Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥
Aller à la page : 1, 2  Suivant
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 06/03/16, 11:03 pm

Rebekah Mikaelson
1200 ans ◇ Célibataire ◇ Briseuse de cœur à plein temps ◇ Nouvelle-Orléans


RUMOUR HAS IT.
Originels Vampire ▽ Sexy ▽ Séductrice ▽ Forte ▽ Déterminée ▽ Protectrice ▽ Crois en l'amour ▽ Aime sa famille plus que tout ▽ Manipulatrice ▽ Jalouse ▽ Sur d'elle ▽ Joueuse ▽
SWEET ABOUT ME.
La beauté ne fait pas tout dans la vie, mais être belle et intelligente est un sacré avantage. Je suis féministe ! Je crois en la puissance de l'esprit féminin sur celui de l'homme. Je recherche mes liens familiaux, des amis et des ennemis.




Dernière édition par Rebekah Mikaelson le 07/03/16, 03:21 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 06/03/16, 11:03 pm
Hayley Marshall
Elle est celle qui porte ma futur nièce. Elle et moi on s'entend bien un peu comme deux sœur. Je serais toujours là pour la protéger elle et la petite brioche qui grandit dans son four !
© bangerz
 
Katherine Pierce
Depuis toujours cette petite garce arrive à échapper à Nik ! Et en plus elle a osé  séduire mon frère Elijah et se servir de lui ! Je n'éprouve pour elle aucune amitié, mais je dois dire qu'elle est douée pour la fête et ça, ça nous rassemble.
© bangerz

Davina Claire
Cette petite sorcière au service de mon ancien amour Marcel ne manque pas de cran ! Je me méfie d'elle car elle voue à mon frère Nik une haine sans borne. Mais je ne sais pas pourquoi cette petite me touche parfois et entre nous est peu à peu né une sorte de respect mutuelle.
© bangerz
 
Joy B. Quinn
Cette petite demoiselle adore les enfants. Avec elle je suis sur que le futur bébé sera en sécurité, protéger et surtout aimé. Elle s'entend très bien avec Hayley et je dois dire qu'après quelques petites méfiances à son égard, aujourd'hui je l'apprécie sincèrement. Elle ne sait rien du monde surnaturel et avec elle , je peux être moi même.
© bangerz

Elise G. Tapping
Cette petite vampire est de ma lignée. Elle est à la Nouvelle-Orléans pour me connaitre. On s'entend plutôt bien malgré le fait qu'elle soit ennemie avec une de mes amie proche Lyra. Bien sur je ne permettrais pas qu'elle lui fasse du mal, mais vue qu'à moi elle ne m'a rien fait, je ne suis pas contre une amitié.
© bangerz
 
Caroline Forbes
Caroline est une amie d'Elena Gilbert et par conséquent, elle et moi on est pas vraiment amies, mais je ne peux pas dire qu'elle soit non plus mon ennemie. Parfois ils nous arrivent même de nous alliés quand un danger commun nous menace. Elle et mon frère Klaus ont une relation étrange, mais je fais avec...
© bangerz

Lyra R. Morgenstern
Si il y a une chose que je n'aime pas c'est qu'on tourne autour de mon frère Kol ! Surtout lorsqu'on est une chasseuse aussi impitoyable que cette jeune demoiselle ! D’abord méfiante envers la jeune femme, je lui ai peu à peu accorder ma confiance. Il y a entre nous beaucoup de respect. Tout comme moi elle désire ce qu'il y a de mieux pour Kol et rien que pour ça je la considère à présent comme une amie presque une sœur.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




Code:
<style type="text/css">.cometome {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 9px; line-height: 130%; -moz-transition-duration: 0.7s; -webkit-transition-duration: 0.7s;  -o-transition-duration: 0.7s; transition-duration: 0.7s} .cometome:hover {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0.9; -moz-transition-duration: 0.7s;  -webkit-transition-duration: 0.7s; -o-transition-duration: 0.7s;}</style><center><table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td>  </td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</center></td></tr></table>

<table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td> &nbsp;</td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td></tr></table></center><br />


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le 20/03/16, 06:00 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 06/03/16, 11:03 pm
Kol Mikaelson
Il est mon grand frère adoré. Lui et moi on c'est toujours serrés les coudes face à la cruauté de Nik. Une relation unique de confiance, de confidence et d'amour nous unis. Il est mon frère et sa mort m'a brisé le cœur. Heureusement il est à nouveau avec nous et plus jamais je ne permettrais qu'on me l'enlève à nouveau.
© bangerz
 
Stefan Salvatore
Lui est moi avons eu une relation amoureuse passionnelle ! Il fut longtemps dans mon cœur jusqu'à ce que j’apprenne qu'il m'avait oublié pour une certaine Elena Gilbert ! Depuis nous sommes amis et nos relations sont bonnes.
© bangerz

Niklaus Mikaelson
Il est mon frère bien aimé. Malgré tout le mal qu'il ma fait au cours de mon existence, je n'arrive pas à ne pas lui pardonner. Je sais que je suis surement trop naïve, mais il est mon frère et je tiens à lui. Je le protégerais pour toujours et à jamais comme on se l'est promis il y a plus de 1000 ans de cela.
© bangerz
 
Elijah Mikaelson
Mon doux et noble frère Elijah. Il a toujours était là pour moi. Il est mon pilier, plus qu'un frère, il est celui qui cimente notre famille. J'ai confiance en lui et je sais que quoi qu'il se passe je peux me reposer sur ses épaules. Il sera toujours là pour me protéger que ce soit moi ou n'importe quel membre de la famille.  
© bangerz


Finn Mikaelson
Finn est mon frère.Il est mort et revenu à la vie tout récemment. Je lui en veux toujours de tout ce qu'il nous a fait avec notre mère, de nous avoir trahis et mentis et essayé de nous tuer. Mais voilà, il est mon frère malgré tout cela et je vais lui laisser une chance de se racheter. Mais au moindre signe de trahisons, je le tuerais moi moi même et je jure sur tous les dieux de ce monde qu'il ne pourra pas revenir cette fois !
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




Code:
<style type="text/css">.cometome {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 9px; line-height: 130%; -moz-transition-duration: 0.7s; -webkit-transition-duration: 0.7s;  -o-transition-duration: 0.7s; transition-duration: 0.7s} .cometome:hover {width: 120px; height: 230px; padding: 25px; position: relative; top: 25px; background-color: #fff; color: #000; opacity: 0.9; -moz-transition-duration: 0.7s;  -webkit-transition-duration: 0.7s; -o-transition-duration: 0.7s;}</style><center><table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td>  </td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</center></td></tr></table>

<table><tr><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td><td> &nbsp;</td><td><center><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px;"><div style="width: 200px; height: 320px; padding: 10px; border: 1px solid #eee;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://placehold.it/200x320);"><div class="cometome"><div style="width: 120px; height: 200px; padding-right: 5px; overflow: auto;"><div style="height: 20px; margin-bottom: 5px; font-family: calibri; font-weight: bold; letter-spacing: 1px; font-size: 8px; text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #eee; text-align: left; line-height: 20px;">lyrics/name.</div>this is where all of your shipper/request info will go!!</div></div></div>[size=9][b][color=#000000]© bangerz[/color][/b][/size]</div></div></center></td></tr></table></center><br />


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le 21/03/16, 10:23 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 06/03/16, 11:04 pm
A vous mes chéris I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 631047678
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 07/03/16, 01:10 am
Petite Soeur Chérie I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 631047678

J'espère que cela te plaira :cache:

« Sa petite sœur Rebekah.. Elle représente tout pour lui, un peu comme la prunelle de ses yeux. Depuis leur plus tendre enfance, Kol avait toujours été proche de sa sœur Bekah, plus proche qu'avec n'importe qui d'autre de sa famille, il prenait soin d'elle et faisait même preuve de beaucoup de tendresse à son encontre. Mais ce fut vraiment à la mort d'Henrik, que leur relation monta encore d'un cran, le jeune homme ressentit à partir de ce moment le besoin irrépressible de surprotéger sa sœur, de tout et de n'importe qui. En tant que grand frère, c'était son rôle de s'assurer qu'il n'arrive rien à sa petite sœur. Comme tout frère et sœur, ils ont aussi eu leurs moments de dispute, mais tous les deux n'arrivent jamais à se faire la tête longtemps, comme si ils avaient besoin l'un de l'autre, comme si une connexion invisible les reliait l'un à l'autre. Au moment de sa mort, Kol a bien évidemment vu les pleurs de sa petite sœur, il s'en est beaucoup voulu de lui infliger cela, même si ce n'était pas de sa faute à lui. Depuis qu'il est revenu à la vie, rien n'a changé, il est toujours aussi accro de sa sœur, et cela ne changera jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 07/03/16, 01:18 am
Parfait frérot ^^ j'ajoute le lien demain I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 631047678
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 07/03/16, 08:38 am
Olleh demoiselle Mikaelson I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 2740259122,

Que souhaites-tu pour toi et moi ? Enfin on part sur le même principe que la série ou on peaufine tout cela ? I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 2740259122
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 07/03/16, 11:05 am
Mon petit Stefan adoré ♥️ J'ai toujours beaucoup aimé Rebekah et Stefan. Et oui comme dans la série me conviendrais bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 07/03/16, 01:44 pm
Coucou ma belle Rebekah!! ^^
On avait discuté en CB du fait que l'on désirait avoir un lien positif ensemble. C'est toujours le cas?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 07/03/16, 02:27 pm
Oui positif puissance 1000 petite Louve. Rebekah va te protéger toi et ta petite brioche I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 451586156 I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 08/03/16, 10:05 am
Hey Barbie Klaus ! I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 4013301636

Voilà mon idée pour notre lien :
Katherine déteste son statut d'humain alors que Rebekah rêverai d'en être une pour former une famille . Ca pourrait révulser la jolie blonde que Katherine ne s'aperçoit pas de la chance qu'elle a , ainsi Rebekah pourrait essayé de faire ouvrir les yeux à Katherine et de lui montré les bon côté d'être un humain . Puis peut être que du cou elle deviendrai amie par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 08/03/16, 10:31 am
Je songe avoir un lien avec Hayley en rapport avec son bébé donc je me dois de te demander un lien I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 08/03/16, 11:14 am
Katerina Petrova a écrit:
Hey Barbie Klaus ! I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 4013301636

Voilà mon idée pour notre lien :
Katherine déteste son statut d'humain alors que Rebekah rêverai d'en être une pour former une famille . Ca pourrait révulser la jolie blonde que Katherine ne s'aperçoit pas de la chance qu'elle a , ainsi Rebekah pourrait essayé de faire ouvrir les yeux à Katherine et de lui montré les bon côté d'être un humain . Puis peut être que du cou elle deviendrai amie par la suite ?

Salut Kathounette ❤
Alors j'adore ton idée et je prends à 100% I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 4013301636


Joy B. Quinn a écrit:
Je songe avoir un lien avec Hayley en rapport avec son bébé donc je me dois de te demander un lien

Hello jolie Joy ❤
Si tu as un lien avec la petite louve et la brioche forcément il t'en faut un avec moi :D Tu pensais plus à du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 08/03/16, 11:18 am
Je pense prendre un lien positif avec Hayley.. enfin positif assez tout de même méfiant de son côté je pense, connaissant son caractère.

Mais bon, je suis puéricultrice, donc j'aime les bébés, donc j'aime les enfants, donc tu es obligée de m'aimer I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 4013301636

J'aurais croisé un jour Hayley, parlant avec elle du futur enfant à venir, de façon attendrie, je t'aurais rencontré ce moment-ci également && tu aurais aimé ma façon de parler avec passion du bébé, ma façon douce de la rassurer && tu aurais même pu deviner le fait que je sois une sorcière. Tu pourrais venir me voir pour quelques conseils parfois ( j'aime être la marraine la bonne fée I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 3313769036 ) I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 3515557112

J'ignore l'existence des vampires && tout, je ne sais même pas que le bébé est THE BABY tu sais MDR dooonc, euh... voilà, je verrais bien un lien en rapport avec le bébé && je verrais aussi en toi la femme douce && fleur bleu que tu ne peux toujours montrer au monde à cause de ta nature && des événements I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 3515557112 ??
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 08/03/16, 12:39 pm
Alors je récapitule :

Tu auras donc un lien positif avec Hayley. C'est toi qui sera la gouvernante du bébé quand il sera là ? Et donc oui un lien positif et amical me convient ♥️ Et je pourrais t'aider à comprendre un peu le monde surnaturel au besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 08/03/16, 01:02 pm
Si Hayley accepte oui je serais sa puéricultrice.

Mais ouiii voilà c'est l'idée I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 11/03/16, 01:08 pm
Hello, un petit lien avec moi ? I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 11/03/16, 07:39 pm
Bien sur Davina tu penses à quoi ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 11/03/16, 07:46 pm
Je dirais plutôt du négatif, je n'aime pas la façon dont tu tournes autour de Marcel et ton comportement de garce m'énerve au plus au point, de plus je n'aime pas ton frère - Klaus - et j'aurai tendance à vous mettre dans le même paquet. Cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 11/03/16, 09:50 pm
Sauf que dans la série Bekah t'aime bien. J'aurais pensé à de la méfiance au début, mais par la suite tu pourrais voir que je ne suis pas aussi mauvaise que Klaus. Bien sur je nous vois pas amies, mais pourquoi faire naître une sorte de respect entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 11/03/16, 10:08 pm
Ça me va ! I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 11/03/16, 10:13 pm
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 4013301636 super I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ 179259319
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 12/03/16, 02:06 pm
N'oublie pas celle qui est de ta ligné
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
I'am not Angel ! I'am just Devil In Disguise ♥ Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 13/03/16, 11:08 am
Tu désire qu'on parte sur quoi Elise ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 13/03/16, 11:11 am
Il te faut quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
La réponse rapide