Double compte : Nop, pas pour le moment Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 29/02/2016 Messages : 82
Finn MikaelsonViking Roots | Posté le 29/04/16, 02:17 am | | Un event des plus spectaculaire! Mes chers petits membres adorés , Il est grand temps de resserrer les liens entre nous tous, cela fait maintenant un moment que le forum est ouvert et certains d'entre nous se connaissent encore bien peu. Alors que plusieurs se sont retrouvés sur la chatbox afin d'apprendre à connaître les autres et peut-être rechercher des liens divers d'autres sont restés un peu trop silencieux à notre avis! La gêne n'est rien de répréhensible, mais on s'amuse toujours plus en groupe! Les membres du staff ont donc discuté et convenus qu'un event ouvert à tous était de mise!
Pour toute question en lien avec l'événement, vous pouvez poster à la suite de ce message, mais s.v.p prenez la peine de lire ci-dessous si votre question ne s'y trouve pas déjà. Comment y participer? - C'est très simple! Pas besoin d'inscription, pas d'ordre de passage. Une fois le rp de lancement de l'événement posté vous pourrez y poster autant de fois que vous voulez pendant le temps de l'événement. Qu'est-ce que ça m'apporte? - En dehors du plaisir de jouer? … Les participants se verront aussi remettre un indice en lien avec l'intrigue en cours afin de réussir à résoudre l'énigme qui y est rattachée. La longueur et la précision de l'indice varieront en fonction de l'importance de votre participation dans l'event. Et cet event.. quel en est le sujet? - Vous vous retrouverez au cœur d'une querelle familiale digne des Mikaelsons. Alors que Niklaus fait tout ce qui est en son possible pour se venger des sorcières de la Nouvelle-Orléans, qu'Elijah essaie tant bien que mal d'empêcher ce dernier de faire trop de dommages et que Rebekah fonde des espoirs grandioses sur le semblant de vie normale qui se dessine à l'horizon pour sa famille. Les surprises n'arrêtent pas d'étonner la fratrie. Mais bon, ils ne sont pas à une surprise près...
Leur frère aîné, Finn Mikaelson a été ramené à la vie par une sorcière qui préfère rester anonyme. Ce dernier, bien décidé à ne pas rester dans l'ombre de sa célèbre fratrie organise une merveilleuse soirée en plein cœur de Bourbon Street. Personne ne connaît vraiment l'homme alors les rumeurs vont bon train qu'en a ce que le vampire y prévoit de faire. Vous y êtes bien sûr tous invités.. comme les autres Mikaelson.
Qui se présenteront à la porte de la soirée? L'avenir nous le dira. Mais la seule assurance qu'il est possible d'avoir c'est que celle-ci sera tout sauf calme et ennuyante!Et cet event.. il débute quand? - Ce dimanche! Le 1er Mai. Il aura une durée de deux semaines. Cela laissera le temps à tous de pouvoir s'y plonger correctement et d'y connaître quelques rebondissements. (Il y a cependant possibilité d'augmenter sa durée si il y a un bon volume de réponse.) Et cet event.. il se trouve où? - Lors du début de l'événement, le lien vous sera envoyé à tous par mp et sera posté ici même. En espérant que cet event vous plaira autant qu'à nous! N'hésitez pas à en discuter ci-dessous. |
|
| |
Crédit : Tag Double compte : Nop. Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 02/03/2016 Messages : 136
Davina ClaireThe super witch | Posté le 29/04/16, 05:09 pm | | Coucouu, trop bonne idée événement ! J'ai juste une question, déjà je ne suis pas là, la semaine à venir donc si je m'incruste dans le Rp dimanche prochain ça ne pose pas de problème ? Et puis, Davina est encore enfermée dans l'église donc je ne vois pas trop comment elle pour s'y rendre, |
|
| |
Double compte : Nop, pas pour le moment Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 29/02/2016 Messages : 82
Finn MikaelsonViking Roots | Posté le 29/04/16, 09:57 pm | | Il n'y a aucun problème ma chère Tu peux répondre quand tu veux et le nombre de fois que tu veux durant l’événement ;) |
|
| |
Crédit : Tag Double compte : Morgan St. Jones My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 01/03/2016 Messages : 319
Rebekah MikaelsonThe sexiest Mikaelson | Posté le 01/05/16, 11:14 am | | Bien évidemment la belle blonde que je suis sera de la fête |
|
| |
Finn MikaelsonViking Roots | Posté le 01/05/16, 09:27 pm | | Oyé oyé les amis L'event est officiellement commencé et se retrouve ICINous attendons impatiemment vos réponses afin de jouer avec vous |
|
| |
Crédit : Never-Utopia Double compte : Nop ! Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 26/02/2016 Messages : 253
Katerina PetrovaThe Queen of Survivor | Posté le 03/05/16, 03:29 pm | | Comme je l'ai dit à Finn en MP, je serais presente à la fête. Il n'y a pas de fête reussi sans la grande Katherine Pierce. Cependant, je ne pourrais pas poster avant une ou deux semaine etant donné que je suis à NewYork (je peux me connecter que sur mon téléphone) et qu'à mon retour en France j'aurai surement un paquet de chose à faire ainsi que des examens à préparer. ^^ Voilouu, bisouuus ! |
|
| |
Crédit : Tag Double compte : Morgan St. Jones My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 01/03/2016 Messages : 319
Rebekah MikaelsonThe sexiest Mikaelson | Posté le 03/05/16, 10:52 pm | | Oki Kat c'est noté :) Bon séjour à toi, amuse toi bien |
|
| |
Finn MikaelsonViking Roots | Posté le 17/05/16, 12:21 am | | Afin de permettre à chacun de pouvoir participer, l'Event est prolongé jusqu'au 30 mai!!! Profitez-en pour venir vous amuser avec nous |
|
| |
Crédit : MINEFLY Double compte : Nope My heart is your's : Nobody Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 07/03/2016 Messages : 174
Angelya E. BeckfordGood Fairy Godmother | Posté le 17/05/16, 10:23 am | | J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiive |
|
| |
Crédit : Never-Utopia Double compte : Nop ! Disponibilité Rp : Je suis disponible Ancienneté : 26/02/2016 Messages : 253
Katerina PetrovaThe Queen of Survivor | Posté le 18/05/16, 09:24 pm | | Je fais le miens ce weekend normalement ! ^^ |
|
| |
| |
| |