Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hurlons ensemble à la pleine lune
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hurlons ensemble à la pleine lune Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 06/03/16, 10:41 pm

Hayley Marshall
“Pour aider les personnes que j'aime, je serais prête à faire n'importe quoi.”

L'on pourrait dire que je suis une louve pas comme les autres. Je viens de ce que j'ai appris être une lignée royale de loup-garou. C'est ce que signifie la tâche de naissance en forme de croissant de lune disposé sur mon épaule droite. Je suis plutôt entêté, persévérante et avec un caractère bien trempé. Je dirais que ma grossesse involontaire n'aide pas les choses en ce sens, alors que les sautes d'humeur régissent parfois mon tempérament. Je suis sous la protection rapprochée des Mikaelson. Ce qui est une bénédiction autant qu'une malédiction. Ça dépends des jours. Ah et dernière chose, je ressemble à deux gouttes d'eau à Phoebe Tonkin.

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE

Liens en attente de confirmation

- Personne en attente pour le moment!

Liens recherchés

- Meilleure amie
Pour l'instant je cherche surtout des liens négatifs.

Dernière édition par Hayley Marshall le 03/05/16, 09:13 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
The men

Il faut embrasser plusieurs grenouilles avant de trouver un prince

Niklaus Mikaelson
Je t'aime, moi non plus!
Avec Niklaus il n'y a jamais rien de simple. Notre relation ne fait pas exception. J'aurais de la difficulté à décrire ce que je ressens exactement pour lui. Je ne peux pas le nier, je ressens de l'attirance pour l'hybride Originel. Le petit être qui pousse dans ma bedaine est là pour le prouver. Mais avec lui, un jour je l'aime et voudrais le retrouver charnellement. Le lendemain j'aurais préféré que rien de tout ça ne se soit produit et j'aurais envie de lui asséner une bonne droite en plein visage. S'il y a bien une chose qui est certaine, c'est sans contredit que nous allons tous les deux nous battre pour le bien-être de notre enfant. Je ne sais pas où va nous mener notre histoire, mais j'ai bien hâte de le découvrir...
Stefan Salvatore
Menace à surveiller
Stefan Salvatore... il est complètement différent du vampire que j'ai rencontré à Mystic Fall. Ou du moins, complètement différent de la première impression qu'il m'avait faite. Celui qui est arrivé à la Nouvelle-Orléans ne m'inspire pas confiance. Il est sanglant et dangereux. Je désire qu'il reste loin de moi, car je le vois comme une menace pour le bébé qui pousse dans mon ventre. Dès que nous nous retrouvons dans la même pièce, c'est la guerre! On se chamaille tout le temps, on n’est pas endurable. En fait, il est préférable de ne pas nous laisser seuls ensemble.
Elijah Mikaelson
Attirance intense
Elijah Mikaelson... voici un nom qui me fait frissonner bien malgré moi lorsqu'il m'est donné de l'entendre. Je ne saurais pas dire exactement ce que je ressens pour lui, mais s'il y a bien une chose dont je suis certaine c'est que j'ai compris qu'il ne me laisserait pas indifférente dès la première fois où je posais mes yeux sur lui. Il est le frère le plus posé et humble de la famille Mikaelson. Sa différence avec les autres a piqué ma curiosité je dois bien l'avouer. Mais ce n'est pas tout. Il m'a promis de me protéger, mon enfant et moi, malgré les premiers signes d'indifférences que son frère Niklaus avait eues à mon égard. Je ne sais pas encore si je peux réellement lui faire confiance, mais j'ai bien envie d'y croire. Mes ennemis se font de plus en plus nombreux et je ne suis pas vraiment en position de refuser de l'aide. J'espère seulement que Niklaus ne percevra pas l'attirance que j'ai pour cet homme mystérieux, car lui seul peut savoir comment il réagirait face à une telle découverte...
Morgan St. Jones
Alpha Rival
Je n'aurais jamais cru que de partir à la découverte de ma famille et de mes origines me causerait de nombreux problèmes. Et l'un d'entre eux s'appelle Morgan... Il est un chef de meute venu tout droit de New York avec la ferme intention de prendre possession du territoire de La Nouvelle-Orléans. Et pour y arriver, il compte détruire et réduire en miettes tous les loups de la région : ma famille. Il est tout simplement hors de question que je le laisse faire en toute impunité. Il ne se doute pas encore à quel point je suis fonceuse et persévérante. J'ai bien l'intention de lui mettre des bâtons dans les roues et me dresser contre ses mauvaises intentions. Ce n'est pas parce que je suis enceinte que je suis vulnérable pour autant. Peut-être me sous-estimera-t-il puisque je suis une femme et ce serait tant mieux, car je pourrais profiter de l'effet de surprise !
Finn Mikaelson
Méfiance justifiée
Malgré que ses frères et sa soeur s'évertuent à me protéger, je ne peux pas en dire autant de l'aîné Mikaelson. J'ai appris qu'il avait tenté de tuer sa famille et bien qu'il soit revenu à la vie sous forme d'un vampire lui aussi, je ne suis pas certaine ne pouvoir avoir confiance en lui. Il ne semble pas posséder les mêmes valeurs que les autres et je dois avouer ne pas me sentir totalement en sécurité lorsque je suis en sa présence. Encore moins lorsque nous sommes que tous les deux. J'ai bien peur qu'un jour, il tente de recommencer la destruction de sa famille ou même de les menacer en se servant de moi. Le plus possible, je me tiens loin de lui. Afin d'éviter un quelconque désastre. J'espère seulement que mes craintes ne sont pas fondées et qu'en réalité il ne me veut aucun mal...
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.

Spoiler:

Dernière édition par Hayley Marshall le 28/04/16, 02:54 am, édité 23 fois
 | 
Page 1 sur 2
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
The women

Toutes les femmes méritent un homme qui défait leur rouge à lèvre, pas leur mascara.

Rebekah Mikaelson
Like a sister
Rebekah est un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu. Elle est toujours là pour veiller sur moi et m'aider lorsque le besoin se fait ressentir. Je peux toujours compter sur elle et je dois avouer que sa présence me fait un bien fou ! Je l'aime beaucoup et je suis vraiment choyer de l'avoir dans ma vie. Elle tente tant bien que mal de me protéger des sautes d'humeur de son frère Niklaus. Est-ce qu'elle y arrive? Je ne saurais pas le dire exactement, mais j'apprécie énormément les efforts qu'elle fait pour moi.
Joy B. Quinn
Amie et aidante
Dès qu'elle posa ses yeux sur moi, elle sut que j'étais enceinte. Ce qui était plutôt troublant étant donné que ma grossesse n'est pas apparente. Elle est tout de suite venue vers moi, attendrit. Elle me parlait de façon si naturelle que c’en était désarmant. Elle savait si bien me cerner que c'était comme si elle lisait dans un livre ouvert. Malgré tout, je dois avouer qu'elle m'apporte une certaine sérénité. J'ai l'impression qu'à ses yeux, je ne suis qu'une simple future maman qui s'inquiète sur sa grossesse, rien de plus. Pas de surnaturel, pas folie meurtrière, pas de sorcières manipulatrices ou de vampires tyranniques. Étant puéricultrice, son savoir pourrait m'être très bénéfique. Elle m'a d'ailleurs laissé son numéro de cellulaire au cas où j'en aurais besoin. Je reste tout de même méfiante. Je ne suis pas habitué de recevoir autant d'attention positive par les temps qui courent. PLUS TARD : Je viens d'apprendre que Joy est une sorcière. Ce qui me rend encore plus méfiante à son égard. Elle ne semble pourtant pas menaçante, mais je préfère ne prendre aucun risque. Après tout, je ne suis pas vraiment ce que l'on peux décrire comme étant amie des sorcières habituellement.
Katerina Petrova
Ennemi
Celle-là, elle me donne la haine! Et c'est peu de le dire. Pour commencer, elle a tenté de me faire tuer. Par un de ses hommes de main, parce que bien entendu, elle ne peut pas faire le travail elle-même. Je pensais qu'elle appartenait au passé, mais non! Elle a eu l'audace de revenir jouer dans les plates-bandes en venant demander de l'aide à Elijah. Depuis qu'elle sait que je suis enceinte de Klaus... elle est une vraie garce! Elle ne cesse de me lancer des remarques blessantes à la moindre occasion, sur moi, sur mon bébé... Et comme si ce n'était pas suffisant, elle ne cesse de tenter de séduire Elijah devant mes yeux. Cela me met en rogne et provoque en moi une jalousie que je ne serais pas capable d'expliquer. Le pire... c'est que je crains qu'elle parvienne à ses fins et qu'Elijah tombe dans ses filets...
Sara McSleen
Croissant de lune
J'ai rencontré Sara en faisant des recherches dans le bayou afin de retrouver les loups de la région, ceux qui devaient faire parti de ma famille. Ma meute. Elle m'apprit l'existence de la terrible malédiction qui pesaient sur eux. Je fus sous le choc. Comment une telle chose avait pu arriver ? C'était une véritable catastrophe. Je lui promettais de faire tout en mon pouvoir afin de mettre tomber cette horreur et les délivrer. J'allais devoir faire jouer les contacts pour y arriver. Mais rien ne pourrait m'empêcher de réaliser cette mission dont je m'étais investie.
Davina Clair
Méfiance
Aux premiers abords, je dois avouer que je n'ai pas confiance en la jeune sorcière. Elle est tellement puissante... Et je dois aussi admettre que je fais un peu de discrimination à son encontre. Je ne connais pas toute son histoire, mais j'en sais suffisamment pour savoir qu'elle fait partie de la congrégation des sorcières de la Nouvelle-Orléans. Les mêmes qui m'ont liée à Sophie Devereaux et qui menacent de me tuer ainsi que mon bébé.

PLUS TARD : Je n'arrive pas à croire qu'elle m'a elle-même proposé de m'aider à inverser la malédiction qui a été jetée sur les loups de la Nouvelle-Orléans. Je suis tellement contente que j'arrive difficilement à contenir ma joie. Je crois que je l'ai jugé un peu trop rapidement et je m'en veux sincèrement... Je me suis promis de toujours être sincère avec elle et lui dire la vérité. J'espère que cela suffira à me faire pardonner mon jugement trop hâtif.
Élise G. Tapping
Vampire curieuse
Je ne connais pas grand-chose sur cette jeune femme hors mis qu'elle est une vampire descendante de Rebekah. Je ne suis généralement pas très à l'aise lorsqu'elle est dans les parages. La raison est bien simple, elle est un peu trop curieuse à mon goût. Elle ne sait pas qui je suis exactement, sinon elle l'aurait laissé voir. Mais elle ne cesse de me bombarder de questions afin de savoir pourquoi je suis si importante aux yeux de Rebekah. Je ne lui ai toujours rien dit. Si Rebekah avait eu assez confiance en elle, elle lui aurait certainement dit nos secrets. Mais ce n'est pas le cas, je préfère donc garder le silence. J'espère juste qu'elle va lâcher bientôt le morceau... car avec ma grossesse, je ne pourrais pas cacher les choses indéfiniment...
Caroline Forbes
Rivale à surveiller
La petite blonde... ce n'est pas la première fois que je la croise sur mon chemin. Bien malheureusement. Je l'ai rencontré pour la première fois à Mystic Falls alors que je m'y étais rendu pour rejoindre Tyler. Je dois avouer que j'ai eu quelques sentiments pour moi et que nous avons partagé d'excellents moments ensemble, mais lorsque je compris que son coeur allait à Caroline, j'ai tout de suite lâché le morceau. Même si de son côté à elle, cela ne l'a pas empêché de continuer à me détester. Elle m'en veut toujours pour cette amourette de passage qui s’est produit alors que je ne la connaissais même pas encore... Maintenant, elle nous a suivis à la Nouvelle-Orléans. Enfin... elle a suivis Niklaus pour être plus précise, même si elle ne sait pas que c'est en grande partie pour moi qu'il est de retour dans sa ville chérie. Caroline ne sait pas que je suis enceinte de Niklaus, je sais que l'hybride ne lui dira pas forcément et je n'ai pas d'intérêt à lui dire non plus... Même si un jour les choses vont devenir des plus... apparents. Je vois bien qu'elle tourne autour de lui et je dois avouer que cette fois, c'est moi qui suis jalouse ! Je ne veux pas qu'elle s'approche de lui et le déconcentre de nos objectifs... de notre enfant ! Je suis donc des plus hostiles à son égard, car bien que je ne me l'avoue pas à moi-même encore, je ressens des choses puissantes pour Niklaus. Même si ce n'est pas toujours positif. Je vais donc devoir faire en sorte qu'elle retourne dans son petit patelin et passe à autre chose. J’espère pour elle qu’elle ne viendra jamais à la plantation, car je lui réserve un accueil qu’elle se rappellera longtemps…
Elena Gilbert
NATURE DU LIEN
Elena, je ne la connais pas beaucoup pour le moment, mais je ne doute pas un seul instant que nos chemins vont sans cesse se croiser. Je sais qu'elle est la meilleure amie de Caroline... si seulement elle pouvait convaincre la belle blonde de cesser de tourner autour de Niklaus! Mais le point le plus important étant qu'elle est le double Pétrova de la dangereuse Katherine Pierce. Sur ce point, nous avons décidé de nous allié afin de contrer ses plans machiavéliques. Elle risque d'être une alliée précieuse à garder près de moi. Elle semble être fidèle et cette qualité n'est pas à sous-estimer.

Spoiler:

Dernière édition par Hayley Marshall le 28/04/16, 03:08 am, édité 28 fois
 | 
Page 1 sur 2
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 06/03/16, 10:42 pm
À vous! Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636 Hurlons ensemble à la pleine lune 1873766475
 | 
Page 1 sur 2
Hurlons ensemble à la pleine lune Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 07/03/16, 07:03 am
Moi? Moi. Moi ! 8) Bien que ce petit baratin latin soit fort poétique, je suis presque sûr que l'on peut trouver quelque chose d'un poil plus ... spectaculaire. Qu'est-ce que tu en penses? 8) Hurlons ensemble à la pleine lune 451586156
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 2
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 07/03/16, 01:34 pm
Il s'en va de soi cher Niklaus. Je voulais justement définir avec toi quelle serait notre relation. Comment tu vois tout cela?
 | 
Page 1 sur 2
Hurlons ensemble à la pleine lune Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Ancienneté : 07/03/2016
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 08/03/16, 10:37 am
JE VEUX !!! Hurlons ensemble à la pleine lune 451586156
 | 
Page 1 sur 2
Hurlons ensemble à la pleine lune K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Ancienneté : 26/02/2016
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 08/03/16, 11:00 am
Hey maman Hybride ! Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636

Alors , une petite idée pour notre lien ? On pourrait se baser sur le fait que Katherine est revenu à la N-O dans l'espoire de trouver protection auprès d'Elijah . Comment réagirai ta petite louve face à ça ?
 | 
Page 1 sur 2
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 08/03/16, 02:09 pm
Ohhhhh avec plaisirs mesdames!!!! Hurlons ensemble à la pleine lune 451586156 Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636

Joy : Que dirais-tu si j'étais le premier loup-garou que tu rencontrais? Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636 Vu que tu dis dans ton RP test que tu ne sais pas si tu dois croire en l'existence des loups et des vampires. Est-ce que je suis correct en disant que tu ne pratiques pas la magie ancestrale? Si tel est le cas, j'aurais pu vouloir t'avoir comme alliée. Vu que je n'ai pas confiance en toutes les autres sorcières qui en veulent en mon enfant. Qu'est-ce que tu en penses?

Katerine! Étant donné que tu as essayer de me faire tuer, je ne risque pas de t'aimes beaucoup. Hurlons ensemble à la pleine lune 1702703056 Je me verrais bien essayer de te faire le vie dur en me disant que tu allais me causer problème un jour ou l'autre. Je serais convaincue que tu ne fais pas partie de mon camp et je pourrais tenter de convaincre Elijah de ne pas te protéger. Ressentant un peu de jalousie quand tu t'approches un peu trop de lui. Qu'est-ce que tu en penses?
 | 
Page 1 sur 2
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 08/03/16, 02:18 pm
J'avais pas songé à ça :cache:

Je pensais que j'aurais pu te rencontrer un jour, j'aurais su que tu étais enceinte directement && je serais venu vers toi, attendrie && tout, te posant des questions, parlant du bébé. Tu aurais été méfiante, évidemment, mais j'aurais tout de suite compris que c'était une situation compliquée, sans savoir les raisons évidemment, car en effet, je ne suis pas une de ces vieilles sorcières. J'ai une sorte de don d'empathie, je cerne bien les choses && je ressens beaucoup les vibrations.

Bref, du coup, je t'aurais abordé de façon très douce && te parlant comme si tu étais juste une futur maman un peu perdue à mes yeux, ce qui t'aurait fait un bien fou, te faisant sortir de la situation surnaturelle && chaotique ou tu te trouves. Je t'aurais laissé mon numéro, au cas où tu es besoin de quoique ce soit, étant puéricultrice && toujours d'une oreille attentive && on finirait pas devenir amis && je serais toujours là pour t'aider avec le bébé.

Mais EN EFFET, je finirais par apprendre ta nature && tu serais le premier loup que je rencontre Hurlons ensemble à la pleine lune 451586156 ça rendra la situation encore plus excitante. Quant à toi, tu pourrais rapidement comprendre mon statue de sorcière, mais tu n'en parlerais pas, restant juste toujours un peu méfiante Hurlons ensemble à la pleine lune 3515557112 ??? Étoffe ou change si cela ne te va pas Hurlons ensemble à la pleine lune 451586156 dis-moi ce que tu en penses Hurlons ensemble à la pleine lune 1702703056
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 03:19 pm
*Toc à la porte* Je peux entrer ? Hurlons ensemble à la pleine lune 1702703056
 | 
Page 1 sur 2
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 08/03/16, 03:24 pm
Joy : Ohhhhh oui!! J'achète! C'est parfait pour moi! Effectivement, on pourras développer sur de l'amitié quand j'aurais compris que tu ne fais pas partie de la congrégation qui veux ma mort! Hurlons ensemble à la pleine lune 1702703056 Je t'ajoute ce soir!

Coucou Alexis!! Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636 Bien sur que tu peux entrer!! ^^ Tu as une idée de lien?
 | 
Page 1 sur 2
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 08/03/16, 03:38 pm
Idem Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 03:45 pm
Oui, j'avais une idée à vrai dire, mais je ne sais pas si cela va te convenir. D'après ce que j'ai cru comprendre, Hayley est récente au sein de la Nouvelle-Orléans ? (Arrête moi si je me trompe.) J'avais pensé au fait qu'elle puisse côtoyer le bar où Alexis travaille, mais que dans un début, ils ne se soient pas réellement adressé la parole. :arrow:
Un jour, Alexis aurait pu débarquer avec sa fille, affirmant à son patron qu'elle n'avait pas eu le choix que de la ramener, étant donné qu'elle n'avait eu personne pour la garder. Connaissant son patron, il aurait refusé de lui accorder cette faveur. (Le FDP) Hurlons ensemble à la pleine lune 3467802681 . C'est là où Hayley aurait pu intervenir. Étant donné sa condition actuelle, la scène aurait pu en autre chose la toucher. Par conséquent, elle se serait proposée de garder sa fille, à proximité d'elle, quelques heures, pour qu'elle puisse finir son service. Hurlons ensemble à la pleine lune 2787074727
Par la suite, je les imagines bien s'entendre toutes les deux ** Hayley pourrait d'ailleurs lui poser des questions, en ce qui concerne le fait d'être mère, pour savoir comment les choses se sont déroulées pour elle. D'ailleurs, je l'imagine bien s'entraîner sur sa fille, des fois. Ca pourrait donner des scènes assez épiques. XDDD
Voilà, voilà ! Je ne sais pas si cela te conviendra. Dans tous les cas, si tu as des choses à redire, à ajouter, ou à modifier, n'hésite pas. Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636 Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636 Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636
 | 
Page 1 sur 2
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 08/03/16, 04:08 pm
Coucou Alexis! J'adore ton idée! Est-ce que ça serait plausible de dire qu'il est servis du bon café frais moulu au bar où tu travail? :P Ça pourrait être la raison pourquoi Hayley adore y aller. Je disais dans mon RP qu'elle n'était pas très difficile point de vue culinaire, mais qu'elle avait un faible pour le café frais. XD

En louve protectrice que je suis, je me vois effectivement bien te venir en aide face à cette injustice. J'aime ça!! Hurlons ensemble à la pleine lune 451586156

Est-ce que tu fais partie de la congrégation des sorcières de la Nouvelle-Orléans? Si oui, ça va peut-être causé problème quand je vais apprendre que tu es une sorcière. Mais ça pourrait toujours faire un RP intéressant. Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 05:26 pm
Oui, je pense qu'ils doivent servir ça... :arrow: On a qu'à dire que moi. XD
Je suis contente que cela te plaise, ça pourrait donner une super relation, je trouve. Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636 Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636
Alexis a vécu jusqu'à aujourd'hui sans pratiquer la magie, elle s'y est mise il y a peu. Sa congrégation s'est amenée à elle, mais elle les a envoyé boulet. :arrow: Donc non, elle n'en fait pas partie Hurlons ensemble à la pleine lune 3313769036
 | 
Page 1 sur 2
Hurlons ensemble à la pleine lune K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Ancienneté : 26/02/2016
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 08/03/16, 06:05 pm
Hayley Marshall a écrit:

Katerine! Étant donné que tu as essayer de me faire tuer, je ne risque pas de t'aimes beaucoup. Hurlons ensemble à la pleine lune 1702703056 Je me verrais bien essayer de te faire le vie dur en me disant que tu allais me causer problème un jour ou l'autre. Je serais convaincue que tu ne fais pas partie de mon camp et je pourrais tenter de convaincre Elijah de ne pas te protéger. Ressentant un peu de jalousie quand tu t'approches un peu trop de lui. Qu'est-ce que tu en penses?

Oui pas de souci cela me va parfaitement . ^^
De mon côté je ne t’apprécierai pas non plus je me montrerai très sarcastique -par rapport à ton bébé- voir méchante et blessante. D'ailleurs si cela te rend jalouse , je pourrais faire exprès de charmer Elijah devant toi rien que pour t’embêter.

Je t'ajoute au plus vite . Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636
 | 
Page 1 sur 2
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 08/03/16, 06:51 pm
Alors alors, me voici 8)
Je t'avouerai que j'affectionne tout particulièrement leur lien dans la série. Ce mélange de mépris et de complicité entre les deux. Tu voyais ça comment toi? Tu avais des idées particulières?
Page 1 sur 2
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 08/03/16, 08:35 pm
Alexis : C'est juste que vu que je suis enceinte, je ne peux pas boire d'alcool! :P Pour le reste... Ohhh yeah!!! Ça me va parfaitement alors!! Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636 J'aime trop d'idée d'ailleurs! Je vais bien avoir besoin d'un exemple!

Katherine : C'est parfait alors!! Ça me convient! Je vais t'ajouter ce soir probablement. En même temps que tout le monde! LOL Hurlons ensemble à la pleine lune 893188053

Klausy : Oui, moi aussi j'aime bien leur lien d'un jour je t'aime et l'autre je te déteste. On garde comme ça alors!!! Hurlons ensemble à la pleine lune 451586156 Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636 En passant, j'AAAAAAADORE ta signature! Hurlons ensemble à la pleine lune 4180499010
 | 
Page 1 sur 2
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 08/03/16, 08:53 pm
J'espérais que tu dirais ça Hurlons ensemble à la pleine lune 4013301636 Je vais de ce pas nous écrire une petite dédicace dans ce cas Hurlons ensemble à la pleine lune 3595476193
Hé hé, ravi qu'elle te plaise. Je voulais un peu de Nous au milieu de cette immense jeu 8) :fier:
Page 1 sur 2
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 08/03/16, 08:57 pm
Super! Je vais écrire la description ce soir également, quand j'aurais fini de travailler. Hurlons ensemble à la pleine lune 2740259122
Je crois que je vais faire ma signature ce soir aussi!! La tienne m'inspire trop! Hurlons ensemble à la pleine lune 4180499010

EDIT : Finalement je l'ai fais tout de suite... :cache:
 | 
Page 1 sur 2
Hurlons ensemble à la pleine lune Icone_10
Crédit : Hepburns
Double compte : Caitlin Patterson
My heart is your's : Pas envisagé encore
Ancienneté : 08/03/2016
Sara McSleen
Sara McSleen
Posté le 09/03/16, 12:49 am
Je veux je veux ! Hurlons ensemble à la pleine lune 451586156
 | 
Page 1 sur 2
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 09/03/16, 12:53 am
Alors finalement ma belle, est-ce que tu faisais parti du pack du croissant de lune? Car si oui, on vois déjà quel lien on va avoir! Hurlons ensemble à la pleine lune 451586156
 | 
Page 1 sur 2
Hurlons ensemble à la pleine lune Icone_10
Crédit : Hepburns
Double compte : Caitlin Patterson
My heart is your's : Pas envisagé encore
Ancienneté : 08/03/2016
Sara McSleen
Sara McSleen
Posté le 09/03/16, 12:59 am
Oui je fais partie de la meute o/ mais vu que j'étais bébé au moment du sort ben j'ai rien eu o/
 | 
Page 1 sur 2
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 09/03/16, 01:21 am
Donc que dirais-tu si tu étais la première de la meute que je rencontrerais? Tu pourrais m'expliquer la malédiction qui est tombé sur la meute et je déciderais de t'aider à la briser! Je serais super protectrice envers toi. Et tu pourrais me voir comme celle qui délivreras la meute? À moi que tu es une meilleure idée? :cache:
 | 
Page 1 sur 2
Contenu sponsorisé
Posté le
 | 
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant ]