Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation de Tatia Petrova {terminée}
Présentation de Tatia Petrova {terminée} Icone_10
Crédit : @me
Double compte : //
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 20/02/2017
Messages : 1
Tatia Petrova
Tatia Petrova
Posté le 20/02/17, 08:34 pm

Tatia Petrova
feat Nina Dobrev

« Le personnage »
Sexe: F.
Âge et lieu de naissance: Mystic Falls, Xe siècle.
Nationalité: Américaine
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: Vagabonde
But: Assouvir sa vengeance
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) Vidée de son sang par Elijah - Elle parvient à revenir dans le monde des vivants lorsque la porte de l'Autre-Côté s'est ouverte, à présent transformée en vampire.
Groupe: Vampire depuis 146 ans.
« Vous »
Un pseudo: Mél ♥
Âge: 18 yo
Une musique, un film, une série: TV,TO,PLL.
Un passe-temps: Regarder mes séries et écouter ma musique !
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: 2/3 ans
Où avez-vous trouvé le forum ?: By Google !
Que pensez vous du forum ?: Beau, intrigue bonne, il faut relancer l'activité !

« Description Physique & Morale »
Tatia est une belle jeune femme avec un visage ovale, des yeux bruns en amande, et de longs cheveux lisse brun foncé. Elle possède un physique mince. Tatia ressemble trait pour trait à ses descendantes, Katerina Petrova et Elena Gilbert. Revenue d'entre les morts et transformée en vampire, Tatia a su évoluer, cachée de tous, et s'adapter aux nouvelles tendances. Réussissant à se fondre dans la masse grâce à sa facilité à s’adapter, nul doute que son retour officiel à Mystic Falls risque de faire l'effet d'une bombe. Tatia était, autrefois, une jeune femme pleine de vie, souriante, aimée et courtisée de tous les hommes de Mystic Falls. Cependant, depuis son meurtre, commis par Elijah, Tatia cultiva une haine profonde envers cet homme et les autres membres de son espèce. Devenue un brin malicieuse et manipulatrice grâce au temps passé dans l'Autre-Côté, Tatia réussit à retourner dans le monde des vivants en profitant de l'ouverture de la porte surnaturelle de quelques secondes. Se sachant elle-même trop faible pour affronter les Originels, Tatia se fit discrète, évolua avec son temps et espionna ses ennemis. Elle fit rapidement la rencontre d'un Damon Salvatore lors de sa fuite, qui l'a confondue avec une certaine Katherine. Elle décida donc de se faire passer pour la jeune femme auprès du jeune homme durant plusieurs jours, mais il découvrir la supercherie et assassina la jeune femme. Rusée et fourbe, Tatia avait bue quelques heures avant une fiole remplie du sang du vampire. La jeune femme se réveilla dans un fleuve, et vida de son sang un humain pour achever sa mutation. C'est ainsi que Tatia Petrova l'humaine si gentille, douce et naïve devint : Tatia Petrova, la vampire rusée, fourbe, un brin garce et prête à tout pour obtenir sa vendetta.

« Dans le passé, Tatia eut un enfant avec un homme inconnu. Cependant, il trouva la mort en guerre et décida de passer à autre chose en retrouvant l'amour avec un homme. Plus tard, elle fit la rencontre de deux frères, Elijah et Niklaus, qui sont tous deux tombé amoureux de la jeune femme. Toutefois, elle choisit Elijah. Quelques temps après, Esther, la mère des deux frères, utilisa son sang pour le sort qu'elle jeta sur sa famille pour les transformer en vampire, le mélangeant à du vin que Mikael, le père, donna à boire à à ses enfants. Quand Klaus activa son gène de loup-garou, devenant ainsi l'hybride originel, il commit un saccage, mais lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, et entretenu une conversation avec Elijah, Tatia les les suivit et découvrit le le carnage créé par Klaus. Paniquée, elle courut, mais fut poursuivi par Elijah. Elle trébucha et s'ouvrit la main, mais Elijah étant un vampire, perdit le contrôle et l'attaqua. Tatia tenta de se défendre mais elle fut tué par l'amour de sa vie. Elijah apporta son cadavre à sa mère qui utilisa son sang pour endormir le côté loup-garou de Klaus. Ayant été tout au long de son existence une jeune femme parfaite, aimante, aimée, gentille et douce, il était tout naturel que la jeune et jolie Tatia se retrouverait dans l'Autre-Côté, avec toutes les bonnes âmes. Cependant, au fur et à mesure des siècles, la jeune femme entretenue une haine profonde envers les vampires et se jura de se venger, quelque soit le moyen employé. Un jour, Tatia profita de l'ouverture de la porte surnaturelle pour se rendre dans le monde des vivants en 1866. Devenue très fourbe, rusée et l'esprit revanchard, Tatia su parfaitement se fondre dans la masse, espionner ses ennemis, mais aussi garder un oeil sur les siens. Tatia savait qu'elle n'avait pas la force de combattre les Originels et savait aussi qu'elle ne garderait pas sa forme physique éternellement. Elle retourna donc à Mystic Falls et fit l'étrange rencontre d'un certain Damon Salvatore, perdu et éperdument à la recherche d'une certaine Katherine. Alcoolique et désespéré, Damon prit Tatia pour cette fameuse Katherine. Voyant là un bon moyen de se rapprocher d'un vampire, Tatia se fit passer pour cette mystérieuse jeune femme pendant quelques jours, avant d'être démasquée par ce dernier. Furieux et de nouveau abattu moralement, Damon ne prit pas le temps de comprendre qui elle était et tua la jeune femme en lui brisant la nuque. Rusée et fourbe, Tatia avait bu quelques heures auparavant une fiole de sang de ce dernier qu'il avait gardé pour je-ne-sais-quelle-raison dans sa cave. C'est donc ainsi qu'elle se réveilla dans un fleuve. De retour sur la terre ferme, Tatia vida de son sang le premier humain qu'elle croisa afin d'achever sa mutation. Elle espionna de nouveau pendant un long moment ses ennemis : les vampires Originels et décida de les suivre à Mystic Falls en 2010. Les Originels ont eu vent de la présence d'une certaine Double-Petrova en ville... Un brin curieuse et inquiète de cette découverte, Tatia décida donc de les suivre et envisage donc, à présent, de faire son grand retour à la vue de tous. Cependant, ce n'était sans compté sur un fameux sacrifice qui permettrait à Klaus de réveiller ses hybrides. Afin de se protéger, Tatia resta finalement dans l'ombre observant la scène et donc sa descendante Elena dans une sale position. Finalement, elle est parvenue à s'en tirer, mais c'est à présent l'existence d'un remède contre le vampirisme qui excite les troupes. Je voulais ce remède mais je n'ai pas réussis à mettre la main dessus. Ma descendante prit l'avantage. Le temps passe et je décide donc de suivre les vampires originels en direction de la Nouvelle Orléans.. Ils décident d'y faire leur grand retour ? Moi aussi.
C'est officiel : Tatia Is Back. »


« Scène RP »
Après des années de traques, ils étaient encore et toujours dans mon viseur. Moi, la seule et unique Tatia Petrova, si gentille auparavant, devenue méconnaissable moralement. M'avaient-ils oubliés ? J'en doute. Comme on dit : on oublie jamais son premier vrai amour. J'étais le leur. J'étais le premier véritable amour de Klaus et Elijah. Malheureusement, cette passion se retourna contre moi et je fis tuée par celui en qui j'avais accordé toute ma confiance, mon estime. Pendant des siècles, j'ai attendue ce moment. Je ne sais pas pourquoi, ni par quel moyen j'ai été envoyé dans l'Autre-Côté, j'y ai appris des tas de choses là-bas : seuls les êtres surnaturels peuvent y accéder. Cependant, je suis morte humaine. Mais je suis un double petrova, peut-être était-ce ça, à l'époque, mon "lien" surnaturel avec cet autre-côté ? Je n'en sais rien et qu'importe. Me voilà à présent de nouveau à la Nouvelle Orléans, transformée en vampire depuis 146 ans, après avoir espionnée mes ennemis les Originels à Mystic Falls. Ils sembleraient que tout le monde fasse son grand retour ici, que ce soient mes descendantes et les premiers vampires du monde. Je n'imagine pas les têtes qui vont descendre lorsque je me montrerai officiellement à la vue de tous. C'est décidé, je suis à présent assez forte pour les confronter et me venger. Qu'importe s'ils se mettent à genoux devant moi, j'enfoncerai mon poignet à travers eux et arracherai sans une once d'humanité leur coeur. Préparez-vous, i'm back in the New Orleans, et la ville n'est pas prête de retrouver son calme d'antan.

© Votre pseudo

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]