Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Evelyne Tudor | THE lawyer

Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 10/03/2016
Messages : 3
avatar
Posté le 10/03/16, 08:35 pm


Evelyne Tudor
feat Natalie Portman

« Le personnage »
Sexe: Féminin il me semble
Âge et lieu de naissance: 25 ans à Londres, oui je possède un accent..
Nationalité: Anglaise, ce que l'on peut déduire de mon lieu de naissance
Statut social: Plutôt aisée
Métier/Occupation: Avocate
But: Faire régner la loi
Groupe: Humains
« Vous »
Un pseudo: Ju'
Âge: 18 ans
Une musique, un film, une série: Fun : We are young ; Les infiltrés ; Californication
Un passe-temps: Le droit ? ahah xD Nan je n'ai pas trop le temps pour les passe temps.
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Ouh là... depuis que j'ai 15 ans il me semble
Où avez-vous trouvé le forum ?: Le piston  
Que pensez vous du forum ?: Je verrais avec le temps, en générale s'il y a une bonne ambiance je suis contente !

« Description Physique & Morale »
Partie Physique : La belle brune

Imaginez vous une femme idéale ? Au physique de rêve ? Vous vous imaginerez surement une femme brune, yeux bleu, les lèvres pulpeuses en forme de cœur et d'un rouge sang, un corps au courbes parfaitement dessinées. Vous en  conviendrez qu'Evelyne n'a pas toutes ces qualités, pourtant, nous avons tout de même un trio gagnant. Ce n’est donc pas si étonnant si son physique vous impressionne, au contraire, il serait tout à fait normal que cela arrive. Pourtant, ce n’est pas pour ça que la jeune femme se rend compte de l’avantage qu’elle peut avoir.
Niveau vestimentaire, elle aborde un style plutôt soutenu si l’on pourrait comparer cela au langage. En effet, elle préfère s’habiller de belle façon, et ce, chaque jour. Ce n’est que le soir qu’elle peut se retrouver en sous vêtement et un simple débardeur pour se sentir à l’aise lorsqu’elle est chez elle. Pourtant, presque personne n’a pu la voir dans cette tenue, la cause en étant qu’elle se met ainsi que tard le soir, pour compléter sa culture cinématographique.



Partie Morale : La coquille pleine

Chez Evelyne, il ne suffit pas de s’arrêter sur la coquille. Cela ne suffit pas, et de plus elle ne le désire pas non plus. On peut dire que la jeune femme est intelligente, même très intelligente. Elle ne se laisse pas avoir facilement et arrive à cerner les personnes qui se trouve autour d’elle. Cette faculté, elle la doit aux nombreux hommes qui ont un jour essayé de se moquer d’elle par quelconque stratagème farfelu. Elle est également douce, elle ne désirera jamais faire de mal à qui que se soit par n’importe quel moyen odieux. Si elle fait du mal, elle ne s’en rendra pas compte et si elle s’en aperçoit, elle se sentira extrêmement mal. Cela ne veut pas pour autant dire qu’elle est quelqu’un de fragile, au contraire, elle demeure avec un tempérament fort et qui lutte contre vent et marées.
En résumé, c’est une femme forte et douce, au caractère bien trempé.


« Biographie »

Chapitre introductif

Tout commence le 10 mars 1991 la date de naissance d’Evelyne. Elle naît dans une famille heureuse et joyeuse. Pourtant elle cache un secret historique, qui avec le temps s’est effacé.

Partie I : Une histoire de famille

Il s’agira de comprendre comment tout cela est arrivé et non seulement pourquoi c’est arrivé. Pour comprendre cela il ne suffit pas de s’arrêter à 1991, mais cela remonte à 1533, lors de la naissance d’Elizabeth. Elizabeth fût terriblement désirée par ses parents… Du moins elle aurait pût si elle avait été un garçon.  Tout le monde connaît l'histoire d'Elizabeth Ière et de son père qui n'avait qu'une chose en tête, avoir un fils. Son père a tué sa mère et a révolutionné l'Eglise Anglaise à tout jamais.
Comme dit précédemment, tout le monde connaît l'histoire de Henry Tudor et de sa fille rousse qu'il a eu avec Anne Boleyn. Cependant, il demeure un secret qui ne fût jamais dévoilé au monde, et ceux pour cause de problèmes diplomatiques et politique que pourrait causer ce "dommage". En effet, tout le monde connaît l'histoire de la reine vierge.
Pourtant, le doute planait à la cour. Un doute fondé puisque Elizabeth entretenait une relation passionné avec son ami d'enfance : Robert Dudley.

Ça y est ? Vous voyez où je voulais en venir ?  Et oui, si le nom d'Evelyne vous ai est si familier, ce n'est pas pour rien. Elle descend bien de la famille Tudor. Comment est-ce possible me diriez vous ? Et bien c'est simple, elle a fait passer son enfant comme l'enfant illégitime de son frère décédé. Ainsi, elle récupéra le pouvoir royale et garda son fils.
Ce secret reste une chose caché de sa famille à l'égard du reste du monde. Depuis des siècles ils s’efforcent tous à cacher ce terrible secret qui pourrait détruire la réputation de leur ancêtre à jamais.
Partie II : Une enfance agréable

Evelyne naquit dans un environnement stable et chaleureux. Rien de bien particulier dans sa vie, du moins lors de son enfance. En effet, fille unique, elle n'a jamais manqué de rien. Bien qu'elle venait d'une famille assez aisée, sans pour autant nager dans les billets. Autant dire, que son enfance ne fût pas très intéressante car elle n'a jamais été la reine de l'école ou même la personne que l'on traumatisait...
De plus, elle était bonne à l'école, avait un petit copain au lycée, rien de bien folichon. Elle n'était pas pour autant quelqu'un qui faisait la tête sans arrêt. Au contraire, elle était joyeuse en permanence et ne désirait qu'une chose, rendre les personnes heureuse également. Pour se faire, elle était gentille avec tout le monde, que se soit avec les personnes populaires qui ne lui faisaient rien de mal, surement grâce à son physique avantagent, qu'avec les personnes impopulaire qui finissaient le plus souvent la tête dans la poubelle.
Autant de constats qui nous ramène à la période la plus inintéressante de sa jeunesse... L'université.



Partie III : L’université ou l’âge de la révélation

L'université... Ah quelle belle époque pour notre jeune femme. Elle avait tout eu jusqu'ici, de bonnes notes, une vie heureuse. Rien qui ne pouvait laisser paraître la moindre parcelle de culpabilité meurtrière. En effet, à chaque coin de rue, elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser pour un rien. Non pas qu'elle avait des choses à se reprocher, bien au contraire. Mais elle avait en elle ce sentiment, la rongeant petit à petit.
Cette culpabilité persistante provenait sans aucun doute de sa vie heureuse et presque idyllique. Et c'est cette culpabilité qui lui fit comprendre ce qu'elle était véritablement, mais surtout sa fonction en tant qu'être. C'est ainsi qu'elle avait choisi sa vocation, elle avait décider d'aider les autres par tous les moyens. Elle avait la possibilité de choisir plusieurs voie pour arriver à son but. Pourtant, elle choisie la filière du droit et ne regrettera nullement ce choix qu'elle a du prendre et qui influencerait le restant de ses jours. Elle faisait alors ses études avec passion, enchaînant semestre sur semestre, qu'elle valida avec brio.


Partie IV : Les Etats-Unis

Après l'université et toutes les années folles qu'elle a pu vivre. Elle s'est enfin calmé pour se la jouer exploratrice. Mme Tudor n'avait qu'une seule idée en tête : voyager. Pourtant, tout ne se déroulera pas comme prévue, en effet, ce n'est pas une vie de voyage et d'amusement qui semblait s'ouvrir devant elle. C'est lors de sa dernière année de faculté qu'elle rencontra celui qui devait être l'homme de sa vie. Cependant, années en années elle devenait de plus en plus amoureuse, mais aussi de plus en plus prisonnière de l'homme qui en un sens l’empêchait de vivre ses rêves. Il la demanda en mariage, elle accepta... Mais une fois devant l'autel... Elle réalisa l'erreur monumentale qu'elle était sur le point de faire. La belle Evelyne couru, et ne renvient jamais.
Cet événement eu de nombreuses conséquences, la premier étant le fait qu'elle déménagea aux Etats-Unis. La seconde, est qu'elle se retient d'avoir une relation avec quelqu'un. Cela la dérange au plus au point, et bien que ce genre de chose ne se contrôles pas, elle essaiera du moins de ne pas tomber amoureuse, car ce sentiment est un sentiment abominablement douloureux.


Partie V : A suivre …




« Scène RP »
Le temps était gris, personne ne sortirait dans un temps si maussade. Pourtant, ce fût le cas d’Evelyne qui décida tout de même de sortir, coïncidence ou preuve du destin ? Elle n’en sera probablement jamais rien. Pourtant cette envie l’avait prise dans un moment anodin. Elle s’en souvint alors, cette journée si banale. Cette journée où elle se promenait au bord d’un lac, la lumière de la lune se reflétait sur l’eau.
Cette image lui renvient en tête comme un frisbee pourrait vous frapper d’un coup sec. Cette image splendide se contrastait avec le temps du jour, on passait d’une ambiance d’amour à une froide ambiance tout court. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas la ville, au contraire, dans ces beaux jours, elle était splendide. L’art, la joie, la fête… Tout lui plaisait ici. Elle en avait le souffle coupé à chaque instant. Elle le savait, cette ville était faite pour elle. Pourtant, une chose continuait de la déranger, de plus en plus de personnes disparaissait, de plus en plus de meurtre inexpliqué. Bien qu’elle en ait l’habitude, elle aurait tout de même voulu mener son enquête. Même si, elle devait l’admettre, ce n’était pas pour cela qu’elle était faite.
Son truc à elle, c’était de défendre les pauvres gens, ceux qui étaient attaqués sans raisons, ceux pour qui la justice n’offrait pas de cadeaux. Evelyne était là pour ça. Et même si les galas et autres soirées dans le même genre lui plaisait, le lendemain, elle revenait toujours à la réalité.

© Votre pseudo  



Dernière édition par Evelyne Tudor le 29/03/16, 06:39 pm, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 10/03/16, 08:36 pm
Bienvenue parmi nous ! Merci de t'être inscrite sur le forum ! :)
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous les poser ! Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 10/03/16, 08:48 pm
Bienvenue parmi nous Evelyne Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 10/03/16, 08:49 pm
Evelyn n'a visiblement pas envie de dormir. *sors avec sa blague pourrie sous le bras*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1

Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 10/03/2016
Messages : 3
avatar
Posté le 10/03/16, 08:50 pm
Merci beaucoup
AHHHH la fiche c'est le plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
avatar
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 10/03/16, 08:58 pm
HO MA GOOOOOD !!! :gaaah: NATALIE PORTMAN GOOOOSH !!!
Bienvenue je t'aime déjà

_________________
Shadow of myself
Je ne distingue plus l'ombre de la lumière. Je ne suis plus qu'une coquille vide perdu dans le néant de mon coeur vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
avatar
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 10/03/16, 09:00 pm
Bienvenue ! J'adore ce vava .
Bon courage pour ta fiche .

_________________
You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through..

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
avatar
Davina Claire
The super witch
Posté le 10/03/16, 09:04 pm
Bienvenue parmi nous !

_________________
She just ran away
Ma puissance est sans limite, ma colère l'est aussi, je vous laisse deviner le résultat. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
avatar
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 10/03/16, 09:08 pm
Olleh ,

Quel excellent choix d'avatar . En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
- In Fact The Details Make The Legends -
« What about us? Isn’t it enough,No we’re not in Paradise,You and us, or I and them, There comes a time to take a stand, The wheel is watching all, it keeps on burning. Paradise - Within Temptation & Tarja »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
avatar
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 10/03/16, 09:18 pm
Bienvenue à toi super choix de vava ♥

_________________

Rebekah Mikaelson
La liberté n'a que le prix qu'on lui accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
avatar
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 10/03/16, 09:47 pm
Bienvenue jolie humaine!!!
Bonne chance pour ta fiche!!! :D :D :D

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  | 
Page 1 sur 1

Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 216
avatar
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 30/03/16, 04:13 pm
Hey, bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite La dernière fois que j'ai validé une de tes fiches, ça remonte à ... trop longtemps

En tout cas ton personnage s'annonce très prometteur ! J'aime les personnages torturés ainsi que les avocates, le mélange des deux ne saurait donc que me satisfaire. D'autant qu'elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé. Cela promet beaucoup d'actions à venir En tout cas tout est est bon pour moi, je valide ! Je t'invite à aller signaler ton avatar ici-même. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous demander !

Have Fun

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Posté le 30/03/16, 04:23 pm
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet