Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
« La haine renforce l'Homme, le désir forge son âme, l'amour le meurtrie et la douceur le dénature.» ✝ Lyra R. Morgenstern
avatar
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 06:09 pm




Lyra Rachel Morgenstern
feat Katherine Mcnamara

« Le personnage »
Sexe: ♀
Âge et lieu de naissance: 20 ans à Lincoln
Nationalité: Américaine
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: Officiellement, étudiante en Arts
But: Continuer le travail de ses ancêtres et sa mission de membre des 5.
Groupe: Chasseurs
« Vous »
Un pseudo: .ANGELUS
Âge: 20 ans
Une musique, un film, une série: Love me like you do; Le Seigneur des Anneaux; Shadowhunters
Un passe-temps: Me reposer
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Depuis 2011.
Où avez-vous trouvé le forum ?: Le fondateur est une connaissance de très longue date  :P
Que pensez vous du forum ?: Je suis sûre qu'il va cartonner!  cheers

« Description Physique & Morale »

********** DESCRIPTION PHYSIQUE **********

Lyra a un corps harmonieux, de taille moyenne avec une ligne fine, des courbes féminines pas énormément marqués mais qui n’empêche pas que des regards se posent sur elle. Lyra a de longs cheveux d’un blond vénitien laissant envieux de nombreuses filles depuis son plus jeune âge. En plus de cette couleur étonnante, ses cheveux lui tombent dans jusqu’au bas du dos en une cascade de boucles à n’en plus finir. D’ailleurs, elle se plait à jouer avec une de ses boucles tout en affichant un sourire en coin, faisant ainsi fondre les hommes qui la regardent. Le regard de la jeune femme est un de ses atouts majeurs, d’un vert profond, elle captive par un simple regard bon nombres d’hommes qui ne parviennent pas à s’en défaire.

Depuis son adolescence, elle a développé une capacité à se battre fantastique au grès des entraînements rigoureux qu'on lui a apportés. Elle ne se fait jamais prendre au dépourvu, ce qui peut être un avantage par certaines occasions. D’autant plus que depuis qu’elle est devenue un membre des cinq, ses capacités physiques sont augmentées, entre force, rapidité et endurance, cela a des avantages non négligeables.

La jeune femme est toujours bien habillée que ce soit dans le civil ou dans le « travail ». Dans son domaine de chasseuse, la jeune femme s’est fait faire une sorte de combinaison moulante noire en cuir avec seulement une fermeture éclair sur le devant, elle porte également des bottes cuissardes qui lui permettent de mettre une arme à l’intérieur ; c’est toujours utile en cas d’agression inattendue. En ce qui concerne ses tenues de tous les jours, Lyra porte le plus souvent des tenues assez décontractées, des pantalons slims et des chemises féminines. Mais elle garde toujours une arme sur elle, on lui a toujours appris que tout peut arriver si on ne s’y attend pas, ainsi elle est toujours préparée à l’éventualité d’une attaque.


********** DESCRIPTION MORALE**********

Lyra est une jeune femme têtue et sûre d'elle. Il est rare qu'elle change d'avis sur quelque chose car selon elle, la première impression est toujours la bonne, et son instinct ne la trahit jamais. Elle n'a également pas peur de dire ce qu’elle pense des gens, se montrant parfois très impulsive. Toutefois, elle peut également se montrer très maligne, manipulant ainsi ceux qu’elle veut utiliser comme certains hommes, les faisant presque tomber amoureux d’elle. En effet, elle sait se montrer plus discrète, plus naïve pour ainsi attraper dans ses filets certains vampires voyant en elle une proie facile. Après cela, elle n’a aucune pitié à tuer ces victimes. De toute façon, elle est née pour ça, sa famille est une famille de chasseurs depuis des générations, elle est une chasseuse membres des cinq. La jeune femme ne vit que pour une chose depuis que Silas est sorti de son sommeil : le tuer ainsi que tous les vampires qui ne respecteraient pas son code d’honneur. Car en effet, la jeune femme s’est créée un code d’honneur consistant à ne tuer que les vampires qui commettent des crimes contre les humains, ceux qui ne touchent pas aux êtres humains sont épargnés par la jeune femme. Cependant il faut se méfier de Lyra, car on ne sait jamais vraiment quand elle dit la vérité ou quand elle se montre fausse pour mieux arriver à ses fins.

Malgré ce côté manipulateur, la jeune femme peut aussi se montrer très douce et protectrice envers ceux auquel elle tient. Ainsi, elle peut faire des câlins à ces personnes chéries et leur montrer toute son affection. Quand quelqu’un devient proche d’elle, elle a du mal à s’en détacher. Même si depuis la mort de sa mère, elle n’a plus personne auquel elle est attachée. C’est au fond, quelque chose qui manque à la jeune femme. Malheureusement, elle doit faire avec et continue à vivre sa vie de chasseuse en ayant aucune attache.

« Biographie »

********** Enfance **********

C’est à Lincoln dans le Nebraska, à l’aube du 22e jour du mois de Novembre 1991 que la famille Morgenstern s’agrandit en accueillant une petite fille au teint porcelaine prénommée Lyra Rachel en hommage à ses deux grands-mères. 8 années auparavant, les parents de Lyra se rencontrèrent à un défilé de l’armée de terre où le père était militaire. Très vite, ils se marièrent et c’est trois ans plus tard que la petite famille accueillit Lukas, le grand frère de Lyra.  

L’enfance de la petite fille était plutôt joyeuse en apparence, la famille était très unie, malheureusement, les parents n’étaient pas toujours là. Le papa en tant que militaire était souvent parti pour plusieurs mois à l’étranger tandis que la maman s’absentait certes moins longtemps mais plus souvent. Pourquoi ? Parce que la mère de Lyra et de Lukas est la descendante d’une lignée assez ancienne de chasseurs de vampires. De ce fait, elle partait souvent à la chasse, laissant le grand frère s’occuper de sa petite sœur dès qu’il en fut capable. On pourrait penser que le fait d’être tout le temps ensemble rapproche le frère de la sœur mais pas du tout, car le grand frère devait s’occuper de sa sœur et donc ne pouvait pas profiter de son enfance comme il l’aurait souhaité.


********** Adolescence **********

14e bougie. Lyra dormait paisiblement dans sa chambre quand elle entendit le téléphone sonner. Elle s’était levée discrètement et s’était ensuite postée dans le couloir, écoutant attentivement la conversation téléphonique de sa mère qui ne tarda pas à tomber à genoux en larmes. La jeune fille était intelligente et comprit immédiatement ce qui en découlait. Son père venait de mourir à la guerre en Irak. Bien qu’elle ne le voyait pas souvent, elle était très proche de son père, ce qui lui fit un choc. Toutefois, elle n’avait jamais vu sa mère pleurer et cela l’avait choquée d’autant plus. En effet sa mère avait l’habitude d’être un véritable roc, ne montrant que rarement ses faiblesses. Toutefois il restait à la jeune fille des choses supplémentaires aux souvenirs matériels et mémoriels de son père ; grâce à lui, elle savait se battre et se défendre. Très tôt il l’avait entraînée au combat, voulant que sa fille sache toujours se défendre, il lui avait donc enseigné les arts du combat militaire.

16e bougie. Lyra rentrait du lycée assez énervée, elle avait été collée pour avoir cassé le nez d’une fille qui l’avait cherché. Elle savait que sa mère allait lui passer un sermon cependant ce ne fut pas le cas car elle n’en eut pas l’occasion. En arrivant à la maison, Leah avait constaté des traces de sang sur le sol et une longue trainée. Aussitôt la jeune femme s’était précipitée en appelant sa mère ; elle avait été soulagée en la voyant sur le canapé saine et sauve mais accompagnée d’un homme blessé. Lyra s’était approchée d’eux, ne comprenant pas ce qui se passait. Tout ce qu’elle pouvait constater c’était un homme blessé sur le canapé familial et un étrange tatouage sur tout son bras. Elle avait demandé à sa mère qui s’était et pourquoi avait-il ce tatouage étrange. L’homme s’était alors présenté à la jeune femme, comprenant qu’elle était une chasseuse potentielle, faisant peut-être d’elle un membre des cinq chasseurs. Tous deux lui révélèrent l’histoire, le passé familial et ce qui en découlait pour elle.

Durant les deux années qui suivirent, sa mère compléta l’entrainement militaire que son père lui avait donné dans sa jeunesse, la repoussant dans ses tranchées les plus profondes à chaque fois et lui apprenant l’usage des armes de chasseurs. Lyra faisait d’énormes progrès, bientôt sa mère n’avait presque plus rien à lui apprendre. Toutefois, Lukas ne voyait pas tout ça d’un bon œil ; celui-ci était jaloux de sa petite sœur, car lui n’avait aucun don là-dedans, son père n’avait pas pris la peine de faire un entraînement complet, estimant qu’il n’était pas assez fort ; et sa mère quant à elle ne voyait pas du tout l’intérêt. Il estimait que c’était lui qui aurait dû être un chasseur potentiel, pas une fille.

18e bougie. La mère de Lyra avait enfin donné son feu vert pour qu’elle chasse son premier vampire, elle avait attendu que sa fille soit certaine de pouvoir le tuer ; ne voulant pas risquer la vie de celle-ci. Lyra avait donc pu affronter son premier vampire sous le regard protecteur de sa mère. La jeune femme avait vraiment un don pour ça, elle n’eut pas de difficultés réelles à le tuer. Soudain, la jeune chasseuse avait pu contempler des marques apparaître sur son bras. Elle venait officiellement de devenir un membre des cinq chasseurs. Une sensation d’énergie affluant dans son corps se fit ressentir, elle venait d’acquérir force, vitesse, endurance et réflexes accrus. Mais devenir officiellement chasseuse ne l’avait pas pour autant empêchée de d’obtenir son diplôme en tant que major de sa promotion. Mais très vite, Lyra avait senti une limite à ce pouvoir ; dès lors qu’elle croisait un vampire, c’était comme si son corps agissait à sa place, cherchant à tuer instinctivement le vampire en question. Cela pouvait vite devenir dangereux en cas de vampires très âgés, elle s’était donc entourée d’une sorcière afin de briser cette impulsivité, ainsi elle ne ressentait pas le besoin compulsif de tuer.


********** Vie de jeune chasseuse **********

Durant l’année qui suivit ses dix-huit ans, Lyra entama des études d’arts officiellement mais très fréquemment elle changeait d’établissement, tuant ainsi des vampires dans chaque nouvelle ville jusqu’à ressentir le besoin d’en changer. Elle voyagea donc dans une bonne partie des Etats-Unis en tuant des vampires sous couvert de ses études d’arts.

19e bougie. Lyra apprend par son frère que leur mère vient d’être tuée par un vampire. Celle-ci revient à Lincoln la ville de son enfance pour enterrer celle-ci. Dès le soir même, son frère lui avait reproché d’être la responsable de sa mort : pour lui, c’est lui qui aurait dû être chasseur, ainsi il aurait eu les capacités de la sauver, contrairement à elle qui n’était pas aussi forte qu’elle le prétendait et n’avait rien fait pour elle. La jeune femme fut très affectée par ses propos et demanda des explications le lendemain matin. Malheureusement, elle ne s’attendait pas à être accueillie comme elle le fut. Son frère, jaloux de n’avoir pas été désigné chasseur, se vengea en s’étant transformé en vampire durant la nuit. Il avait cherché à blesser au plus profond sa sœur mais aussi à trouver en tant que vampire, un égal à sa sœur et essayer de la surpasser. Il ne s’était pas privé pour tuer des dizaines d’humains, les ayant entassés dans le salon familial. Lukas était un véritable éventreur, ayant laissé les têtes de ses victimes un peu partout dans la maison. Devant un tel spectacle, Lyra n’avait pas d’autres choix. Il avait brisé le code d’honneur qu’elle s’était fixé, ne tuer que les vampires sans scrupules. La jeune femme se battit contre son frère, sans utiliser toutes ses capacités, car une partie d’elle voyait encore un frère en lui, mais l’autre le voulait mort. Au moment de planter le pieu dans le cœur de son frère, Lyra ne put s’empêcher de pleurer à l’idée de le perdre lui aussi, mais elle n’avait pas le choix, elle savait que c’était la meilleure chose à faire. Elle avait donc enfoncé l’arme près du coeur de son frère, dans la précipitation et l'émotion, elle ne remarqua pas qu'elle l'avait manqué de peu. D'autant plus que le corps de celui-ci s'écroula au sol, le laissant inconscient. Elle n'avait pas pris la peine de le regarder se dessécher, voulant mettre cela derrière elle. A cet instant, elle comprit qu’elle ne pouvait pas se permettre d’avoir d'attachements avec autrui, tôt ou tard, ceux-ci mourraient ou étaient transformés. Elle vivrait une vie de solitaire. Sans se douter de ce qu'elle laissait derrière elle, en vie.

********** Départ pour la Nouvelle-Orléans **********

20e bougie. Il y a quelques semaines, Lyra s’était réveillée sans la marque de chasseurs sur son bras. Cela ne signifiait qu’une seule chose : Silas était réveillé. Elle savait qu’il chercherait le remède au vampirisme, il ne serait donc pas trop compliqué de le trouver. Elle l’avait localisé une première fois à Mystic Falls. Sur place, la jeune femme avait glané des informations et avait appris que Katherine Pierce était redevenue humaine en avalant le remède et avait fui vers la Nouvelle Orléans. Là où elle irait, Silas serait. La jeune femme comptait donc utiliser Katherine en tant qu’appât, attendre que Silas arrive et absorbe son sang et donc le remède, redevienne donc mortel. Ainsi, il serait plus facile de le tuer.

Toutefois, Lyra n’était pas folle, elle savait que là où Katherine se rendait, beaucoup de vampires résidaient. Elle devrait donc faire des alliances pour vaincre Silas, pour se faire elle aurait besoin des Mikaelson, mais aussi veiller à ses arrières dans un endroit aussi dangereux. La voilà donc en route pour retrouver la ville où résident les originels et où bientôt une bataille aurait lieu. Elle ne comptait pas faillir à sa mission, tuer Silas bien qu’il lui faudrait faire des alliances improbables pour un chasseur et encore plus pour un membre des cinq chasseurs.

« Scène RP »

Ce matin-là, Lyra s’était réveillée en pleine forme après une bonne nuit réparatrice à chasser des vampires comme elle sait si bien le faire. Elle avait besoin de se détendre un peu, et si d’autres se détendaient en lisant un livre, elle s’était en tuant des vampires. Elle avait fait une halte à Bâton-Rouge avant son dernier arrêt qui n’était autre que la Nouvelle-Orléans. La jeune femme s’y rendait dans l’unique but d’accomplir sa mission, c’est-à-dire tuer Silas. Elle avait pu glaner des informations à Mystic Falls comme quoi le remède au vampirisme était dans l’organisme de Katherine Pierce ; elle n’avait pas eu de mal à la suivre jusqu’à sa destination. Là-bas, elle avait déjà une petite idée du déroulement de l’histoire. Katherine serait l’appât, et elle pourrait tuer un Silas mortel.

Mais avant ça, la jeune femme avait besoin d’une bonne douche pour se réveiller. Elle avait donc attrapé son téléphone portable et avait démarré sa playlist favorite pour un réveil vitaminé. La jeune femme s’était laissé aller sous l’eau chaude, savourant le contact délicieux de l’eau chaude coulant sur son corps, détendant chacun de ses muscles. Après une bonne demi-heure sous la douche, elle était sortie de celle-ci en passant une serviette autour de son corps. Elle s’était ensuite regardée dans le miroir et contempla le peu de cicatrices qu’elle avait, elle était plutôt fière de se dire qu’en déjà presque trois années, elle en avait si peu. Elle se souvenait de chacune d’elle et de leur cause, c’était une sorte de trophée car chaque auteur était mort de sa main.

La jeune femme était bien vite sortie de ses pensées, elle devait se presser si elle voulait arriver à la Nouvelle-Orléans avant qu’il ne fasse nuit. Elle s’était donc pressée à se sécher et avait enfilé des sous-vêtements noirs avant de mettre sa combinaison en cuir noir et ses cuissardes. Elle avait également glissée un pieu et une dague dans chacune de ses bottes en cas de dernière urgence. Elle avait attrapé son grand sac rempli d’armes en tout genre et se le mit dans le dos avant de prendre son casque noir et d’aller jusqu’à sa moto de course noire également, une moto dont elle avait fait pas mal d’aménagements. Lyra avait enfourché sa moto et mis son casque avant de prendre le large en direction de sa destination finale.

En début de soirée, la chasseuse arriva en ville et décida de prendre une chambre dans un petit motel à la sortie de la ville et s’y posa deux petites heures jusqu’au coucher total du soleil. C’était maintenant qu’il était intéressant de sortir, à la nuit tombée tous les vampires étaient de sortie. Lyra avait envie de se payer une petite chasse.
La chasseuse n’avait pas tardé à prendre pour cible un bar où s’étaient réfugiés quelques vampires. Elle décida d’entrer dedans avec son casque sur la tête, en entrant, elle se décida à l’ôter d’un geste sexy laissant les regards des hommes se poser sur elle. La jeune femme s’installa au bar et commanda un verre de scotch. C’est quand elle eut le dos tourné que les vampires commencèrent à s’agiter en voyant son arme accroché dans son dos, ils venaient de comprendre qui elle était. En effet, pas beaucoup de chasseuse s’habillaient ainsi et avait une moto. Ils essayèrent donc de s’enfuir du bar.

Lyra termina son verre d’une traite et paya la consommation avant de sortir du bar à son tour. Les vampires n’avaient pas eu le temps d’aller très loin, bloqués par la circulation piétonne de l’Avenue Jackson Square. Les traquant, Lyra isola le premier dans une des ruelles, il essaya de se défendre, mais la chasseuse n’eut pas de mal à l’intercepter dans ses tentatives, elle lui fit une prise et sortit son pieu de sa botte droite et le planta dans son cœur avant de laisser son corps tomber au sol. Seulement ses deux amis ne virent pas les choses pareilles et se précipitèrent vers elle. Elle attrapa son fusil à pompe et tira une première balle dans l’un des vampires. Elle créé ses balles elle-même, elles étaient composées de copeaux de bois, de verveine et d’aconit ; autant dire que cela avait de quoi affaiblir voire tuer certains vampires. Le vampire tomba donc au sol, à moitié mourant à cause de la verveine l’ayant affaibli. Lyra utilisa sa super vitesse pour l’achever d’un coup de pieux dans le cœur.

Elle regarda ensuite le troisième vampire qui était dorénavant complètement affolé. Elle s’approcha de lui, arborant sur son visage un sourire des plus sadiques, le visage penché sur le côté. Elle parvint à le faire reculer de lui-même contre un des murs, il était totalement terrifié, ne voyant pas d’autre solution que la mort. D’autant plus que la chasseuse commençait à enfoncer le pieu au niveau de son cœur très lentement, elle murmura à son oreille d’une voix sensuelle : « Tu peux fuir si tu le veux… Quoi que… je te laisse trois secondes d’avance. Cela devrait te suffire à t’enfuir. Surtout, n’oublie pas de donner mon nom à tes amis. Lyra Morgenstern.. J’espère que tu ne l’oublieras pas, sinon.. Je vais me fâcher très fort mon petit Larson. Tu as une tête à t’appeler Larson. J’espère que tu ne m’en voudras pas. Allez… file avant que je ne change d’avis et que je t’explose ta si jolie petite tête. »

Le vampire ne s’était pas fait prier, il avait disparu en un éclair dès lors que la jeune femme avait terminé ses paroles en retirant le pieux. Lyra n’avait pas pu s’empêcher de rire en le voyant détalant de la sorte, elle adorait la sensation de pouvoir que cela procurait. Elle ne craignait pas de mourir, toutefois, elle ne faisait jamais les choses par hasard. Et avec lui proclamant dans les rues qu’elle se trouvait ici, elle savait que cela mettrait un petit vent de panique, ce qui était exactement l’effet escompté. Mais à présent, il était temps de trouver Katherine et de passer aux choses sérieuses. Elle allait devoir parler aux Mikaelson, et elle se demandait bien comment tout cela allait se passer. Mais ça, cela resterait à voir très bientôt.

©️ .ANGELUS  

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet