Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

You will go to the paper towns and you will never come back, (Maëlle).
You will go to the paper towns and you will never come back, (Maëlle). 384468tumblrnv49xuDHdy1u62mpdo5250
Crédit : milkovich, (avatar).
Double compte : none.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 21/03/2016
Messages : 9
Maëlle Shepherdson
Maëlle Shepherdson
Posté le 22/03/16, 07:47 pm

   

Maëlle Shepherdson

ft, victoria justice.


   
24 ans.américaine.en école de police.célibataireen construction.

choses à savoir

parents séparés depuis son enfance, Shepherdson n'a jamais été excessivement réceptive au départ de sa mère. de ce fait, Mαëlle, ignore totalement ce dont elle est devenue. ce qui en soi, n'est pas une mauvaise chose. ≌ au commencement étudiante en communication, l'américaine a stoppé brusquement son domaine de prédilection, pour intégrer l'école de police, dans l'espoir de devenir policière, à l'avenir. ≌ plus elle aime, moins elle en donne. ≌ au-delà des apparences, la brune est un véritable garçon manqué. se comporter comme une fille, c'est trop difficile. ≌ est le stéréotype de la gamine complètement dans son monde. particulièrement réservée avec laquelle, échanger n'est pas toujours une mince affaire. ≌ ne peut sortir de chez elle, sans la présence sécurisante de son téléphone portable. ≌ est la représentation idéale du je-m’en-foutisme dans toute sa splendeur. ≌ claustrophobe à l'extrême. ≌ n'est absolument pas tactile. ≌ hypocondriaque, Mαëlle est désespérément obnubilée par sa santé. ≌ végétarienne depuis son enfance, il en est d'une fervente protectrice des animaux, excepté les chats, elle les déteste. ≌ sujette à la perte fréquente de la mémoire. ≌ ne boit plus le moindre soda depuis trois-quatre ans déjà. vous ne l’apercevrez pour ainsi dire, jamais une bouteille de coca à la main, néanmoins consomme très souvent avec excès sa boisson favorite, vodka grenadine-limonade. ≌ appartient à cette catégorie de personnes qui pensent que si l'on ne voit pas le problème, alors il n'y a pas de problème. ≌ maitrise parfaitement l’art de se foutre royalement dans la me.de. ≌ est éventuellement du genre, à s'éloigner soudainement des personnes auxquelles elle tient, sans le moindre prétexte. ≌ αrctic monkeys est son groupe favori. ≌ a une croix tatouée au poignet droit. ≌ c'est une geek, une vraie. ≌ stαr wαrs, n'a plus aucun secret pour elle. ≌ bien que non fumeuse, la brune est une accro à l'odeur de cigarette. ≌ est une adoratrice d'αssαssin's creed. ≌ insomniaque, Shepherdson vit constamment en décalé, et lorsqu'il lui est formellement impossible de rattraper ses heures de sommeil, c'est sans étonnamment, qu'elle n'en devient que plus exécrable. ≌ bien que son portable inlassablement à proximité, Mαëlle, ne répond que très rarement aux messages, et encore moins aux appels.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
You will go to the paper towns and you will never come back, (Maëlle). 384468tumblrnv49xuDHdy1u62mpdo5250
Crédit : milkovich, (avatar).
Double compte : none.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 21/03/2016
Messages : 9
Maëlle Shepherdson
Maëlle Shepherdson
Posté le 22/03/16, 07:47 pm

   
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
You will go to the paper towns and you will never come back, (Maëlle). 384468tumblrnv49xuDHdy1u62mpdo5250
Crédit : milkovich, (avatar).
Double compte : none.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 21/03/2016
Messages : 9
Maëlle Shepherdson
Maëlle Shepherdson
Posté le 22/03/16, 07:48 pm

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
You will go to the paper towns and you will never come back, (Maëlle). 384468tumblrnv49xuDHdy1u62mpdo5250
Crédit : milkovich, (avatar).
Double compte : none.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 21/03/2016
Messages : 9
Maëlle Shepherdson
Maëlle Shepherdson
Posté le 22/03/16, 07:48 pm
Et c'est à vous, You will go to the paper towns and you will never come back, (Maëlle). 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 22/03/16, 11:33 pm
Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide

 Sujets similaires

-
» Queen of disaster, (Maëlle) ϟ fiche terminée.