Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres -
Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - Aria-and-Lucy-Hale-Fan-Art-pretty-little-liars-tv-show-27911052-500-496
Crédit : Pretty Girl (Moi)
Double compte : /
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 61
Aaliyah Torres
Aaliyah Torres
Posté le 19/05/16, 09:32 pm


Aaliyah Torres
feat Lucy Hale

« Le personnage »
Sexe: Je suis belle et bien une femme.
Âge et lieu de naissance: 05/04/1996
Nationalité: Espagnole et américaine
Statut social: Libre
Métier/Occupation: Etudiante, adore la photographie.
But: Mon But ? Te faire tourner la tête peut être.
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) J'ai tuée mon enfant, et Klaus m'a donnée son sang pour que je devienne une Hybride.
Groupe: Hybride
« Vous »
Un pseudo: Pretty Girl
Âge: 18 ans
Une musique, un film, une série: Allan Walker Faded , Divergente , Vampire Diaries bien sûr.
Un passe-temps: danse sur glace
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: depuis plus d'un an
Où avez-vous trouvé le forum ?: Je suis l'ancienne Caroline  Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - 2740259122
Que pensez vous du forum ?: Je l'adore  Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - 932369384

« Description Physique & Morale »
Aaliyah est une femme assez belle, avec son visage fin et son sourire d'ange elle fait tomber plus d'un homme. Cette petite brune aux cheveux bruns et aux yeux noisettes aime être bien habillée. Sa petite taille fait d'elle une personne "fragile" même si son regard froid peu effrayer plus d'une personne.
Pour ce qui est du caractère Aaliyah est une fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle est franche n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et n'aime pas se montrer hypocrite même si ça ne plait pas. Elle a un très fort caractère, elle assume ce côté dominante voir un peu peste car elle est comme ça et elle le vit bien. Mais bon ce n'est pas spécialement une méchante pour autant attention! Car c'est une fille drôle, adorable, qui aime rire et s'amuser, elle n'a pas peur des tabous et du ridicule, elle est naturelle, elle même! Elle est devenue plus mature dira t-on et a laissé son côté enfantin un peu derrière elle grâce à sa transformation. Mais elle reste une fille vivante, souriante, qui est ambitieuse et qui comme toujours aime bouger. Son plus gros défaut? Sa jalousie... Quand elle est jalouse elle devient mauvaise puissance 10! Elle est possessive c'est comme ça mais ne l'admettra jamais, elle est bien trop fière pour ça.

« Biographie »
Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - Tumblr_static_3

Bon je vais vous raconter mon histoire, ce qui n'est pas facile pour moi car quand j 'y repense c'est horrible... J'ai eu une enfance assez difficile avec un père qui me battait moi et ma mère, elle avait peur de lui, comme moi d'ailleurs. Cependant, elle préférait qu'il s'attaque à moi qu'à elle, je ne comprenais pas comment une mère peux accepter que sa fille se fasse battre à sa place... Le soir de pleine lune mon père nous enfermait dans la cave pour ne pas nous blesser ou ne pas nous tuer disait-il. Du coup mon enfance était assez difficile, à l'âge de mes 17 ans je rencontrais un homme dans mon lycée et tombais amoureuse de lui, j'étais tombée enceinte de cet homme à l'âge de mes 18 ans, je quitta donc mon domicile pour me mettre avec le père de l'enfant, nous nous étions donnés rendez-vous à l'aéroport pour partir en direction des Etats Unis, seulement il n'est jamais venue.. J'avais quand même décider de partir, car je ne pouvais pas rester avec mon père qui me battait, il aurai surement tuer mon enfant. J'accoucha quelques mois plus tard avec quelques complications, je me souvenais que quand mon père se blessais, il guérissait beaucoup plus vite et reprenais facilement des forces, cependant je ne voulais pas tuer quelqu'un pour devenir cette chose. J'avais repris des forces au bout de quelques jours puis était rentrée chez moi avec mon petit garçon. Il avait maintenant quatre mois, il pleurait, il pleurait, je ne trouvais pas pourquoi il pleurait, je l'avais changé, lui avais donnée à manger, mais il continuais de pleurer. Je le secouais sans me rendre compte de la force que j'avais, il c'était arrêté de pleurer, cependant il ne respirait plus. J'avais tuée mon enfant..
J'étais donc devenue une de ces bêtes qui ne se contrôlaient pas durant la pleine lune.. J'avais tout perdu, mon enfant, l'amour de vie quelques mois avant. Je détestais la sensation que j'éprouvais, la mort de mon enfant me rongeait de l'intérieure comment j'avais pu le tuer..  Je ne contrôlais pas tout ça le fait d'être un loup alors je mettais mis en tête de trouver des loups qui m'apprendraient à contrôler mes pulsions, maintenant je comprend pourquoi mon peur nous battait ma mère et moi, la rage du loup doit s’extérioriser, donc ce n'était pas réellement de sa faute. J'avais trouvée difficilement une meute dans les bois, avec qui j'ai vécu jusqu'à l'âge de mes 20 ans, je ne faisais pas réellement partie de la meute, plusieurs me rejetaient. Une fois parties j'avais décidée de reprendre mes études de photographie à la Nouvelle Orlans, C'est là que je croisais Klaus Mikaelson l'hybride originel qui me proposait de devenir hybride, j'y réfléchissais quelques temps puis finissais par accepter. Qui ne rêve pas de ne plus vieillir et de devenir plus fort hein ? Cela fait donc maintenant deux ans que je suis à la Nouvelle Orléans et que j'étudie la photographie, j'aime tellement faire ça. Je vie ma vie comme une fille normal même si je me nourrie de sang. J'aime le fait de pouvoir hypnotiser mes proies et de pouvoir jouer avec eux, au moins j'ai réellement tout ce que je veux.  

« Scène RP »
Il y a maintenant 2 ans je mettais les pieds sur la terre de la Nouvelle Orléans, j'avais entendue dire que la famille originels - les Mikaelsons - habitais maintenant ici. Peut être que j'aurai la chance de croiser leurs route, j'aimerai tellement savoir comment c'est de vivre depuis tellement d'années. J'aimais déjà cette ville, l'endroit était sublime, les rues étaient blindées de monde, je ne voyais pas grand chose du haut de mes 1m57, les gens poussaient dans la rues,  ils devraient surement être pressés. Cependant je n'aimait pas qu'il me pousse, alors je me décalais en face. J'inspectais un peu toute les rues, qui étaient plutôt mignonnes, j'ai trouvée enfin la rue ou je me logeais, elle était non loin de l'école ou je devais aller à la rentrée. L'immeuble était plutôt charmant , je monta dans mon appartement et ouvrit la porte, l'immeuble avait l'air plutot calme.

©️ Votre pseudo  



Dernière édition par Aaliyah Torres le 04/06/16, 12:25 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 20/05/16, 01:05 am
Re bienvenue beauté Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - Icone_10
Crédit : Hepburns
Double compte : Caitlin Patterson
My heart is your's : Pas envisagé encore
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/03/2016
Messages : 241
Sara McSleen
Sara McSleen
Posté le 20/05/16, 05:35 pm
rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - Aria-and-Lucy-Hale-Fan-Art-pretty-little-liars-tv-show-27911052-500-496
Crédit : Pretty Girl (Moi)
Double compte : /
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 61
Aaliyah Torres
Aaliyah Torres
Posté le 20/05/16, 06:08 pm
Mercii à vous 2 Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - 38839834
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 20/05/16, 06:19 pm
Re-bienvenue mon amour !! Tu sais deja que j'adore ton choix de vava Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - 4282616995
Courage pour ta fichette !  Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - 3595476193 Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - Aria-and-Lucy-Hale-Fan-Art-pretty-little-liars-tv-show-27911052-500-496
Crédit : Pretty Girl (Moi)
Double compte : /
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 61
Aaliyah Torres
Aaliyah Torres
Posté le 20/05/16, 06:30 pm
Ahah je me doute que tu aimes mon vava Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - 4282616995
Tu me reserve un lien du tonnerre hein ? Trahis moi une fois, je me vengerais 10 fois - Aaliyah Torres - 3313769036
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide