-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 05:58 pm
Elena Gilbert
nom & prénom(s) ❖ écrire ici. | surnom(s) ❖ écrire ici. | date & lieu de naissance ❖ écrire ici. | âge ❖ écrire ici. | nationalité ❖ écrire ici. | origine(s) ❖ écrire ici. | métier/études ❖ écrire ici. | situation amoureuse ❖ écrire ici. | situation financière ❖ écrire ici. | groupe ❖ écrire ici. | célébrité ❖ écrire ici. | crédits ❖ avatars by CRIPSOW. ; fiche by good vibes.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Elena Gilbert. le 23/03/16, 07:14 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 05:58 pm
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert. le 23/03/16, 07:08 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 05:58 pm
Rebekah Mikaelson

Tu m'aime pas ? C'est réciproque!. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Katherine Pierce

Je te déteste. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Elise Tapping

Tension. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert. le 23/03/16, 08:20 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 05:59 pm
Stefan Salvatore

La carte de l'ignorance. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Kol Mikaelson

Vengeance. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert. le 23/03/16, 08:08 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 23/03/16, 06:08 pm
Moi, je veux un lien :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 06:10 pm
Toi il faut négocier lol
Déjà c'est clair que sa sera pas du bon
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 23/03/16, 06:18 pm
Moi je veux un lien Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . 4013301636 est il ne sera pas positif, puisque toi et ton frère avez tué mon frère Kol !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 06:21 pm
Bekah c'était pour la bonne cause XD
Ouiii toi et moi sa sera du volcanique !! Alors ta une petite idée machiavélique en tete ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 23/03/16, 06:22 pm
Il n'y a nul négociation à avoir, c'est obligé :sadique:

Oh oui du pur négatif comme il en faut :twisted: Comme tu le présumes, ce sera de la haine pour avoir participé à le tuer, tu es d'accord pour ça ? Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . 3515557112
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 06:24 pm
Oh que oui !! Déjà que je ne te supporter pas de ton vivant lol

Alors tu voudrait la faire souffrir mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 23/03/16, 06:26 pm
La faire souffrir mais comment ? Bonne question Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . 3515557112 Par tout ce qui est possible, saborder ses plans, la torturer et lui faire mal, la priver de son frère :twisted:

Tu acceptes ce lien ? Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . 3515557112
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 23/03/16, 06:27 pm
Elena Gilbert. a écrit:
Bekah c'était pour la bonne cause XD
Ouiii toi et moi sa sera du volcanique !! Alors ta une petite idée machiavélique en tete ?

Bien je pense à de la rivalité volcanique ! On ne se supporte pas et on se le fait bien sentir mdr


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le 23/03/16, 06:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 23/03/16, 06:28 pm
Olleh What a Face,

Un lien obligatoire entre nous :hero:. Pour résumé un peu son arrivée : je suis le premier à être arrivé à la Nouvelle-Orléans, je suis parti sans donner de nouvelles à mes anciens camarades - oui maintenant vous êtes des anciens potes What a Face - et surtout pour enfin redevenir le Reaper. - être au fond de la mer c'est pas très agréable avec plein de remise en questions surtout et tu y es un peu aussi pour quelque chose, mais c'est très léger puisque j'aime ma condition :study: -. La première personne que j'ai revu c'est Katherine et l’ambiguïté palpable va s'installer entre nous Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . 2740259122. Voila donc je pense qu'un lien d'ignorance s'impose entre toi et moi ? Et ne cherche pas à essayer de faire retrouver mon humanité, je risque d'être vraiment méchant, Elena ou pas Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . 451586156 .
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 23/03/16, 06:32 pm
Moi j'en voudrais bien un
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 06:34 pm
Kol: Ouii j'accepte et je signe (a) ce lien est magnifique !!

Bekah: & on le crie même (a) sa leur correspond et je signe aussi

Stefan: MDR alors déjà je ne vais pas te faire de lecons de moral lol je suis mal placé pour ca. Elena culpabilise déjà beaucoup lol donc je pense du fait que tu l'ignore la blesse énormément elle gardera juste un oeil sur toi de loin. Mais elle manigance bien quelque chose pour retrouver l'ancien toi (aaaaaa)

Elise; Bien sur une petite idée ?

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 23/03/16, 06:36 pm
Je l'écris ce soir et je te le fais lire pour avoir ton avis dessus Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 06:40 pm
Ok super !! Hate de lire ca !!

Je trouve pas de fiche de liens top sa m'agace !!
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 23/03/16, 06:41 pm
Je place ton lien de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 06:50 pm
Super !!
Je le fait aussi très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 23/03/16, 06:52 pm
Tu es ajouté Lena chou ❤ J'espère que ça t'ira :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 06:54 pm
Super chou (a) je vais voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 23/03/16, 07:35 pm
J'espère que ce que j'ai écrit te plaira :cache:

"Elena Gilbert, alias le dernier double Petrova connu, et sans doute la femme que Kol déteste le plus au monde. Au départ, il n'avait rien contre elle, il la trouvait certes inintéressante et pathétique de courir après les frères Salvatore, mais elle ne lui avait rien fait de mal. Les choses ont changé quand son groupe et elle se sont mis à la poursuite du remède contre le vampirisme, sans se soucier du réveil de Silas par la même occasion. Kol ne pouvait évidemment pas laisser Silas se réveiller, donc il a agi contre eux, sabotant le moindre de leurs plans. Il fut invité à la suite par Elena, alors qu'il s'attendait à ce qu'elle lui annonce qu'elle laissait tomber sa quête, bien au contraire elle l'avait fait venir pour le tuer avec l'aide de son frère chasseur. Kol les sous-estima et n'avait pas pris en compte la verveine dans l'eau de la ville, ils l’affaiblirent avec et le tuèrent avec le pieu en chêne blanc qu'il avait bêtement gardé sur lui. Maintenant qu'il est de retour, il a décidé de changer sur son comportement, mais une chose qui ne changera pas, c'est la haine qu'il éprouve envers cette chère Elena, il compte bien se venger d'elle pour avoir osé le tuer. Pour se faire, il ne veut pas tuer Elena tout simplement, il veut détruire sa vie, c'est à dire saboter le moindre de ses projets, lui faire mal physiquement par le biais de la torture, et bien sur lui faire mal mentalement en tuant sa seule famille restante, et le deuxième coupable dans la mort de Kol, son frère Jeremy."
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 07:38 pm
C'est super bien écris Kol (a) J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 23/03/16, 07:41 pm
La plus jolie des double Petrova te salue .
Alors mon cher double, préte à avoir un lien négatif avec moi ? Elena Gilbert ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted . 1659025818
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
http://49.media.tumblr.com/f5064d156f3ad45c346299f705148cdb/tumblr_nb4j9mESOm1s8bfzko6_r1_250.gif
Crédit : Bazzart
Double compte : Négatif
My heart is your's : Damon I'm promise
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 22/03/2016
Messages : 44
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Posté le 23/03/16, 07:44 pm
Tu parle pour moi très chère (a)

Alors tu es redevenu une petite chose fragile par ma faute lol
Elena pourrais ne plus avoir de haine de son cotés te sachant maintenant inoffensive ? Mais elle garderai des réserves a ton sujet tu en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant ]