Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alexis « Play with me. »
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 21/03/16, 10:02 pm
repertoire de rps

     
ALEXIS CAMERON

     

   
DIX-HUIT ANS ▬ HÉTÉROSEXUELLE ▬ CÉLIBATAIRE ▬ SORCIÈRE
   

   
A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

    Qui suis-je ? Où vais-je ? Des questions que tout le monde se pose, dans ce bas monde. Des questions que moi-même, je me suis déjà posée. Mais je me rends compte que je n'aurais jamais de réelles réponses, et dans le fond, n'est-ce-pas ce qui fait le charme de la vie ? Pour ma part, je suis de ces personnes qui croient, et qui gardent espoir. Qui gardent espoir, et foi aux autres. Voilà pourquoi il m'est tellement facile de pardonner à un ennemi. Voilà pourquoi il est facile de gagner ma confiance. Je manque cruellement de discernement, lorsque je ne connais pas les personnes, lorsque je me fie à ma première impression, bien que l'on ait essayé de me manipuler à de nombreuses reprises. Il m'est difficile de détester qui que ce soit, mais lorsque c'est le cas, c'en est terminé de cette personne à mes yeux. Après tout, je ne suis qu'une simple humaine, seulement capable d'aimer et de haïr.
J'aime la vie. J'aime la vie, bien que celle-ci m'ait offert son baiser des plus mortels. J'aime la vie, et  ces pouvoirs dont elle m'a fait hériter. Mais paradoxalement, il m'arrive de croire au fait que ce cadeau soit empoisonné.
Je souris tout le temps, et je suis une personne que l'on dit très amicale, même si parfois j'ai tendance à m'effacer, dût à mon extrême timidité.
Amoureuse de la musique, et particulièrement des classiques, je pourrais rester pendant des heures enfermée chez moi, à écouter du Mozart, du Beethoven. D'ailleurs, mon ancien petit ami était pianiste, et je pense que c'est cela, qui m'a rendue éperdument amoureuse de lui ; ça, ainsi que son sourire craquant. En parlant d'amour, je suis une personne très réservée, et lorsque j'aime une personne, il m'est impossible de le lui avouer. Cependant, j'ai décidé que l'amour n'était pas réellement fait pour moi. Je demeure pire qu'un chat noir, et de toute évidence, je porterai malheur à la personne qui me sera donnée d'aimer un jour.
L'on dit que je prends vite la mouche, et que je manque cruellement d'humour. Pour ma part, je trouve ça faux, mais qu'importe. Ah et oui ! On dit aussi que je suis de mauvaise foi ; balivernes.
L'on m'a souvent reprochée d'être beaucoup trop je-m’en-foutiste, et parfois, on a l'impression que tout me passe au dessus de la tête. Ce qui est d'ailleurs peut-être le cas, après tout. Disons que je n'ai pas pour habitude de m'encombrer de problèmes, qui ne le sont pas, pour finir. Paradoxalement, je suis d'un extrême altruisme, et je suis des plus fidèles, que ce soit en amour, ou en amitié.
   
MES RPS EN COURS ▬

   — That's Okay baby, only words bleed feat Hayley Marshall
   — Don't cry, baby feat Joy B. Quinn

   — Who's that jerk feat Jefferson F. Kennedy

   — titre du rp feat pseudo & pseudo

   — titre du rp feat pseudo & pseudo

   

   
MES RPS TERMINÉS ▬

   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done

   
RENDEZ VOUS AVEC ▬

   — nom du perso soon petit résumé

   — nom du perso soon petit résumé

   — nom du perso soon petit résumé

   — nom du perso soon petit résumé

   — nom du perso soon petit résumé

   
   
   
     
made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]