Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(2F) scénarios - forum RPG Lycampire [-16]
(2F) scénarios - forum RPG Lycampire [-16] Icone_10
Crédit : Hepburns
Double compte : Caitlin Patterson
My heart is your's : Pas envisagé encore
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 08/03/2016
Messages : 241
Sara McSleen
Sara McSleen
Posté le 18/04/16, 11:29 pm
Coucou :p

alors me voilà pour inaugurer la partie publicités :D C'est un cas particulier puisqu'il s'agit de publicité pour deux scénarios d'un autre forum, Lycampire. Cher staffiens, n'hésitez pas à me remettre à ma place si la publicité pour des scénarios n'est pas autorisée :P Mais je tente, au pire ce post sera supprimé dans tous les cas je n'ai rien à perdre et tout à gagner si la pub pour scénarios est autorisée :D Alors, je vais juste copier le message que j'utilise un peu partout, sur facebook & co XD bref, voici le message 8)

Bonjour à vous :)

Sur un forum surnaturel lycans/vampire nommé Lycampire, ma personnage, une vampire espagnole, incarnée par Ashley Benson, d'environ 300 ans recherche ses créatrices ! Au pluriel oui tout à fait, il s'agit de deux soeurs sous les traits des soeurs Fanning qui font les 400 coups ensembles depuis leur transformation il y a plus de 500 ans !

Puisque je n'ai pas détaillé la transformation dans mon histoire, le lien avec Laura (le nom de la vampire que j'incarne) est plutôt libre, puisque j'attendais justement d'en discuter avec les personnes qui les joueraient, ou la personne qui jouerait la première arrivée !

Si vous avez des questions, les commentaires, ma boite mp ou la partie invités de Lycampire vous sont ouvertes, je tâcherais de vous répondre le plus vite possible :)

Voici les liens des scénarios:
http://lycampire.forum-canada.com/t626-rayna-k-areola-creat…
http://lycampire.forum-canada.com/t628-lena-areola-creatric…

Merci à ceux qui s'y intéresseraient, elles sont vraiment très importantes pour ma Laura <3
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide

 Sujets similaires

-
» Ouverture officielle du forum