-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete]
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 09/03/16, 10:42 pm


André "Andy" Dumont
feat Dylan Sprayberry

« Le personnage »
Sexe: Masculin
Âge et lieu de naissance: Réel : 47 ans, Transformé à 16 ans
Nationalité: Americain (avec des origines française)
Statut social: célibataire
Métier/Occupation: Rien il vis cloitré chez son tuteur
But: Mettre un pied dehors et en plein jours c'est déjà ça
Cause de la transformation : ( vampires, hybrides et loups uniquement ) Son tuteur l'a transformé pour le sauver
Groupe: vampire
« Vous »
Un pseudo: Ha Ha... j'en ai pas
Âge: 21 ans
Une musique, un film, une série: Ouai, plusieurs même
Un passe-temps: RPG
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: 5 ans et demi
Où avez-vous trouvé le forum ?: PRD
Que pensez vous du forum ?: Sympa :) bonne ambiance.

« Description Physique & Morale »
Déjà quelque chose d'important, son régime alimentaire, il y a bien sûr le fait qu'il ait été transformer alors qu'il n'avait pas fini sa croissance et en prime il avait un retard de croissance, mais le vrai souci c'est qu'il ait été nourri au sang de vampire toute sa vie, jamais de sang humain, pas une goutte. Donc pour le nourrir d'autre chose la chose s'annonce compliqué, très compliquée, surtout pour un garçon qui n'a connu le monde que depuis des fenêtres teinte. Depuis qu'il vit avec le vampire qui l'a "élevé" il n'a jamais pu mettre le pied dehors, sentir le soleil, découvrir le monde, on peut le comparer si facilement à l'histoire de raiponce, mais là c'est plus version vampire. Il est assez sensible comme garçon et aussi très timide, c'est limite extrême chez lui, la seule personne qui arrive à l'approcher sans trop de soucis, bah, c'est la seule personne qu'il connaît, son tuteur. Justement, vous vous demandez pourquoi il ne sort pas de nuit, heu un gamin qui a l'air d'avoir 16 ans, seul dans les rues la nuit, mauvaise idée, même si l'ados en question est un vampire et puis, vu qu'il a élevé Andy son tuteur à pouvoir le convaincre de ne pas essayer de sortir, le jeune garçon se tien aux règles, même s'il a envie de mettre un pied dehors.

Il chérit un objet bien particulier, un bracelet, qu'il détient de sa mère (Lien photo ici), il le chérit et ne le quitte jamais, c'est ce qui lui servira plus tard s'il arrive à trouver une sorcière pour le lui faire. Sinon il reste un jeune homme simple point de vue physique, mais il n'en reste pas moins adorable, blond, cheveux court, yeux très bleus, un visage jeune et adorable, un peu de muscle, car même en étant séquestré il faisait quelques exercices physiques et puis en plus de 30 ans il a réussi à s'en faire un peu. C'est justement cet accident qui à forcer le tuteur d'Andy à le transformer. Tien parlons de son tuteur, ils ont presque une relation père-fils même si pendant 12 ans le vampire s'est nourri d'Andy, depuis la transformation c'est l'inverse, c'est lui qui nourrit Andy au sang de vampire sans savoir ce qu'il fait. On confie vraiment l'immortalité à n'importe qui.

« Biographie »Histoire raconté par le tuteur d'Andy

Il n'y a rien à dire de réellement important sur la vie d'Andy avant que je l'adopte, je travaillais dans une clinique, un jour, une patiente a été emmenée, elle s'était faite renversée par un chauffard, son fils n'avait rien, mais elle n'allait pas s'en sortir, les blessures et les hémorragies étaient bien trop graves. Quand elle a offert son dernier souffle, j'ai pris son bracelet et l'ai donné à son fils. Le petit allait être en foyer d'accueil et je me suis pris d'affection pour lui, c'est donc avec moi qu'il est parti. Pendant 12 ans j'ai pris soin de lui, je l'ai gardé en bonne santé, nourris, éduquer et je me suis nourris sur lui, certes ce n'était qu'un enfant, mais il a très vite compris ce que j'étais au début c'est lui qui me proposait et finalement, c'est devenu une habitude, pas plus de deux gorgées à chaque morsure et cela variée entre une et deux morsure par jour. Comme il ne sortait pas il n'avait pas à dissimuler les traces. Ce petit manège dura douze années puis, il tomba gravement malade, il n'avait pas assez de force pour survivre, alors à contrecoeur, je lui ai donné de mon sang puis, je l'ai tué d'un coup pour qu'il ne souffre pas, il reprit connaissance plus tard, la transformation avait opéré.

Depuis lors, rien ne change vraiment, Andy reste à la maison, il lit, fais ce qu'il veut pendant que moi je travaille, mais maintenant c'est moi qui donne mon sang pour qu'il puisse boire, je n'avais pas d'autre option, je ne pouvais pas nourrir deux vampires en prenant du sang dans les réserves, cela aurait fait trop, je sais que ce que je fais ce n'est pas conseillé, surtout que, je crois qu'en le transformant si jeune j'ai fait une horrible erreur, condamné à avoir 16 ans, garder ce visage d'enfant et aucun moyen de se construire une vie, sauf s'il se trouve quelqu'un qu'il transformera à son tour. Le temps passe et Andy perd le sourire, ne pas pouvoir sortir comme moi je le fais grâce à mon alliance enchantée spécialement pour ça, le peine beaucoup, mais je n'ai pas moyen de l'aider, j'espère qu'un meilleur avenir se dessine pour lui.

« Scène RP »
C'est pareil chaque jour, il sort tranquillement dans les rues de la Nouvelle-Orléans et peut se montrer, moi je suis là, derrière ma fenêtre à regarder la rue, les gens qui passent et s'amuse. Même si j'ai de quoi me nourrir au frais, mais, rester dedans ça ne me convient pas, je sais que si je sors je risque de mourir à cause du soleil, si seulement il voulait bien me faire un de ces bijoux qui protègent de la lumière, mais il ne veut pas, pourquoi il me force à rester là alors qu'il ne se nourrit plus sur moi. Je reste assis dans le divan de ma chambre, je feuilletais un livre regardant l'extérieur de temps en temps. En regardant je vis mon voisin d'en face sortir de chez lui, je voudrais tellement sortir, mettre un pied dehors et aller lui parler. Non tout ce que je faisais c'était posé ma main sur la fenêtre et le regarder avant de retourner à ma lecture. Plus tard alors que je m'étais endormi j'entendis mon tuteur rentré, je vins le voir et, malgré le fait qu'il ne soit pas un "père" idéal, je le serai dans mes bras, puis, même si j'avais de quoi boire dans le réfrigérateur nous partîmes sur le divan du salon puis, je mordis à son bras et me nourris.

©️ Andy Dumont  



Dernière édition par Andy Dumont le 14/03/16, 10:42 am, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 09/03/16, 10:48 pm
Bienvenue à toi ! J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 451586156 Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 09/03/16, 11:27 pm
Bienvenue mon petit bout tout chou J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 4013301636 J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 09/03/16, 11:31 pm
Bienvenue à toi J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 4013301636 Et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 09/03/16, 11:46 pm
Hoo bienvenu j'aime beaucoup ton idée de personnage :o à très bientôt && bon courage pour ta fiche J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 10/03/16, 12:34 am
Bienvenue petit André! Bonne chance pour le reste de ta fiche! J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 10/03/16, 08:34 am
Olleh J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 2740259122,

Bienvenu sur le forum J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 238790252
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 10/03/16, 01:13 pm
Bienvenu, bon courage pour ta fichette & hâte de te lire ! J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 10/03/16, 02:19 pm
Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrit J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 4013301636
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 13/03/16, 01:27 pm
Voila c'est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 13/03/16, 01:51 pm
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 13/03/16, 05:47 pm
Désolé pour le retard, me voici J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 3595476193

Je trouve que tu proposes des idées intéressantes, notamment sur la psychologie d'Andy. Néanmoins il y a certaines petites choses que je ne comprends pas et dont j'ai besoin que tu m'éclaircisses. Tu dis qu'Andy ne sort jamais de la maison. Certes, il n'a pas de bague magique lui permettant de marcher en plein jour, mais qu'est-ce qu'il l'empêche de sortir la nuit? Comme tout vampire "classique"? Il y a également cette histoire de cicatrice qu'il est censé avoir gardé. Dans l'univers de TVD, les vampires voient leurs blessures et cicatrices disparaitre au bout de quelques temps. Il est donc impossible qu'il la garde après sa transformation. Un certain nombre de fautes se sont glissées tout au long de ta fiche. Je vais donc te demander de les corriger mais une simple relecture devrait t'aider à en balayer un certain nombre.

Voila, quand tu m'auras éclairé à propos de ces quelques points et corriger les fautes, tout sera bon.
Courage, la validation est proche J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 14/03/16, 10:42 am
Voila Klausy, je crois que c'est bon cette fois, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 14/03/16, 02:43 pm
Si tout est corrigé, il ne me reste plus qu'à te valider. Je suis curieux de voir ce que va donner ce personnage mystérieux en jeu. Je t'invite à signaler ton avatar ici-même.

Au plaisir de jouer avec toi, bon jeu J'aimerais sentir le soleil sur ma peau [complete] 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]
La réponse rapide

 Sujets similaires

-
» Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi