Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Constantine a votre service !
Constantine a votre service !  Tumblr_ne0pi5bzAX1r3ud65o2_250
Crédit : Mystère
Double compte : Aucun
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 30/07/2018
Messages : 3
Ryan Constantine
Ryan Constantine
Posté le 30/07/18, 09:13 pm


Ryan Constantine
feat Matt Ryan

« Le personnage »
Sexe: Homme
Âge et lieu de naissance: 36 ans à Liverpool
Nationalité: Anglaise
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: Détective
But: Éliminer les démons, les esprits démoniaques
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) remplir ici
Groupe: Sorcier
« Vous »
Un pseudo: /
Âge: 24 ans
Une musique, un film, une série: J'écoute de la musique sur Within Temptation et je regarde une série: Constantine
Un passe-temps: Des images de retouche
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: 9 ans
Où avez-vous trouvé le forum ?: En cherchant sur l'internet
Que pensez vous du forum ?: Intéressant

« Description Physique & Morale »
Physique: Ryan est un homme assez grand, blond, et quelque peu musclé. Portant, le plus souvent une chemise blanche, accompagnée d'une cravate noire ou marron, son look classique passait inaperçu dans les rues américaines.Son pantalon noir, cintré par une ceinture de la même couleur, affinait et mettait en valeur sa taille parfaite. Son imperméable beige le protégeait de tous types de météo. Sa petite barbe de quelques jours le vieillissait quelque peu.

Caractère: Ryan est rapidement tombé dans la cigarette et l'alcool. Noyant sa peine dans de nombreux bars aux petits bars locaux, le jeune chasseur pensait que l'alcool était une solution à sa malédiction qu'il avait reçu. Cependant, lorsqu'il n'est pas auprès des alcooliques, le soir, Rayn sauve de nombreuses vies, ses dons durant la journée ou la soirée. Ainsi, c'était un moyen pour lui de continuer à se battre, malgré les morts de ses proches. Sociable dans l'âme, il engendre facilement une conversation avec un inconnu, et crée facilement des promesses avec les citoyens. Cependant, il peut tout aussi facilement briser ces mêmes promesses pour sauver une personne plus importante à ses yeux. Concernant ses relations amoureuses, Rayn n'est pas le parfait exemple type du gendre idéal, puisqu'il est infidèle.

« Biographie »
Mon nom est Ryan Constantine. Je suis un détective qui pratique de la magie et de l'exorcisme. Autrement dit, les êtres comme les vampires, les démons, les âmes démoniaques et autres créatures dites anormales.

Depuis ma naissance, j'ai eu la malchance de ne pas avoir vécu une vie normale. Ma mère est morte lorsqu'elle m'a mis au monde sous l'ignorance que j'ai hérité de ses pouvoirs. Quant à mon père, le seul autre qui était au courant sur mes pouvoirs Il m'a emmené dans une famille d'accueil pour me protéger contre les démons du moins à cette époque j'ignorai leur existence. Des années plus tard, quand j'ai eu mes 18 ans, je marchais dans la rue en allant acheter du pain, j'entendais beaucoup de rumeurs sur un homme au nom de "Carlos Constantine" qui a sauvé des vies en tuant les démons dans mon village. Cependant, j'ai vite aperçu que ces gens-là, ils me regardaient comme si je lui ressemblais. J'ai eu peur, je me suis retourné et je rentrais chez moi. Je commençais à poser beaucoup de questions à mes parents. Mes parents ont fini par dévoilé le véritable secret en concernant sur mes parents biologique. Quand j'ai entendu toute la vérité, j'ai été choqué et très en colère contre mon véritable père. Je suis partie de la maison pour me calmer. Des heures plus tard, je me suis calmé et je suis revenu à la maison en commençant avoir une discussion sérieuse. 10 ans plus tard, ma vie était banale jusqu'au jour où mes parents adoptés sont mort lors d'une maladie. À ce moment-là, j'ai été triste, perdu, comme si ma vie s'est arrêtée. Après avoir assisté l'enterrement de mes parents adoptifs, j'ai entendu encore des rumeurs sur cet homme qui été mort en héros.

Cette fois. Il était grand temps que je découvris qui est cet homme et pourquoi les gens me regarder encore. Je commençais à faire des recherches sur mon père biologique jusqu'à ce que j'ai appris qu'il était assassiné par un inconnu. Alors je me suis creusé un peu plus sur le passé de mon père vu que je l'ai pas connu, plus tard, j'ai eu la chance de connaître mes origines grâce à un livre retraçant toute l'histoire de mon défunt père, père qui m'a caché sur l'existence de mon demi-frère qui est plus âgé que moi. Après quelque temps, quand j'ai trouvé sa trace, je l'ai rencontré pour la première fois, on a discuté longtemps sur le sujet de notre père. Je suis parti en voyage de pays en pays, de ville en ville avec mon frère qui était un chasseur. 1 an, j'ai voulu reprendre une vie normale et donc, je laissais mon frère seul et je me suis installé dans mon village natal. Malheureusement, c'était une erreur de ma part. À peine installé, un démon m'avait capturé par surprise et emmené dans une maison inhabitable. Il voulait simplement "s'amuser" comme il disait lui-même. Pendant mon séjour, il m'a fait manger de la nourriture, donné à manger à ses "amis", me traiter comme son esclave préféré et assisté à une scène de torture. Par miracle, j'avais réussi à me défendre pour la première fois grâce à mon don que j'ignorais. J'avais battu ce maudit démon qui gisait au sol à moitié mort, je n'allais pas me salir les mains pour l'achever autant qu'il souffre autant qu'il m'avait fait souffrir. Cet acte au combien monstrueux m'a coûté un prix, il m'avait lancé une malédiction. J'entends encore son rire horrible résonner dans ma tête.

Maintenant libre, je suis allé chez mon frère pendant son voyage pour apprendre les techniques pour combattre les créatures du surnaturel et ainsi comprendre pourquoi j'ai des dons. En plusieurs jours, j'ai appris toute sorte de livre qui concerne l'exorcisme mais malheureusement, je n'ai pas eu de réponse sur mes dons. Donc j'ai dû m'entraîner seul dans une cave pour les maîtriser par mes propres moyens et je savais que ça aller prendre du temps. Quand je me suis bien préparé, je quittais mon pays afin de protéger tous ces innocents contre ces monstres qui existaient sur notre monde. Pour m'aider dans ma tâche, j'avais des partenaires, mais ils décédaient au fur et mesure, me laissant seul survivant. Peu importe comment ils mouraient, c'était à chaque fois différent. Mort d'une maladie, d'un accident, d'un tueur en série, d'un sacrifice, d'une possession. J'ai vite compris que cette malédiction avait pour simple but de me rendre le plus seul possible, tuant les personnes qui avaient l’audace de vouloir m'aider dans ma quête. Finalement, je voyage seul pour éviter plus de morts.

« Scène RP »
Il y a bien longtemps, un détective nommé Ryan Constantine qui pratique la magie et de l'exorcisme. Cependant, les démons l'on surnomme "Le traqueur des ténèbres" en effet, Ryan a tué toutes sortes de phénomènes depuis plus de vingt ans. Revenons au présent.

Un matin, l'anglais était dans sa refuge spirituel, assis sur le canapé en train de boire une bonne bouteille de whisky. Pendant qu'il buvait, le détective paranormaux repense à ses anciens amis qui ont été tuer par tous sortes de phénomènes et aussi à cause de lui. Peu de temps après, le blond se lève du canapé et se dirige vers la grande table en posant la bouteille. L'exorciste remarque sur la carte qu'il y avait une tache de sang qui se situe un peu plus loin de sa refuge. C'est-à-dire, il y avait eu une attaque phénomène qui se situé à la Nouvelle Orléans. Malheureusement, Constantine ne savait pas dans quel genre de surnaturel. Est-ce un esprit démoniaque ou un démon ? La seule solution dans lequel Constantine peut se renseigner, c'est d'aller la-bas.

" Génial... Charmant...  ! "

L'exorciste décide de prendre son trench coat et ainsi sa mallette avec quelques petits trucs. L'eau bénite, une croix en bois etc.. L'anglais pouvait désormais à quitter son refuge pour aller dans la voiture d'occasion. Il entre en posant la mallette à côté du passager puis il démarre le moteur et commençai à rouler vers la direction à la Nouvelle Orléans. Pendant le trajet, l'anglais déplace la main droite pour mettre une des musiques qu'il aimai. À ce moment précis, Le blond commençai à chanter en prenant une cigarette et qui la met entre les lèvres en conduisant. Ensuite, Constantine l'allume avec un briquet qui est gravée avec des symboles. Au bout de quelques heures plus tard, l'anglais est arrivé à la Nouvelle Orléans. Il décide se commençai à rouler doucement en prenant la carte pour essayer de trouver l'endroit où il y avait eu l'attaque. Quand soudain en cherchant, Ryan lève la tête et perçois une maison. À ce moment-là, le magicien fut un sourire satisfait. Il décide de se garer juste à côté de la maison. Le blond sort de la voiture en prenant la mallette et qui observe attentivement sur l'état des lieux. Constantine ferme la portière et décide de s'approcher vers ce lieu avec une expression neutre. Dès son arrivée, Constantine regarde de gauche à droite pour savoir qui il y avait quelques personnes qui passait devant la maison mais très vite, il remarque que ce n'était pas le cas.

Cependant, Ryan s'avance vers un mur et commençai à sentir. Il constate  qu'il ne sent rien d'un phénomène paranormaux pour le moment. C'est alors que l'exorciste décidé de passer a l'étape suivante. C'est-à-dire, il ouvre légèrement la bouche et passe le long du mur avec sa langue. Tout de suite, l'anglais recule la tête en faisant une grimace, après l'avoir fait ou plutôt examiner l'état des lieux, l'exorciste se rend compte que la maison abandonné n'est pas aussi si sombre qu'il le pensé au départ. Il décide dès maintenant à ouvrir la porte d'entrée. Malheureusement, la porte est fermée à double tour. À ce moment-là le magicien soupire et commence a posé son sac au sol pour prendre quelque chose pour ouvrir la porte. Après avoir pris deux aiguilles, Constantine commence à l'ouvrir. Au bout de quelques secondes, Ryan perçoit que la porte s'ouvre toute seule. L'anglais fut un sourire en coin en voyant la petite scène réussite. Il décide de tout ranger dans le sac pour ensuite le prendre avec la main gauche et pénètre à l'intérieur de la maison.

©️ Mystère

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Constantine a votre service !  Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 10/08/18, 11:00 am
Hey,

bienvenue parmi nous! Malheureusement, notre forum a fermé ses portes il y a de cela plusieurs années.
J'espère que tu n'as pas fait cette fiche exprès pour nous. D'autant que ton personnage a l'air super intéressant :(
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Constantine a votre service !  Tumblr_ne0pi5bzAX1r3ud65o2_250
Crédit : Mystère
Double compte : Aucun
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 30/07/2018
Messages : 3
Ryan Constantine
Ryan Constantine
Posté le 15/08/18, 11:14 am
Je ne savait pas :o

Moi qui voulait venir ici et bien c'est raté :o Du coup si tu souhaite faire un rp, je peux te laissé mon compte Discord ou Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]