Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 10/03/16, 05:35 pm
A propos

Mon enfance fut des plus calme et normale. Enfant calme et facile à vivre, j'entretenais un lien très fusionnelle avec ma mère. Très vite je m'initiais à la magie, cela me passionnait. J'adorais également l'école, là-bas j'y avais rencontré Timothy un garçon de mon âge aussi beau que craquant. De nature timide je n'osai pas lui avouer mes sentiments à son égard et préférai rester amie avec lui par peur de me faire rejeter. Si j'avais su, si j'avais vu ce que cette cruelle vie me réservait, je lui aurais tout avoué. J'y avais aussi rencontré Monique, ma meilleure amie, celle avec qui je partageai tout. Le monde me semblait sans faille à cette époque et je crus pendant un instant, que toute ma vie serait comme cela. Les années passaient et ma vie semblait parfaite. J'étais une bonne élève et une passionné de magie. Je me sentais tellement unique d'avoir hérité de ce don... (La suite dans "FICHE")
  • Vindicative
  • Attentionnée
  • Calme
  • Rancunière
  • Déterminée
  • Optimiste
  • Mauvaise foi
  • Honnête
  • Timide
  • Colérique
Recherches
[0/1] AmisPersonne de confiance sur qui compter.

[0/1] EnnemisPersonne que je pourrais écraser pour en faire de la purée.

[0/1] Alliépersonne pouvant me venir en aide dans mes plans diabolique.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


Dernière édition par Davina Claire le 25/03/16, 09:41 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 10/03/16, 05:37 pm
Amis
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Davina Claire le 10/03/16, 06:14 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 10/03/16, 05:37 pm
Alliés
A propos
  • Petrova
  • Katherina
  • +500 ans
  • Humaine
relation
Je ne l'aime pas, elle non plus je crois. Mais elle ne m'est pas inutile, cette petite humaine m'as proposé un marché que je ne pouvais pas refuser.
A propos
  • Kol
  • Mikaelson
  • +1000 ans
  • Vampire
relation
Kol Mikaelson, un membre de la famille originel. Je lui aurai en temps normale mener la vie dure et essayer de mettre fin à ses jours pour éviter qu'il nuise à Marcel, mais il me proposa un marcher des plus inintéressants. Il avait, un jour, été sorcier et même lors de sa transformation en vampire il continua d'apprendre la magie sans vraiment pourvoir l'utiliser. C'était donc un homme d'expérience, quand il me proposa d'apprendre à contrôler mes pouvoirs contre quelques goûtes de mon sang qui lui permettrait de récupérer une arme qui ne pourrait nuire qu'à Klaus j'acceptai sans aucune hésitation. Mon pouvoir était aussi puissant qu'incontrôlable, mon professeur serait le fils de la sorcière originelle.

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Davina Claire le 25/03/16, 09:46 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 10/03/16, 05:37 pm
Ennemis
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 10/03/16, 06:10 pm
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  2740259122 ( :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 10/03/16, 06:13 pm
Hi, hi. On fait comme on a dit Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  1702703056 ( :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 10/03/16, 06:24 pm
Ouii bien évidemment (:twisted:). On fini par creer une amité par la suite ou ca reste juste une simple alliance ? Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 10/03/16, 06:27 pm
Pourquoi pas ! Tout dépendra de la manière dont tu me traiteras.. Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 05:50 pm
Hello Petite Sorcière :roll: M'accorderais tu un lien ? Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  3515557112
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 11/03/16, 06:05 pm
Coucou Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  4013301636 Avec plaisir bel originel, que recherches-tu ? Je suis ouverte à toutes propositions Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 06:21 pm
Bel Originel 8) Tu sais comment me parler toi :P

J'aurais bien dit une alliance en quelque sorte ^^ Je t'explique, je ne sais pas si tu le sais, mais Kol était très proche d'un des ancêtres de Davina, Marie-Alice. Elle l'avait aidé dans le but de fabriquer la dague qui marcherait sur Nik, mais quand elle comprit que Kol était incontrôlable, elle trahit Kol et scella la dague dans un tombeau du cimetière :P Kol a maintenant besoin de Davina pour ouvrir ce tombeau car seul le sang d'une Claire le peut ^^ Et lui en échange, vu qu'il a étudié toutes les formes de magie de la planète et qu'il est sans nul doute un expert en magie, il pourrait aider Davina à contrôler son pouvoir, elle a beau être très puissante, elle n'a aucun contrôle dessus :P

