-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

"The Happy Homicidal Maniac"
"The Happy Homicidal Maniac" Icone_10
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 12/07/2017
Messages : 4
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Posté le 12/07/17, 09:08 pm

   
Kol Mikaelson
   feat Nathaniel Buzolic
   

   
« Le personnage »
Sexe: Masculin
Âge et lieu de naissance: aspect : 25 ans / réel : +de 1000 ans / Amérique
Nationalité: Américaine
Statut social: //
Métier/Occupation: Aime semer le trouble dans sa famille.
But: Redevenir un membre clé au sein des Mikaelson.
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) Sa mère l'a gentimment transformé, ainsi que ses frères et soeurs.
Groupe: Vampire
« Vous »
Un pseudo: Aucun pseudo. / Je m'appelle Morgane ;)
Âge: 18 ans
Une musique, un film, une série: Carry on my wayward son / Lion / The Originals
Un passe-temps: La photographie
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Un peu moins d'un an
Où avez-vous trouvé le forum ?: En faisant des recherches sur Internet.
Que pensez vous du forum ?: Le desing est beau, et d'après certains RP que j'ai pu lire, les joueurs sont talentueux ^^

   
« Description Physique & Morale »

Kol Mikaelson est un homme assez grand, près d'1m80, brun, les yeux noisettes. Son style vestimentaire est relativement simple, une chemise de préférence sombre recouverte d'une veste sombre elle aussi, un jean et de simple baskets. Il aime se fondre dans la foule et ne porte rien d'extravagant. Du côté moral, c'est beaucoup plus compliqué. Kol n'est en aucun cas timide et aime par dessus tout provoquer. A l'inverse de ses frères, en particulier, d'Elijah, il va pas par quatre chemins pour dire la vérité à sa famille, même si celle ci est blessante. Il déteste par dessus tout l'autorité, et aime mener sa vie par lui-même. En revanche, il est un homme tout à fait différent une fois la perle rare trouvée. Il sera beaucoup plus protecteur, attentif et romantique avec cette heureuse élue. On peut le qualifier d'optimiste car il se mobilise davantage quand l'espoir est au plus bas. Cependant, ces dans ce type de période qu'il devient excessivement manipulateur et est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, au détriment de certain.


« Biographie »

Agé d'au moins 1000 ans, il est vrai que celui-ci a énormément de choses à dire. Alors allez chercher du pop corn, ou des chips, et laissez vous guider dans l'histoire d'un homme qu'on appelle, comme dit le titre "The Happy Homicidal Maniac" alias Kol Mikaelson. A vrai dire, je pense qu'il serait préférable de le laisser parler..

L'Amérique est un bien magnifique lieu pour naître, bien qu'à l'époque, les Etats-Unis d'Amérique n'existaient pas encore, mais passons les détails géographiques. Je suis le frère cadet de cette grande et populaire famille Mikaelson. Mon père, Mikael, avait l'habitude d'être cruel, sans pitié, et violent avec chacun de ses enfants, en particulier mon grand frère, Niklaus. Celui-ci, issu d'un autre accouplement de ma mère, est ce qu'on appelait à l'époque un bâtard. Mikael détestait mon frère pour ceci, bien qu'il n'y pouvait pas grand chose.
J'avais un autre frère, Henrik. Malheureusement, je n'ai pas vraiment de souvenirs de lui étant donné qu'il est décédé durant son enfance. Pourquoi ? Car mon sympathique frère, Niklaus la malencontreusement tué lors d'une balade. Cette mort, à déclanché chez lui son gêne de loup garou, développant alors la rage déjà forte de mon père. Ce dernier voulait le tuer à tout prix, et je n'étais pas d'accord avec ça. A l'époque, j'avais l'habitude d'être très proche de ma fratrie, bien que je n'eus jamais le courage de m'interposer face à mon père, lorsque celui-ci frappait Nik.

Un soir d'hiver, alors que mes frères et ma soeur (Rebekah) dinaient tranquillement autour d'un feu de camp, ma mère, Esther Mikaelson, fit appel à ses dons de sorcière pour créer une créature que certains appellent "Suceurs de sang, ou monstre". Oui, ma talentueuse mère avait créer les vampires. Elle nous fit boire, presque de force, un liquide qui nous changèrent à tous jamais. Nous étions devenus les tous premiers vampires sur Terre, nous étions les Originels, et nous sommes immortels.
J'étais devenu une tout autre personne depuis ce jour. Un autre Kol avait fait surface, et ce Kol là n'était pas très apprécié, surtout par mes frères. J'aimais beaucoup ma famille, comme je l'ai dit, c'est donc pour ça que j'ai développé une jalousie excessive envers mes frères. Je voyais que mon grand frère, Elijah, était beaucoup plus proche de Niklaus, que de moi, tout comme Rebekah. Mon estomac s'était noué plusieurs fois lorsque je les voyais ensemble, lorsqu'ils rigolaient ensemble, et m'ignoraient complètement.

Je me dis alors, que faire pour qu'ils me remarquent ? Que faire pour qu'ils sachent que j'existe ? Je devais attirer leur attention tout simplement. Cependant, je n'étais pas vraiment doué pour la diplomatie, et les longs discours aux réunions de famille. Non, mon truc c'était plutôt les bains de sang, les massacre, et parfois, bon..souvent, les trahisons. J'étais persuadé qu'en faisait tout ce qu'ils détestaient, j'allais attirer l'attention sur moi. Seulement, cela n'a pas marché comme je le prévoyais..Laissez moi vous donner un exemple...

1914, année de la première guerre mondiale. Comme dis il y a quelques secondes, je voulais attirer l'attention de mes frères. J'étais donc venu à la Nouvelle-Orléans, ville située en Louisiane, au Sud des Etats-Unis (oui, on peut les appeler comme ceci maintenant). J'avais décidé de comploter contre mon frère, Niklaus, qui était à présent devenu le roi de la ville. Whoah, quelle  incroyable évolution. Afin de lui signaler indirectement ma présence, je pris la mauvaise habitude de comploter contre lui, en m'alliant à des sorcières du coin. Alors oui, je détestais les sorcières, mais comme quelqu'un l'a dit, j'étais prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Comme je l'esperais, Niklaus appris ma "trahsion" mais ne réagit pas, du moins, c'est ce que je pensais. Au cour d'un repas de famille, à Noel, ou j'ai été gentiment invité, alors que Niklaus faisait son discours très démonstratif, Elijah m'attrapa pour que je ne pars pas, et Nik, me planta une dague dans le coeur.

Une dague ? Cette arme peu commune, servait à neutraliser les Originels. Elle ne servait pas à les tuer, oh non, mais à les plonger dans un sommeil, jusqu'à ce que cette dague soit retirée. Mon frère avait pris cette fâcheuse habitude de se servir d'elle à chaque fois que je faisais un peu trop parler de moi. Ma haine devenait de plus en plus forte à chacun de mes réveils, lorsque Niklaus décida de lever sa "punition" en me "réveillant" à l'aide du retrait de l'arme. Je tiens à vous dire, je ne dormais pas pendant une ou deux semaines, mais plutôt 200 ans ou même plus. Il avait comme anéanti une partie de ma vie.

Alors, n'ayant plus peur de ces satanées dagues, je développais mes massacres, mes bains de sang, et mes meurtres partout sur dans le monde, et j'étais plutôt fier de ça. J'étais heureux et fier de voir mes victimes pleurer, crier, supplier durant leur dernier souffle. J'étais heureux de sentir leur sang chaud s'écouler le long de ma gorge et de mon œsophage. J'aimais tellement cette sensation que je le faisais chaque soir.

Malheureusement mon impulsivité et mon arrogance me coûta la vie, à Mystic Falls. What a bloody city.Durant cette période, je retrouvais mes frères et ma sœur. Niklaus, pour une raison que je ne comprends toujours pas au moment où je vous parle, avait eu comme...une soudaine envie de créer davantage d'hybrides pour créer une armée. Pour cela, il s'était donc servi d'une jeune humaine nommée Elena Gilbert. Etant le sosie parfait de Katherine Pierce, une femme plus que manipulatrice, son sang servait à la création de ces fameux hybrides. Moi, décidant de mettre les bâtons dans les roues de mon frère, avait décidé de tuer cette Gilbert. Je m'étais tout naturellement rendu à son domicile. Cependant j'eus la  déplaisante surprise de tomber sur un chasseur, Jeremy Gilbert. Oui, le frère de cette humaine. Au cours d'un combat, il me tua à l'aide d'un pieu en chêne blanc, la seule arme qui pouvait nous tuer. Mon corps tout entier brûla, sous les yeux de Niklaus, qui venait d'arriver au domicile des Gilbert.

Alors oui, mon histoire aurait très bien pu s'arrêter là, sauf que vous avez certainement oublié ma petite mère, Esther. Celle-ci eu la brillante idée de me ramener....dans un corps de sorcier. J'ai déjà dit que je détestais les sorciers n'est-ce pas ? Merci maman. Pour me cacher de mes frères et sœurs (Oui car Mlle Freya avait fait son apparition dans la fratrie) je me faisais nommé Kaleb. Contrairement à ce que j'ai pu penser, ce fut la plus belle période de ma vie car j'ai rencontré la femme la plus merveilleuse sur Terre. Davina Claire, jeune sorcière de 16 ans, avait calmé le monstre en moi, et m'avait fait sortir un aspect plus romantique et humain...
Je restais donc avec ma mère, et mon autre frère, Finn, sorcier également. Il me détestait, comme je le détestais. Il voulait ma mort, et, eh bien, il a réussi son coup. Finn avait profité de ses talents de sorciers pour déclencher en moi, une lente mort. J'étais donc, désespérément venu au manoir familial, après avoir révélé ma vraie identité, et j'avais demandé à Elijah et Niklaus de m'aider. Ce dernier refusait toute coopération sans surprise, et je perdais vite espoir. J'étais prêt à le supplier pour qu'il me sauve, car je ne voulais pas mourir une seconde fois. Il finit par m'aider, tout comme Davina, qui avait appris ce qu'avait fait Finn. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de me sauver. Je mourrais donc une seconde fois, dans les bras de Davina.

Celle-ci finit par me ramener, dans mon corps originel, quelques années plus tard. "How smart you are little witch"
Okay, donc si tu lis ceci, c'est que tu as eu le courage de lire toute ma biographie ! J'espère que tu me connais à présent, car je débarque d'ici peu, dans les rues de la Nouvelle-Orléans !


« Scène RP »

J'étais donc décidé à revenir à cette ville mythique à présent, la Nouvelle-Orléans. Je devais y rejoindre mes frères et sœurs car une nouvelle menace venait assombrir cette ville, et par conséquent, ma famille. J'ai beau avoir reçu des dizaines de dagues dans mon cœur, je ne pouvais pas laisser ma famille dans ce problème, car après tout, ils étaient mon sang, ma famille. Cependant, je n'allais pas leur rendre la tâche facile, oh non. Dès que je le pouvais, je glissais une petite pique pour leur rappeler mon passé ou leurs actes envers moi. Alors oui, c'était peut-être dangereux, je pourrais me prendre une énième dague dans mon coeur mais bon, j'ai déjà affronté la mort, une dague n'est plus rien pour moi.

Je conduisais dans les rues de la Nouvelle-Orléans, à bord de mon 4x4 noir neuf. Mon impulsivité n'était pas morte et elle ressorti lorsque je tombais en plein milieu d'embouteillages. Je tapais nerveusement mes doigts sur mon volant en cuir en fixant la file devant moi. Pour patienter, je déverrouilla mon portable pour regarder si je n'avais pas de message de ma famille, et sans surprise, il était écrit "Pas de nouveau message". Je jetais alors sans délicatesse l'appareil sur le siège passager et reporte mon regard sur cette file qui n'avait pas bougé d'un cm...pourtant le feu était vert. Je klaxonnais alors plusieurs fois, pour faire réagir l'endormi qui se trouvait en première position. Lorsqu'il se mit en route, je soupirais de colère.

-J'ai toujours détesté cette foutue ville ! Dis-je à voix haute avant d'appuyer fortement sur l'accélérateur pour me diriger vers une autre rue, plus calme.

Je n'avais aucune information sur cette nouvelle menace hormis le fait qu'elle semblait très dangereuse, et j’espérais de tout cœur, que ma famille pourrait m'en dire un peu plus. J'avais également appris, via le bouche à oreille, que Niklaus attendait une fille. Je dois avouer qu'à l'annonce de cette nouvelle, je ne pus cacher mon étonnement. Nik, père ? Oh hell non je ne l'imagine pas. A mes yeux, il restait toujours la bête sanguinaire, le monstre qui faisait peur au monde entier. Enfin, la vie réserve des surprise comme on dit.

J'arrivais, après avoir passé plus d'une demi-heure dans ces bouchons au manoir familial. J'accélérais pour rentrer dans la cour intérieure avec ma voiture, bien que les hommes de Nik détestaient ça. Hé, il fallait bien que je signal mon retour. Je descendis de ma voiture, après avoir coupé le moteur, et jeta les clés à un homme de Nik pour qu'il gare mon 4x4.

-S'il y a une seule égratignure, je me ferai un plaisir de retirer ton cœur. Menaçais-je en le montrant du doigt.

Je me dirigeais ensuite vers l'entrée, ouvrant la porte, et la claquant une fois à l'intérieur. Oui j'aimais me faire entendre. Je marchais doucement dans les différentes pièces, regardant la décoration qui avait changé depuis mon départ. Arrivé dans le salon vide, je saisis un vase vieux, posé sur une table. Je fronçai les sourcils en le reposant sans délicatesse, le trouvant particulièrement horrible. Je posais ensuite mes mains sur mes hanches, regardant autour de moi.

-Pourquoi personne n'est ici quand j'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
"The Happy Homicidal Maniac" Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 13/07/17, 11:45 am
Hey bien venu parmi nous et merci de nous avoir rejoint.
Malheureusement le forum est fermé depuis quelques mois. Je vais devoir t'inviter à trouver un autre forum bien que ça aurait été un plaisir de rp avec toi. Je me suis toujours bien entendu avec les interpretes du valeureux Kol.
En espérant que tu trouveras un forum super!
Have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
"The Happy Homicidal Maniac" Icone_10
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 12/07/2017
Messages : 4
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Posté le 13/07/17, 12:40 pm
Oooh dommage :( Tu es sûre que tu ne veux pas relancer le forum ? Car il est vraiment pas mal, niveau contexte et design, et si tu veux je peux faire de la pub pour attirer de nouvelles personnes, et peut-être même les anciens membres ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
"The Happy Homicidal Maniac" Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 13/07/17, 07:12 pm
Tes compliments sont vraiment touchants, malheureusement je ne suis plus vraiment motivé à administrer quoi que ce soit. ça demande plus de temps et de patience que je ne peux offrir. Ceci dit tu m'as l'air super motivée. Tu devrais essayer de lancer un forum The Originals. Je te jouerai Klaus avec plaisir mais je ne me sens vraiment pas de diriger un forum à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
"The Happy Homicidal Maniac" Icone_10
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 12/07/2017
Messages : 4
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Posté le 14/07/17, 12:48 pm
Oh ça j'en suis consciente que cela doit demander beaucoup de temps. J'ai tenté de te re motivé car il y a peu de forums RPG sur The Originals à vrai dire. Moi je ne me sens pas capable d'en gérer un malheureusement "The Happy Homicidal Maniac" 675561067 Tu ne connais personne qui aurait la volonté de reprendre éventuellement ce forum ci ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
"The Happy Homicidal Maniac" Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 14/07/17, 03:24 pm
C'est sûr qu'il ne reste plus beaucoup de forums TO/TVD "The Happy Homicidal Maniac" 3515557112 Une amie à moi était entrain d'en préparer un nouveau mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
"The Happy Homicidal Maniac" Icone_10
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 12/07/2017
Messages : 4
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Posté le 15/07/17, 10:22 am
D'accord ça marche ! :cheerleader:
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide