Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Roses les plus belles sont aussi celles avec les plus dangereuses épines...

Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
avatar
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 06/03/16, 09:20 pm


Rebekah Mikaelson
feat Claire Holt

« Le personnage »
Sexe: Féminin
Âge et lieu de naissance: Plus de 1200 ans près de l'actuelle Mystic Falls
Nationalité: Américaine
Statut social: Aisé
Métier/Occupation: Briser les cœurs
But: Aider ma famille
Cause de la transformation : Tuée par mon père et transformée par ma mère en Vampire Originel
Groupe: Vampire Originels
« Vous »
Un pseudo: Klausy
Âge: 31 ans
Une musique, un film, une série: TWD, TO, Arrow, Sanctuary et bien d'autres
Un passe-temps: Dessin, RPG
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Au moins 5 ou 6 ans mais je ne suis plus sur
Où avez-vous trouvé le forum ?: Elijah m'a invité haha
Que pensez vous du forum ?: Magnifico

« Description Physique & Morale »
Mon physique ? Faut-il vraiment que vous soyez aveugle pour me poser des questions sur mon physique ? Oh bon puisque vous insistez alors je vais tout vous dire. Je suis blonde, grande, athlétique et terriblement sexy. Mes yeux sont bleus et très expressifs. Ils sont d'ailleurs bien souvent aussi trompeurs que mon visage angélique. Mes lèvres sont bien dessiner et très souvent colorés de rouge carmin ou de rouge à lèvres couleurs pétale de rose pour accentuer encore plus mon sourire de diablesse tentatrice. Je suis un démon dans le corps d'une poupée barbie. Je suis belle, je le sais et je n'hésite pas à m'en servir pour obtenir tout ce que je désire.

Coté mental, je suis capricieuse, arrogante, sur de moi et particulièrement jalouse ! Mais sous tous ses défauts se cache un cœur tendre qui ne demande qu'à aimer et être aimé. Mais attention, croire en l'amour ne fait pas de moi une idiote. J'aime faire croire aux gens que je suis moins intelligente que je ne le suis en réalité, ainsi, ils se méfient beaucoup moins de moi et il m'est encore plus facile de les manipuler. Bon, vous l'aurez compris, je suis une garce et j'en suis plutôt fière !

« Biographie »
"Le temps passe, les blessures restent. Elles s'accumulent dans mon sang, dans ma chair et dans mon cœur, mais elles ne me tuent pas. Je suis de celles qui survivent plus qu'elles ne vivent, mais il est temps que cela change..."

J'ai beau avoir plus de 1000 ans passé, la vie arrive pourtant toujours à m'étonnée. Il faut dire que je n'ai pas une vie commune loin de là... Je suis Rebekah Mikaelson, certaines personnes vous dirons surement qu'elles connaissent sur le bout des doigts mon histoire, mais au fond, ils ne savent rien !
Je ne compte pas vous raconter ma vie dans les moindres détails, mais juste vous en dires assez pour que vous sachiez à qui vous avez à faire.

Mes parents sont originaires de Norvège. Ils durent quitter leurs terres natales après que la peste eurent envahie les terres vikings en emportant avec elle leurs première-née une petite fille du nom de Freya. Et c'est ainsi qu'ils échouèrent sur les terres du nouveau monde ou ils fondèrent ensemble une nouvelle vie. Je suis donc née sur ses terres nouvelles ou la vie était rythmée par les rires de mes frères Finn, Elijah, Klaus, Kol et Henrik, de la colère omniprésente de notre père Mikael et de l'amour inconditionnel de notre mère la sorcière originel Esther. Toute mon enfance ne fut pas des plus heureuse, mais l'amour, l'attention et la protection de mes frères réussissaient à adoucir un peu la peur que notre tyrannique père faisait naître en moi. Nous étions unis dans notre amour autant que dans notre peine. Nous subissions tous sa rage, mais personne plus que mon frère bien-aimé Niklaus n'en souffrait. Nik et moi avons toujours eu une relation unique. Il était mon chevalier, mon protecteur. Celui qui me tenait la main les soirs d'orage, celui pour qui j'aurais tout fait et tout donné. Et d'ailleurs, je l'ai fait au cours de toute ma vie, et cela, bien plus que je ne l'aurais sans doute du... C'est donc ainsi que se déroulait notre vie, entre les rires et les cris, le tout entre coupés de pleine lune atroce ou les hommes loups vivant prêt de notre village nous obliger à nous cacher dans des grottes pour ne pas être dévorés par les animaux sauvages qu'ils devenaient le temps des pleines lunes. C'est d'ailleurs lors d'une de ses nuits lunaires que mes frères Niklaus et Henrik décidèrent de braver l'interdit de notre père et d'aller voir les loups se transformer. Le matin suivant, Niklaus revint à la maison notre petit frère ensanglanté dans les bras en hurlant pour obtenir l'aide de notre mère. Celle-ci malgré le fait qu'elle soit une puissante sorcière ne fut pas capable de sauver notre frère qui avait surement déjà perdu la vie des suites de ses blessures bien avant que Niklaus n'arrive chez nous.

C'est à partir de ce funeste instant que notre vie à tous bascula. Dans son chagrin, notre mère décida qu'elle ne perdrait plus jamais un seul de ses enfants. Notre père et elle mirent donc en place un plan cruel qui consister à faire de nous des créatures immortels. Pour cela, quelques jours après la mort de notre frère, notre mère mélangea du sang d'une jeune fille de notre village à notre vin et lors du dîner, après que nous en ayons tous bu, notre père nous transperça tous de son épée en plein cœur et c'est ainsi que ma vie humaine se termina, mais nullement ma vie...

Lorsque enfin, je me réveillais de ma première mort, je me sentais totalement perdu. Une voix me parvint alors, d'abord lointaine puis plus clair. Nik se retrouvait face à moi. Il m'obligeait à le regarder, il me rassurait et me demandait, j'allais bien. Puis c'est là que notre père Mikael arriva avec une jeune fille du village. Il nous obligea à boire son sang. Après cela, je ne pouvais plus me passer de sang. Cette faim était si puissante, que mes frères et moi ne pouvions plus nous contrôler. Très vite le village se méfia de nous. Mes parents décidèrent donc de détruire tout ce qui pourrait nous tuer en brûlant le chêne blanc qui servit à ma mère pour celer le sort d’immortalité qu'elle a utilisé pour nous. Mais la soif de sang n'était pas notre seule faiblesse. Mes frères et moi avons très vite découvert que le soleil était notre ennemi mortel et que la verveine brûlait notre peau. Notre mère nous fabriqua donc une bague de jour et ainsi, nous pouvions à nouveau goûter à la chaleur de ses rayons sur notre peau.

Pour moi tout allait plutôt bien, mais ce n'était pas le cas pour mon frère Niklaus. Très vite après qu'il ait tué sa première victime, nous avons tous découvert que Nik était en réalité le fils de notre mère Esther et d'un loup du village voisin. Nik devint très vite incontrôlable et notre mère due enfermer son coté loup à l'intérieur de lui. Après cela, Niklaus nous annonça la mort de notre mère. Fou de rage suite à la trahison de sa femme, notre père l'avait tué. Niklaus, Elijah et moi-même l'avons enterré puis nous, nous sommes promis que plus jamais nous ne serions séparés les uns des autres, et cela, pour toujours et à jamais. Toute la famille s'est ensuite enfuie avant le retour de Mikael pour ne pas subir le même sort que notre mère.

Nous avons fui notre père jusqu'en France. Là-bas, nous, nous nourrissions de voyageurs et de brigands. Elijah menait le groupe et les plans d'attaques étaient réglés comme une horloge jusqu'au jour où les choses ne se passèrent pas comme prévues. Une de nos victimes était encore en vie, alors que nous allions l'achever, l'homme nous dit son nom et qu'il pouvait se rendre utile pour nous. Il nous indiqua s'appeler Lucien Castel et être au service d'une grande et noble famille et qu'il avait pour mission d'escorter les nobles qu'on a tués jusqu'au château des De Martel. Nous avons suivi l'homme et nous, nous sommes faits passer pour nos nobles victimes auprès du comte.  Très vite, notre vraie nature nous causa des soucis. En effet, Kol ne pouvait s'empêcher de commettre des atrocités dans les villages avoisinants le château. Des rumeurs se mirent à courir sur nous et très vite le fils du comte nous soupçonna d'être des créatures sanguinaires. C'est à la suite de cela que les choses commencèrent à s’aggraver. Niklaus transforma sans le vouloir un domestique en vampire, très vite cela fit des envieux. Et c'est ainsi que la lady du château Aurora De Martel se joua de ma naïveté et devint à son tour grâce à mon sang un vampire. Et voilà comment la première de ma descendance vampirique vint au monde. Comme je vous l'ai dit, notre séjour en France ne se fit pas dans la discrétion. Très vite les multiples meurtres de nos enfants vampires et de Kol attirèrent notre père à nous. Une nuit, il arriva à nous et nous avons dû à nouveau prendre la fuite. Mais ce ne fut pas comme d'habitude. Elijah nous offrit du répit en hypnotisant les De Martel et Lucien à être nous et ainsi, nous avons pu vivre une vie tranquille durant plus de 1 siècle.

Nous sommes donc ensuite partis vers l'Italie où j'ai rencontré un homme merveilleux du nom d'Alexander. J'étais folle amoureuse de lui au point de baisser ma garde et de révéler à cet homme mon secret. Celui-ci le savait malheureusement déjà. Naïve et fleur bleue comme je l'étais, je pensais qu'il m'aimerait malgré tout. Mais ce ne fut pas le cas. Dés la nuit tombée, lui et ses frères poignardèrent toute notre famille avec des dagues conçues pour nous plonger nous les originels dans un profond sommeil. Le seul qui ne fut pas touché fut Nik, il nous retira les dagues et il nous sauva tous en tuant Alexander et sa famille. Mon cœur en fut briser. Malgré ce que j'avais appris de mon fiancé, je l'aimais et je décidais de l'enterrer avec les honneurs sont épée entre ses bras. Nik garda les dagues avec lui, s'en servant pour nous punir dés qu'il le désirait. Finn en fut la première victime. Notre frère refusa de sortir la dague de son cœur et décida de le conserver avec nous dans un cercueil. Finn n'avait jamais été à l'aise avec notre condition de vampire et cela valait en fait mieux pour nous tous qu'il reste ainsi.

Nous avons donc parcouru en famille les pays les plus fabuleux, les continents les plus vastes et éloignés jusqu'à atterrir au cœur du Nouveau monde dans une ville que l'on nomme aujourd'hui la Nouvelle-Orléans. Dans cette ville, notre famille se battit une vraie maison. Pour la première fois de notre vie, notre famille était heureuse. Mais très vite la tyrannie de Niklaus refit surface. J'étais à nouveau tombée amoureuse du fils d'un gouverneur de la ville, le beau, le doux et cultivé Emile. J'étais tellement heureuse et comblé avec lui. Il me demanda même en mariage. Naïvement, j'ai pensé que Nik serait heureux pour moi. Au lieu de cela, il tua l'homme de ma vie en le jetant du haut des escaliers et une fois de plus mon cœur se brisa.

Emile fut enterré quelques jours plus tard. Mes larmes coulaient à n'en plus finir. Mon cœur en miette nourrissait en secret une envie de vengeance contre mon frère Niklaus. Celui-ci revint à la maison avec un petit garçon noir qu'il nous présenta comme étant Marcel Gerard le fils illégitime du gouverneur Gerard, le père de mon doux Emile. J'ai donc aidé Nik à élever ce petit garçon qui ne tarda pas à devenir un homme aussi beau que merveilleux. Une fois de plus mon cœur se rempli d'amour et je me pris à aimer de nouveau et une fois de plus Nik se mit entre moi et mon bonheur ! Dés qu'il nous surprit ensemble, il me poignarda avec l'une des dagues en argents des chasseurs et cela durant plus de 50 ans. Lorsque Niklaus me réveilla, il m'apprit que Marcel m'avait trahis pour obtenir sa transformation en vampire. Le choix de Nik était simple, ou il choisissait de vivre toute une vie humaine avec moi ou il me laisser ainsi poignardé et devenait un vampire. Il ne m'a pas choisi...

Le temps passa. Les années 1900 arrivèrent et avec elles la Première Guerre mondiale ou Marcel partie combattre pour les États Unies. À son retour, la flamme entre nous se réanima et ensemble, nous avons planifié un moyen sur de nous débarrasser de mon frère pour enfin pouvoir vivre ensemble et heureux. Je lui parlais alors de mon père Mikael la seule personne en ce monde dont Niklaus à réellement peur et nous décidâmes ensembles de le convoquer en nous servant de la naïveté d'une jeune sorcière Geneviève. Elle fit un sort d'appel pour nous, les jours passèrent, puis les mois et toujours pas de Mikael ! Nous pensâmes naïvement que le sort avait échoué et notre vie continua. Puis un jour alors que nous n'y pensions plus, il arriva en ville et le cauchemar débuta. Il organisa une pièce de théâtre macabre qui devait se finir en apothéose avec la mort de Niklaus. Elijah arriva à cet instant, un combat s'engagea, je fis tout ce que je pouvais pour sauver Marcel, mais Nik m'obligea à partir et à l'abandonner à son funeste sort et la fuite reprenait !

Notre fuite éperdue nous mena finalement à Chicago où je fis la connaissance d'un autre homme fabuleux. Stefan Salvatore ! Avec lui, j'ai connu l'amour sanguinaire et passionnel. Il était si beau, si énigmatique, si cruel... Je l'aimais plus que tout et je voulais vivre pour le reste de ma vie avec lui. Malheureusement, Mikael nous retrouva une nouvelle fois. Nik et moi, nous devions fuir, mais je refusais d'abandonner Stefan ! Mon frère ne l'entendait pas de cette oreille. Il me poignarda à nouveau et cette fois pour presque un siècle entier !

Presque 1 siècle après Niklaus me retira à nouveau la dague du cœur. Dés mon réveil, je revis Stefan. Mes sentiments pour lui n'avaient pas changé, mais j'appris à ce moment-là que Nik l'avait hypnotisé pour nous oublier tous les deux. Il avait refait sa vie à Mystic Falls et son cœur était à une certaine Elena Gilbert, une fille fade et sans saveur qui n'a pour seule particularité que d'être une double Petrova. Des tas de choses, nous sont arrivé dans cette ville et je passerais ces détails que je trouve d'un ennui mortel ! Tout ce que vous devez savoir, c'est que par la faute des Gilbert, j'ai perdu mon frère Kol ! Elena et son frère Jeremy ont réussi par miracle à tuer Kol, mon bien-aimé frère ! Nik a ensuite enterré ses restes je ne sais où... C'est aussi à ce moment-là que j'appris l'existence d'une cure pour guérir le vampirisme. C'était enfin ma chance de redevenir humaine et de pouvoir avoir une vie normale. Je suis donc partie en quête de ce remède, mais sans résultat... Je devais encore et toujours vivre avec mon état en sachant que plus rien jamais ne pourrait me soigner. C'est également dans cette ville que je retrouvais l'amour auprès de Matt un ami de la Gilbert. Avec lui, je découvrais la douceur et la confiance. Je décidais de partir à l'aventure et je l'ai amené avec moi. On peut dire qu'on en a vécu des choses lui et moi, notre rencontre avec Nadia Petrova, notre nuit d'amour à trois, puis notre séparation...

Passons à présent aux choses plus intéressantes. Ma reprise de liberté ! Moi Rebekah Mikaelson j'ai décidé après plus de 1200 ans de vie de prendre mes distances avec ma famille. Il m'en aura fallu du temps pour coupé le cordon, mais il était temps. Mais comme toujours dans la famille, on ne peut jamais réellement quitter les rangs. C'est d'ailleurs ce que me rappela Elijah en me demandant de les rejoindre à la Nouvelle-Orléans. Je refusais tout net de céder et de revenir surtout auprès de Nik, jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'une Louve était enceinte de Nik ! Là, ce fut le coup de massue, moi qui ai toujours voulue un enfant, je n'en avais pas et Niklaus lui y avait droit ? La vie est injuste ! Et c'est sur ce constat que je suis de retour en ville.  

« Scène RP »
Assise au volant de ma décapotable rouge, j'arrive à toute allure à la Nouvelle-Orléans. La sensation est grisante. J'ai toujours aimé la vitesse, sentir le vent soulever mes cheveux, fouetter mon visage avec force. Oh, je me sens bien, libre enfin libre ! Du moins pour le moment, car je sais bien que dès mon arrivée dans la demeure familiale la tyrannie de Nik recommencera et j'en tremble d'avance. Mais quand est-ce que tout cela s'arrêtera ? Par les dieux de l'enfer et d'ailleurs, quand aurais-je enfin le droit d'avoir ma vie à moi ? En tout cas certainement pas maintenant. Moi qui m'étais pourtant juré de ne plus retomber dans la spirale familiale, me voilà partie pour à nouveau y retomber droit dedans.

Voilà, la maison qu'Elijah m'a indiquée par message s'étale face moi. La demeure est splendide ! On peut dire qu'une fois de plus Nik ne fait pas dans la demie-mesure. J'arrive à toute allure dans l'allée et je me gare. Je coupe ensuite le contact, je respire une bonne bouffée d'air nocturne puis enfin je pose mes pieds au sol. Je m'avance d'un pas souple et athlétique vers la grande maison en pierre blanche, puis j'entre sans même frapper.

L'endroit a l'air vide. Apparemment personne n'est là pour m’accueillir. M'avoir fait faire tous ces kilomètres pour me faire venir dans une maison vide, rien de telle pour me mettre hors de moi !

-Nik, Elijah vous êtes là ? Vous avez intérêt à vous montrer où je fais demi-tour sur-le-champ !

Je claque des talons et j'attends qu'ils daignent bien se montrer les bras croisés sur ma poitrine. Des pas se font alors entendre. Je me retourne et je tombe sur la fameuse Louve dont Elijah m'a parlé. Je tends l'oreille, mon ouïe vampirique ne tarde pas à m'assurer de la véracité des propos de mon frère, la jeune femme est bel et bien enceinte. Je lui souris et je lui dis sur un ton sarcastique.

-Tu dois être la petite louve dont tout le monde me parle ? Bienvenue dans la famille Mikaelson.



© Votre pseudo  



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le 07/03/16, 11:14 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 216
avatar
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 06/03/16, 10:15 pm
Hey, je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous

Ceux qui me connaissent savent que j'adore Rebekah et Claire Holt Et ce soir, je suis satisfait. Je le suis parce que je retrouve enfin une Rebekah tel qu'on ne la voit plus dans la série. Une Rebekah qui rêve de liberté et qui est prête à se battre pour elle. La blonde originelle est un petit mélange de douceur et de fermeté, j'ai le sentiment que tu le sais déjà et que tu comptes l'exploiter incessamment sous peu. Ton test RP le prouve. On voit clairement son agacement, la contrainte qu'elle ressent à venir ici à contrecœur ainsi que le sacrifice qu'elle exerce en le faisant. Attention tout de même aux quelques fautes de conjugaison qui se glissent par-ci par-là dans ton histoire. Il n'y en a pas beaucoup mais certaines sautent aux yeux.

En tout cas tout est bon pour ma part. C'est avec grand plaisir que je te confie le rôle de Rebekah. Je suis sûr que tu en feras bon usage Au plaisir d'exploiter la relation compliquée qu'elle exerce avec son frère préféré :twisted: Je t'invite également à signaler ta célébrité pour qu'on puisse indiquer le personnage comme pris.
Au plaisir de RP avec toi, amuse toi bien parmi nous little sister

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1

Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
avatar
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 06/03/16, 10:17 pm
Merci Klaus :D Désolé j'ai vue moi même qu'il restait des fautes :( j'en ai arranger certaines. J'ai tellement hâtes de jouer Rebekah. Je dois dire que je cherche un forum ou la jouer depuis longtemps. Merci de me valider :heart:

_________________

Rebekah Mikaelson
La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 10:19 pm
Bienvenue officiellement parmi nous Je te souhaite un bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1

Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
avatar
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 06/03/16, 10:31 pm
Merci Lyra

_________________

Rebekah Mikaelson
La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet