-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 06/03/16, 07:22 pm


Stefan Salvatore



Mon époque humaine était bercée par la musique, la littérature, et je croyais aux devoirs, à la morale. J'étais un adolescent comme tout le monde, vivant, confiant, heureux, adorateur du Football Américain. Mon esprit était rempli de paroles mélodieuses et je ne vivais que pour le plaisir d'écrire de la poésie. Rêveur, romantique à souhait, je fis le bonheur de ses dames même si j'étais quelqu'un qui appréciait être dans sa bulle. Je savais me montrer intentionné et protecteur envers mes proches, envers mon grand frère surtout. Oubliez le tendre romantique que je fus auparavant, il n'existe plus puisque j'ai laissé le vent emporté tout. Ripper actuellement , je ne me suis jamais senti aussi bien de toute mon existence. J'ai appris à contrôler ma culpabilité un minimum, et je me régale à chaque croc planté dans une femme à l'allure innocente. Je peux me montrer extrêmement violent et très imaginatif - je suis capable de torturer quelqu'un avec une simple louche -, mais attention avec une once d'intelligence. J'ai une bonne répartie - tout est relatif -, souvent accompagné d'humour noir. D'ailleurs je ne quitte jamais mon sourire pour ricaner avec dérision des personnes que je croise ! Par conséquent, je suis loin d'être introverti puisque être remarquer ne me pose aucun problème, bien au contraire, je suis un fanatique de la provocation ! Je suis aussi de nature méfiance et accorde rarement ma confiance aux premier venu. C'est sans scrupules aussi que je laisse ma nouvelle marque de fabrique sur mon passage, Chicago a connu une nouvelle fois la vague de crimes sanglants, il y'a quelques semaines déjà.    


Adossé convenablement dans le fauteuil de mon appartement sordide mais classieux dans le quartier de la Nouvelle-Orléans, je croisais les jambes et tapotais mes doigts avec impatience. Une femme brune typiquement européenne était placée en face de mon siège, son identité : Amandine Garnier. Un regard mystérieux au coin de ses magnifiques yeux bleus captait toutes mes attentions. La jeune femme qui était une psychologue , tiré au hasard dans l'annuaire, je voulais tenter juste l'expérience de vider une bonne fois mon histoire. De plus, j'avais pris soin d'hypnotiser l'humaine et de soigner ses questions sur son bloc note, je n'aimais pas les questions dérangeantes. Pourtant c'était les meilleures pour comprendre vraiment le personnage, mais je n'avais pas le gout de remuer mon passé dans ses moindres recoins.

Je marquais une courte pause pour me servir un verre de vin français. Décapuchonnant calmement la bouteille, je servais deux verres, mon invité devait être chouchouté non ? Et puis j'avais sacrément besoin d'un verre à la vue de la nouvelle question qui se suivait.  

« - Quelle est la fille que vous avez le plus aimée ? »

« - Dire Elena Gilbert serait mentir à soi-même. Une chose est sûre, rien ne serait arrivé sans l'arrivée de Katherine Pierce dans l'histoire des Salvatore. J'ai éprouvé des réels sentiments pour les deux, mais les véritables ont toujours été ceux que j'ai fuis depuis toujours. C'était dur d'admettre que je n'étais pas manipulé par ma créatrice à un moment crucial de ma vie, donc difficile à force de défendre le passage d'Elena dans ma vie. Notre histoire n'était donc pas gravée dans les étoiles, je suis déçu, j'aurais voulu avoir une véritable étoile  » avec un léger éclat de rire. Je tournais mon verre entre mes mains et ajoutais « - Aujourd'hui, je ne veux plus rien avoir à faire avec les deux jeunes femmes. Je n'ai pas envie de vivre quotidiennement avec mes fantômes, leur visage obsède déjà assez mes pensées. Mais lequel celui de Katherine ou de Elena ? Les doubles Petrova sont ,en quelque sorte, ma malédiction »  

« - Des Salvatore ? Un frère ? Une sœur ? Quelles sont vos relations avec eux ? »

Un long soupire s'échappait de mes lèvres : « - Damon est mon grand frère et il est la seule famille qu'il me reste. Voyez-vous, je suis un peu comme son Robin ? Non sérieusement, Damon c'est le lien le plus important - malgré qu'il soi léger - et le plus positif. En réalité notre lien est complexe, je me souviens d'un jour où je lui avais présenté mes excuses pour avoir inciter celui-ci à me rejoindre dans ma nature surnaturelle. Evidemment que je ne voulais pas être seul pour l'éternité et puis c'est mon frère tout simplement. Mais c'est aussi le pire des salopards, toutes ses années à se pourrir la vie, à se battre pour une fille, à se réconcilier comme deux idiots avec de la pudeur dans le regard. On dit souvent que je suis l'opposé de mon frère, que je suis le plus sage. A l'heure actuelle, je n'en suis pas si sûr que ce soit le cas. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune nouvelle de lui, et je ne souhaite pas le contacter pour lui dire quoi ? Que je suis redevenu un monstre ? Ou un simple comment vas-tu ? Non. Mais si il tente de venir dans cette ville, je lui rappellerais sans doute, la mort douloureuse de Lexie et peut-être lui réserver le même sort ? Oui à ce point loin ! Je serais d'une humeur de hyène si il ose pointé le bout de son nez ici ! » avec conviction dans la voix.

« - D'accord, maintenant les choses se compliquent un peu, votre histoire monsieur Salvatore et votre transformation. »


« - Je suis né le 5 novembre 1874, mon père Giuseppe Salvatore était l'un des fondateurs de Mystic Falls. Le conseil secret avait pour but de protéger la ville de toutes créatures sanguinaires, vous ne trouvez pas que c'est une blague ? Ma mère Lillian est décédée en 1858 pour des raisons inconnues, j'étais encore un jeune enfant, mais une chose était sûre, j'ai pleuré sincèrement ma mère. Ma famille était déjà donc dans les ambiances surnaturelles et mystérieuses. Puis un jour, mon frère et moi tombions amoureux de la même femme, qui s'amusait avec nos sentiments : Katherine Pierce. Une vampire qui avait posé pied à Mystic Falls pour un court temps. Cependant, mon père avait compris qui était la bulgare, il me fit boire alors de la veine de venus  pour démasquer celle-ci. Heureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévu et nous n'avions alors plus l'humanité d'un être humain. Notre propre père, quant à lui, n'avait pas hésité une seconde à nous sacrifier, en nous laissant au milieu de cadavres. Bravo Père, je ne te félicite pas !  Katherine était donc la clé de notre changement de situation, ma vie prenait alors un nouveau départ. Ma mort a été provoqué par mon père, ma résurrection par mon père en lui soufflant mes adieux pour toujours. En effet il avait décidé de tuer ses propres fils pour ne pas les voir posséder par des bêtes sanguinaire assoiffé de brutalité. Je garde en souvenir sa boussole dans mes affaires personnelles. Quelle triste tragédie n'est-ce pas ? » en roulant des yeux.

« - En effet. Continuez ! »

« - Par contre la transformation de Damon était un peu compliquée. Il était réticent à devenir vampire, il avait peur contrairement à moi. J'ai dû être persuasif, lui faire voir dans l'avenir, que l’éternité serait un point positif dans notre vie et surtout pour ne pas affronter cette immortalité seul. Dans ma folie meurtrière, je fus aidé par Lexi, qui devenait rapidement un mentor - pour contrôler ma soif de sang - et une meilleure amie. Et puis, Damon me haïssait puisqu'il avait appris que Katherine me préférait à lui. Cette histoire me rappelle étrangement une autre, pas vous ? . » avec malice dans les yeux. Je trempais mes lèvres dans mon verre, puis enchaînais : « - En 1912, j'étais retourné à Mystic Falls pour retrouver mon frère. Nos retrouvailles légendaires me provoquaient l'envie d'assassiner des personnes innocentes et mon humanité avait encore disparu à cause de lui. Sur ma route, je fis une escale à Chicago pour en premier lieu apprécier ses festivités. Je rencontrais très vite la famille Mikaelson  lors d'une soirée et particulièrement Rebekah. Je l'aimais bien, elle était souriante et dynamique. J'ai eu une courte relation avec elle mais pas assez pour me souvenir réellement de nos moments ensemble. Un seul regard et j'étais comme attiré par la jolie blonde, mais Niklaus, son frère m'effaçait la mémoire pour oublier le visage de sa sœur et fuir contre son beau-père. Drogué au sang humain, Lexi refit une nouvelle fois son apparition. J'avais le droit à la séance de torture, il fallait reconnaître que Lexi savait jouer de sa persuasion. Je fuyais une nouvelle fois ma ville natale pour parcourir le monde, notamment l’Égypte et sa fabuleuse histoire mythologique. Ces dernières années, j'ai sauvé Elena dans un accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents adoptifs. J'ai appris plus tard que c'était faux, je n'étais pas le premier, Damon l'était. La jeune Gilbert m’intriguait de plus en plus avec sa ressemblance avec Katherine et elle découvrait rapidement que j'étais un vampire. Elle accepta cette nouvelle réalité avec un certain mal et mon devoir était de la protéger. A ses côtés, j'étais quelqu'un d'attentionné et jaloux, elle était ma priorité. Au même moment, je devais m'occuper des problèmes de Damon, qui par la suite tua Lexi devant le Sherrif Forbes, pour pouvoir infiltrer le conseil. Damon souhaitait se renseigner sur une crypte ancienne où Katherine serait enfermée ! Quel idiot, j'en reviens toujours pas qu'il a sacrifié Lexi pour la brune, mais Lexi a réapparut dû à un sort qui réveillait les morts. Hélas, c'était pour une courte durée, mais d'un coté tant mieux ! Elle ne reviendra pas ici pour me faire changer d'avis sur ma condition. » en serrant des dents.

« - La famille Mikaelson ?  Katherine le retour ? »  

« - J'ai cédé pour aider mon frère à délivrer la vampire de son tombeau à contre-cœur, mais là il s'agissait de Damon. Il restait toujours sensible à l'idée de l'image de katherine et de son amour. Je pensais faire le bon choix en l'aidant, mais celle-ci était revenue pour me souffler des belles paroles et des prouesses amoureuses. Menteuse !    Mais je vous avouerais que j'étais ravi d'entendre encore ses mots quelques années plus tard. La famille Mikaelson fut son grand retour à Mystic Falls, Niklaus  le plus turbulent de sa fratrie avait un but précis : sacrifier Elena pour son rituel. Le jeu de l'agent double était en place mais à quel prix ? J'ai été asservi par Klaus, pour sauver Damon avec sa morsure de loup-garou. J'ai trouvé du réconfort auprès de Rebekah, et Niklaus me donnait sa confiance - j'ai dû être dans le secret concernant la fausse mort d'Elena -. Le reste de la bande avait pour but d'éliminer Klaus, même des membres de sa famille étaient d'accord. L'hybride échappait au plan et je nourrissais ma vengeance pour lui faire payer ses ordres. J'ai mis fin définitivement à ma relation avec Elena quelque temps après cette épopée. De toute manière, elle tisait une relation assez ambiguë avec Damon, depuis qu'elle état devenue vampire avec son sang, plus rien était comme avant. Enfin maintenant je me fiche royalement de savoir si Damon est toujours avec mon ex petite amie, je ne m'attache plus au passé »  » Je me lève pour perdre mon regard dans la fenêtre du voisin en face. Tard le soir, il apporte la douce mélodie dans le quartier avec son piano. « - Il y'a de détails croustillants  sur mon histoire, que je préfère la faire découvrir à d'autres personnes. Passons. »


« -  Qui êtes-vous maintenant ? Pourquoi osez-vous  perdre votre âme à la Nouvelle-Orléans ?   »

« - Je n'ai toujours pas changé d'identité, je suis toujours Stefan Salvatore, sans humanité. J'ai commencé intérieurement à divaguer une fois l'arrivée de l'histoire de Silas et de ma ressemblance avec le sorcier. Enfermé pendant des longs mois au fond de la mer dans un cercueil, j'ai pensé au moment subtil pour changer radicalement de comportement. J'ai dû me montrer patient et aider mes camarades dans diverses histoires, j'ai dû faire semblant la plus part du temps. La patience était source de victoire ! »   Selon les pipelettes des bars, la Nouvelle-Orléans est plongée dans l'obscurité et dans une guerre de clans apparemment. Ma première pensée accusatrice était pour la famille Mikaelson et cette fichue histoire d'enfant avec Hayley, mais en réalité, c'était pire que cela. Déjà que je ne supportais pas les sorciers à part Bonnie, j'étais servi dans cette ville ! En bref, il me fallait prendre un grand bol d'air frais même si les rues étaient dangereuses à chaque coin de rue. Tant mieux, le danger c'est palpitant non ? ».    avec un large sourire au coin des lèvres. Avec vivacité, je m'empressais de planter mes crocs aiguisés dans la nuque de la jeune femme et de lui ordonner de hurler plus fort. Je traînais alors son corps pour le transporter dans la baignoire et le déposer délicatement : « - C'est vérifié. Je n'aime pas les séances de phycologie »  . Un léger rictus se dessinait sur mon visage et je prenais un malin plaisir à étrangler la demoiselle avec le tuyaux de la douche. J'aurais bien voulu la pendre mais pas dans mon appartement. Celui-ci était déjà assez glauque quand on regardait les murs où était gravé toutes les personnes que j'avais tué. Je me pressais de retourner dans ma chambre pour ajouter l'identité de la demoiselle à l'aide d'un os fin et sacrement pointu.

 


® Costati ® Avatar : Wildworld, Icon : Tumblr, Gif : Tumblr


Dernière édition par Stefan Salvatore le 06/03/16, 11:10 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 06/03/16, 07:23 pm
Les menteurs, les traîtres, les hommes en général


Damon Salvatore
- Frère Ainé -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Niklaus Mikaelson
- Déja Vu -

« - Klaus Mikaelson  ? » amis, puis ennemis. Cependant aujourd'hui, la relation est cordiale entre l'hybride originel et moi - enfin tout est relatif -. Il me rappelle de sacrés bons souvenirs d'une époque  si emblématique : Chicago.  Et puis je suis venu à la Nouvelle-Orléans pour m'amuser et non chercher les ennuis - quoi que -, le temps nous le dira.
     


Elijah Mikaelson
Liens/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Kol Mikaelson
- Connaissance Agréable -

« - Kol Mikaelson  ? » camarade de soirée, je dirais. Le cadet des Mikaelson se montre collaboratif et apprécie aussi les soirées festives ainsi que les bains de sang. Divertissant, il peut se montrer être d'une excellente compagnie !





Tyler Lockwood
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Marcel Gerard
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.


Dernière édition par Stefan Salvatore le 10/03/16, 11:10 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 06/03/16, 07:25 pm
Les menteuses, les traitresses, les femmes en en générale



Rebekah Mikaelson
Ex Petite Amie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Katherine Pierce
- Ambiguïté palpable  -

« - Katherine Pierce ? Katherine. ». J'ai simplement pas envie de décrire ce lien, le silence peut être révélateur - ou pas -.

Rp :  ici



Elena Gilbert
Ex Petite Amie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque





Caroline Forbes
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Hayley Marshall
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Lyra R. Morgenstern
- Ennemie favorite -

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Joy B. Quinn
Quotes/Liens

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.


Dernière édition par Stefan Salvatore le 12/03/16, 01:00 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 07/03/16, 12:24 am
Me voilà - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  3595476193 :king:

J'espère que cela te plaira :cache:

« Kol a fait la rencontre du plus jeune des frères Salvatore seulement à la Nouvelle-Orléans, il était le seul, de ceux qu'il appelle la Clique de Mystic Falls, qu'il n'avait pas rencontré lors de son séjour là-bas. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit que le jeune homme avait succombé à son côté éventreur, Kol connaissait bien le besoin de tuer au fond de soi, ce besoin où on ne veut pas seulement se nourrir mais juste tuer pour le plaisir. Dans le but de se remettre sur le droit chemin mais aussi un petit peu pour aider le jeune Salvatore, il décida de passer du temps avec lui dans des virées soit d'alcool dans les bars ou soit pour commettre des bêtises et des crimes. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que ce soit Stefan qui l'influence en le faisant retomber dans ses mauvais penchants, autant dire qu'il est dangereux pour Kol de passer du temps avec le Salvatore. Mais bon au fond il l'aime bien, on pourrait même dire qu'il est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour Kol mais ça il ne lui avouera jamais. »


Dernière édition par Kol Mikaelson le 07/03/16, 12:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 07/03/16, 12:29 am
Olleh - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  2740259122,

Le lien est parfait Kol ! Au plaisir de faire quelques beaux massacres avec toi - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  2740259122
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 08/03/16, 10:07 am
M'oublie pas . - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  1702703056 - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 08/03/16, 10:30 am
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  1702703056 Je veux !!! - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  4013301636 - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 08/03/16, 12:51 pm
Olleh What a Face,

Katherine - Bien sur que non, enfin j'aimerais bien - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  955184894 - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  4013301636

Joy - Avec plaisir une idée ? What a Face

Je met à jour mes liens ce soir, donc je vous enverrais sûrement un MP à tous - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  3515557112
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 08/03/16, 01:06 pm
Je ne connais pas l'existence des vampires ni des loups - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  3515557112

Il faudra donc que quelqu'un me l'apprenne :3 si ce rôle t'intéresse. J'ai vu aussi que tu aimes je cite "une femme à l'allure innocent" ce qui est clairement mon cas. Je pense que l'on pourrait jouer là dessus si tu veux - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  451586156 - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  4013301636 J'aime tellement Paul Wesley j'ai jamais pu avoir un lien de dingue avec cet avatar je me dis que c'est l'occasion - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 09/03/16, 02:25 am
Hello toi!!!

On n'a pas encore défini notre lien ensemble - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  955184894
Est-ce que tu as une idée du lien que l'on pourrais établir puisque tu es en mode ripper.
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 10/03/16, 10:52 pm
Olleh - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  2740259122,

Joy - Si j'aime autant ce style de femmes, c'est pour mieux continuer ma liste - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  2740259122. Mais oui on peut jouer la dessus ,pourquoi pas pour la vérité sur les vampires et les loups - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  3595476193.

Yel - Oui bien sur, je pense que cela va être du négatif vu que je suis en mode - pas sympathique -, je pense non ? - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  3515557112. On se chamaille tout le temps, et être à deux dans une pièce peut vite être désagréable. En second plan, je pensais rajouter que je pourrais admirer le courage de la louve devant toutes ses péripéties, mais j'aimais lui dire. Enfin quelque chose dans le genre ? Donc plutôt neutre ? Je sais pas trop - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  1163397425
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 10/03/16, 11:41 pm
Alors pour la vérité sur les loups, Hayley s'en chargera ;) ... mais la vérité à propos des vampires je ne penses pas que quelqu'un soit chargé de ça pour le moment && vu que tu vas vouloir me croquer.... VENDU, oui pourquoi pas :3 Un rp te tenterait - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  3313769036 ??
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 11/03/16, 03:09 am
Ouais bonne idée! Et je rajouterais même que je te vois un peu comme une menace pour mon enfant à naître. Toi en mode reaper, je ne te fais pas confiance du tout. Du coup, c'est explosif à chaque fois que l'on se vois. Je vois bien Klaus obliger de nous calmer, ce serait bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 11/03/16, 01:08 pm
Olleh - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  2740259122,

Joy & Yel - Tout est bon pour moi, partons la dessus - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  3595476193. Joy, concernant le rp pas maintenant, je dois lancer celui de Katherine et je vais pas prendre beaucoup de RP, mais le prochain si tu veux :cache:
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 11/03/16, 03:04 pm
Voilà ce que j'ai écris, est-ce que ça te convient ?

"Stefan Salvatore... il est complètement différent du vampire que j'ai rencontré à Mystic Fall. Ou du moins, complètement différent de la première impression qu'il m'avait faite. Celui qui est arrivé à la Nouvelle-Orléans ne m'inspire pas confiance. Il est sanglant et dangereux. Je désire qu'il reste loin de moi, car je le vois comme une menace pour le bébé qui pousse dans mon ventre. Dès que nous nous retrouvons dans la même pièce, c'est la guerre! On se chamaille tout le temps, on n’est pas endurable. En fait, il est préférable de ne pas nous laisser seuls ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 12/03/16, 01:38 pm
Pour ma validation je viens mettre mon nez dans ta fiche monsieur le repper
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 12/03/16, 01:45 pm
Olleh - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  2740259122,

Yel - Parfait ! - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  4013301636

Elise - Avec plaisir ! Tu as une idée de liens ? - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  2740259122
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 12/03/16, 01:48 pm
PS: J'adore ta signature ou l'on voit les deux femmes en sang sur le canapé

Sinon tu recherche quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 16/03/16, 10:08 pm
Olleh - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  2740259122,

Désolé du retard ! Alors j'ai vu que tu étais aussi une vampire sanguinaire, donc pourquoi pas partenaire de chasse parfois si on peut dire cela sachant que je ne partage pas - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  955184894
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 16/03/16, 10:30 pm
Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 18/03/16, 11:16 pm
Bonsoir - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  4013301636 Je viens vers toi car je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai écris notre lien. J'espère qu'il t'ira ! ^^

"Lyra a pour code d'honneur de ne tuer que les vampires tuant des humains et se nourrissant à la source. Or quand elle apprit qu'un ripper traînait dans les parages, laissant derrière lui monceau de cadavres, elle comptait bien arrêter l'homme.

Mais en dehors du fait qu'il tue ses victimes et que cela va à l'encontre de ses principes, Lyra voit en lui, un fantôme du passé. Quand elle va pour vouloir le tuer, elle revoit immédiatement le visage de son frère. Elle se rappelle du moment où son frère est mort dans ses bras, tué de sa propre main. Elle n'avait pas pu le laisser en vie, le voir devenir un monstre. Elle avait un code d'honneur.. Elle se convainc chaque fois avec difficulté à avaler cela.

Mais quand Stefan se retrouve face à elle, les doutes, les regrets, tout ce qui a de mauvais dans son passé, absolument tout remonte à la surface et la paralyse. La laissant incapable de le tuer au final. Ce qui arrange bien le vampire qui pour le coup, peut s'en tirer à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  Aria-and-Lucy-Hale-Fan-Art-pretty-little-liars-tv-show-27911052-500-496
Crédit : Pretty Girl (Moi)
Double compte : /
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 61
Aaliyah Torres
Aaliyah Torres
Posté le 19/03/16, 01:49 pm
Un lien obligatoire - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  2740259122
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
- Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 22/03/16, 09:06 pm
Olleh - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  4013301636,

Désolé du retard - Il y'a une règle : être chasseur ou être la proie ? -  893188053. Lyra le lien est top ! What a Face. Caroline bien sur ? Tu souhaites quoi ? :study:
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 28/03/16, 01:20 pm
Ne m'oublie pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide