Emily Richards | Une sorcière adicte à la magie
Emily Richards | Une sorcière adicte à la magie Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 02/03/16, 07:39 pm

Emily Richards (feat Scarlett Johansson)
« Je m'appelle Emily Richards, je suis une sorcière. Et j'adore ça ! Quand j'étais petite la magie m'a divertie. Quand je suis rentrée dans l'adolescence, la magie m'a permise de tricher lors des interrogations à l'école, et quand enfin je suis devenue adulte la magie m'a sauvé la vie. Je n'étais pas normale mais je l'acceptais avec plaisir. Je pouvais faire des farces, des plaisanteries. La simple image d'un homme tentant de rattraper son chapeau qui s'envolait subitement et sans raison m'amusait au plus haut point. Au fil des âges, la magie est très vite devenue une seconde part de moi-même. Je ne pouvais m'en passer ! Elle était pour moi ce que la cigarette représente pour un fumeur. Elle était pour moi ce qu'une bière représente pour un alcoolo. J'en avais plus besoin qu'un époux, plus qu'un salaire et plus qu'un endroit où dormir. Elle était mon oxygène.

Puis un jour, comme par magie, un homme qui se prétendait roi de la Nouvelle Orléans a décrété que l'usage de nos pouvoirs était interdit. Sérieusement? Est-ce que moi j'interdis aux vampires de boire du sang? Ils se croient pourtant tout permis et voila que je me retrouve privé de mon addiction. Cette histoire ne se passera pas comme ça ! Si Marcel veut la guerre, il va l'avoir. Je récupérerai la liberté d'exercer mon pouvoir, quel qu'en soit le prix ! Et si pour arriver à mes fins je dois éliminer chaque vampire qui hante la Nouvelle Orléans, je le ferai sans la moindre hésitation. La magie m'est plus précieuse que l'éthique ou la morale. Et je m'apprête justement à le prouver. Vous en doutez? Osez croiser la route d'une sorcière en manque de magie ! »

Ses principaux liens
« Klaus Mikaelson a été choisi et piégé par Sophie Davereau. Il a débarqué tel le sauveur providentiel. Il est censé nous libérer de l'oppression de Marcel et son armée de vampires. Je ne crois pas en lui. Je ne vois pas comment Klaus pourrait nous débarrasser d'eux alors qu'il leur ressemble en tout point. Ma communauté me demande de lui faire confiance? Je ne le ferai pas. Je le surveillerai. De très très près. Mais si la possibilité de l'utiliser pour arriver à mes fins se présente, je la saisirai sans la moindre hésitation. Que le vilain hybride reste sur ses gardes »



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide