Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦
♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 06/03/16, 09:05 pm


Katerina Petrova / Katherine Pierce
feat Nina Dobrev

« Le personnage »
Sexe: Je suis une femme ! Cela se voit non ? Sexy qui plus est.  8)
Âge et lieu de naissance: 1473 en Bulgarie.
Nationalité: Bulgare.
Statut social: Célibataire.
Métier/Occupation: Survivre ca compte ?
But: A la recherche du bonheur et de l'immortalité.
Cause de la transformation : J'ai fais exprès de me blesser pour qu'un vampire du nom de Mary-Rose me donne son sang puis je me suis ensuite moi même pendu afin d'échapper au sacrifice de l'hybride Originel. Enfin, 500 ans plus tard Elena Gilbert eu l'idée de me faire avaler le remède de force , me revoilà humaine.
Groupe: Humain.
« Vous »
Un pseudo: Marion.
Âge: 18 ans cette année.
Une musique, un film, une série: Une musique je saurai pas dire, j'en écoute tellement que cela est impossible de choisir / Divergente / Vampire Diaries bien sûr !
Un passe-temps: La natation Synchronisée.  ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 4180499010
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: 2 ans.
Où avez-vous trouvé le forum ?: Google est mon ami. (Je tiens à dire que j'ai mis plusieurs heures à le trouver. Oui, oui je voulais à tout pris trouvé un fofo où je pourrais interpréter la plus jolie des doubles Petrova).  ;)
Que pensez vous du forum ?: PARFAIT , PARFAIT , PARFAIT , PAR.. je continues ?

« Description Physique & Morale »
Mon Physique ? Je pense que cela se voit toute suite, je suis belle, jeune, sexy... Je possède des atout physique qui me rendent à la fois mystèrieuse et sensuel sans vulgarité. Mes longs cheveux brun bouclée tombe en cascade le long de mon dos. Il ne faut pas se mentir, mon visage est attirant, mes yeux bruns vif  m'offre un regard de braise qui séduit en un instant tous ceux qui croise mon chemin.  Ma taille fine traduit ma souplesse et mon dynamisme. Quand je me déplace je laisse derrière moi une odeur suave et envoutante qui peut faire tomber la tête à plus d'un. Je préfère les vêtement moulant qui marque mes formes de rêve tout comme les décolleté. Je sais comment me mettre en valeur et favorise le pantalon aux jupes et robes. Enfin, j'ai toujours les pieds vêtus d'une paire de talons -enfin, quand mes chevilles ne gonflent pas- .

Je ne suis peut être pas la mieux placée pour vous parler de mon caractère mais, je vais tout de même essayer de vous l'expliquer. Je suis Katherine Pierce, pour certain celà veut dire déjà beaucoup. La manipulation est un art que je maitrise à la perfection tout particulièrement du côté des hommes. Enfin, regardez-moi ! Qui pourrait résister à ma belle frimousse ? Oui vous avez pu le remarquer je suis narcissique et me place toujours au-dessus de tout le monde.  Je vis selon mes propres règles même si dans l'idéal je préfère dire qu'il n'y a pas de règle. Je suis libre de mes mouvements et de mes actes. L'obéissance n'a jamais été ma plus grande qualité, j'aime faire ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux. Doté d'un grand charme physique je n'hésitai pas non plus à utiliser l'hypnose contre les jolies minois qui avait le culot de me résister même si je préférai que l'on se rendent à moi de son plein grès. Tout le monde me voit comme une garce égoïste et manipulatrice et ils n'ont pas tort. Je serai prête à tout pour sauver ma peau, car après tout il vaut mieux les autres que moi. Je ferai toujours passé ma personne avant tout. En effet, généralement quand je veux quelque chose je l'obtiens même si je dois faire couler le sang pour obtenir l'objet de mon désir. On peut dire également que je suis quelqu'un d'imprèvisible qui aime surprendre son entourage.  Qui peut savoir ce que j'ai derrière la tête ? Eh bien personne ! Je peux me montrer sarcastique mais, je n'en reste pas moins une fille intelligente et de bon stratège qui s'adapte vite à la situation qui se trouve en face d'elle. Néanmoins, je reste cette fille sensible et émotive, une partie de ma personnalité que personne ne connait et que je m'efforce à cacher. Pour finir, je suis doté d'un instinct de survie hors du commun. Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce, la survivante.
 

« Biographie »
Je m'appelle Katherine Pierce.  Autrefois connue sous le nom de Katerina Petrova je naquis en 1473 en Bulgarie. Mon enfance se déroulait à merveille, je vécus entouré d'amour par les membres de ma famille. Cependant, ce bonheur fut de courte durée, tout basculait le jour où je découvrais que j'étais enceinte d'un villageois que je m'étais amusée à charmer. Ma famille outrée ne tolérait pas que leur fille enfante un nourrisson hors mariage. A peine le bébé eut le temps de naitre qu'on me l'arrachait des mains mal-grès mes supplications de garder l'enfant. C'était bien la première fois que je me sentais aussi mal, j'avais fait honte à ma famille mais le pire restait de m'enlever cette partie de moi, mon bébé.

On m'envoyait en Angleterre où je prenais soin de moi tout en apprenant une chose essentielle de la vie, on n'est jamais mieux servie que par sois même. C'est lors de mon séjour britannique que je fis la connaissance de deux hommes : Lord Niklaus et son frère Elijah Mikaelson. Je voyais bien que les deux hommes n'étaient pas insensibles au charme que j'émanai, qui ne le serait pas ? J'en profitai pour me faire une place dans la noblesse. Malheureusement je me rendais compte bien trop tard à mon gout que Niklaus ne s'intéressait pas à moi pour mes beaux yeux mais pour le sang de Petrova qui coulait dans mes veines. En effet, ce dernier voulait m'offrir en sacrifice pour réveiller sa nature d'hybride, lui et son frère étaient des vampires. Il était hors de question que je me laisse sacrifier, j'ai donc pris mes jambes à mon cou et me suis enfuie avec l'aide de Trevor, un vampire que j'avais charmé. Ce dernier s'occupait de brouiller les pistes auprès de Niklaus pendant que je me réfugiai à l'adresse indiquée par Trevor. C'est alors que je découvris Mary-Rose, cependant ces intentions n'avaient rien avoir avec la bonté de Trevor. Cette dernière ne voulait en aucun cas s'attirer les foudres de l'originel. Elle m'enferma dans une chambre bien décidée à me ramener à Niklaus au petit matin. J'étais paniquée, il allait me tuer.  J'étais trop jeune et bien trop belle pour mourir, je ne voulais pas mourir, jamais. Jamais.. ces mots se répétèrent dans ma tête. C'est alors que je pris la décision qui allait bouleverser ma vie à jamais. Sûr de moi je me plantai moi-même un couteau dans le ventre. Mary-Rose s'empressa de me donner son sang pour me guérir comme je l'avais prévu et je me pendu dans les minutes qui suivirent. A mon réveil je m'abreuvai sur la première personne qui croisait mon chemin qui n'était d'autre que la nourrisse.
J'étais devenu un vampire et par conséquent mon sang était inutile au sacrifice. J'ai eu l'illusion de croire que j'étais sauvé, qu'on allait enfin me laisser tranquille mais j'avais tort, au contraire l'originel était fou de rage et bien décidé à se venger. Je sous-estimai sa cruauté et la profondeur de son désir de vengeance avant de tomber sur le pire spectacle qui marqua ma mémoire pour l'éternité. Je retournai dans ma ville natale, je m'effondrais en larme en passant la porte de la demeure familiale. Il les avaient tous tués, tous les membres de ma famille baignaient dans un bain de sang. Ils n'étaient plus que des cadavres. J'avais maintenant conscience de quoi il était capable et à quel point il était prêt à aller pour m'atteindre et mettre la main sur moi. Condamnée à fuir l'originel pour l'éternité, je fis la seule chose qui pouvait faire taire ma douleur et ma peur, je renonçai à mes émotions.

C'était la fin de Katerina Petrova l'innocente bulgare et le début de Katherine Pierce la jeune femme prête à tout pour arriver à ses fins. Je me délectai de la compagnie des hommes mais aucun d'eux n'arrivai à réveiller en moi le feu ardent de l'amour. C'est lors de mon passage dans la ville de MysticFalls que je l'ai vu, il était là, beau, magnifique. J'avais toute suite était irrésistiblement attirée par cet inconnu à tel point que je demandai à mon amie Pearl d'organiser mon emménagement dans sa pension. Il s'appelait Stefan Salvatore et il avait un frère ainé tout aussi séduisant du nom de Damon. Je développais des sentiments pour les deux et installai un triangle amoureux que je voulais pour l'éternité. C'était moi qui décidai avec qui je voulais passer la nuit même si je dois bien l'avouer,  mes sentiments raisonnai plus fort du côté du cadet. Stefan Salvatore fut le premier amour de ma vie, j'avais laissé mes émotions refaire surface à ses côté. Cependant, contrairement à son frère qui me livrait un amour presque obsessionnel j'avais dû l'hypnotiser. Notre jeu pris fin le soir où je fus empoisonné à la veine de vénus. En effet alors que j'étais en train de m'amuser avec le beau Stefan je me rendais compte que son père lui avait injecté de la veine de vénus dans le sang. Je tombai, son père s'empressait de m'emmener en direction de l'Eglise où ils avaient prévu de faire brulé tous les vampires. Stefan et Damon furent la bêtise d'essayé de me sauver et ils se firent fusillés. Heureusement personne n'était au courant que lors de nos prouesse sous la couette je leur avais fait boire mon sang. Bientôt ils se réveilleraient en vampire et j'avais chargé Emily Bennett de leur confectionner des bagues de jour.  Alors que tout le monde croyait que j'étais morte, que j'avais brulé à l'Eglise avec tous les autres. Que j'étais enfermé dans la crypte comme le croyais si bien Damon il en était tout autre.  Comme d'habitude j'avais tout prévu. J'avais fait un marcher avec certain monsieur Lockwood, ma liberté contre une pierre magique : la pierre de lune, objet dont Klaus avait besoin pour le sacrifice et que je lui avais dérobé quelques siècles auparavant.  Plusieurs années ont passé depuis cette époque et j'ai évolué avec mon temps tout en gardant un œil sur l'homme que j'avais toujours aimée : Stefan.

Je fis mon grand retour à MysticFalls et constatai qu'à mon grand regret les choses avaient changé. Les frères Salvatore qui m'appartenaient autrefois c'était amouracher de mon double, Elena Gilbet. D'ailleurs à mon retour Damon m'avait même embrassé croyant que j'étais Elena. Je dois avoué que l'intérêt que ces derniers portaient à cette humaine banal me rendait jalouse surtout vis-à-vis de Stefan. J'ai donc essayé de m'immiscer peu à peu dans leur vie en me faisant passé à mainte reprise pour Elena, d'ailleurs j'étais devenu plutôt doué pour ça. Néanmoins, je n'étais pas revenu que pour les beaux yeux des jeunes Salvatore, non j'avais un plan bien précis en tête. Avec l'aide de Mason un loup qui était tombé sous mon charme je récupérais la pierre de lune, ainsi que tous les éléments nécessaires au rituel du futur hybride dont Elena, mon double humaine. Sans que je le vois venir ce plan se retourna contre moi et c'est moi qui fus livré à Klaus. Je fus retenu captive dans son appartement plusieurs jours à subir mille et une torture puis fini finalement par m'échapper. Je vagabondai à la recherche de la liberté quand j'entendu parlé du remède. C'était là l'occasion, je devais récupérer ce remède pour l'enfoncer dans la gorge de Klaus et être délivré de lui une bonne fois pour toute. J'avais charmé Elijah entre temps pour qui je développais des sentiments sincères mais il me laissa quand il apprit que j'avais tué le jeune Gilbert pour récupérer le remède. Il voulait me changer, mais personne ne pouvait me changer, pourtant je me surprise moi même à lui donné l'objet qui aurait pu signer ma liberté, le remède.

Lors d'un séjour à la Nouvel Orléan j'entendu des rumeurs au sujet de sorcière qui complotait contre l'hybride originel. J'envoyai une lettre au principal intéressé espérant que cela l'occupe suffisamment longtemps pour qu'il me laisse tranquille.  Une fois que ce dernier partit là-bas je retournai à MysticFalls bien décidée à conquérir le cœur de Stefan. C'est alors qu'il se passa l'inenvisageable à mes yeux. Alors que j'étais prête à en finir avec la vie misérable d'Elena Gilbert cette dernière m'enfonça le remède dans la gorge. Me voilà Humaine.

Le pire restait à venir et il n'était pas facile de s'adapter à une vie aussi banal quand on avait autrefois de superpouvoir. Vitesse, force, hypnose, tout m'avaient quitté. Je déteste ce sentiment, ce sentiment d'impuissance, je suis Katherine Pierce, je suis intouchable et pourtant me voilà vulnérable et à la merci de tous ceux dont j'ai causé du tort. Vous allez me demander pourquoi je ne redeviendrai pas tout simplement un vampire ? Eh bien la triste vérité est que désormais je rejette le sang de vampire. Je ne peux plus vivre comme ça. Je ne suis plus en sécurité , j'ai besoin de protection et je ne connais qu'une personne capable de m'apporter la protection dont j'ai besoin : Elijah Mikaelson.  Je compte le voir bientôt à l'extérieur des regards de son frère tandis qu'un dilemme s'offre  à moi. Il parait qu'une troupe de vampire résistant dirigé par un certain Marcel se serait dressé contre Klaus. Il va bientôt être temps que je choisisse mon camp, tenterais-je de venir en aide à l'homme que j'ai toujours fuis pour gagner ma liberté ou déciderais-je de me ranger du côté de Marcel et ses vampires dans l'espoir d'éradiquer la menace ?  Une chose est sûre cette ville me réserve bien des surprises.

« Scène RP »
Ce nectar rouge dont le gout sur la langue cherchait similarité avec un métal chaud et savoureux était autrefois toute ma vie. Je vivais par le sang depuis tellement longtemps que j'avais cessé de compter le nombre de litre que j'avais fais couler. J'avais toujours choisi mes victimes avec soin, à la hauteur de mon image. Jamais je n'aurais pensé un jour devenir l'une de ces victimes pourtant j'étais là impuissante face à cette vampire dont la soif reflétait à travers les veines écarlates sous ses yeux. Si cette scène s'était déroulé deux semaines auparavant j'aurai sans doute plongé ma main dans sa poitrine à une vitesse surhumaine afin de lui arracher le cœur d'un geste sèche. Au lieu de ça j'étais debout immobile, la sueur perlant sur mon visage. Je sentais les battements de mon cœur accélérer et ma gorge se nouer au fur et à mesure que je sentais la situation m'échapper. C'était la triste vérité, que je le veuille ou non j'étais désormais humaine et je n'avais pas idée du nombre incalculable de personne qui voulait ma peau. Je rassemblai le courage qui grouillait en moi et parvenu à arquer un sourcil insolent, qu'est-ce que j'avais bien pu faire à cette fille pour la mettre dans cet état vis-à-vis de moi ? Avais-je tué quelqu'un de sa famille ? Peut être que je lui avais tout simplement soutiré son copain ? Les questions trottaient dans ma tête pourtant les réponses me m'importaient peu. Je n'éprouvais aucune culpabilité , si j'avais fais cela c'est qu'il y avait eu une bonne raison -ou pas- dans tous les cas seule ma personne comptait. Je relevai le menton avec arrogance.

-Allez vazy qu'on en finisse.

Qu'est-ce que je venais de dire ? Non, non je ne voulais pas mourir. C'est quand je pris conscience de mes paroles et de la gravité de la situation que je me mis finalement à courir à souffle coupé. Malheureusement la vitesse d'une humaine n'avait rien à envier à celle d'un vampire, je me fis rattraper en une fraction de seconde et sentis ces crocs m'arracher la gorge au moment précis où je me retira des bras de Morphée. Quel horrible cauchemar, la respiration toujours saccadé j'étais allongé dans un lit , vêtue d'une nuisette j'inspectais l'homme avec qui j'avais passé la nuit. Il dormait et tant mieux. Ce rêve m'avait fais prendre conscience à quel point je n'étais pas en sécurité. La mort me guettait partout, à chaque coin de rue je risquais de me faire lâchement assassiné par un fantôme de mon passé. Cependant, là n'était pas le pire, pas plus tard que la veille j'avais entendu cette rumeur sur cet être immortel qui convoitait mon sang, les rumeurs tournaient comme quoi ce dernier avait mit les pieds à MysticFalls. Je ne pouvais pas rester, c'était impossible et juste inenvisageable. Sans même réfléchir je m'échappai du lit pour me vêtir un peu plus convenablement et attrapai les clés de voiture que le jeune homme avait laissé sur la petite table du salon. En route, je mis les voiles. Je sentis un pois de soulagement quand je dépassai la pancarte de MysticFalls mais d'un autre côté j'avais toujours cette boule d'angoisse qui se logeait à l'intérieur de mon ventre et qui me poussait à croire que je ne serai jamais vraiment en sécurité. Je roulais .. Ou ca? Je n'en savais rien, mais loin de MysticFalls, une destination inconnue où je serai enfin en paix mais comment être en paix quand il n'y a personne pour vous protéger ? Pour veiller sur vous ? Je ne pouvais compter que sur moi-même et cela en devenait lourd. C'est alors qu'une petite lumière s'éclairci au-dessus de ma tête, il me fallait quelqu'un pour me protéger, quelqu'un d'assez fort pour faire face à l'immortel qu'étais Silas et qui de mieux qu'un Orignel pour accomplir cette tâche ? Elijah Mikaelson était la personne idéal , il m'avait aimé et j'espérai qu'il tenait encore suffisamment à moi pour me sauver de mon destin funeste. Je déposai mes valises à la nouvel Orléan , pas d'hypnose pour m'accaparer un appartement, non j'avais dû l'acheter avec l'argent que j'avais accumulé ces 500 dernières années. Finalement la ville semblait calme, il ne me manquait plus qu'à trouver Elijah tout en prenant soin d'éviter Klaus.
 

©️ Votre pseudo  



Dernière édition par Katerina Petrova le 06/03/16, 11:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 06/03/16, 09:47 pm
Hey, j'ai enfin l'occasion de te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 451586156 Encore merci pour les encouragements et le soutien que tu nous as fourni ces derniers jours ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 4013301636

Tout au long de la lecture de ta fiche, je me disais "c'est bien, elle connait le personnage", "c'est bon, elle a compris son caractère double. D'un côté la bitch, mais de l'autre la fille meurtrie qui sommeille au plus profond de son âme". Tout ce qu'il faut pour faire une Katherine Pierce classique. Puis est venu ton test RP et là je me suis dit:

-"C'est bon ! C'est elle! On la tient notre Katherine originale ! " cheers

Parce qu'en un seul petit test RP, tu as fait ressortir ce côté victime, cette inquiétude qu'elle a depuis qu'elle n'est plus vampire. Le coup du cauchemar était juste génial, ça m'a complétement transporté. Tu as réussi à m'offrir la Katerina Petrova que j'espérais voir à l'époque de la saison 5. Du coup je suis plus que convaincu que tu es celle qu'il nous faut pour ce rôle. Dans un contexte tel que le nôtre, je suis sûr que tu sauras exploiter la très controversée Katherine Pierce.

Je suis un peu plus dubitatif concernant les quelques fautes de conjugaisons qui parsèment ta fiche. Je pense qu'après une simple relecture tu réussiras à en balayer un certain nombre. Dès que ce sera fait, je te validerai. Fois de pseudo commençant par -K- 8) Je peux paraître sévère vis à vis des fautes mais Katherine étant un personnage très demandant, je me dois d'être exigeant à ce niveau-là.

En tout cas courage, la validation est proche ! ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 451586156 Et encore merci pour cette présentation qui est plus que prometteuse et qui m'inspire déjà pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 06/03/16, 11:00 pm
Anh merci ! Le personnage me tient tellement à cœur que j'essai de refléter les moindre traits de sa personnalité au maximum . Je suis contente que ca porte ces fruits . ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 451586156

En ce qui concerne les fautes , ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 2740259122
C'est corrigé, je pense avoir fait le tour et je dois bien avouer que il y en avait une belle paire certaine piquait même les yeux , en tout cas merci à BonPatron . 8) Mais n'hésite surtout pas à me dire si il y en reste !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 07/03/16, 01:50 pm
Bienvenue parmi nous Katherine Pierce! ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 4013301636
J'ai déjà hâte de te détester! InRp bien entendu! ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 955184894
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 07/03/16, 03:05 pm
Hé hé bonpatron a sauvé bien des Rpgistes, ma chère ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 955184894 ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 4013301636
En tout cas merci à toi de les avoir corrigés. Tout est bon maintenant ! Je peux donc te valider sans problème. J'ai hâte de voir ce que tu feras du personnage ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 451586156 Je t'invite à signaler ton avatar ici même, de mon côté je t'ajoute ta couleur.

Au plaisir de jouer avec toi, amuse toi bien parmi nous ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 451586156
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 07/03/16, 03:44 pm
Bienvenue officiellement dans l'aventure ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 451586156 Je te souhaite une longue vie.. ou pas si Silas se ramène ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 1702703056 ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 4013301636 Bon jeu parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 07/03/16, 04:44 pm
Youhouu  ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 179259319  , Merci tout le monde . ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦ 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]