Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3. Position spatio-temporelle
3. Position spatio-temporelle Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 01/02/16, 05:00 pm
Bienvenue parmi nous chers touristes curieux et avides de connaissances. Si vous êtes arrivés jusque là c'est que notre histoire vous intéresse mais que vous avez du mal à vous situer par rapport à la série télévisée. No stress ! Nous nous sommes fait un point d'honneur à vous expliquer ça dans le détail pour qu'aucun de vous ne soit perdu. Si toutefois une question persiste, n'hésitez pas à nous demander.
Pour ce qui est de l'espace
Nous avons pris l'initiative de limiter l'espace de jeu à la Nouvelle Orléans. En effet Mystic Falls et le reste du monde ne seront pas jouables pour la simple et bonne raison que nous préférons concentrer les joueurs au sein d'un espace réduit. Pas de panique ! La Nouvelle Orléans est vaste et vous offre une multitude de lieux représentants le French Quarter, le Bayou, le Mississippi et tant d'autres places que vous avez pu voir dans la série télévisée. Ceci étant dit, si un lieu devait vous manquer, n'hésitez pas à nous le signaler par message privé. Nous l'ajouterons dans de plus brefs délais.

Pour ce qui est de la ligne temporel
Nous avons pris l'initiative de revenir un peu en arrière te de proposer aux joueurs un contexte qui remonte à l'origine de la série. En effet, l'histoire prendrait place juste après l'arrivée des Mikaelsons à la Nouvelle Orléans. Cela permet à ceux qui suivent la série en français (et donc avec un an de retard) de participer sans risquer de se faire spoiler la suite des événements. Ceci étant dit, tous les personnages (ceux de TVD y compris) seront jouables. Il vous suffira d'expliquer dans votre présentation comment et pourquoi il est arrivé à la Nouvelle Orléans. Si toutefois vous peinez à trouver une explication plausible expliquant le débarquement du personnage en question, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé. Nous tâcherons de vous aider.  


Dernière édition par Klaus Mikaelson le 04/03/16, 03:24 pm, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
3. Position spatio-temporelle Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 22/02/16, 04:28 pm
Du côté de ...
« Mon nom est Klaus Mikaelson. Après bien des années à torturer mes ennemis de Mystic Falls, le destin a finalement décidé de me réclamer des comptes. En effet, tandis que je torturais la fratrie des Salvatores et leur entourage, l'histoire m'a chassé de leur ville. D'une manière des plus brutales, je dois l'admettre. La douce rumeur que quelque chose de terrible allait me tomber dessus m'amena à voyager jusqu'à la Nouvelle Orléans, en cette contrée que j'avais jadis bâtie. Ce que j'y trouvai me frappa. Marcellus Gerard, vampire que j'avais autrefois élevé et façonné à mon image, dirigeait ce peuple qui était mien. Je croyais qu'il était mort, je me trompais. Il était bel et bien vivant et s'était accaparé tout ce que l'on m'avait pris. La menace venait-elle de lui? Cela aurait été trop facile. Tandis que je découvrais avec admiration la façon dont il tenait les rennes de mon royaume, la surprise promise me fut révélée. Hayley Marshall, louve à laquelle j'avais offert une nuit, se présenta captive d'une armée de sorcières soumises et avides de liberté. Ces dernières menaçaient de lui faire du mal si je ne me résignais pas à les libérer de l'emprise de leur oppresseur Marcellus. Ma première intuition me dicta de les tuer sur le champ pour le simple fait d'avoir essayé de me manipuler mais ce qu'elles m'annoncèrent ensuite me chamboula bien plus. Hayley était enceinte d'un enfant qui était supposé être le mien. Il s'agissait là d'un événement magique inédit qui allait chambouler mon existence à tout jamais. Je me retrouvais contraint de marcher main dans la main avec ces mêmes sorcières qui me faisaient chanter afin de sauver mon enfant et sa mère. Ceci étant dit, la perspective prit un angle tout autre lorsque que je pesais le pour et le contre. Certes, les sorcières m'utilisaient pour arriver à leur fin mais je pouvais tout autant les utiliser pour arriver à la mienne. Elles et moi partagions un ennemi commun. Si faire tomber Marcellus est leur objectif, alors qu'il en soit ainsi. Je le briserai, lui ôterai ce royaume dont il a pris le contrôle et le renverrai dans la rue qu'il n'aurait jamais dû quitter. Mais que cela soit clair, je ne le ferai pas pour les beaux yeux des sorcières. Je le ferai tomber pour mieux pouvoir prendre sa place en tant que roi et offrir à mon héritier la vie de rêve qu'il mérite. Qui je suis? Je suis Klaus Mikaelson et serai bientôt proclamé roi de la Nouvelle Orléans »


Dernière édition par Klaus Mikaelson le 04/03/16, 03:25 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
3. Position spatio-temporelle Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 22/02/16, 04:29 pm
Du côté de ...
« Mon nom est Marcel Gerard. Trois siècles plus tôt je n'étais qu'un esclave sans nom et promis à un destin funeste. Mais un jour j'ai croisé la route de Klaus Mikaelson et tout a changé. Il m'a accueilli au sein de sa famille, m'a élevé et m'a appris tout ce que je devais savoir pour survivre. Mais avec le temps mon ambition s'est affûtée. Je ne voulais plus être une simple pièce rapportée de la famille des Mikaelsons, je voulais en faire parti réellement. Ainsi, ce qui devait arriver arriva. Je suis tombé amoureux de la seule femme que le ciel ne pouvait m'accorder. Rebekah Mikaelson, la sœur de Klaus, ce que j'avais de plus proche d'une tante. Ma vie prit alors un tournant décisif et m'apprit que pour obtenir ce que l'on souhaite, il faut être prêt à se battre pour l'avoir. Ainsi, lorsque enfin Klaus se décida à faire de moi un vampire, je commençais à entreprendre des plans afin de l'évincer. Après tout et avec Klaus en fuite je pouvais enfin vivre ma passion pour Rebekah sans que sa vie ne soit menacée. Après bien des tentatives inefficaces, ma bien-aimée et moi avons finalement trouvé le plan qui nous libérerait pour de bon. Mais la liberté avait un prix. Un prix trop élevé pour nous. Quand enfin vint le moment, le plan tourna à la catastrophe. Les Mikaelsons fuirent la Nouvelle Orléans tandis que je restais ici, pour mort. Du moins c'est ce qu'ils pensaient. C'est ce qui aurait pu m'arriver. Mais je suis un guerrier. J'ai survécu puis me suis relevé de cette épreuve. J'ai passé le siècle qui s'est écoulé depuis à reconstruire cet empire que Klaus avait laissé pourrir. J'ai exercé la tâche si bien que j'ai réussi à me hisser au sommet. Qui je suis? Je suis Marcel Gerard, roi de la Nouvelle Orléans. J'ai maudit les loups ennemis, soumis le peuple des sorcières du french quarter et offert à tous les vampires qui me sont fidèles une ville dans laquelle ils sont les maîtres absolus. Quiconque tentera de menacer mon empire aura à faire à mon armée. Ceci étant dit, mes guerriers et moi même sommes prêts à corriger quiconque tentera de nous briser. Des intéressés? »


Dernière édition par Klaus Mikaelson le 04/03/16, 03:25 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
3. Position spatio-temporelle Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 22/02/16, 04:29 pm
Du côté de ...
« Je suis Rebekah Mikaelson. Depuis plus de mille ans je subis les lubies et les violences possessives de mon frère Niklaus. Autrefois nous étions proches mais avec le temps notre lien s'est fragilisé. Rarement alliés, ennemis pour la plupart du temps, nous passons nos vies à nous décevoir l'un l'autre. Malheureusement la nature l'a voulu plus fort et plus puissant que moi. Alors la plupart du temps je me contente de le juger en silence, tandis qu'il m'arrache le moindre homme que je pourrais aimer. Ma vie est devenue un véritable enfer tandis que Niklaus est devenu mon bourreau. Par chance, Elijah, mon autre frère, a toujours été là pour me soutenir et me protéger. Il est cette lumière qui m'aide à tenir le coup et à continuer d'aller de l'avant. Cependant il est très obstiné et je pourrai le tuer pour cela. Il n'abandonne jamais, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de sauver l'âme du monstre qui s'acharne sur moi depuis tant d'années. Aujourd'hui encore il a suivi Niklaus jusqu'en Nouvelle Orléans afin de le soutenir dans la quête qui est la sienne. Un bébé magique qu'il ne mérite pas? Un royaume à conquérir? Je n'en suis pas. Si mes frères désirent partir en croisade à la recherche d'un éventuel espoir, que grand bien leur fasse mais je ne les suivrai pas. Que Niklaus aille au diable. C'était ce que je me disais jusqu'alors mais Elijah ne cessait de m'appeler pour me donner des nouvelles de cette guerre dont je ne voulais pas entendre parler. Mais depuis peu je ne reçois plus aucun message. J'ai beau essayé de l'appeler, personne ne répond. Cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose. Niklaus a dû une fois encore commettre l'irréparable et s'en prendre à Elijah. C'est ainsi qu'à contre-cœur que je prépare mes valises, saute dans ma décapotable rouge pétante et vire tout droit en direction de la Nouvelle Orléans. Une fois encore Niklaus me force à agir à l'encontre de ma volonté mais il est hors de question que j'abandonne Elijah. Nouvelle Orléans, j'arrive !»


Dernière édition par Klaus Mikaelson le 04/03/16, 03:26 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
3. Position spatio-temporelle Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 22/02/16, 08:57 pm
Du côté de ...
« Le monde me connait sous le nom d'Elijah Mikaelson. Depuis plusieurs siècles je remplis la tâche compliquée qu'est devenue la surveillance de ma fratrie. Notre mère a fait de nous des monstres, je m'efforce de maintenir un brin d'humanité dans le cœur de mes semblables. Ceci étant dit, la tâche n'est pas aisée. Au fil des âges le pouvoir, l'ambition et la peur nous ont dissous. Nous sommes bien moins soudés que nous l'étions. On se dispute, on se jalouse, on se bat et, parfois, je nous surprends à nous haïr les uns les autres. Malgré tout, je persiste à préserver un semblant de paix entre nous tous puisque la famille est ce qu'il y a de plus important. Et la plupart de mes frères et sœur l'ont compris. Je dis la plupart puisque l'un d'entre eux s'évertue à défier mes croyances. Niklaus peine à trouver sa place en ce monde. Il torture, il mutile, il cultive la haine et instaure la crainte en tout être qui ose croiser son chemin. Mais l'esprit humain n'envisage pas de souffrir sans faire souffrir en retour. De nombreux ennemis en ont après lui. Je m'efforce de le soutenir dans ses combats mais la liste de coléreux qu'il a dressé commence à peser sur notre famille. Mais après bien des années à chercher, je vois finalement un espoir surgir. J'ai quitté Mystic Falls et ma bien aimée Katerina Petrova afin de suivre Niklaus jusqu'à la Nouvelle Orléans. Ce que j'y appris remis en doute tout ce que je pensais savoir. Mon frère est sur le point de devenir père. C'est finalement la chance que nous attendions. L'être qui va réconcilier Niklaus avec le monde est en route. Ainsi je dois convaincre mon frère d'accepter l'enfant qu'il a conçu par accident. Mais une fois de plus la tâche s'annonce rude. Il semble distrait par l'ambition de devenir le roi de la Nouvelle Orléans. Si je veux sauver notre famille, je vais devoir soutenir Niklaus dans cette quête de pouvoir absurde. Je suis persuadé que l'arrivée de l'enfant changera tout. Tout ce qu'il me reste à faire c'est protéger mon frère jusqu'au moment où son enfant naîtra. D'ici là je ne peux qu'espérer que notre famille survive aux épreuves qui nous attendent. Et cela vaut pour nos ennemis comme pour nous. Si ma famille a prouvé une chose à travers l'histoire c'est que la menace peut tout aussi bien venir de l'intérieur.  »


Dernière édition par Klaus Mikaelson le 04/03/16, 03:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
3. Position spatio-temporelle Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 04/03/16, 03:27 pm
Du côté de ...
« Je suis Hayley Marshall. Chaque année si on m'avait posé la question, j'aurai répondu à coup sûr que ma vie est un bazar sans nom. Mais aujourd'hui elle l'est plus que jamais. Une erreur. Une seule petite erreur aura suffit à chambouler toutes mes croyances ainsi que tous mes espoirs. Je pensais retrouver mes origines et voila que je me retrouve enceinte d'un enfant que tout le monde convoite. Ce n'était qu'une nuit ! Un bref instant passé dans les bras de Klaus Mikaelson aura scellé mon destin à tout jamais. A peine débarquée à la Nouvelle Orléans que me voila déjà sous le joug d'un groupe de sorcières avides de vengeance. Qu'est-ce que j'y peux moi si un vampire les oppresse et les réduit à l'état de simples victimes? Leur plan est tout aussi improbable. Elles comptent utiliser mon enfant pour faire chanter Klaus et le convaincre de les aider. Honnêtement ils ont misé sur le mauvais cheval. Klaus se bat uniquement pour Klaus. Une chance pour moi son frère semble un peu plus honnête. Elijah m'a promis de veiller sur moi et le bébé. Bien que réticente au début j'ai fini par décider de lui faire confiance. Après tout si il y a une personne capable de me protéger de Klaus, c'est bien lui. C'est ainsi qu'eux et moi même nous retrouvons colocataires dans cette vieille maison lugubre. Tout semble me laisser croire que nous jouons dans la même équipe, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il faut que je reste sur mes gardes. Après tout ce sont les Mikaelsons qui vivent avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide