Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

glory & gore (eva)
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 15/03/16, 11:49 am


Eva Holgersen
feat Jessica de Gouw

« Le personnage »
Sexe: Féminin
Âge et lieu de naissance: 25 ans ; Philadelphie, Pennsylvanie.
Nationalité: Américaine
Statut social: Broke
Métier/Occupation: Détective privée
But: S'adapter à sa nouvelle condition de vampire et tout ce qu'elle implique ; mieux comprendre le monde de la nuit, ses échafaudées politiques et ses litiges ; retrouver ses parents disparus malgré les signes indicateurs de leur mort.
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) Victime parmi d'autres lors d'un carnage de Kol, ce dernier lui a fait boire de son sang en constatant qu'elle s'accrochait farouchement au peu de vitalité qu'il lui restait encore.
Groupe: Vampires
« Vous »
Un pseudo: Kali
Âge: 21 ans (vous voulez mon 06 aussi ? :arrow:)
Une musique, un film, une série: Friction (imagine dragons), inception, orphan black
Un passe-temps: Procrastiner What a Face
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Longtemps, j'ai jamais compté
Où avez-vous trouvé le forum ?: "Ça" commence par A(lexis), ça finit par (Camero)N  :roll:
Que pensez vous du forum ?: Plutôt sympa', j'aime bien l'univers et il a une bonne gueule. + l'ambiance m'a l'air d'être cool, de ce que j'en ai vu. ❤  

« Description Physique & Morale »
Nantie d'un bon mètre soixante-dix et d'un corps mésomorphe à tendance ectomorphe, Eva n'a jamais eu à se plaindre de son physique. Elle rentre parfaitement dans les standards de beauté du vingt-et-unième siècle. Pour autant, ça s'est fait plutôt naturellement, dans le sens où elle ne s'est forcée à rentrer dans le moule à aucun moment. Si plus jeune elle aurait voulu d'avantage se démarquer de la masse, de toutes ces filles calquées sur le modèle barbie, aujourd'hui, avec un peu de recul, considérant sa nouvelle condition de vampire et le mode de vie qu'elle implique, elle est bien contente de rentrer dans ledit moule. On lui pose moins de questions, on la remarque moins. Pour berner le monde, ressembler au monde.

Femme de prime abord banale, Eva, par sa simple posture, réussit pourtant à dégager une assurance et une majesté rares. Du moindre de ses mouvements émane une certaine forme d'élégance, si bien que sa marche elle-même parait être une danse. Sa silhouette fine et élancée vient d'ailleurs souligner son naturel soigné. Une apparence qu'elle cultive avec constance et subtilité, autant à travers ses manières que ses accoutrements. Classique mais pas dépassée, sobre mais pas primitive, elle met un point d'honneur à ne pas verser dans l'excès et la vulgarité. Elle sait ce qui lui sied, sait au contraire ce qui lui sied moins bien, et ne s'aventure pas beaucoup plus loin en territoire inconnu. Si bien qu'elle a parfois tendance à s'enfermer dans un ennui vestimentaire répétitif mais pas forcément désagréable.

Son visage est parfaitement encadré par une chevelure de jais qui contraste avec son teint blafard, tandis que ses yeux aux éclats boréaux, à la fois jade et sérac, peuvent transpercer une âme rien que par la vivacité de leurs couleurs. Lèvres incarnates et pommettes délicates, ses traits fins lui donne un aspect fragile et accessible. Le sourire chaleureux qui orne son visage au quotidien ne fait qu'appuyer cette idée. Et malgré sa condition de vampire, l'apparence générale d'Eva dégage une joie de vivre plutôt manifeste. Elle possède le don d'illuminer une pièce par sa seule présence.

++++++++++

D'un naturel altruiste, la vie d'Eva est dictée par des convictions et un code bien défini. Elle ne cautionne la violence sous aucune de ses formes, et malgré ses discours bruts de décoffrage, ses divers sarcasmes et ses plaisanteries un peu limites, elle ne se permet pas la méchanceté gratuite. Elle a tendance à voir le bon côté des gens plutôt que le mauvais, ne s'exprime d'ailleurs jamais de manière catégorique quand elle parle d'autrui. Les secondes chances existent, et elle se fait un plaisir de les distribuer, peu importe le passif qu'elle entretient avec ces bénéficiaires.

en cours.


« Biographie »
Rédigez l'histoire de votre personnage en offrant le plus de précisions possibles.

« Scène RP »
Rédigez sous forme de RP l'arrivée de votre personnage à la Nouvelle Orléans. L'idée est de voir comment vous interprétez le personnage

©️ Votre pseudo  



Dernière édition par Eva Holgersen le 20/03/16, 08:47 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 15/03/16, 11:51 am
Bienvenue petite fille de oij. What a Face J'espère que tu kifferas parmi nous. :fier: BON CHANCE POUR TA FICHE ! glory & gore (eva) 179259319 glory & gore (eva) 179259319 glory & gore (eva) 179259319 glory & gore (eva) 179259319
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 15/03/16, 12:04 pm
Bienvenue parmi nous glory & gore (eva) 451586156 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à les poser glory & gore (eva) 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
glory & gore (eva) K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 15/03/16, 12:08 pm
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette . glory & gore (eva) 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
glory & gore (eva) Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 15/03/16, 12:22 pm
Bienvenue glory & gore (eva) 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
glory & gore (eva) M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 15/03/16, 12:28 pm
Olleh glory & gore (eva) 2740259122,

Bienvenue sur le forum et bonne redaction :study:
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
glory & gore (eva) Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 15/03/16, 12:32 pm
Bienvenue officiellement sur le forum miss! glory & gore (eva) 3989532642
Bonne chance pour ta fichette et.... HAVE FUN!!!! glory & gore (eva) 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 15/03/16, 02:03 pm
Bienvenue sur le forum ma Disciple glory & gore (eva) 4013301636  Je suis trop mega heureux de te voir glory & gore (eva) 3313769036  glory & gore (eva) 179259319  glory & gore (eva) 631047678  

Bon courage pour ta fiche glory & gore (eva) 1313921167  Et comme tu le sais, n'hésites surtout pas à la moindre question glory & gore (eva) 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
glory & gore (eva) Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 16/03/16, 04:41 pm
Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite glory & gore (eva) 4013301636
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander glory & gore (eva) 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide