-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le premier event de RPG The Originals!
Le premier event de RPG The Originals! Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 29/04/16, 02:17 am

Un event des plus spectaculaire!
Mes chers petits membres adorés  Le premier event de RPG The Originals! 451586156 ,
Il est grand temps de resserrer les liens entre nous tous, cela fait maintenant un moment que le forum est ouvert et certains d'entre nous se connaissent encore bien peu. Alors que plusieurs se sont retrouvés sur la chatbox afin d'apprendre à connaître les autres et peut-être rechercher des liens divers d'autres sont restés un peu trop silencieux à notre avis! La gêne n'est rien de répréhensible, mais on s'amuse toujours plus en groupe! Les membres du staff ont donc discuté et convenus qu'un event ouvert à tous était de mise!

Pour toute question en lien avec l'événement, vous pouvez poster à la suite de ce message, mais s.v.p prenez la peine de lire ci-dessous si votre question ne s'y trouve pas déjà.  Le premier event de RPG The Originals! 1313921167



Comment y participer?  Le premier event de RPG The Originals! 3989532642
- C'est très simple! Pas besoin d'inscription, pas d'ordre de passage. Une fois le rp de lancement de l'événement posté vous pourrez y poster autant de fois que vous voulez pendant le temps de l'événement.

Qu'est-ce que ça m'apporte? Le premier event de RPG The Originals! 3515557112
- En dehors du plaisir de jouer? … Les participants se verront aussi remettre un indice en lien avec l'intrigue en cours afin de réussir à résoudre l'énigme qui y est rattachée. La longueur et la précision de l'indice varieront en fonction de l'importance de votre participation dans l'event.

Et cet event.. quel en est le sujet?  Le premier event de RPG The Originals! 1150727872
- Vous vous retrouverez au cœur d'une querelle familiale digne des Mikaelsons. Alors que Niklaus fait tout ce qui est en son possible pour se venger des sorcières de la Nouvelle-Orléans, qu'Elijah essaie tant bien que mal d'empêcher ce dernier de faire trop de dommages et que Rebekah fonde des espoirs grandioses sur le semblant de vie normale qui se dessine à l'horizon pour sa famille. Les surprises n'arrêtent pas d'étonner la fratrie. Mais bon, ils ne sont pas à une surprise près...

Leur frère aîné, Finn Mikaelson a été ramené à la vie par une sorcière qui préfère rester anonyme. Ce dernier, bien décidé à ne pas rester dans l'ombre de sa célèbre fratrie organise une merveilleuse soirée en plein cœur de Bourbon Street. Personne ne connaît vraiment l'homme alors les rumeurs vont bon train qu'en a ce que le vampire y prévoit de faire. Vous y êtes bien sûr tous invités.. comme les autres Mikaelson.

Qui se présenteront à la porte de la soirée? L'avenir nous le dira. Mais la seule assurance qu'il est possible d'avoir c'est que celle-ci sera tout sauf calme et ennuyante!


Et cet event.. il débute quand?  idé
- Ce dimanche! Le 1er Mai. Il aura une durée de deux semaines. Cela laissera le temps à tous de pouvoir s'y plonger correctement et d'y connaître quelques rebondissements. (Il y a cependant possibilité d'augmenter sa durée si il y a un bon volume de réponse.)

Et cet event.. il se trouve où?  fly
- Lors du début de l'événement, le lien vous sera envoyé à tous par mp et sera posté ici même.




En espérant que cet event vous plaira autant qu'à nous!
N'hésitez pas à en discuter ci-dessous.  Le premier event de RPG The Originals! 1873766475
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Le premier event de RPG The Originals! Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 29/04/16, 05:09 pm
Coucouu, trop bonne idée événement ! Le premier event de RPG The Originals! 3313769036
J'ai juste une question, déjà je ne suis pas là, la semaine à venir donc si je m'incruste dans le Rp dimanche prochain ça ne pose pas de problème ?
Et puis, Davina est encore enfermée dans l'église donc je ne vois pas trop comment elle pour s'y rendre, Le premier event de RPG The Originals! 3515557112
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Le premier event de RPG The Originals! Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 29/04/16, 09:57 pm
Il n'y a aucun problème ma chère Le premier event de RPG The Originals! 1313921167
Tu peux répondre quand tu veux et le nombre de fois que tu veux durant l’événement ;)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Le premier event de RPG The Originals! Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 01/05/16, 11:14 am
Bien évidemment la belle blonde que je suis sera de la fête Le premier event de RPG The Originals! 179259319
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Le premier event de RPG The Originals! Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 01/05/16, 09:27 pm
Oyé oyé les amis cheers

L'event est officiellement commencé et se retrouve ICI

Nous attendons impatiemment vos réponses afin de jouer avec vous Le premier event de RPG The Originals! 1873766475
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Le premier event de RPG The Originals! K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 03/05/16, 03:29 pm
Comme je l'ai dit à Finn en MP, je serais presente à la fête. Il n'y a pas de fête reussi sans la grande Katherine Pierce.  :fier:

Cependant, je ne pourrais pas poster avant une ou deux semaine etant donné que je suis à NewYork (je peux me connecter que sur mon téléphone) et qu'à mon retour en France j'aurai surement un paquet de chose à faire ainsi que des examens à préparer. ^^

Voilouu, bisouuus ! Le premier event de RPG The Originals! 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Le premier event de RPG The Originals! Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 03/05/16, 10:52 pm
Oki Kat c'est noté :)
Bon séjour à toi, amuse toi bien Le premier event de RPG The Originals! 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Le premier event de RPG The Originals! Tumblr_o50z1a10hg1ur81opo2_r1_400
Double compte : Nop, pas pour le moment
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 29/02/2016
Messages : 82
Finn Mikaelson
Finn Mikaelson
Viking Roots
Posté le 17/05/16, 12:21 am
Afin de permettre à chacun de pouvoir participer, l'Event est prolongé jusqu'au 30 mai!!!
Profitez-en pour venir vous amuser avec nous
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Le premier event de RPG The Originals! Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 17/05/16, 10:23 am
J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiive Le premier event de RPG The Originals! 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Le premier event de RPG The Originals! K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 18/05/16, 09:24 pm
Je fais le miens ce weekend normalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide

 Sujets similaires

-
» EVENT: La soirée d'un Mikaelson