Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rita ○ Ne croire en personne équivaut à ne pas croire en soi-même...
Rita ○ Ne croire en personne équivaut à ne pas croire en soi-même... Tumblr_nobruq4qhw1qhc9d1o1_500
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 28/05/2016
Messages : 2
Maria López
Maria López
Posté le 28/05/16, 03:13 pm


Maria López (de Legazpi)
feat Rhian Denis Ramos

« Le personnage »
Sexe: Femme
Âge et lieu de naissance: 25 ans d'apparence, 513 ans d'âge réelle. Née à Zumarraga en Espagne.
Nationalité: Espagnol
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: Autrefois, elle se faisait passer pour un homme au nom de Miguel et qui avait été très connu pour avoir conquît les Philippines, désormais, elle n'est qu'une simple vendeuse dans une superette pour gagner sa vie.
But: La paix !
Cause de la transformation : son amante de cette époque, qui a fait d'elle un vampire le 20 aout 1572 alors qu'elle était le gouverneur de Manille, dans les philippines. A ce moment là, elle s'était faite passée pour morte, enterrée dans l'église Saint-Augustin à Intramuros.
Groupe: Les Vampires
« Vous »
Un pseudo: Kéko
Âge: 19 ans.
Une musique, un film, une série: Matoma ft. Yeng Constantino - Wonderful Life / Detective Dee 1 et 2 / Mirror of the Witch.
Un passe-temps: Je suis du genre à sortir beaucoup, je suppose que c'est mon pastant ! xD
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Ça doit faire 7-8 ans environ que j'en fait.
Où avez-vous trouvé le forum ?: Grâce à l'un de vos partenaires.
Que pensez vous du forum ?: Je suis non seulement en surkiffe sur le design, mais sachez qu'il donne très envie d'y jouer ! ♥

« Description Physique & Morale »
Décrivez le physique de votre personnage ainsi que le caractère de celui-ci...

Si je disais que j'étais une beauté, ce serait m'en vanter ouvertement. Il est vrai que c'est mon droit, mais je vais m'abstenir. Pour commencer, je n'ai pas vraiment les yeux bleus. Je ne fais qu'utiliser des lentilles de couleurs, parce que je trouve que ça me va plutôt bien. En réalité, ils sont bruns, et comme vous pouvez le constater, j'ai des yeux de biche. Oui, je les ai comparée avec ceux d'une biche, et je ne vois aucune différences.

En cours...

« Biographie »
Rédigez l'histoire de votre personnage en offrant le plus de précisions possibles.

« Scène RP »
Rédigez sous forme de RP l'arrivée de votre personnage à la Nouvelle Orléans. L'idée est de voir comment vous interprétez le personnage

© Votre pseudo  



Dernière édition par Maria López le 30/05/16, 02:59 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Rita ○ Ne croire en personne équivaut à ne pas croire en soi-même... Tumblr_npe74q0DiC1teoe75o1_r1_400
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 21/03/2016
Messages : 11
Théodore Beauregard
Théodore Beauregard
Posté le 28/05/16, 04:28 pm
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Rita ○ Ne croire en personne équivaut à ne pas croire en soi-même... Tumblr_nobruq4qhw1qhc9d1o1_500
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 28/05/2016
Messages : 2
Maria López
Maria López
Posté le 29/05/16, 03:51 pm
Merci ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Rita ○ Ne croire en personne équivaut à ne pas croire en soi-même... Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 29/05/16, 03:52 pm
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Rita ○ Ne croire en personne équivaut à ne pas croire en soi-même... K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 31/05/16, 06:17 pm
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! Rita ○ Ne croire en personne équivaut à ne pas croire en soi-même... 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]