Crédit : MINEFLY Double compte : Nope My heart is your's : Nobody Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 07/03/2016 Messages : 174
Angelya E. BeckfordGood Fairy Godmother | Posté le 04/04/16, 02:33 pm | | Coucou mes amours, J'ai commencé ma saison au PUY DU FOU donc c'est déjà bien fatiguant haha donc je serais moins active mais je répondrais tout de même à mes rps mes jours de repos ;) BISOUS JE VOUS AIME |
|
| |
Crédit : Tag Double compte : Morgan St. Jones My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 01/03/2016 Messages : 319
Rebekah MikaelsonThe sexiest Mikaelson | Posté le 04/04/16, 02:40 pm | | Ah tu as trop de la chance !!! C'est le meilleur parc du monde Amuse toi bien et travaille bien. Reviens nous en forme bisous |
|
| |
| Posté le 04/04/16, 03:01 pm | | Bon courage pour ta saison, profite bien de ce parc et aussi pense à te reposer Bisous Joy |
|
| |
| Posté le 04/04/16, 03:42 pm | | Coucou Joyeuse Oh la chance :o Cela doit être trop cool de travailler dans ce parc En tout cas, bon courage pour ta saison Et reviens nous vite Bisous |
|
| |
Crédit : MINEFLY Double compte : Nope My heart is your's : Nobody Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 07/03/2016 Messages : 174
Angelya E. BeckfordGood Fairy Godmother | Posté le 04/04/16, 08:31 pm | | MERCIIII touuuuuuuuuuuuut le moooooonde && ouais c'est génial mais déjà bien crevant MDRR j'espère pouvoir tout d emême RP entre le taff, la fatigue, les soirées entre collègues et tout !!
SI VOUS ETES SAGE JE VOUS ENVOIE UNE PHOTO DE MOI EN COSTUME ;)
|
|
| |
Crédit : Tag Double compte : Morgan St. Jones My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 01/03/2016 Messages : 319
Rebekah MikaelsonThe sexiest Mikaelson | Posté le 04/04/16, 08:34 pm | | |
|
| |
Crédit : Never-Utopia Double compte : Nop ! Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 26/02/2016 Messages : 253
Katerina PetrovaThe Queen of Survivor | Posté le 04/04/16, 08:35 pm | | Ma petite Joy , Amuse toi bien dans ton travail même si celà doit être épuisant ! J'y suis allé c'est trop bien . Bisous à très vite . PS : J'essaierai d'être sage dans ce cas . :P |
|
| |
Angelya E. BeckfordGood Fairy Godmother | Posté le 05/04/16, 01:35 am | | Hahahah MERCI à tous ;) (deux jours de taff && je suis déjà morte ) MDRR |
|
| |
Crédit : Myself Double compte : Aucun pour le moment My heart is your's : Memories of nobody Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 31/01/2016 Messages : 217
Klaus MikaelsonL'originel hybride | Posté le 05/04/16, 01:11 pm | | Hey Dino, Merci de nous avoir prévenu Reviens nous en forme 8) |
|
| | | | |
|
Angelya E. BeckfordGood Fairy Godmother | Posté le 20/04/16, 09:03 pm | | J'annonce que la saison est très bien lancé.
Je bosse jusqu'au 26 SEPTEMBRE donc je serais très peu présente même si j'essaie de faire mon max pour rp jsuis désolééée ! |
|
| |
Rebekah MikaelsonThe sexiest Mikaelson | Posté le 20/04/16, 09:04 pm | | Pas de soucis ma belle :D merci d'avoir prévenue bisous et travaille bien dans ce merveilleux parc |
|
| |
| |
| |