Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Steven Scott | Un journaliste déluré, humain et un poil trop curieux
Steven Scott | Un journaliste déluré, humain et un poil trop curieux   Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 04/03/16, 02:57 pm

Steven Scott (feat Grant Gustin)
« Salut, moi c'est Steven. Steven Scott. Mais peu de personnes se souviennent de mon nom. La plupart m'appellent "la fouine" ou "petit merdeux". Pourquoi? Parce que je suis sans cesse entrain de fourrer mon nez là où je ne devrais pas ! J'ai toujours été comme ça. Quand j'étais petit, j'entendais malgré moi les discussions secrètes des autres élèves. Certains ne m'en voulaient pas, d'autres me menaçaient pour me faire taire. Le problème quand on est doué pour trouver des informations, c'est que très vite les gens cherchent à vous utiliser. Combien de filles m'ont demandé d'espionner leur copain pour s'assurer qu'ils leur étaient fidèles? Je ne sais pas moi même mais je peux vous assurer que ça arrivait souvent. Puis, quand je suis devenu grand, ma curiosité m'a conduit tout droit à la Nouvelle Orléans. Après tout cette région est connue pour son goût de la fête. J'avais ce sentiment que ma place était ici. Ce que je ne savais pas quand j'ai posé mes valises, c'était qu'il se passait des choses étranges ici. Certains phénomènes peu ordinaires semblaient frapper la région. Des disparitions étranges, des traces de sang inexpliquées, des trous de mémoire inattendus ... C'est bien trop pour m'inciter à cacher ma curiosité ! Quand le soleil se couche le soir, je m'empresse d'aller enquêter armé de mon appareil photo i-tech. Comme tout bon journaliste, j'ai l'ambition de sortir l'article que personne n'aura encore jamais lu. Au fond de moi je sais que le scoop de ma vie se trouve ici, caché dans les ruelles sombres de la Nouvelle Orléans. Alors à vous, habitants du French Quarter, si vous êtes extra-ordinaires, souriez! Je me chargerai de vous photo-shooter ! »

Ses principaux liens
« Marcel Gerard est étrange ... un peu trop à mon goût ... à chaque fois que je pense tenir un sujet hors du commun, que je poursuis scrupuleusement mes pistes, je tombe sur lui. Et ce n'est que quand je pense enfin trouver quelque chose que tout disparait. Comme par magie ! Comme si ce Marcel Gerard voulait que ça disparaisse. J'ignore où cette voie me conduira mais je compte bien trouver ce qu'il cache. Foie de journaliste, je percerai Marcel Gerard à jour! »

« Le truc quand tu passes ton temps à prendre tout et n'importe quoi en photo, c'est que quand tu tombes sur quelque chose d'extra-ordinaire ça te saute aux yeux. Rebekah Mikaelson, wouah. Je ne sais pas qui elle est, ce qu'elle fait à la Nouvelle Orléans ni même si elle me remarque quand elle croise ma route, mais ce que je sais c'est que je veux découvrir tout cela. Parce qu'entre nous ... elle est plutôt jolie. »



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide

 Sujets similaires

-
» Judy/Jude [nom au choix] | feat [négociable | Humain