Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Shut up and drive - Caitlin&Rebekah
Shut up and drive - Caitlin&Rebekah Icone_10
Crédit : Wild cookie
Double compte : Sara McLeen
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 30
Caitlin Patterson
Caitlin Patterson
Posté le 12/04/16, 03:04 pm
Il se débattait, j'aimais ça. Je ne l'avais pas hypnotisé pour cette raison, je ne faisais que maintenir ma main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Pas que ça me déplairait d'avoir de nouvelles victimes, mais si trop se ramenaient ça pouvait être dangereux, les humains n'aiment pas ce qui leur est supérieur, ils voudraient me tuer. Bref, au bout d'un moment, mes crocs se plantèrent dans la carotide de l'homme que je tenais. Le sang me faisait un bien fou et tandis que la vie de l'humain le quittait, moi j'étais revigorée. Le corps glissa donc de mes mains et je l'enjambais en m'essuyant la bouche pour repartir dans les rues de la Nouvelle-Orléans.

La Nouvelle-Orléans, la ville où je pourrai sans doute avoir ma vengeance, mais aussi apprendre des trucs, comme la conduite. La conduite, chose indispensable si je voulais bouger sur de longues distances, et dieu sait qu'en tant qu'immortelle j'allais devoir le faire. Il me fallait donc trouver une voiture, et il y en avait tellement à disposition dans la rue ! Les gens les laissaient comme ça, et puisque la rue est un lieu public, alors tout ce qui s'y trouve appartient à tout le monde non? Bref, comme dans les rayons d'un magasin, je longeais les voitures garées sur le côté en attendant de trouver celle qui me plairait. Une, non. Deux, non. Trois, non. J'avais du mal à me décider. Finalement je décidais de tester les poignées, l'une après l'autre, pour trouver une voiture mal voire pas du tout fermée. Et je ne mis pas longtemps ! Une porte s'ouvrit finalement et m'arracha un sourire. Sans gêne, je m'installais sur le siège conducteur et cherchai un moyen de démarrer le véhicule. Je n'eus cependant pas le temps que je fus tirée en dehors du véhicule par un mec.

- Tu t'es crue chez mémé Blondie? Tu vas regretter d'être sortie de ton lit crois moi !

Il me poussa contre le mur avec une force que je n'avais rencontrée que chez... Rebekah, jusqu'à présent. Etait-ce un vampire? Non il en avait pas l'air, pourtant il était fort. Je me relevais car ma physionomie de vampire m'avait permis d'encaisser le choc, chose qui n'aurait pas été possible avant. Si j'avais été humaine, sans doute que j'aurais eu des trucs cassés. Il comprit directement et il sembla décontenancé. Cependant, je voyais bien que c'était pas moi qui l'effrayait directement. J'avais entendu dire depuis mon arrivée qu'un certain Marcel faisait régner la terreur et les vampires en ville, me croyait-il avec Marcel? C'était peut-être à mon avantage. Au final, je constatais bien vite qu'il ne me pensait pas avec Marcel, mais avec une personne bien plus puissante que lui. Il me suffit de tourner la tête pour voir cette jolie blonde derrière. Elle était venue si discrètement... Mais sa présence me fit sourire. Rassurée? Contente? Peut-être.

- Rebekah ? Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Shut up and drive - Caitlin&Rebekah Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 13/04/16, 10:01 pm
Shut up and drive

La nuit est vraiment le moment que je préfère. La Nouvelle-Orléans est palpitante de vie en ce milieu de nuit. Au volant de ma décapotable rouge, je roule à toute à l'heure dans les rues animées du quartier Français. La vitesse, le vent qui s'infiltre et fait virevolter mes cheveux, je trouve cela grisant. Je continue ma conduite rapide en slalomant habillement entre les véhicules qui sont à mon goût bien trop lent ! Franchement, à quoi bon avoir une voiture de luxe ultra rapide si c'est pour rouler comme une tortue ? Je secoue la tête en repensant aux paroles barbantes de mon frère Elijah sur ma conduite, qui est selon lui un véritable danger ! Il passe son temps à me dire d'être prudente, mais pourquoi le serais-je ? Je suis immortelle ! Ce n'est pas comme ci un accident de voiture pouvait me tuer non ? S'il y a une chose que la vie m'a apprise, c'est qu'il faut profiter de chaque jour comme ci, c'était le dernier. Vu tous les ennemis que les Mikaelson ont, c'est vraiment une philosophie que toute notre famille devrait suivre !

La route continue et plus je roule, plus je me sens bien, lorsque soudain, un feu rouge stop ma course ! Je soupire d'agacement. Je profite donc de ce temps d'arrêt pour admirer les alentours et plus précisément le côté droit où une scène de violence attire mon regard. Des vampires qui s'en prennent à une jeune fille sans défense, rien de t'elle pour me foutre en rogne ! Je me gare sur le côté, je saute gracieusement hors de mon véhicule, puis je me dirige vers tout ce joli petit monde et là quelle n'est pas ma surprise de reconnaître ma petite protéger de Bâton-Rouge.  Elle a l'air surprise de me voir et elle me le fait bien sentir. Je lui souris en coin et je lui dis tout en arrachant le cœur du vampire qui s'en ai prit à elle.

-J'habite ici ma chère. La question est plutôt qu'est-ce que toi tu fais à la Nouvelle-Orléans ? La vie à Bâton-Rouge ne te plaisait plus ? Aller viens, ma voiture n'est pas loin.

Je me dirige à présent Caitlin sur mes talons vers ma voiture où nous prenons place. Je sens que la soirée va être animée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Shut up and drive - Caitlin&Rebekah Icone_10
Crédit : Wild cookie
Double compte : Sara McLeen
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 30
Caitlin Patterson
Caitlin Patterson
Posté le 17/04/16, 01:22 pm
Au moment où je pensais être le plus dans la merde, Rebekah vint me tirer de là. Putain qu'est-ce que j'étais foutument chanceuse ! Elle arracha le coeur de mon agresseur et je ne cillais pas le moins du monde, il l'avait mérité, il m'avait agressée. Bon, j'avais voulu prendre sa voiture mais il l'a laissée dans un lieu public ! Y'a des parkings privés nom de dieu !

- Ouais, puis c'est une histoire de vengeance aussi, parait que la personne qui m'a tuée est ici.

Honnêteté avec ma créatrice, je ne passais pas par trois mille chemins. Je l'accompagnais jusqu'à sa voiture, une belle décapotable rouge. Nous allons sans doute nous amuser, je ne savais pas par contre si elle allait me laisser conduire sa voiture, car c'était bien pour ça que je m'étais attiré des emmerdes, je voulais, non je devais apprendre à conduire ! Bref, je m'installais dans la voiture, souriante. Sachant qu'un mec de plus ne passerait pas la nuit, ça me faisait sourire, oui.

- Je voulais conduire, il a pas aimé je crois, mais quand les gens laissent traîner leurs affaires, je me sers.

Encore une fois, j'y allais pas par quatre chemins. Au moins, Rebekah était au courant de ce qui avait conduit ce mec à m'attaquer. Rebekah roulait vite, ça me plaisait, deux blondinettes cheveux au vent, c'était tellement sympa, je regardais les piétons qui avaient l'air tellement misérable, c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Shut up and drive - Caitlin&Rebekah Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 24/04/16, 08:10 pm
Shut up and drive

Ma sadique amie ne cil même pas lorsque j’arrache le cœur de son agresseur. En même temps il fallait s'y attendre, j'ai compris pratiquement dès le début que ma jeune protégée n'était pas capable de la moindre empathie et qu'elle ne comprenait pas plus le fonctionnement des relations humaines. Il ne fait aucun doute pour moi qu'elle est surement sociopathe. Mais à vrai dire ça ne me dérange pas plus que cela sachant que dans ma famille, ce genre de comportement antisocial est monnaie courante. Je dois dire que son attitude ne me change pas vraiment de mon ordinaire. Il semblerait que soit son esprit revanchard plus que ma noble personne l'est attiré ici. Je secoue la tête lorsqu'elle m'en fait par. Il est probable que je doive à nouveau sauver la mise de la jeune vampire dans l'avenir, surtout si elle se frotte de trop prêt à la communauté surnaturelle de mon ex-amant Marcel. Je secoue la tête en la fixant de mon regard bleu océan, puis je lui dis sur un ton ferme mais pas trop :

-Caitlin ma chère connais-tu par hasard les notions de subtilité et de discrétion ? Si tu commences à faire tout est n'importe quoi ici, je ne donne pas cher de ta jolie peau ! Tu as de la chance que je sois passé par là et surtout que j'ai eu envie de prendre le temps de voir ce qui se passait vraiment dans cette rue ! Sache que je n'aurais pas le temps de veiller sur toi continuellement alors essaye de la jouer plus calme à l'avenir. Dis m'en plus sur la piste que tu suis ? Je me ferais une joie de t'aider si je le peux.

Je souris ensuite à sa réplique sur son vol. Ma voiture roule à toute vitesse. Cette sensation semble plaire autant à Caitlin qu'à moi. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en l'observant. Par certains cotés cette jeune fille me rappelle tellement Kol. Lui aussi est impulsif et le contrôle ce n'est pas vraiment son truc... C'est sans doute pour cela que je veux autant l'aider et la protéger...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Shut up and drive - Caitlin&Rebekah Icone_10
Crédit : Wild cookie
Double compte : Sara McLeen
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/04/2016
Messages : 30
Caitlin Patterson
Caitlin Patterson
Posté le 21/05/16, 12:55 am
Les cheveux au vent, souriantes face aux gens qui nous dévisageaient quand nous nous arrêtions à des feux rouges - et quand nous ne les grillions pas-, cette sensation de liberté était unique. Ce n'était pas encore l'impression de voler, mais c'était agréable quand même. Je pouvais sembler un peu je-m'en-foutiste, mais je m'en foutais justement. Je ne ressentais rien, ce que je voulais c'était juste mon propre plaisir, qu'y avait-il de mal à cela? Il y avait juste comme différence que mon plaisir désormais se faisait dans le sang, le délicieux sang ! Je commençais à écouter légèrement le monologue de Rebekah, regardant plutôt les multiples maisons que l'on dépassait, la personne qui m'avait tuée vivait dans cette ville, peut-être même étions-nous passées devant chez elle. La pensée de planter mes crocs dans sa gorge d'enfoiré me fit sourire en coin.

- Je n'ai pas grand chose, je sais juste que la personne est ici. Et quand je la retrouverais, je lui ferais payer sa dette ! D'un autre côté... J'hésite à la remercier aussi. C'est grâce à elle que je suis un vampire après tout !

Clairement, je ne voyais pas le vampirisme comme une malédiction, non. Rebekah m'avait fait un don, même si je pense qu'elle voulait juste me soigner. Ma cible n'avait fait qu'aligner les circonstances pour que je devienne un vampire, des circonstances que je n'aurais peut-être pas su provoquer moi-même, un suicide c'est pas facile surtout que ça semblait limite avant que Rebekah n'arrive trop tard. Tout est question de timing, vraiment pas facile.

- ça te dit d'aller boire quelques... cous? Je me rend compte qu'on a jamais vraiment partagé de repas !
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]