« Le personnage »Sexe: Femelle Âge et lieu de naissance: 25 ans /La nouvelle Orléans Nationalité: Américaine Statut social: Célibataire Métier/Occupation: Vendeuse dans une boutique de luxe /La magie But: me débarrasser de Marcel et de son armée de fou et venir en aide à mes soeurs,quitte à faire confiance à Klaus. Cause de la transformation : // Groupe: sorcières
« Vous »Un pseudo: Nanie Âge: 26 ans Une musique, un film, une série: Poker face / titanic /the originals avec les beaux originels Un passe-temps: mes deux enfants et le shopping Depuis combien de temps faites vous du rp ?: trois ans Où avez-vous trouvé le forum ?: moteur de recherche Que pensez vous du forum ?: il est super beau
Dernière édition par Emily Richards le 08/03/16, 09:33 pm, édité 14 fois
|
Page 1 sur 1
Crédit : Myself Double compte : Aucun pour le momentMy heart is your's : Memories of nobody Disponibilité Rp : Je suis disponibleAncienneté : 31/01/2016 Messages : 217
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 06/03/16, 09:56 pm
Bienvenue parmi nous & merci d'interpréter mon PV J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 09:59 pm
Merci Klaus et je te remercie d'avance,il m'a plu tout de suite,pas de soucis pour le mp
|
Page 1 sur 1
Crédit : Khyler Double compte : NopMy heart is your's : Heart ? It's a Joke Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponibleAncienneté : 26/02/2016 Messages : 126
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 06/03/16, 10:03 pm
Olleh ,
Bienvenue sur le forum demoiselle et bonne rédaction pour ta fiche !
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 10:15 pm
Bienvenue parmi nous Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Bon courage pour ta fiche ! :D
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 10:16 pm
Ton avatar
Bienvenue sur le forum belle jeune femme J'espère que tu t'amuseras bien avec nous :D
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 07/03/16, 01:10 pm
Merci à vous et pas de soucis pour les questions :D
|
Page 1 sur 1
Crédit : RubyRed Double compte : NonDisponibilité Rp : Je ne suis pas disponibleAncienneté : 01/03/2016 Messages : 223
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 07/03/16, 01:48 pm
Bienvenue parmi nous Emily!!! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche! C'est un personnage qui me semble fort intéressant! Au plaisir de créer un lien avec toi.
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 07/03/16, 03:32 pm
Merci beaucoup Hayley et avec grand plaisir pour le lien :D
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 09:48 pm
Fiche corriger :D
|
Page 1 sur 1
Crédit : Myself Double compte : Aucun pour le momentMy heart is your's : Memories of nobody Disponibilité Rp : Je suis disponibleAncienneté : 31/01/2016 Messages : 217
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 09/03/16, 05:59 pm
Désolé pour mon retard, me voici Je te remercie une fois encore d'avoir pris mon pv
Alors comme je te le disais par mp, je trouve que tu as très bien cerné le personnage que j'essayais de présenter. Tu as compris son addiction à la magie et la haine qu'elle voue à Marcel pour l'en avoir privé. De ce fait, elle représente autant un potentiel allié des Mikaelsons, mais également celui des loups, des humains te plus ou moins tous ceux que Marcel a soumis. C'est également une future leader potentielle pour la communauté magique du french quarter ! Attention par contre aux fautes de conjugaison à l'avenir. Tu m'as dit que tu en avais corrigées mais il en reste un peu.
En tout cas tout est okay pour moi, je te valide ! Au plaisir de te croiser dans le jeu Je t'invite également à signaler ton avatar ici-même