Tu en penses quoi ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 11/03/16, 06:48 pm
Très bonne idée, j’espère juste que tu seras bon professeur :P
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 06:58 pm
Je suis le meilleur ma belle 8) Et puis imagines la chance que tu as d'avoir un prof aussi sexy, c'est limite un cadeau des dieux 8)

J'écris le lien au plus vite et je reviens vers toi pour te demander ton avis Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 06:58 pm
Puis-je m'incruster ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 11/03/16, 07:22 pm
Kol - Mais je compte en profiter Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  1702703056

Alexis - Avec plaisir jolie sorcière, je dois avouer ne pas avoir lu ta fiche donc j'y vais de ce pas ! As-tu déjà une idée de ce que tu veux ? Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 10:18 pm
"Davina Claire, descendante de Marie-Alice Claire, une ex-romance et alliée du temps de Kol à la Nouvelle Orléans au début des années 1900. En ce temps là Kol séduisait toutes les sorcières pour les mettre dans son camp et qu'elles l'aident dans une tâche précise : faire une dague en or pour qu'elle affecte Klaus. Malheureusement le comportement sanglant de Kol poussa Marie-Alice à trahir le jeune homme et à sceller la dague dans un tombeau. La suite vous la connaissez déjà. De nos jours, Kol a décidé de passer un marché avec Davina Claire pour qu'elle lui ouvre le tombeau car seul le sang d'une Claire peut l'ouvrir, il récupérera ainsi la dague et la fera de son côté, en échange il a accepté de lui apprendre à contrôler sa magie car elle possède un grand pouvoir qu'elle ne maîtrise absolument pas."

J'espère que cela te plaira :cache:
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 12/03/16, 12:26 pm
Parfait Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  451586156

De mon côté, dis-moi ce que tu en penses :

"Kol Mikaelson, un membre de la famille originel. Je lui aurai en temps normale mener la vie dure et essayer de mettre fin à ses jours pour éviter qu'il nuise à Marcel, mais il me proposa un marcher des plus inintéressants. Il avait, un jour, été sorcier et même lors de sa transformation en vampire il continua d'apprendre la magie sans vraiment pourvoir l'utiliser. C'était donc un homme d'expérience, quand il me proposa d'apprendre à contrôler mes pouvoirs contre quelques goûtes de mon sang qui lui permettrait de récupérer une arme qui ne pourrait nuire qu'à Klaus j'acceptai sans aucune hésitation. Mon pouvoir était aussi puissant qu'incontrôlable, mon professeur serait le fils de la sorcière originelle."
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 12/03/16, 02:47 pm
Je trouve ça parfait moi aussi Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  451586156 Je vais avoir ma dague Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  179259319
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 13/03/16, 07:51 pm
Coucou ma belle Davina!! Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  4013301636

Voici ce que j'ai écris pour notre lien. Est-ce que cela te convient?

"Aux premiers abords, je dois avouer que je n'ai pas confiance en la jeune sorcière. Elle est tellement puissante... Et je dois aussi admettre que je fais un peu de discrimination à son encontre. Je ne connais pas toute son histoire, mais j'en sais suffisamment pour savoir qu'elle fait partie de la congrégation des sorcières de la Nouvelle-Orléans. Les mêmes qui m'ont liée à Sophie Devereaux et qui menacent de me tuer ainsi que mon bébé.

PLUS TARD : Je n'arrive pas à croire qu'elle m'a elle-même proposé de m'aider à inverser la malédiction qui a été jetée sur les loups de la Nouvelle-Orléans. Je suis tellement contente que j'arrive difficilement à contenir ma joie. Je crois que je l'ai jugé un peu trop rapidement et je m'en veux sincèrement... Je me suis promis de toujours être sincère avec elle et lui dire la vérité. J'espère que cela suffira à me faire pardonner mon jugement trop hâtif."
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 13/03/16, 09:26 pm
Parfait ! Je te fais signe quand j'écris le mien, Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 13/03/16, 10:23 pm
Je viens squatter sur ta fiche puissante sorcière qui a du mal à contrôlé ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 14/03/16, 05:07 pm
Une idée de lien ? Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 14/03/16, 05:14 pm
On peu devenir amis maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 14/03/16, 05:23 pm
Obligé je serai moins seul Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  451586156 Tu as déjà prévu ta sortie dans le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 14/03/16, 05:25 pm
Bah je pense qu'un soir Andy pourrais sortir en douce malgré les interdiction de son tuteur :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant ]