Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les habitants de la Nouvelle Orléans
Les habitants de la Nouvelle Orléans Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 01/02/16, 05:26 pm
Le sommaire
Ce topic aura pour vocation de faire un rappel des personnages présents de la série. Nous avons pris l'initiative de séparer ceux de The Originals(que vous trouverez dans le premier post) de ceux de Vampire Diaries(que vous trouverez dans le second). Vous remarquerez que les personnages de toutes les saisons sont présents. C'est parce qu'ils sont jouables. Même si la time-line ne correspond pas à notre contexte, il vous suffira d'expliquer dans votre présentation comment il peut être ici. Cela nous permettra également de juger votre capacité à vous adapter à un contexte précis. Cette méthode permet également de rendre jouable des personnages censés être inconnus tel que Freya ou morts comme Kol, Finn ou encore Mikael.

Vous trouverez également ici la disponibilité de ces personnages. Il vous suffira de survoler l'avatar en question et un cadre apparaîtra alors pour vous l'indiquer. Si jamais un personnage venait à manquer à la liste, n'hésitez pas à jeter un oeil au bottin des avatars.


Dernière édition par Klaus Mikaelson le 27/02/16, 08:30 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Les habitants de la Nouvelle Orléans Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 01/02/16, 05:28 pm
Les habitants de la Nouvelle Orléans
Mon nom est Klaus Mikaelson. Je ressemble trait pour trait à Joseph Morgan et je suis un hybride. L'originel hybride. Je suis actuellement indisponible mais tu pourras croiser mon chemin à travers les ruelles lugubres de la Nouvelle Orléans. Au plaisir de t'y retrouver.
Mon nom est Rebekah Mikaelson. Je ressemble trait pour trait à Claire Holt et je suis un vampire. Une originel. Je suis actuellement indisponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume.
Mon nom est Elijah Mikaelson. Je ressemble trait pour trait à Daniel Gillies et je suis un vampire. Un originel. Je suis actuellement indisponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume.
Mon nom est Freya Mikaelson. Je ressemble trait pour trait à Riley Voelkel et je suis une sorcière. Sans aucun doute la plus âgée. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume
Vous l'aurez noté, je ne suis pas censée faire partie de l'histoire vu que nous en sommes encore à la saison 1. Pas d'inquiétude !. Vous n'aurez qu'à expliquer mon retour de manière originale dans votre histoire
Mon nom est Kol Mikaelson. Je ressemble trait pour trait à Nathaniel Buzolic et je suis un originel défunt. Sans doute le plus drôle, soit dit en passant. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume
Vous l'aurez noté, je ne suis pas censé faire partie de l'histoire vu que nous en sommes encore à la saison 1 et que je suis supposé être mort. Pas d'inquiétude !. Vous n'aurez qu'à expliquer mon retour de manière originale dans votre histoire
Mon nom est Finn Mikaelson. Je ressemble trait pour trait à Casper Zafer et je suis un originel défunt. Sans doute le plus raisonnable, soit dit en passant. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume
Vous l'aurez noté, je ne suis pas censé faire partie de l'histoire vu que nous en sommes encore à la saison 1 et que je suis supposé être mort. Pas d'inquiétude !. Vous n'aurez qu'à expliquer mon retour de manière originale dans votre histoire

Mon nom est Hayley Marshall. Je ressemble trait pour trait à Phoebe Tonkin et je suis une louve. Une louve enceinte d'un enfant improbable. Je suis actuellement indisponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume.
Mon nom est Jackson Kenner. Je ressemble trait pour trait à Nathan Parsons et je suis un loup. Une loup maudit de surcroît. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume.
Vous l'aurez noté, vu notre contexte je suis censé être maudit et condamné à vivre sous forme de loup 30 jours dans le mois. Pas d'inquiétude !. Si vous préférez "annuler" cette malédiction pour faciliter le jeu, vous pouvez. Il vous suffira d'expliquer comment je me suis défait de ce mauvais sort
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer

Mon nom est Marcel Gerard. Je ressemble trait pour trait à Charles M. Davis et je suis un vampire de la Nouvelle Orléans. Le roi de la Nouvelle Orléans... l'ex-roi de la Nouvelle Orléans et je suis surtout en quête de vengeance. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume.
Mon nom est Aurora De Martel. Je ressemble trait pour trait à Rebecca Breeds et je suis un vampire. Après 1000 ans je vais finalement pouvoir retrouver l'amour de ma vie. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume.
Mon nom est Tristan De Martel. Je ressemble trait pour trait à Oliver Ackland et je suis un vampire. Après 1000 ans je vais finalement pouvoir me venger. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume.
Mon nom est Lucien Castle. Je ressemble trait pour trait à Andrew Lees et je suis un vampire. Il est grand temps pour moi de rejoindre mes vieux amis à la Nouvelle Orléans. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume.
Mon nom est Mikael. Je ressemble trait pour trait à Sebastian Roché et je suis un originel défunt. Le plus fort d'entre eux, soit dit en passant. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume
Vous l'aurez noté, je ne suis pas censé faire partie de l'histoire vu que nous en sommes encore à la saison 1 et que je suis supposé être mort. Pas d'inquiétude !. Vous n'aurez qu'à expliquer mon retour de manière originale dans votre histoire
En attente d'un personnage à jouer

Mon nom est Davina Claire. Je ressemble trait pour trait à Daniela Campbell et je suis une sorcière du quartier français. La plus puissante, celle que tout le monde convoite. Je suis actuellement indisponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume.
Mon nom est Esther. Je ressemble trait pour trait à Alice Evans et je suis une sorcière défunte. Celle qui a créé les vampires des centaines d'années plus tôt. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume
Vous l'aurez noté, je ne suis pas censée faire partie de l'histoire vu que nous en sommes encore à la saison 1 et que je suis supposée être morte. Pas d'inquiétude !. Vous n'aurez qu'à expliquer mon retour de manière originale dans votre histoire
Mon nom est Sophie Devereaux. Je ressemble trait pour trait à Daniella Pineda et je suis une sorcière du quartier français. Une sorcière bafouée, interdite de magie et surtout déterminée à faire changer les choses. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume.
Mon nom est Dahlia. Je ressemble trait pour trait à Claudia Black et je suis une sorcière redoutable. La plus puissante de toutes à vrai dire. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume
Vous l'aurez noté, je ne suis pas censée faire partie de l'histoire vu que nous en sommes encore à la saison 1 et que je suis supposée être plongée dans un sommeil profond. Pas d'inquiétude !. Vous n'aurez qu'à expliquer mon retour de manière originale dans votre histoire
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer

Mon nom est Camille O'Connell. Je ressemble trait pour trait à Leah Pipes et je suis une humaine du quartier français. Barmaid de temps à autre, psychologue à mi-temps. Je suis actuellement indisponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume.
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer





Dernière édition par Klaus Mikaelson le 10/03/16, 04:42 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Les habitants de la Nouvelle Orléans Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 03/02/16, 01:04 pm
Les touristes de la Nouvelle Orléans
Mon nom est Stefan Salvatore. Je ressemble trait pour trait à Paul Wesley et je suis un vampire. Un reaper. Je suis actuellement indisponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume.
Mon nom est Elena Gilbert. Je ressemble trait pour trait à Nina Dobrev et je suis un vampire. Je déteste ça. Je suis actuellement indisponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume.
Mon nom est Damon Salvatore. Je ressemble trait pour trait à Ian Sommerhalder et je suis un vampire. J'adore ça. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume.
Mon nom est Caroline Forbes. Je ressemble trait pour trait à Candice Accola et je suis un vampire. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume
Mon nom est Lorenzo. Je ressemble trait pour trait à Michael Malarkey et je suis un vampire. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume
Mon nom est Nadia Petrova. Je ressemble trait pour trait à Olga Fonda et je suis un vampire. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume

Mon nom est Katherine Pierce. Je ressemble trait pour trait à Nina Dobrev et je suis un vampire ... Je l'étais. Mais on m'a forcée à prendre le remède qui m'a privé de tout pouvoir. Maintenant je suis humaine et à la portée des milliers de personnes que j'ai blessé. La plus puissante, celle que tout le monde convoite. Je suis actuellement indisponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume.
Mon nom est Matt Donovan. Je ressemble trait pour trait à Zach Roerig et je suis humain. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume
Mon nom est Jeremy Gilbert. Je ressemble trait pour trait à Steven R. McQueen et je suis humain. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume.
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer

Mon nom est Bonnie Bennett. Je ressemble trait pour trait à Kat Graham et je suis une sorcière. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprétée par ta plume.
Mon nom est Silas. Je ressemble trait pour trait à Paul Wesley ainsi qu'à Stefan Salvatore mais je suis bien plus puissant. Certains me décrivent de puissant sorcier sans doute grâce à mon immortalité. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume.
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer

Mon nom est Tyler Lockwood. Je ressemble trait pour trait à Michael Trevino et je suis un hybride. Un hybride avide de vengeance. Je suis actuellement disponible et tu peux d’ors et déjà postuler pour mon titre. Au plaisir d'être interprété par ta plume.
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer
En attente d'un personnage à jouer





Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide