Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Intrigue n°01: Un meurtre soutenu par l'addiction
Intrigue n°01: Un meurtre soutenu par l'addiction Icone_10
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2016
Messages : 5
Le maître du jeu
Le maître du jeu
Posté le 05/03/16, 08:03 pm
Un meurtre soutenu par l'addiction
« Hier, quelqu'un a été tué par la plus rude des maladies: l'addiction. Difficile à combattre, impossible à gérer, elle peut chambouler la vie d'un homme tel un cataclysme. Souvent accidentelle, il arrive parfois que cette addiction soit utilisée comme arme par les individus les plus sombres. Entre les mains d'un maître, elle peut se montrer des plus redoutables. Ainsi, j'invite chaque habitant de la Nouvelle Orléans à enquêter sur ce décès mystérieux. Il se pourrait que ça ne soit qu'une mort accidentelle. Mais nous sommes au coeur du French Quarter. Les apparences y sont souvent trompeuses et cachent toujours des méfaits. Saurez-vous éclaircir ce mystère avant que les autres ne le fasse? A chaque fois que vous me divertirez, je vous offrirai un indice à propos de notre défunt. Pour élucider l'affaire, vous devrez récolter les quatre indices cachés. Cette fois-ci il y aura:
  • Deux indices de lieu
  • Deux indices de temps
  • Un indice de profil victime
  • Un indice de meurtre

Intrigue n°01: Un meurtre soutenu par l'addiction I110 Intrigue n°01: Un meurtre soutenu par l'addiction I110 Intrigue n°01: Un meurtre soutenu par l'addiction I410Intrigue n°01: Un meurtre soutenu par l'addiction I410 Intrigue n°01: Un meurtre soutenu par l'addiction I211 Intrigue n°01: Un meurtre soutenu par l'addiction I310
  J'offrirai à celui qui résoudra l'affaire l'opportunité de découvrir qui je suis. L'heure est au jeu, n'est-il pas? Alors donner le meilleur de vous-même et partez à la recherche de ces indices cachés. Je me tiendrai à disposition du vainqueur.»
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Intrigue n°01: Un meurtre soutenu par l'addiction Icone_10
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 05/03/2016
Messages : 5
Le maître du jeu
Le maître du jeu
Posté le 17/03/16, 02:26 pm
Il faut trouver le soldat Marcel !
(première mission annexe)
Le maître du jeu se réjouit de vous voir commencer à enquêter sur le meurtre qu'il vous a décrit. Levé du bon pied en cette belle matinée de Mars, il décide de vous aider en vous proposant une quête alléchante. Le maître du jeu aime jouer au jeu des échecs mais l'absence du roi lui fait défaut. Ainsi, il s'adresse à vous:

« Moi, officiel Maître du jeu et fléau s'abattant sur la Nouvelle Orléans, m'engage solennellement à offrir un indice à celui ou celle qui trouvera le roi des vampires du French Quarter, Marcel Gérard, et me l’emmènera. Une fois, et une fois seulement, que la couleur rouge vive s'appliquera sur son patronyme et qu'il clamera haut et fort que c'est grâce à vous s'il est ici, je vous révélerai à vous, et seulement vous, une indication à propos du meurtre. Pour les illustres guerriers que vous êtes, cela devrait être un véritable jeu d'enfant. Ceci étant dit ne quittez pas le regard de votre montre. Après tout une minute suffit à un autre compétiteur pour vous doubler et gagner avant vous. Un indice gagné, c'est déjà un sixième de la victoire que vous empochez. Saurez-vous vous en montrer digne? Je l'espère pour vous »
! Explication: Vous êtes nombreux à faire de la publicité pour le forum, nous trouvions ça normal de vous récompenser pour ces services que vous nous rendez. On a donc pris la décision d'y donner un impact sur le jeu. Cela reste un essai, mais si le système prend bien, nous démocratiserons la chose avec plus de missions et des objectifs variés.
! La règle du jeu: Ele est plutôt simple, le joueur qui arrive à trouver quelqu'un pour interpréter le rôle de Marcel Gérard se voit offrir un indice à propos de l'intrigue. Ce qui lui permet donc d'économiser un RP et de prendre l'avantage pour ce qui est de l'intrigue actuelle.


Bonne chance à tous Intrigue n°01: Un meurtre soutenu par l'addiction 4013301636

Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide