiment ? Tu hausses un sourcil, la voyant s'éloigner vers un gentleman. Tu ne peux t'empêcher de sourire en coin, reconnaissant bien là ton ancienne amie. Tu cherches tu regards Hayley.. que tu connaissais aussi là-bas.. et te décide à approcher de celui qui, sans doute, doit être à l'origine de cette soirée. Tu arrives, une main croiser poser sur ton ventre et l'autre tenant ton verre. Tu lui fais alors face et le toise, sans pudeur avant de dire, portant ton lèvre à ta bouche : « Voici donc, celui qui saura divertir notre soirée à tous » tu bois quelques gorgées de champagne, laissant les bulles piquer ta langue doucement et ton sourire se tend sur le coin de tes lèvres, ton regard papillonnant. Tu finis par tendre la main : « Une danse ?.. il serait impoli que le maître de la soirée n'ouvre pas le bal, ne croyez vous pas? » tirer des informations, c'est ton but, mais le visage ressemblant à cette famille perturbe quelque peu tes sens..
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
EVENT: La soirée d'un Mikaelson K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 25/05/16, 10:58 am

La soirée d'un Mikaelson
Katherine & Cie
 
C'était lors d'une journée de shopping que j'avais enfin trouvé la solution au problème qui me trottai dans la tête depuis environ deux longues semaines : Trouver Elijah pour obtenir une protection solide contre Silas. L'hypnose était autrefois l'élément essentiel à la réussite d'une bonne journée de shopping. Il n'y a pas plus tard que hier, j'avais tenté d'hypnotiser une vendeuse pour obtenir une veste à 500$. C'était la vieille habitude qui refaisais surface, cette manie impossible de s'en passer. Malheureusement pour moi ce fut un véritable échec. La demoiselle avait arqué un de ces sourcils inquisiteur bien dessiner et m'avais à moitié jeter dehors , moi, la grande Katherine Pierce. Quel culot ! Quand j'y repense je sens mes lèvres haineuse se crisper. Quoi qu'il en soit cela m'a permit de trouvé une affiche collé sur la vitrine de la boutique suivante annonçant une soirée organisé par un dénommé Finn Mikaelson... Mikaelson ? Ce nom me ramenait tout droit à Elijah. Cela faisait des jours que je le recherchai en vain, c'était l'occasion idéale, Elijah y serai forcément c'est une évidence. Cependant l'hésitation fut palpable et il restait un problème majeur à cette soirée : Qui dit Mikaelson dit Klaus. Cet homme dont la simple évocation de son nom faisait trembler tout mes membres auparavant et encore maintenant je préférais m'en tenir à distance. Néanmoins, cette soirée était la seule piste que j'avais sur Elijah, je ne pouvais en aucun cas la manquer. C'était décidé, je me rendrai là-bas, je prendrai soins d'éviter l'hybride Originel et dans le pire des cas je me ferai passer pour Elena. Apres tout j'étais passé maître dans l'art de me faire passer pour elle. J'avais donc arracher la fiche collé à la vitrine pour la mettre dans mon sac et était entré dans la boutique afin de m'acheter une robe noir qui moulait mes formes à la perfection. Celle-ci s'arrêtait juste au dessus du genoux. Je n'avais pas hésité à sortir le porte monnaie, elle était faite pour moi cela ne faisait aucun doute. Quand je sortis de la boutique le crépuscule ornait le ciel, je me dépêchais alors de rentrer à mon appartement pour enfiler ma robe. Je m'observai dans le miroir, peaufinant mes traits par un maquillage noir. Je repassai mes lèvres d'un rouge à lèvre rouge opaque avant de rejeter ma chevelure en arrière. Un petit sourire se dessina sur mon visage satisfaite de ce que me renvoyais mon reflet. Muni d'une paire de talon je montais dans un taxi et le temps d'un battement de cille j'étais arrivé devant le lieu indiqué : une vieille usine à bière. Je pénétrais à l'intérieur savourant les regards posé sur moi quand je tentais de me faire un chemin dans la foule à la recherche d'Elijah.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]