Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kiss me or Kill me ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 07/03/16, 05:24 pm
Katerina PetrovaHumaine ▬ Ancien Vampire ▬

  • AGUICHEUSE
  • MANIPULATRICE
  • SENSIBLE
  • GARCE
  • EGOISTE
  • SEDUCTRICE
  • NARCISSIQUE
  • SENTIMENTAL
  • PERDUE
  • SARCASTIQUE
CE QUE JE VEUX

Je recherche tous types de liens ! Je n'attend que vos proposition ♥ : ...




Dernière édition par Katerina Petrova le 09/03/16, 04:06 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 07/03/16, 05:24 pm
LES DEMOISELLES
Lyra R. Morgenstern
Ennemie.
C'est une chasseuse, pourtant elle est tellement déterminée à tuer Silas qu'elle se sert de moi alors que je n'ai rien demandé. Je ne la connais pas et je ne veux pas la connaitre, je veux seulement qu'elle me fiche la paix. Elle me fait surveillé constamment je me sens épier de partout. J'aime lui mener la vie dure , je me montre instable , insupportable , épuisante à suivre mais rien à faire. C'est comme un chien attaché à un os mais un jour l'os se retournera contre le chien.
Rebekah Mikaelson
Psychologue d'humanité
Je ne l'ai jamais aimée. Rebekah trouve que je ne me rend pas compte de la chance que j'ai d'être humaine tandis que moi je n'ai qu'une idée en tête : redevenir vampire. Elle a tenté en vain de m'ouvrir les yeux mais je ne voulais rien entendre, la blonde m’agaçait avec ces belles parole sur l'humanité. Malgrès tout nous nous ressemblons beaucoup, deux garces en quête de bonheur. J'ai donc décidé de laissé une microscopique chance à l'humanité après tout qu'est-ce que j'ai à perdre ?
Joy B. Quinn
Véritable amie
Sa relation avec les enfants me chamboule, j'ai perdu un enfant et sa présence réveil mon côté maternel. Elle est venue me parler comme ca, sans raison apparente et je l'ai repoussé. Elle a su percer la femme sensible qui sommeil au fond de moi. J'ai l'impression qu'elle me connait mieux que je ne me connais moi même et c'est troublant. Je refuse de lui donner raison, j'ai tenté de me montrer sarcastique voir blessante avec elle mais elle est toujours resté la même. Cette jeune fille agréable et souriante toujours là en cas de besoin. Je me suis attaché à sa personne, c'est moi maintenant qui recherche sa compagnie, je peux être qui je veux avec elle. Pour la première fois depuis longtemps je me suis faite en elle une véritable amie.

Hayley Marshall
Ennemie
Tout d'abord j'ai tenté de faire assassiner Hayley puis ensuite je suis revenue comme un cheveux sur la soupe demander de l'aide à Elijah. A ma grande surprise j'ai pu constater que la demoiselle était enceinte de Klaus ce qui n'a pu qu'augmenter mon sarcasme à son égare. Je n'y suis pour rien quand je n'aime pas quelqu'un je suis blessante, mechante, provocatrice une véritable garce. J'aime la faire rager en charmant Elijah devant ses yeux et voir le sang lui monter à la tête.
Prenom Nom
Résumé du lien
Prénom Nom
Résumé du lien .


Spoiler:


Dernière édition par Katerina Petrova le 16/03/16, 11:36 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 07/03/16, 05:25 pm
LES DEMOISEAUX
Stefan Salvatore
My Love
Nous sommes les doubles de Silas et Amara nous sommes destinés à nous aimer. Pourtant Stefan montre une certaine résistance face à moi. Cependant quoi qu'il dise pendant nos années 1864 il m'a aimé et je suis sûr qu'au fond de lui il m'aime toujours. Il est vrai que je me suis amusée avec lui et l'ai légèrement manipulée mais je n'ai jamais mentit sur mes sentiments : je l'ai aimé et je l'aime toujours. Ainsi je me suis remit en quête de voler son cœur à commencer par ramener son humanité.
Kol Mikaelson
Ennemie
Il est le frère de Klaus et ce n'est pas pour rien ! Je commence à percevoir cet air de famille, je ne le connais pas mais sa simple présence m'agace au plus au point. Pourquoi ? Disons qu'il me voit un peu comme un objet , une sorte de roue de secoure contre l'immortel qu'est Silas. J'aurai bien fuis malheureusement ce dernier a réussi à appuyé sur mon point faible : Stefan. Il menace de le tuer si je quitte la ville , cette pression ne peut que me mettre hors de moi. Rare sont les gens qui m'ont fait du chantage et je ne peux l'accepter, je trouverai une solution. Une chose est sûr je ne laisserai pas cet abominable maître-chanteur me manipuler encore longtemps.
Klaus Mikaelson
Ennemie/Alliance ambiguë
Klaus et moi c'est une longue histoire qui remonte à des siècles, l'époque où j'étais encore humaine. Il a tenté de m'utilisé pour un sacrifice qui nécessitait que mon sang de Petrova coule. Cependant je me suis montré plus rusée et je suis devenue un vampire pour devenir inutile au rituel. Depuis ce jour il cherche à se venger, il a tué toute ma famille et m'a pourchasser pendant des siècles. C'était la fin de ma liberté, j'étais condamnée à le fuir pendant tout le reste de l'éternité. Aujourd'hui il a accomplie le sacrifice à l'aide du sang de mon double Elena mais il lui faut désormais du sang de Petrova humain pour transformé ces hybrides. Quel ironie ? Etant désormais humaine je lui ai donc proposé une alliance afin de l'aider dans sa quête de la nouvelle Orléan contre Marcel mais ce qu'il ne sait pas c'est que derrière j'ai également engager une alliance avec la sorcière Davina chargé de me protéger et de trouver un moyen de me faire regagner mon immortalité en échange d'information confidentiel sur Klaus tel que ces plans. Me voilà désormais obligée de gagner la confiance de l'homme que j'ai fuis depuis des siècles tout en priant qu'il ne s’aperçoit pas de la supercherie.

Prenom Nom
Résumé du lien.
Prenom Nom
Résumé du lien
Prénom Nom
Résumé du lien .


Spoiler:


Dernière édition par Katerina Petrova le 09/03/16, 04:00 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 07/03/16, 05:26 pm
A vous . Kiss me or Kill me ?  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 04:15 pm
"Katerina Petrova, connue aussi sous le nom de Katherine Pierce. J'ai entendu ce nom tellement de fois que j'ai l'impression de l'avoir connue toute ma vie. Tout a commencé avec Nik voulant lever le sort que Mère avait fait sur lui, pour se faire il avait besoin d'un double de la personne utilisée dans le sort, Tatia Petrova. C'est ainsi qu'au 15ème siècle, Nik a fait la connaissance d'une descendante de Tatia, Katerina Petrova, mais Katerina s'est montré plus maline que Nik et a réussi à lui filer entre les doigts tout en détruisant sa chance de lever le sort étant donné qu'elle était devenue une vampire. Le reste de l'histoire vous le connaissez, Nik n'a pas cessé de la pourchasser pour lui faire payer son affront, mais ce que vous ne savez pas, c'est que Kol a tout de suite bien aimé la Petrova, non seulement pour sa force de caractère mais aussi pour sa ruse, échapper à Nik n'est pas chose facile. Il a donc vite éprouvé du respect pour elle même si il n'a jamais eu la chance de la rencontrer. Revenons en maintenant à la situation actuelle, comme vous le savez tous, Kol est mort dans sa quête d'empêcher le réveil de Silas, voilà pourquoi lorsqu'il revînt à la vie, il ne lâcha pas son obsession de l'Immortel, et se mit en tête de le tuer vu qu'il était déjà réveillé. Pour se faire, il fallait d'abord que Silas redevienne mortel, heureusement c'était son but, et pour devenir mortel, il fallait qu'il boit le remède contre le vampirisme. Vous imaginez la surprise de Kol quand il découvrit que c'était nul autre que Katerina, le remède ambulant. Malgré un partage d'opinion intérieur, il a tout de même décidé de se servir d'elle pour attirer Silas et ensuite le tuer, sachant bien qu'elle ne serait pas coopérative, le jeune homme s'est assuré une sécurité de contrôle en menaçant le jeune Salvatore, ainsi elle suit ses directives. Il ne reste plus que Silas se montre, et le plan de Kol se mettra en marche."

J'espère que cela te plaira :cache:
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 08/03/16, 05:58 pm
Parfait ! Kiss me or Kill me ?  4013301636
Du respect ? Ravi de le savoir mouahah . 8)

De mon côté cela te convient :
"Il est le frère de Klaus et ce n'est pas pour rien ! Je commence à percevoir cet air de famille, je ne le connais pas mais sa simple présence m'agace au plus au point. Pourquoi ? Disons qu'il me voit un peu comme un objet , une sorte de roue de secoure contre l'immortel qu'est Silas. J'aurai bien fuis malheureusement ce dernier a réussi à appuyé sur mon point faible : Stefan. Il menace de le tuer si je quitte la ville , cette pression ne peut que me mettre hors de moi. Rare sont les gens qui m'ont fait du chantage et je ne peux l'accepter, je trouverai une solution. Une chose est sûr je ne laisserai pas cet abominable maître-chanteur me manipuler encore longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 06:48 pm
Voilà le lien. J'espère qu'il te conviendra. Kiss me or Kill me ?  4013301636

"Lyra n'a qu'une idée en tête, tuer Silas. Et pour cela, elle a besoin qu'il redevienne mortel, heureusement pour elle c'est ce qu'il veut faire. Seule ombre au tableau, Katherine Pierce. En effet, cette dernière a avalé le remède, elle est donc celle que Silas recherche. Pour trouver ce dernier, il faut traquer Katherine, et autant dire que ce n'est pas toujours évident.

Toutefois, en mettant les pieds à la Nouvelle Orléans, elle avait décidé de ne plus bouger, autant dire que cela facilitait les plans de la chasseuse. Elle n'avait plus qu'à attendre que l'immortel arrive et qu'il s'empare du remède. En temps normal, la jeune femme protège les humains, et malgré le passé de Katherine, elle l'aurait protégée. Mais dans ce nouveau contexte, elle n'a pas le choix, elle doit se débarrassé de Silas à tout prix. C'est donc ainsi que Lyra s'est retrouvée à fliquer Katherine dans toute la Nouvelle Orléans. Et autant dire que ce n'est pas toujours facile avec une humaine comme elle. Elle est hyperactive, manipulatrice, agaçante et surtout, instable. Autant dire, qu'il est difficile de ne pas perdre sa trace si on détourne le regard. Mais cela n'ôte en rien l'importance que Lyra porte à cette mission, et malgré tout les problèmes peut créer, elle continue à la suivre jusqu'à ce qu'il soit temps d'agir et de détruire une bonne fois pour tout Silas."
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 08/03/16, 06:49 pm
Oui cela me va parfaitement aussi KitKat Kiss me or Kill me ?  4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 09/03/16, 04:05 pm
Parfait Lyra . Kiss me or Kill me ?  4013301636

A jour +7 . Merci aux ajouté de me dire si quelque chose ne leur convient pas ou si ils souhaitent que je change/rajoute quelque chose . Kiss me or Kill me ?  2787074727
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 12/03/16, 04:06 pm
Tu veux bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 12/03/16, 04:28 pm
Hey !
Non je ne veux pas de toi . :boude:

Je rigole, hein . Kiss me or Kill me ?  4013301636
Alors, tu as déjà une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? Plutôt positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 12/03/16, 04:29 pm
On cherche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 12/03/16, 04:35 pm
Alors ! Concernant ton histoire avec les hommes .

Tu aurais pu entendre parler de Katherine -La femme qui a fuit l'horrible Klaus toute sa vie- . Cependant qui a réussi à survivre et qui maintenant joue avec les hommes . (Je suis un peu les hommes que tu détestes en fille) .

Donc soit tu n'apprécierai pas ce comportement car ca te rappelle ceux des hommes soit au contraire tu en serai presque admirative ? Quant à moi je ne peut qu'apprécier la cause que tu défends . On peut approfondir un peu tout ca mais voilà l'idée . A moins qu'on se tourne carrément vers une autre direction, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 25/03/16, 11:50 pm
Miss Pétrova je souhaite un lien positif ! Voilà je ne sais pas si tu le sais mais Morgan a de hautes ambition. Il veut faire de sa meute la première meute de Nola. Tu as quel relations avec les originels ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 25/03/16, 11:58 pm
Oui du positif ! Kiss me or Kill me ?  2787074727

Laisse moi reflechir :
Klaus me déteste ,
Rebekah me déteste ,
Kol me prend pour le KFC à emporter de Silas ,
Elijah je sais pas encore.. Un minimum positif vu notre passé ,
Finn je sais pas encore .

Je joue un double jeu egalement entre Klaus et Marcel je fais semblant d'être allié à Klaus pour tout rapporter à Davina .
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 26/03/16, 12:08 am
Oki donc positif pour moi tout ça héhéhé ^^
Tu pourrais jouer double jeu pour moi aussi ? Genre me dire ce que fais klaus et surtout Hayley ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 26/03/16, 12:22 am
Oui pourquoi pas mais j'y gagne quoi moi dans tout ca ? Kiss me or Kill me ?  3515557112
Car Katherine ne fait jamais les choses par pur charité d'âme, il doit y avoir quelque chose derriere autre que ton jolie minois .
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 26/03/16, 12:38 am
Protection argent ? Que veux tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 26/03/16, 12:46 am
Protection ET Argent . Surtout depuis qu'elle est humaine elle a besoin des deux .
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  Tumblr_ndl0b5CpuH1u01e50o1_250
Crédit : DSR
Double compte : Rebekah Mikaelson
My heart is your's : Mon cœur est à moi même !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 17/03/2016
Messages : 103
Morgan St. Jones
Morgan St. Jones
Posté le 26/03/16, 12:53 am
Oki tu auras ça ma belle ^^
Je te fais le lien demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 28/03/16, 01:30 pm
Depuis combien de temps Katherine est redevenue humaine?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 04/04/16, 11:31 am
Désolé du retard. Kiss me or Kill me ?  893188053

Depuis quelques mois je dirais. Kiss me or Kill me ?  3515557112  Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Family defines you ever if it does demand sacrifie...
Crédit : riley-voelkel
Double compte : Non
My heart is your's : My heart is mine
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 06/05/2016
Messages : 36
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Posté le 12/05/16, 03:21 pm
Et moi belle Katerina ?! fly
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Kiss me or Kill me ?  K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 12/05/16, 08:55 pm
Avec plaisir ! Kiss me or Kill me ?  3313769036
Tu as déjà une idée ? Plutot positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Family defines you ever if it does demand sacrifie...
Crédit : riley-voelkel
Double compte : Non
My heart is your's : My heart is mine
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 06/05/2016
Messages : 36
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Posté le 12/05/16, 09:35 pm
Ouiiiiii Kiss me or Kill me ?  3313769036
Eh bien j'avais peut-être une p'tite idée mais du coup ça aurait tendance à pencher vers le négatif... mais après je sais que t'as quand même pas mal de liens négatifs donc, on peut aussi chercher du positif... c'est comme tu préfères ^^
(après, moi ça ne me dérange pas d'avoir pas mal de liens négatifs mais je sais qu'il y en a que ça peut gêner...)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant ]