-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

This is a hell of a surprise.. litteraly Ft. Bekah
This is a hell of a surprise.. litteraly Ft. Bekah Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 03/04/16, 09:21 pm


This is a hell of a surprise.. litteraly


Une brûlure désagréable parcourait un à un les nerfs de son corps, comme pour lui faire comprendre qu'il était temps de se réveiller. Un signe incontestable qu'il était de retour dans le monde des vivants. C'était douloureux, très douloureux, assez pour lui faire penser pendant un court laps de temps que de garder ses yeux fermés afin de retourner dans l'inconscience était une option à envisager. Ce ne l'était évidemment pas et une nouvelle vague de douleur lui compressa la poitrine l'obligeant à s'asseoir dans un sursaut en toussant violemment. L'homme ne comprenait pas pourquoi revenir à la vie était aussi douloureux que de la quitter. Sa quinte de toux s'arrêta finalement d'elle-même après un moment et il fut heureux de découvrir que la douleur avait refoulée pour ne plus qu'être un élancement désagréable et qui semblait diminuer avec les minutes qui passaient. C'est à ce moment qu'il commença à détailler autour de lui, il était dans un endroit froid, noir, humide et poussiéreux. Il ne put s'empêcher de plisser le nez de dégoût devant l'état des lieux. Il se doutait bien que l'endroit, une crypte du cimetière Lafayette pour ceux qui aimaient être précis, serait celui de sa résurrection puisque s'était là qu'il avait eu son contact avec sa sœur aînée. Avoir sut l'état dans lequel la crypte se trouvait dans le vrai monde, il aurait probablement eu une bonne discussion afin de trouver un endroit qui aurait été à la hauteur de l'homme qui s'y aurait trouvé. Mais bon, ce qui était fait était fait. Il soupira et se leva, retenant à nouveau une grimace. Il comprenait mieux l'endroit maintenant qu'il voyait son accoutrement. Le même que lors de sa mort, sensiblement plus calciné ainsi que poussiéreux et incroyablement démodé. Il s'empêcha de soupirer une nouvelle fois et se dirigea vers la sortie.

Il ferma les yeux un moment lorsque la brise de la nuit frappa sa peau. C'était quelque chose qui lui avait manqué. Il leva les yeux et aperçu les étoiles qui se cachaient derrière les nombreux nuages. Il ne savait pas quelle heure il était mais en s'apercevant de l'absence de sa bague de jour de sur son index il sût qu'il devait se dépêcher afin de trouver refuge. Les rayons du soleil ne le tuerait évidemment pas, mais il jugeait avoir assez souffert pour la journée. Il commençait donc à marcher sans vraiment de but. Il n'avait jamais été à la Nouvelle-Orléans et ne savait donc pas comme s'y retrouver. Mais d'une façon qui lui était obscure, il savait comment aller à la résidence que sa fratrie avait choisis comme demeure familiale. Probablement un cadeau de la sorcière qui l'avait ramené à la vie.

Il pressa le pas lorsque le soleil commença son ascension derrière les nuages et arriva rapidement à la demeure Mikaelson. Le visage aussi neutre qu'à son habitude, il grimpa les escaliers et frappa à la porte, se moquant bien de réveiller les habitants de l'endroit. Lorsque la porte s'ouvrit finalement, il poussa la surface de bois afin de pouvoir entrer et d'éviter les rayons du soleil. Il sourit en coin en découvrant qui lui avait ouvert.

«  Well, well. Mais qui voilà » s'amusa-t-il en voyant son expression.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
This is a hell of a surprise.. litteraly Ft. Bekah Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 04/04/16, 04:51 pm

This is a hell of a surprise... litteraly

Rebekah & Finn

La nuit touche à sa fin dans la bayou. Assise dans le spacieux patio de la demeure familiale, je profite du calme ambiant de début de journée. Les yeux fermés, tous mes sens vampiriques aux aguets, j'écoute au loin le chant des grillons qui laisse peu à peu place au chant mélodieux des oiseaux qui s'éveillent de leur nuit. Le soleil rougeâtre commence à poindre à l'horizon. Mes yeux, ce ré ouvrent en douceur pour profiter du spectacle magique de la nature qui s'éveille. Il n'y a pas grand chose que j'apprécie dans le bayou. Il faut dire que les moustiques, la vase et les reptiles gluants ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Une seule chose vaut le coup d’œil ici et c'est la magnificence du levé de soleil que je contemple en ce moment même. Je soupire parfaitement consciente que dés les premières lueurs du jour arrivées, je retomberais dans cette sorte de mélancolie qui m'envahit depuis quelque temps. Elijah a su comme à son habitude trouver les mots pour me convaincre de replonger à nouveau dans la spirale infernale de la famille. Moi qui m'étais pourtant promis pour une fois de ne penser seulement qu'à moi, j'ai une fois de plus cédé à la sirène Mikaelson. Et voilà comment j'ai une fois de plus abandonné ma vie et mes envies de libertés pour ma famille. Cette famille, cet enfant dont j'ai toujours rêvé, je vais enfin pouvoir l'avoir. Par procuration seulement puisqu'il s'agit de celui de Nik, mais je le sais à présent, je devrais m'en contenter... Cette humanité que j'ai toujours rêvé de retrouver n'est à présent plus qu'un songe d'un passé lointain dont je dois encore trouver la force de faire le deuil, pour mon bien et celui de ma famille. 

Le spectacle incandescent du soleil naissant est à présent terminé. Je me lève et d'un pas tranquille, je rentre à l'intérieur dans l'espoir de pouvoir encore profiter de ma solitude pour me reposer, lorsque soudain, j'entends au loin que l'on frappe à la porte. Je soupire d'agacement. J'aurais tellement aimé ne pas être dérangé ce matin et pouvoir encore profiter du calme de la demeure vide d'habitants pour réfléchir en toute tranquillité à ce que je désire vraiment faire. Il faut croire que ça ne sera pas pour aujourd'hui. Je sens que mon invité inopportun est encore là à attendre et qu'il ne compte pas déguerpir de ci-tôt alors je n'ai pas d'autre choix que d'aller lui ouvrir. Je traverse d'un pas souple la grande maison et me voici à présent face à la grande porte de bois blanche de l'entrée. Ma main se pose sur la poignée où j'attends quelques secondes avant d'enfin ouvrir. Une voix connue me parvint alors. Mon cœur manque un battement sous l'effet du choc, puis lorsque son rythme normal reprend, mon regard bleuté se porte vers le visage orné d'un sourire amusé qui me fait face. Mes yeux se ferment puis ce ré ouvrent plusieurs fois en l'espace de quelques secondes à peine. Je ne peux pas croire qu'il soit là ! Ça ne peut pas être lui ! Comment pourrait-il être en vie ? Mes pensées tourbillonnent dans ma tête. Encore légèrement sous le choc, je me reprends néanmoins. Je respire une grande bouffée d'air, je pose ensuite sur le vampire un regard suffisant et je lui lance d'un ton coupant un fin sourire aux coins des lèvres :

-Décidément, les morts de cette famille sont incapables de rester dans leur tombe ! Bienvenue à la maison Finn, je t'en pris, donne-toi la peine d'entrer.

Mieux vaut pour le moment la jouer avec douceur et tact. J'ignore quelles sont les intentions de mon frère et tant que cela sera le cas, je jouerais avec lui les sœurs conciliantes...  
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
This is a hell of a surprise.. litteraly Ft. Bekah Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 10/04/16, 10:41 pm

This is a hell of a surprise.. litteraly


Cette satanée porte prends un temps fou à s'ouvrir. Pour preuve que j'en suis rendu à détailler le travail dans le bois en attendant que l'on daigne venir m'ouvrir, certes l'ébéniste a fait un très bon travail mais je préférerais être à l'intérieur. C'est d'autant plus frustrant que je sais qu'au moins une personne se trouve dans la demeure puisque je l'entends se déplacer de pièce en pièce. Lasse d'attendre, je frappe encore quelques fois contre la surface de bois montrant mon agacement de me faire ignorer de la sorte, je n'aime pas me faire ignorer. Le soleil commence à monter de plus en plus haut dans le ciel et les ombres où je peux me cacher deviennent de plus en plus rares et minuscules. C'est tout de même une bonne raison de me mettre un tantinet sur les nerfs. Finalement la porte s'ouvre et je m'engouffre à l'intérieur sans même attendre la permission. Ce n'est pas vraiment de mon habitude d'agir ainsi, je suis plutôt du genre gentleman qui réfléchit avant d'agir, mais cela vaut décidément la peine pour voir la réaction de ma sœur à ma vue : les yeux grand ouvert de surprise après avoir papillonné quelques secondes et la bouche entrouverte. De plus, elle ne l'a pas laissé voir, mais je suis pratiquement sûr qu'elle a sursauté. Elle finit par lâcher quelques mots, teintés de sarcasme et durs. Je n'en attendais pas moins d'elle.

Par contre, maintenant que j'ai officiellement la permission, sarcastique certes mais une permission tout de même, je ne m'empêche pas de m'éloigner de la porte et donc des rayons de soleil afin de me promener dans la demeure en détaillant ce qui m'entoure. Même si cela me brûle la langue de le dire, Niklaus sait ce qui est de bon goût. Je hausse les épaules comme toute réponse au commentaire de Rebekah.

« Cela nous semblent difficile oui de rester mort comme tu le dis si bien. Probablement parce que la plupart d'entre nous on des choses à terminer ici bas? » me moquais-je doucement en entrant dans ce qui semble être le salon. Malgré la poussière de mon habit, je me laisse tomber sur un des sofas.
«  Je suis blessé vraiment que tu ne sois pas plus heureuse de me revoir Bekah » lâchais-je sans cacher mon sarcasme.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
This is a hell of a surprise.. litteraly Ft. Bekah Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 11/04/16, 10:24 pm

This is a hell of a surprise... litteraly

Rebekah & Finn

Finn en personne sur le seuil de ma maison ! Non seulement c'est surprenant, mais en plus particulièrement désagréable ! Le voilà qui entre à présent sans même attendre que je l'invite. Heureusement pour lui moi j'ai de bonnes manières ce qui n'est en l’occurrence absolument pas le cas de mon frère aîné. Je l'invite à entrer. Fut un temps, Finn était pourtant un gentleman aussi fin et raffiné que notre frère Elijah. Il faut croire que la mort ne lui a pas réussi. Il s'aventure maintenant dans la maison où ses yeux furètent à droite et à gauche comme un enfant découvrant un monde merveilleux. J'imagine vue l'état pitoyable de ses vêtements et l'odeur qui s'en dégage qu'il ne sort pas d'un Hilton mais bien d'un caveau sordide ou d'une crypte dégoûtante ! Mon nez se plisse lorsque sans aucune élégance ni respect pour le mobilier hors de prix, mon frère se jette plus qu'il ne s'assoit sur le canapé en cuir blanc du salon. Un nuage de poussière noirâtre que j'esquive avec souplesse se lève alors et se dirige vers moi. Je soupire lorsque Finn me répond de manière aussi sarcastique que moi qu'il ne pouvait pas rester mort car il a des choses à finir sur terre. Ben tiens ! Évidemment, son but sur terre étant d’éradiquer sa fratrie, on peut dire vue que nous sommes tous encore en vit qu'il n'en pas finit avec sa mission mortuaire ! Et là il lâche la phrase qui fait monter mes nerfs ! Monsieur est déçu que je ne sois pas plus heureuse de le revoir en vie ?

Je lui souris en coin en m’installant avec élégance sur un des fauteuils face à Finn. Je croise mes jambes en le fixant d'un regard intense et je lui lance d'un ton hautain :

-Tu t'attendais à quoi mon frère ? À une parade en l'honneur de ta résurrection ? Je crois mon cher qu'il va te falloir trouver une nouvelle famille si tu veux cela ! Tu ne trouveras malheureusement pour toi personne dans cette maison pour t’accueillir en frère prodigue de retour d'entre les morts ! Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ? Oh suis-je bête, c'est sans doute car la dernière fois où tu étais en vie tu t'es allié à notre psychopathe sans cœur de mère pour tous nous tuer nous ta famille !

Mon regard azur se durcit à présent et je lui lance d'un ton venimeux :

-Sois clair et concis Finn et dis moi pourquoi tu es ici ? Tu n'as personne d'autre à aller hanter ?  

Je perds patience, il a intérêt à avoir des choses intéressantes à dire ou je le jette avec perte et fracas dehors et vue qu'il n'a pas de bague de jour au doigt, il risque très vite de finir en barbecue d'originel !  
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
This is a hell of a surprise.. litteraly Ft. Bekah Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 24/04/16, 11:27 pm
This is a hell of a surprise.. litteraly


J'ai pris mes aises sur le sofa, chose que semble détester Rebekah si j'en crois les flammes de colère que j’aperçois dans son regard furieux posé sur moi.C'est décidément beaucoup trop facile de faire monter ma chère sœur sur ses grands chevaux et c'est la raison pour laquelle j'ai un plaisir malsain à continuer de le faire presque 1000 ans plus tard. Elle mord à l'hameçon et me fait un sermon qui dure de longues minutes et que je n'écoute finalement à moitié. L'originalité n'étant pas au rendez-vous je savais déjà avec certitude ce que son monologue allait comporter. Elle me demande sur un ton sec et tranchant ce que je fais là. J'hausse un sourcil et pince les lèvres

« Premièrement, prends un autre ton pour me parler. Mais j'avoue qu'avec le temps la politesse à dû être oubliée avec vos vies de débauche éternelles. » dis-je plus vraiment sarcastique sur un ton un peu plus dur et grave. Je haussais les épaules, soupirant en retirant ma veste déchirée de partout me retrouvant en chemise. «  Prends ça comme le sens de l'humour tordu de la sorcière qui m'a ramené à la vie. Les indications d'où se trouvait la maison était les seuls choses clairs qui se trouvaient dans ma tête lorsque je me suis réveillé. Et brûler au soleil était hors de question. » expliquais-je doucement, pas qu'elle mérite ces explications mais bon aussi bien jouer le jeu. Je restais silencieux pendant un court moment « Qui veux-tu que j'aille hanter de toute façon? Sage?! Elle est morte et est passée à autre chose depuis longtemps.. la folle qui nous sert de mère? Déjà il faudrait qu'elle soit de retour aussi et que j'ai une quelconque envie de la voir » marmonnais-je sans vraiment savoir pourquoi je lui disais autant de chose sans qu'elle ne l'ai demandé.

En continuant de détailler la pièce dans laquelle je me trouvais je ne pus m'empêcher de sourire en coin « Ai-je réussis à te réduire au silence sister? Il faudrait que je revienne d'entre les morts plus souvent. » m'amusais-je à ses dépends.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
This is a hell of a surprise.. litteraly Ft. Bekah Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 27/04/16, 10:47 pm

This is a hell of a surprise... litteraly

Rebekah & Finn

Je suis en rage ! Je vois que Finn reprend ses anciennes habitudes avec moi en osant retourner son incivilité contre moi en prétendant que je me montre moi impolie avec lui ! Mes yeux se plissent sous l'effet de ma colère et les petites veines noires du vampirisme apparaissent et disparaissent presque instantanément. Mais pour qui il se prend d'oser nous juger ! Il sait toujours pensé au-dessus de nous et son attitude ne fait qu'une fois de plus le prouver. Un nouveau nuage de poussière se soulève lorsque finalement mon frère retire sa chemise et je ne vous parle même pas de l'odeur !

Apparemment, l'adresse de notre demeure est la seule chose que la sorcière qui l'a ramenée a mi dans son esprit étriqué. Je lève mes yeux au ciel. Tu parles d'un sens de l'humour... Finn reste ensuite silencieux ce qui me donne l'occasion de reprendre d'un ton ironique :

-Et peux-tu me dire le nom de cette aimable sorcière histoire que je la remercie d'avoir ramené une plaie de plus dans nos vies ?

Apparemment, mon aimable frère n'a plus grande monde sur cette terre qui aurait pu potentiellement vouloir le revoir. Il faut dire qu'après 900 ans dans un cercueil, les amitiés qu'il avait pu créer se sont essoufflées... En un sens, je le plains. Moi malgré le manque de liberté que j'ai subie de la part de Nik, j'ai pu me créer de véritables relations avec les gens. Je penche la tête sur le côté et j'hausse les épaules ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela, sans plonger à nouveau dans une énième discutions désagréable avec lui.

Même d'une humeur massacrante, j'arrive à sourire à la dernière pique de mon frère sur le fait qu'il a enfin réussi à me réduire au silence. L'odeur dans la pièce devient de plus en plus insupportable ! Je plisse mon nez et je dis à mon frère d'un ton coupant :

-Finn, si tu veux pouvoir rester dans cette maison, il va te falloir prendre un bon bain voir deux ! Car là, ton odeur réussirait à elle seule à tuer tous les insectes du bayou ! La salle de bains est en haut au fond et avant d'y aller, va dans la chambre d'Elijah est emprunte lui des vêtements. Je suppose qu'une fois propre, tu ne vas pas remettre ces choses que tu portes non ?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide

 Sujets similaires

-
» Qui-Veut-Des-Rps.com [Bekah RP]
» Absence de Bekah
» Bekah fait des vidéos ♥