« Le personnage »Sexe: féminin Âge et lieu de naissance: 22 juin 1992 Nationalité: Américaine Statut social: En couple Métier/Occupation: Étudiante But: J'ai suivi Damon dans le but de prendre un nouveau départ.. Nous avons décidé de nous installer tous les deux à la Nouvelle Orléans, même si notre but premier est de sauver Stefan, que nous n'abandonnerons certainement pas. Cause de la transformation : Elena est victime d'un accident de voiture au même endroit où ses parents ont perdu tous deux la vie et meurt des suites de ses blessures. Elle avait du sang de vampire dans les veines et lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle entame sa transformation. Ce sang de vampire provient de Damon, que Dr Fell avait injecté dans son corps pour la guérir d'une commotion cérébrale qu'elle a eu avant son accident. Groupe: vampires
« Vous »Un pseudo: blue diamond. Âge: 16 Une musique, un film, une série: ultra fan de the originale, agents of shield, legends of tomorrow, how to get away with murder etc. Un passe-temps: les cours, ça prend déjà assez de temps. Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Depuis cinq ans à peu près. Où avez-vous trouvé le forum ?: ma meilleure amie a trouvé ce forum, depuis le temps qu'on cherchait à retrouver notre Klaus préféré. (ça sonne un peu psychopathe) Que pensez vous du forum ?: superbe, comme d'habitude.
Elena Gilbert
Dernière édition par Elena Gilbert le 12/03/16, 11:10 am, édité 2 fois
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 09/03/16, 08:54 pm
Bienvenue parmi nous Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 09/03/16, 08:55 pm
Bienvenue Elena :twisted: Bon courage pour ta fiche ;)
|
Page 1 sur 1
Invité
Invité
Posté le 09/03/16, 08:58 pm
Merci à vous deux.
|
Page 1 sur 1
Crédit : Tag Double compte : Morgan St. JonesMy heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi Disponibilité Rp : Je suis disponibleAncienneté : 01/03/2016 Messages : 319
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 09/03/16, 09:02 pm
Bienvenue Miss Gilbert et bonne chance pour ta fiche ♥
|
Page 1 sur 1
Crédit : Myself Double compte : Aucun pour le momentMy heart is your's : Memories of nobody Disponibilité Rp : Je suis disponibleAncienneté : 31/01/2016 Messages : 217
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 09/03/16, 09:19 pm
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander.
|
Page 1 sur 1
Crédit : Never-Utopia Double compte : Nop ! Disponibilité Rp : Je suis disponibleAncienneté : 26/02/2016 Messages : 253
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 09/03/16, 09:21 pm
Bienvenue à toi petit double de rien du tout .
|
Page 1 sur 1
Crédit : MINEFLY Double compte : NopeMy heart is your's : Nobody Disponibilité Rp : Je suis disponibleAncienneté : 07/03/2016 Messages : 174
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 09/03/16, 10:03 pm
HAAAAN Elena bienvenuuuuuuuuuuue !!!
|
Page 1 sur 1
Crédit : RubyRed Double compte : NonDisponibilité Rp : Je ne suis pas disponibleAncienneté : 01/03/2016 Messages : 223
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 10/03/16, 12:32 am
Bienvenue Elena!!!!!!!
|
Page 1 sur 1
Crédit : Khyler Double compte : NopMy heart is your's : Heart ? It's a Joke Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponibleAncienneté : 26/02/2016 Messages : 126
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 10/03/16, 08:18 am
Olleh ,
Bienvenue sur le forum demoiselle Gilbert. Bon courage pour ta fiche
|
Page 1 sur 1
Crédit : Tag Double compte : Nop.Disponibilité Rp : Je suis disponibleAncienneté : 02/03/2016 Messages : 136