Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
"Greetings from the dead" ♠ Kol Mikaelson [Terminé]
avatar
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 06:10 pm


Kol Mikaelson
feat Nathaniel Buzolic

« Le personnage »
Sexe: Masculin
Âge et lieu de naissance: Un bon millénaire bien tassé mais seulement vingt ans en apparence. J'ai vu le jour à Mystic Falls.
Nationalité: Américaine
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: Vivre éternellement / M'amuser le plus possible.
But: Renouer avec ma famille, réfléchir à mes actions et contrôler ma soif de sang.
Cause de la transformation : Mes parents pour nous protéger des loups-garous.
Groupe: Vampires
« Vous »
Un pseudo:
Âge: 22 ans
Une musique, un film, une série: I don't care de Fall Out Boy, Star Wars La Revanche des Sith, Lucifer.
Un passe-temps: L'écriture d'où ma présence ici, le cinéma… etc
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Cela fait 7 ans que je fais du Rp.
Où avez-vous trouvé le forum ?: Par ma Lyra ♥
Que pensez vous du forum ?: Je le trouve très bien, le concept de jeu des indices est original et plaisant, j'ai hâte de découvrir tout ça dans le temps.

« Description Physique & Morale »
Kol est un jeune homme de taille moyenne, ni trop petit, ni trop grand, il est réputé très beau par la gent féminine, en raison de son visage bien déssiné et de son corps musclé. Il possède une chevelure de couleur brune et des yeux de couleur marron foncé, justement ses cheveux sont un sujet très important chez lui. Durant son millénaire d'existence, Kol est passé par toutes les coupes possibles, arborant des cheveux longs durant 800 ans, puis à partir des années 1800 il a changé son style vers des cheveux courts. Une chose qui n'a pas changé, est l'apparence de son corps, elle s'est arrêtée à ses 20 ans lorsque sa mère Esther le transforma en vampire, il paraît donc très jeune malgré son millénaire d'existence. Concernant son style vestimentaire, comme le reste de sa famille, il partage ce sens de la mode. Cependant, il s'éloigne de la formalité des costumes d'Elijah, pour plus se rapprocher du style de Niklaus, c'est-à-dire des vêtements pratiques et confortables, mais qui gardent une touche de classe néanmoins, tels qu'un jean, un t-shirt en col tunisien, une veste en cuir, ou même un parka, bien évidemment il va aussi préférer les couleurs sombres telles que le gris, le bleu foncé, le marron et le noir.  

Pour comprendre Kol Mikaelson, il faut tout d'abord comprendre qu'il existe trois Kol Mikaelson, le Kol humain il y a un millénaire, le Kol vampire originel avant sa mort, le Kol fantôme. Lorsqu'il était encore humain, Kol était très proche et très attaché à sa famille, en particulier envers Niklaus et Rebekah, voilà pourquoi il se sent attristé de voir à quel point sa famille s'est détruite et séparée au bout d'un millénaire. Kol était l'un des seuls de sa famille à vouloir pratiquer la magie comme sa mère, il s'impliquait d'ailleurs beaucoup dans la maîtrise de ses pouvoirs, il aimait tout particulièrement la sensation de pouvoir que lui procurait la magie et il n'apprécia pas du tout de perdre tout ce pouvoir lors de sa transformation en vampire, il aurait aimé le conserver. Un autre trait qu'on peut noter dans sa personnalité d'humain et qui dénotera avec sa personnalité de vampire, c'est l'honnêteté dont il faisait preuve, il refusait le mensonge en toutes circonstances.
Passons maintenant au Kol vampire originel, la personnalité qui a gouverné la majeure partie de sa vie. Kol était quelqu'un de menaçant, imprévisible, dangereux, méchant, provocateur, imprudent, et surtout très confiant en lui. Il était aussi très lunatique, pouvant passer d'un calme plat à une agressivité sans limite en quelques secondes. On peut aussi noter le fait qu'il voyait les actes de violence comme un jeu d'enfant littéralement. Kol était sans doute le vampire le plus sadique que cette planète est connue, un exemple qu'on peut citer, est lorsqu'il hypnotisa tout un groupe d'acteurs à se tuer les uns les autres durant la pièce Hamlet juste pour son divertissement personnel. Le manque de la magie le poussa à passer beaucoup de temps parmi les sorcières durant son existence, se servant d'elles pour créer des objets noirs, ainsi pouvoir toucher à la magie malgré sa condition de vampire et ressentir de nouveau cette sensation de pouvoir qu'il avait lorsqu'il était humain. Kol tenait particulièrement à sa famille malgré ce qu'il laissait présager, le fait de ne pas avoir été inclus dans le pacte « pour toujours et à jamais » fait par Klaus, Elijah, et Rebakah, lui laissa penser qu'il était exclu et isolé de sa famille. Son côté violent et agressif lui servit à faire traduire le message d'un manque d'attention par le reste de sa famille, il préférait être puni par eux qu'être ignoré par eux. Néanmoins, Kol était connu pour avoir un sens de l'honneur, ne revenant pas sur sa parole lorsqu'il passait un marché avec quelqu'un, cependant il essayait tout de même de chercher des échappatoires dans le but de se dédouaner de ces mêmes marchés. On notera aussi sa peur incontrôlable de Silas, dû aux nombreuses histoires qu'il entendit sur lui durant son enfance. Voilà pourquoi il tenta à tout prix d'empêcher le réveil de Silas, malgré le désaccord avec sa famille, il prit de tels risques pour empêcher son réveil, qu'il fut tué par Jeremy avec l'arme qu'il portait sur lui, la seule arme pouvant le tuer, une preuve montrant son imprudence.
Pour finir, lors de son passage dans l'Autre Monde, Kol eut tout le temps pour réfléchir à ses actes durant ses mille ans d'existence, il en vient à la conclusion que s'il lui était donné une autre chance de vivre, il se calmerait et arrêterait ses actes irréfléchis, tels que les massacres gratuits sans aucune raison. Il prendrait aussi pour mission de contrôler sa soif de sang, il était le seul de sa famille à avoir très peu de contrôle sur cette même soif de sang, sans doute à cause du fait qu'il s'était allé au monstre du vampirisme. Et finalement, il fallait qu'il renoue avec sa famille, qu'il fasse des efforts pour être accepté de nouveau dans cette famille qui lui manquait et à qui il tenait beaucoup, qu'il se démène pour gagner leur confiance.

« Biographie »
Kol Mikaelson est le fils de Mikael et Esther, il est le quatrième enfant de la famille Mikaelson mais le cinquième enfant de sa mère, étant donné que Niklaus est le fruit d'un adultère. Kol est né durant le Moyen Âge, dans un petit village, connu maintenant sous le nom de Mystic Falls. Il vécut avec sa famille en tant qu'humain, jusqu'à ce que son petit frère Henrik soit tué par les loups-garous. C'est à cause de cette tragédie que sa mère Esther, la sorcière originelle, et son père Mikael décidassent d'agir pour protéger le reste de la famille. Esther créa le sort d'immortalité à la demande de Mikael, elle donna ensuite à ses enfants du vin entrecoupé avec le sang de Tatia Petrova, puis elle les fit tuer par son mari. À leur réveil, ce dernier les força à se nourrir de sang humain, finalisant leur transformation en tant que vampires originels.
Quand Klaus annonça à sa fratrie que leur père avait tué leur mère, ils fuirent tous ensemble loin de leur maison, dans la peur que leur père les retrouve.

Ils fuirent ensemble pendant des mois, restant soudé et se nourrissant de personnes qu'ils trouvaient sur leur chemin. En 1002, ils atteignirent le sud de la France, et c'est là qu'ils attaquèrent une calèche transportant cinq nobles en route pour un château proche. Ils décidèrent alors de prendre les vêtements des nobles dans le but de se faire passer pour eux et de vivre des vies plus confortables. Ils découvrirent un domestique de ce château qui avait entendu leur idée de se faire passer pour des invités, il décida de leur offrir son aide donc ils le laissèrent en vie. Le domestique, Lucien, les amena au château et leur apprit comment bien se comporter en société, ils manquèrent de peu d'être démasqués mais furent finalement accueillis à la cour.
Plus tard dans l'année, Kol commença à se nourrir parmi les villageois de manière visible, créant la rumeur des attaques de démons. Par mégarde du jeune homme, une de ces victimes survécut et raconta au fils du Comte, Tristan, qu'il avait été attaqué par Kol et qu'à ce moment il avait le visage d'un animal. Les comportements de Kol, Klaus, et Lucien, ainsi que les transformations d'Aurora et de Tristan furent à l'origine de la fuite des Mikaelson loin de la France pour aller s'installer en Italie.

Durant un siècle, Kol était en Europe de l'Est, rendant les Originels célèbres par ses actions, autrement dit tuer et transformer des personnes sans retenue. Ce fut en 1114 qu'il rejoint sa fratrie en Italie en allant à une fête organisée par un chasseur de vampires nommé Alexander. Durant cette soirée, il fut dagué dans une attaque surprise mais fut libéré par Klaus qui n'était pas affecté par les dagues en raison de son sang de loup-garou.

Après cela, Kol passa beaucoup de temps à voyager sans sa fratrie, souvent avec des sorcières, compensant ainsi la perte de ses pouvoirs magiques qui lui manquait tant. Il rencontra des sorcières africaines au 14ème siècle et des sorcières haïtiennes au 17ème siècle. Durant son temps en Afrique, Kol apprit tout ce qu'il y a à savoir à propos des herbes médicinales et des remèdes naturels. Pendant tous ses voyages, Kol en apprit aussi plus à propos de Silas et de comment il apporterait l'Enfer sur Terre s'il était libéré, il rencontra même un groupe de personnes vouant un culte à ce dernier, effrayé par l'idée qu'il revienne, il décida de massacrer le groupe pour éviter que l'idée ne se propage trop. Le jeune homme voyagea aussi en Arabie où il apprit l'art du Kemiya, devenant un expert dans sa maîtrise malgré le fait qu'il ne puisse pas le pratiquer au vu de sa condition de vampire.

En 1702, Kol et sa famille se trouvaient en Espagne, mais les actions de Kol attiraient trop l'attention, ce qui amena Mikael directement sur leurs traces, brûlant tout sur son passage. Klaus et Elijah retrouvèrent Kol en plein massacre dans une taverne, ils essayèrent de le convaincre de les suivre mais il refusa, clamant que Mikael en avait seulement après Klaus et que par conséquent il pourrait rester ici, sans avoir le moindre mal. Les deux frères insistèrent sur le fait qu'il devait venir, le jeune homme tenta alors de résister mais il fut dagué tout comme l'était Finn. Il fut dans un cercueil lorsque sa famille quitta l'Europe pour voyager vers le Nouveau Monde et en particulier vers la future Nouvelle Orléans, il resta dagué et enfermé dans un cercueil durant un siècle, jusqu'aux années 1800.

En 1821, Klaus décida d'enlever la dague du coeur de son frère pour avoir quelqu'un avec qui s'amuser, étant donné qu'Elijah lui avait piqué son petit protégé, Marcel Gerard. Kol et Klaus commencèrent alors à causer des troubles, tuant pas moins de soixante personnes. Un peu plus tard Kol amena Marcel au théâtre regarder Hamlet en représentation privée, il avait hypnotisé les acteurs pour que les morts dans le scénario se passent réellement et que les acteurs meurent, il força même Marcel à regarder jusqu'à ce qu'Elijah intervienne. Au vu de ses agissements violents, Klaus dagua à nouveau Kol, le replongeant dans un sommeil profond au coeur d'un cercueil.

Kol fut sorti de son sommeil en 1901, et vécut à la Nouvelle-Orléans avec sa fratrie, il commença une alliance avec des sorcières de la ville, les tenant en haute estime. Une guerre commença alors entre les sorcières alliées de Kol et celles suivant Klaus, le jeune homme enseigna alors à ses disciples l'art du Kemiya pour créer des objets noirs dans le but de se débarrasser de Klaus et de ses disciples. Le but ultime de Kol était que ses sorcières gagnent assez d'expérience pour transformer la dague d'argent en dague d'or dans le but qu'elle ait un effet sur Klaus, pour cet objectif il subtilisa un diamant nécessaire pour cette transformation mais il fut rapidement rattrapé par Klaus qui lui prit ce diamant. C'est lors du Noël de 1914 que Kol tenta de reprendre le diamant à Klaus en mettant sa sœur dans la confidence, il rencontra Freya sans le savoir une nouvelle fois. Durant cette soirée, il fut trahi par sa sœur Rebekah qui parla de son plan à Klaus, pour conséquence il fut une nouvelle fois dagué par ses deux grands frères.
Quand Mikael retrouva leur trace en 1919, toute la famille fuit la Nouvelle Orléans avec Kol et Finn dans les cercueils, ils y resteraient encore un siècle.

Kol fut sorti de son cercueil en 2012 par son frère Elijah étant donné que Mikael était dorénavant mort mais que Klaus ne comptait pas laisser sa famille sortir des cercueils pour autant. Toute la famille fut aussi réunie avec leur mère, revenue à la vie par la magie des sorcières Bennett et désireuse de former une famille à nouveau. Kol participa au bal organisé par sa mère dans le but de présenter la famille Mikaelson aux habitants de Mystic Falls, il fut lié à sa fratrie par le sort qu'Esther pratiqua au moment du toast et finit la soirée, la nuque brisée par Damon Salvatore. Il fut de nouveau dagué, mais ce coup-ci par un simple humain, Alaric Saltzman, lorsqu'il décida de sortir boire un verre avec son frère Nik, il fut sauvé par son frère Klaus qui comprit au vu de la douleur qu'il ressentait que quelque chose était arrivé à son petit frère. Niklaus, Elijah et Kol comprirent alors que leur mère tentait de les tuer, ils allèrent donc à sa rencontre et furent témoins de la perte de son pouvoir lorsque Damon Salvatore transforma Abby Bennett, ils la virent prendre la fuite avec leur frère Finn. Kol décida aussitôt alors de quitter la ville, ne voyant plus le but de rester à Mystic Falls. Kol ne perdit pas pour autant contact avec sa famille, bien au contraire il servit d'agent de liaison à Klaus, mettant la pression à Bonnie pour qu'elle défasse le sort de liaison de leur mère, sinon il ferait du mal à Jeremy, situé dans la même ville que lui, Denver. Un peu plus tard, il eut même l'occasion de se venger de la nuque brisée que lui avait causée Damon, en le battant à plusieurs reprises à coups de batte de baseball à Denver. Il tua aussi Mary Porter pour empêcher les Salvatore de savoir de quelle lignée ils descendent et ainsi ne pas savoir quel originel ils peuvent tuer sans risquer leur vie.

Huit mois plus tard, il revint à Mystic Falls sous demande de sa sœur Rebekah dans sa recherche du remède, lui demandant de lui ramener le professeur Shane. Quand il comprit que le professeur Shane avait pour but de ramener Silas, il tenta de le tuer aussitôt en l'empalant et en laissant se vider de son sang, puis il subtilisa le pieu en chêne blanc à sa sœur, ne voulant pas le laisser à la portée de n'importe qui. Plus tard, il stoppa le plan de son frère consistant à faire tuer des vampires nouveau-nés de la main de Jeremy dans le but de faire grandir sa marque, il les tua tous et tenta de convaincre Jeremy d'arrêter de faire grandir la marque sous peine de lui arracher les bras, n'arrivant pas à ses fins et ne voulant pas être hanté par la malédiction de la fraternité des cinq, il hypnotisa Damon pour qu'il tue Jeremy à sa place, mais il fut stoppé avant d'avoir réussi. Dans une dernière tentative pour faire échouer leur recherche du remède, il essaya de tuer Bonnie, mais avec son pouvoir d'expression, elle réussit à lui échapper. Il fut ensuite invité par Elena pour expliquer ses motivations et sa peur de Silas mais très vite les négociations tournèrent court et il commença à se battre contre elle et Jeremy. Il réussit à les maîtriser jusqu'au moment où Elena utilisa toutes ses forces pour le bloquer avec un couteau, Jeremy en profita pour l'arroser de veine de vénus dans le but de l'affaiblir encore plus et lui planta le pieu en chêne blanc dans le coeur. Kol s'enflamma aussitôt, et se mit à déambuler dans la pièce dans une dernière tentative de survie mais il se consuma sous les yeux horrifiés de son frère Klaus.

Kol profita de son temps dans l'Autre Monde pour réfléchir à ses actions et ses imprudences, il décida que s'il lui était donné la chance de vivre à nouveau, il ferait les choses en mieux. Tout d'abord il calmerait sa violence et son sadisme, mais aussi il réfléchirait à ses actions et serait plus prudent. Ensuite il apprendrait à contrôler sa soif de sang, dans le but de ne plus devenir cet animal assoiffé mais un vampire maître de ses actions. Et pour finir, il réglerait ses comptes avec sa famille, il libérerait tout ce qu'il a sur le coeur dans le but de laisser s'en aller l'amertume et la colère, et ainsi il pourrait renouer des liens avec eux et faire de nouveau partie de cette famille.
Et justement, on lui offrit cette chance de vivre à nouveau sur un plateau, il reconnut la jeune femme qui lui proposa cette chance, il l'avait déjà vu lors de la soirée de Noël de 1914, mais il ne savait pas qu'il s'agissait de sa grande sœur, pourtant déclarée morte, Freya. Elle lui expliqua la menace qui pesait sur leur famille, mais qu'elle ne pouvait pas les aider étant donné qu'elle était encore en sommeil. Par contre, elle lui annonça qu'au vu du pouvoir qu'elle pouvait canaliser, elle pouvait le ramener à la vie et ainsi il pourrait aider leur famille, Kol accepta aussitôt et alors il se retrouva de nouveau vivant à la Nouvelle Orléans avec un objectif en tête : Aider sa famille.

« Scène RP »
Les feuilles tombant de l'arbre comme dans un éternel cycle sans fin, touchant le sol pour se voir dépérir et confier à la terre. Kol observait ce même spectacle tous les jours depuis sa mort, il était resté à Mystic Falls, regardant les personnes qui avaient précipité sa mort, les maudissant de tous les noms même s'ils ne pouvaient l'entendre. Beaucoup de récits parlent de la mort, de l'Enfer, du purgatoire, maintenant Kol savait que tous ces récits étaient bien loin de la vérité. Le purgatoire était un véritable Enfer, voir la vie continuer à s'écouler pour les vivants, mais ne pas pouvoir intervenir du tout, ne serait-ce que pour dire quelques mots, comme si on était piégé derrière une vitre teintée et que personne ne nous voyait ou ne nous entendait. La pire chose étant le temps, au cours de sa vie d'immortel, Kol ne s'était jamais intéressé au temps qui s'écoulait, mais maintenant qu'il était mort, il avait l'impression que chaque minute passée dans cet enfer équivalait à une journée, comme si le supplice ne s'arrêterait jamais.

Mais au moins tout ce temps lui avait permis de dresser un bilan de son millénaire d'existence et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'avérait catastrophique. Il n'avait pas d'amis, il n'avait accompli aucune bonne action, il était clairement éloigné de sa famille, pour résumer, personne ne se souciait de lui et encore moins du fait qu'il soit mort. Il ne pouvait pas vraiment les en blâmer, il n'avait pas arrêté d'agir comme un monstre sans coeur et cruel jusqu'au bout des ongles, il n'avait pas cherché à ressouder sa famille, au contraire il s'en était éloigné. Tout cela pour dire, qu'il en vînt à la conclusion que si on lui offrait une autre chance de vivre, il ferait les choses autrement. Tout d'abord il arrêterait d'agir comme un monstre et réfléchirait plus à ses actes et ses conséquences. Ensuite il apprendrait à contrôler cette soif de sang qui a fait de lui un animal assoiffé sans discernement. Et pour finir, il renouerait des liens avec sa famille, en commençant déjà par leur dire ce qu'il a sur le coeur, toute l'amertume et la colère d'avoir été rejeté de cette famille, de ne pas avoir été intégré dans cette promesse de « pour toujours et à jamais ». Il savait bien que cela ne serait pas facile mais il voulait retrouver le Kol humain en lui, le Kol qui était heureux avant d'être un vampire, il ferait tout pour parvenir à ce but.

Il fut sorti de ses pensées et de ses réflexions par l'apparition d'une jeune femme devant lui, une jeune femme blonde dont il était sur d'avoir déjà fait la rencontre. Cela lui revient comme une balle en plein visage, la Nouvelle Orléans, lors du Noël qui avait précédé son emprisonnement dans le cercueil, il avait croisé cette jeune femme à la fête, elle l'avait même regardé avec insistance.

« Je vous ai déjà vu vous... Lors du Noël de 1914 à la Nouvelle Orléans, vous étiez à la réception qu'avait organisée ma famille dans notre demeure ! Vous êtes morte ? C'est pour cela que vous êtes là ? Car si c'est le cas, asseyez-vous, comme nous tous ici, vous avez désormais tout le temps du monde ! »

« Non Kol... Je ne suis pas morte... Je sais que tu ne me connais pas mais moi je te connais, je connais d'ailleurs toute notre famille... Je suis ta sœur Freya, ta grande sœur qui vous a été déclaré morte ! »

Kol se leva d'un bond en écoutant les propos de la jeune femme, cela ne pouvait pas être possible, sa sœur Freya était morte depuis bien longtemps déjà, il ne l'avait d'ailleurs jamais connu.

« C'est impossible... Si vous saviez l'histoire de ma famille, vous sauriez que ma sœur Freya est morte bien avant ma naissance, donc arrêtez de vous moquer de moi ou je vous ferais regretter vos paroles ! »

« Je comprends que cela te paraisse faux, c'est une très longue histoire et je n'ai pas vraiment le temps de la raconter, il faut que j'agisse avant qu'elle se rende compte de ce que je suis en train de faire ! J'ai une preuve à te donner, que personne ne sait à part toi mon cher frère, tu as beau être ce vampire fier qui adore sa vie, tu regrettes de ne plus être un sorcier, à tel point que tu as subtilisé un carnet de magie de Mère après ta transformation, un carnet où tu lisais les sorts juste pour te rappeler l'effet grisant de la magie ! »

Kol afficha un visage surpris, personne à part lui ne savait ce détail de sa vie, il n'en avait jamais parlé à quiconque, même pas à sa famille. En effet, durant son millénaire d'existence, il avait avec lui un carnet contenant des sorts de sa mère, un carnet qu'il lisait de temps à autre pour lui rappeler ses souvenirs de sorcier.

« C'est vraiment toi . Tu es ma sœur Freya . Mais comment est ce possible ? Tu devrais être morte depuis bien longtemps ! »

« Je n'ai pas le temps de t'expliquer, je te dirais juste que pour l'instant je suis dans un sommeil ! Je suis venue te voir car notre famille est en grand danger, et moi je suis dans l'incapacité de pouvoir les aider, par contre je peux canaliser assez de pouvoir pour te ramener dans le monde des vivants pour que tu aides notre famille ! Je sais que tu n'es pas en bon terme avec eux, et que les torts sont des deux côtés, mais je sais aussi que tu tiens beaucoup à eux malgré ce que tu dis et que tu serais prêt à tout pour les protéger ! Alors acceptes-tu de les revoir, acceptes-tu d'aider ta famille Kol . »

Kol n'en revenait pas de ce qu'elle venait de lui dire, voilà qu'il parlait quelques minutes avant son arrivée de seconde chance de vivre, et d'un seul coup elle apparaissait pour la lui donner sur un plateau, peut-être qu'en fin de compte il n'était pas si abandonné que cela. C'était l'occasion qu'il avait tant attendue, l'occasion de réparer ses erreurs et de faire les choses en mieux, l'occasion de redevenir une personne décente.

« J'accepte Soeurette... Je ne te remercierai jamais assez de la chance que tu m'offres, je te le revaudrais, je t'en fais la promesse ! D'ailleurs, où es-tu en sommeil ? Il faut que je le sache pour te venir en aide à toi aussi ! »

Kol commença à voir une grande lumière blanche apparaître, il pouvait voir petit à petit les arbres disparaître et le décor changer, il entendit pour seule réponse à sa question « Nouvelle-Orléans », voulait-elle dire qu'elle était en sommeil à la Nouvelle Orléans, il n'eut pas le temps de lui poser la question que le décor avait totalement disparu. Il ouvrit de nouveau les yeux, il se trouvait dans une ruelle, il se demanda ce qu'il faisait là et ce fut là qu'il s'en rendit compte, il pouvait entendre les bruits des voitures un peu plus loin sur la route, sentir l'air froid sur son visage, les odeurs de nourriture provenant du restaurant cajun juste à côté, il se mit à sourire en réalisant qu'elle avait réussi, il était de nouveau vivant. Il utilisa sa vitesse vampirique pour se rendre sur la route où il avait entendu les voitures, il observa les lieux et ne tarda pas à reconnaître où il se trouvait, cela avait beau avoir beaucoup changé en un siècle, il reconnaîtrait cette musique de Jazz entre mille, il était à la Nouvelle-Orléans, il afficha de nouveau un sourire satisfait et ne perdit pas une seconde, commençant déjà à chercher la trace de sa famille.

© Votre pseudo  



Dernière édition par Kol Mikaelson le 13/03/16, 02:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 07:18 pm
Voilà que le moment est arrivé. Je peux à présent te souhaiter la bienvenue officiellement

Quand je vois la longueur de ta fiche, je peux affirmer haut et fort que tu as pris de ton temps pour l'écrire et surtout que tu t'es fait plaisir. D'ailleurs, cela se ressent quand on lit celle-ci.

  • Commençons par la partie Morale et Physique : Avec la description que tu fais du physique, nul doute que tu sais mettre en valeur les atouts de Kol. On ne peut qu'être que captivé par son physique et sa gestuelle. En ce qui concerne la partie morale, on peut cerner toutes les facettes du vampire. On voit bien comment il a pu évoluer car tu as su nous montrer sa personnalité humaine et vampire. On suit l'évolution du personnage, notamment à présent où on peut mieux cerner son mauvais côté qui le ronge de l'intérieur, mais aussi ce côté qui tient à sa famille et qui veut la voir unie à nouveau.

  • La partie Histoire: Que dire de plus qu'il n'y a rien à redire ? Tu as mis absolument tout ce qu'on savait sur Kol Mikaelson, donc autant dire qu'il n'y a pas de blancs dans son histoire. On peut voir toutes les étapes de sa vie, les bonnes comme les mauvaises. Et surtout on peut voir que le personnage est tout à fait complexe, son histoire étant compliquée. Cependant tu as su la comprendre et la dominer pour te l'approprier.
  • Le test rp : C'est judicieux d'avoir mis ta renaissance dans ton test rp. Ainsi, on peut plus approfondir ses derniers instants en tant que fantôme mais aussi les nouveaux en tant qu'originel. On peut aussi voir à quel point il a envie de revenir et de faire que les choses changent en mieux. On n'aura pas de mal je pense, à le voir dans tes futurs tests rps. Et ainsi, tu as pu introduire la relation qu'il aura avec Freya, et une manière dont elle pourrait revenir parmi nous. Aidée par son frère.


Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Tu as le personnage dans la peau et j'ai particulièrement hâte de voir ce que ça va donner en RP ! Donc j'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, n'hésite pas à poster ta fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1

Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 216
avatar
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 06/03/16, 07:33 pm
Hey, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Merci pour tous tes conseils et ta présence. Au plaisir de jouer avec toi bro'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 07:37 pm
Merci beaucoup ma Lyly  Tous tes compliments me vont droit au coeur, je dois dire que je ne fais pas un effort surhumain pour interpréter Kol, c'est mon personnage favori et j'arrive à le comprendre parfaitement :P  En tout cas je suis très content d'être validé et que le forum est ouvert, j'ai hâte de lâcher Kol Mikaelson partout sur le forum :roll:

Je te remercie beaucoup Brother Ma présence n'est en rien une corvée, vous avez fait un travail formidable et je suis là pour en profiter un maximum :P Et bien évidemment, moi aussi j'ai vraiment hâte de venir embêter mon frère adoré
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet