Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 09:49 pm


Richards & Emily
feat scarlett johansson

« Le personnage »
Sexe: Femelle
Âge et lieu de naissance: 25 ans /La nouvelle Orléans
Nationalité: Américaine
Statut social: Célibataire
Métier/Occupation: Vendeuse dans une boutique de luxe /La magie
But: me débarrasser de Marcel et de son armée de fou et venir en aide à mes soeurs,quitte à faire confiance à Klaus.
Cause de la transformation : //
Groupe: sorcières
« Vous »
Un pseudo: Nanie
Âge: 26 ans
Une musique, un film, une série: Poker face / titanic /the originals avec les beaux originels
Un passe-temps: mes deux enfants et le shopping
Depuis combien de temps faites vous du rp ?:  trois ans
Où avez-vous trouvé le forum ?: moteur de recherche
Que pensez vous du forum ?: il est super beau

« Description Physique & Morale »
Mon physique ? Eh bien déjà pour commencer, je suis une jolie demoiselle de taille moyenne, possédant un corps de rêve et une longue chevelure blonde, qui varie en marron lorsque je souhaite changer de couleur. Mes jambes sont grandes et douces comme de la soie, mes lèvres sont fines et pulpeuse et j'ai des yeux verts, ma silhouette est pulpeuse. Coté vestimentaire, je suis plutôt mode et décontracter, dû moins le plus souvent, je porte que des robes courtes et des jeans avec chemise.

Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts, mais commençons si vous voulez bien par mes défauts. Je suis une jeune femme bornée et extrêmement méfiante, je n'arrive pas du tout à faire confiance eux gens et lorsque j'ai une idée en tête, je suis cette idée quitte à me mettre en situation délicates. Rancunière,lorsqu'on me fait du mal ou qu'on touches personnes qui m'entoure je peux devenir une vraie vipère voir mème quelqu'un, de cruelle. Jalouse ? Moi ? Oh oui un peu disons que ça, dépend les circonstances ! Franche, lorsque j'ai un truc à dire je le dis voilà tout, je déteste les mensonges et encore moins les traitres. Intelligente,je suis quelqu'un qui réfléchit toujours avant de me lancer dans des problèmes qui pourraient causer ma perte. Loyale,ma fidélité est de haut niveau et lorsque je m'engage envers une personne c'est jusqu'au bout, rusée je parviendrais toujours à mes fins.

« Biographie »
Je suis venue au monde le 15 septembre à la nouvelle- Orléans. Mes parents étaient tout deux sorciers et depuis l'enfance, ils m'ont toutes apprient mème les pires choses qu'ils soient ! Enfant, magie m'a divertie, je passais tout mon temps à faire des incantations ou encore bouger les meubles, je tenais tous ses dons de mes parents, que je ne remercierais jamais assez pour ça. En grandissent, je suis devenue une sorcière très douées capables de faire de bonne chose comme les pires choses, quand je suis rentrée dans l'adolescence, la magie m'a permise de tricher lors des interrogations à l'école, je n'avais que de bonne notes et mes parents n'ont jamais, su ce que j'avais fait, ce qui m'a permise d'être la fille la plus intelligente qui soit ! Une fois l'école terminée et le commencent d'une vie d'adulte, la magie m'a sauvé la vie.

Certes, je n'étais pas comme les autres enfants et je ne pourrais jamais être tranquille voir mème vivre une vie normale, mais je l'acceptais avec plaisir. Je pouvais faire des farces, des plaisanteries, profiter de la vie. D'ailleurs, la simple image d'un homme tentant de rattraper son chapeau qui s'envolait subitement et sans raison m'amusait au plus haut point, je rigolais pendant des heures, des moments que je voudrais voir souvent. Au fil des années, la magie est  très vite devenue une seconde part de moi-même, c'était ma drogue à moi, je ne pouvais plus m'en passer ! Elle est pour moi, ce que la cigarette représente pour un fumeur, avoir besoin de sa nicotine, moi c'était la magie. Elle était pour moi ce qu'une bière représente pour un alcoolique. J'en avais plus besoin qu'un époux, ou encore d'un compagnon, c'était mon moyen de vie, comme un salaire, c'était mon oxygène. Je ne désirais rien d'autre que la magie et utiliser mes pouvoirs.
Durent des années c'était intense pour moi, je profitais de la magie et de mes pouvoirs, tout était parfait, jusqu'au jour, où un homme arrive  et prétendait être le  roi de la Nouvelle- Orléans,il décréta que  l'usage de nos pouvoirs était interdit. What ? Il est sérieux lui ? Non mais depuis quand on se prend pour le roi du monde ? Est-ce que moi j'interdis aux vampires de boire du sang? Ou encore de coucher avec la reine mère ? Ils se croient pourtant tout permis et voilà que je me retrouve privé de mon addiction. Cette histoire ne se passera pas comme ça ! hors de question que je me prive de magie pour un vampire, en fessant cela, il veut la guerre, il va l'avoir. Maintenant, je vais tout faire pour récupérer ma liberté et celle de mes soeurs, afin que nous puisions de nouveau exercer nos pouvoirs sans crainte ni mème d'avoir peur pour le reste, quel qu'en soit le prix ! Et si pour arriver à mes fins je dois éliminer chaque vampire qui hante la Nouvelle- Orléans, je le ferai sans la moindre hésitation, je n'ai pas du tout peur et suite  à ce que ses amis on fait à mes parents, ils vont tous payer. La magie m'est plus précieuse que l'éthique ou la morale. Et je m'apprête justement à le prouver. Vous en doutez? Osez croiser la route d'une sorcière en manque de magie ! »Aujourd'hui, que le combat commence ......



« Scène RP »
Il était tard, plus d'une heure du matin. J'étais dans le manoir de mes parents et je tournais en rond, je sentais que la magie me manquait, je devenais en manque et je parlais toute seule, alors il me vient une idée, celle de parler à ce Klaus,celle que mes soeurs parlent, elles voulaient que je lui face confiance, mais je n'avais vraiment pas confiance en lui, après tout tous, toutes les créatures sont pareiles,que ce soit vampires ou loups-garous, alors pourquoi lui ferais-je confiance ? Tout dans ma tête se bousculait, alors pour éviter de devenir folle, je décide d'aller voir l'originel moi-même,je pars donc de chez moi et me dirige en ville, jusqu'à ce que je croise un vampire, qui ose me dire quoi " hay toi, sorcière " pardon ? Il n'a pas eu sa dose ce soir ? Ne pouvant pas me contrôler, je lui brise la nuque avant de lui dire " petit vampire, ne me fait pas perdre mon temps " une fois le vampire au sol, je me dirige vers le bar ou Klaus se trouvait, il était bien là et je lui envoie un petit message histoire que nous parlions seul à seul, même si je trouve que c'est une mauvaise idée de lui parler, je le devais pour mes soeurs. J'attendais qu'il arrive et lorsque le moment se présenta, je le regarde ajoutent. " Nous devons parler mon cher ". Mes soeurs étaient folles, elles pensent qu'il réglera le problème, peut-être mais, il voudra surement quelque chose en échange, ils sont tous comme ça. Enfin,bon nous verrons bien comment les choses se termineront après tout, j'ai plus d'un tour dans mon sac.


© Votre pseudo  



Dernière édition par Emily Richards le 08/03/16, 09:33 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 06/03/16, 09:56 pm
Bienvenue parmi nous & merci d'interpréter mon PV Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 451586156 J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 09:59 pm
Merci Klaus et je te remercie d'avance,il m'a plu tout de suite,pas de soucis pour le mp ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 06/03/16, 10:03 pm
Olleh Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 2740259122,

Bienvenue sur le forum demoiselle et bonne rédaction pour ta fiche ! Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 10:15 pm
Bienvenue parmi nous Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 451586156 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 06/03/16, 10:16 pm
Ton avatar Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 4180499010 Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 4180499010

Bienvenue sur le forum belle jeune femme Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 4013301636 Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 1873766475 J'espère que tu t'amuseras bien avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 07/03/16, 01:10 pm
Merci à vous et pas de soucis pour les questions :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 07/03/16, 01:48 pm
Bienvenue parmi nous Emily!!! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche!
C'est un personnage qui me semble fort intéressant! Au plaisir de créer un lien avec toi. Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 07/03/16, 03:32 pm
Merci beaucoup Hayley et avec grand plaisir pour le lien :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 09:48 pm
Fiche corriger :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 09/03/16, 05:59 pm
Désolé pour mon retard, me voici Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 3595476193 Je te remercie une fois encore d'avoir pris mon pv Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 451586156

Alors comme je te le disais par mp, je trouve que tu as très bien cerné le personnage que j'essayais de présenter. Tu as compris son addiction à la magie et la haine qu'elle voue à Marcel pour l'en avoir privé. De ce fait, elle représente autant un potentiel allié des Mikaelsons, mais également celui des loups, des humains te plus ou moins tous ceux que Marcel a soumis. C'est également une future leader potentielle pour la communauté magique du french quarter ! Attention par contre aux fautes de conjugaison à l'avenir. Tu m'as dit que tu en avais corrigées mais il en reste un peu.

En tout cas tout est okay pour moi, je te valide ! Au plaisir de te croiser dans le jeu Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 451586156
Je t'invite également à signaler ton avatar ici-même

Amuse toi bien parmi nous Des cendres, le feu sera ranimé De l'ombre, la lumiere jaillira 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]