-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée)
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 10/03/16, 04:18 pm


Damon Salvatore
feat Ian Somerhalder

« Le personnage »
Sexe: J'adore ça. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 905952442 A part ça, je suis un homme. D'ailleurs, n'hésitez pas à vérifier mesdemoiselles..
Âge et lieu de naissance: Je suis né à Mystic Falls et j'ai 25 ans depuis le 18 Juin 1839.
Nationalité: Américain avec des origines italiennes.
Statut social: En couple.
Métier/Occupation: Tueur à plein temps.
But: J'ai décidé de suivre mon frère afin de le résonner et dans tous les cas, rien ne pourra jamais nous séparer.
Cause de la transformation : Tué de sang froid par mon père alors que du sang de vampire se trouvait dans mes veines. Tout ça à cause de l'amour, quelle connerie.
Groupe: Vampires.
« Vous »
Un pseudo: Mrscroft.
Âge: 22 ans.
Une musique, un film, une série: Today's the day, Dirty Dancing, Vampire Diaries.
Un passe-temps: Le chant.
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Environ 10 ans.
Où avez-vous trouvé le forum ?: Sur Bazzart.
Que pensez vous du forum ?: J'aime beaucoup, rien à dire. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636

« Description Physique & Morale »
Damon est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchit avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facette, il affiche tout de même son vrai visage la plupart du temps et ne se cache pas d'être parfois un vrai connard. Bien qu'il ne se voit pas comme tel. Il aime blesser et ressentir la peur ou le dégout de ses victimes lorsqu'elles comprennent sa véritable nature mais pour lui c'est quelque chose de normal et non de malsain. Il assume la bête qui vit en lui. Et il ne parvient pas à comprendre pourquoi les gens portent des préjugés sur lui comme quoi il serait un meurtrier. Et c'est pour cette raison qu'il se trouve tout à fait normal et dans ses droits les plus strictes. Malgré tout ceci, il reste quelqu'un d'impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises car son sang ne fait qu'un tour et il peut rapidement devenir piquant. Il prend rapidement la mouche et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il prend tous au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Mais attention car il est doté d'un sens de la jalousie très prononcé. Il faut se méfier de ce personnage car il possède un courage exceptionnel et il est têtu comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête, on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite d’ailleurs depuis de nombreuses années. Mais avouez-le, tout le monde aime les méchants, ils ont ce petit quelque chose qui fait qu’on s’attache à eux. Peut être est-ce ce côté aventureux et dangereux qui est attirant.

Damon est un jeune homme au charme naturel. Voyez-vous, il fait partie de la catégorie des méchants garçons. Il possède ce petit quelque chose qui fait un plus. Ce style de bad boy qui attire bon nombre de demoiselles. Salvatore est un jeune homme plutôt grand du haut de ses 1m85 ce qui l’aide énormément, ne souhaitant pas ressembler à un nain face aux autres. Il a un poids tout à fait convenable et n’y porte d’ailleurs aucune importance. Aujourd’hui il se trouve être d’une musculature avantageuse sans non plus être bodybuildé. Mais ce qui marque en général chez lui c’est son charisme qui en laissera plus d’un sur le carreau. Il faut avouer que son visage n’est pas à délaisser. Ses cheveux sont courts ou légèrement plus longs, d’un châtain foncé au brun suivant la luminosité. Son regard quant à lui est vraiment très expressif, étant singulièrement différent. Il est d’un bleu très clair des pus envoûtant et détacher son regard du sien est une expérience très difficile… Mais attention car à vous y perdre, il pourrait vous contraindre à faire ce que bon lui semble.

« Biographie »
Mon nom est Damon Salvatore. A consonance Italienne s'il vous plait ne m'insultez pas. Je suis né le dix huit juin 1839 à Mystic Falls. Oui ma ville de toujours. Il y a de cela donc 177 ans je vivais ici, en tant qu'humain. Avec mon frère Stefan, nous avons eu une enfance normale pour des gens de cette époque. Lui et moi nous entendions à merveille, comme deux frères ordinaire. Lorsque que j'atteins ma majorité, je m'engagea dans l'armée Américaine pour participer à la guerre de Sécession. Bon ça n'a pas duré longtemps je vous l'accorde. Très vite j'ai décidé de quitter le corps de l'armée pour rejoindre mon frère. Vous auriez dû entendre mon père à l'époque ! Autant vous dire qu'il n'était pas content ! C'est une femme qui changea du tout au tout la relation que j'avais avec mon frère. Katherina Petrova. C'était une femme magnifique. Je dis c'était parce qu'aujourd'hui je me demande ce que j'ai bien pu lui trouver à l'époque ! Elle et moi avons eu une aventure. J'appris ensuite que c'était un vampire qui avait déjà presque quatre cents ans. Je dis presque parce qu'à cinquante ans prêt cela n'est rien pour nous vampire qui sommes éternels. Je me suis pris d'amour pour cette femme et voulant passer l'éternité à ses côtés, je voulus qu'elle me transforme en vampire dans un premier temps. C'est ce qu'elle fit. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris sa mort. Son décès me plongea dans un profond chagrin, je ne voulais plus être un vampire. C'est la que j'ai découvert le poteau rose si je puis me permettre. Katherine avait aussi eut une relation avec Stefan et elle l'avait lui aussi transformé en vampire. Par simple égoïsme, ce dernier m'avait fait achevé ma transition alors que je ne le souhaitais pas. Il ne voulait pas finir seul le pauvre petit ! Quelle ironie quand on pense aujourd'hui que de nous deux je suis le seul qui ne souhaite pas redevenir un être humain. Devenu vampire j'ai quitté la ville. Pendant plus de cent ans j'ai parcouru le pays à tuer des innocents juste pour me venger de ce que j'étais devenu. Pour m'amuser. Puis j'ai fini par accepter cette situation et à prendre de plus en plus de plaisir à tuer. Des années après donc, j’apprends que Katherina n'est pas tout à fait morte. Qu'elle serait enfermée dans un tombeau. Je vais tout faire pour l'en libérer sans y parvenir puisque je fini par apprendre qu'en fin de compte cette chère demoiselle s'est tout simplement enfui. C'est comme ça que j'ai découvert l'existence du double Petrova. Elena Gilbert. Cents fois plus sublime que l'originale. Cette jeune fille qui va changer ma vie. C'est le portrait craché de Katherine, mais avec tout ce qu'elle n'a pas. Gentillesse, douceur. Bref. Je me suis pris d'amour pour cette femme. C'est pourquoi je me suis un peu rangé pour l'instant. J'ai donc décidé d'arrêter de pourrir la vie de mon frère pour elle et même d'arrêter de boire du sang humain. Même si je ne sais combien de temps cela va durer.. Me voila donc arrivé à la Nouvelle Orléans ou j'ai suivi mon frère. Notre famille ayant retrouvé à peu près son équilibre, je ne préfère pas le laisser s'éloigner à nouveau si je veux rester celui que je suis devenu. Me contrôler n'est pas une mince affaire et j'aime de moins en moins cela. J'espère juste que la suite va bien se passer, que je vais plutôt bien m'intégrer enfin du mieux que je peux même si dans ma tête et mon estomac je n'ai qu'une envie c'est de retourner cette ville.

« Scène RP »
La Nouvelle-Orléans. Jamais je n'aurais pensé revenir un jour dans cette ville et encore moins m'y installer. Depuis quelque temps il faut dire que chaque territoire était bien distinct. Le notre était à Mystic Falls tandis qu'ici les Mikaelson menaient leur vie. Durant des mois, nous n'avions plus entendu parler des originaux qui avaient d'autre soucis plus important à régler que nous à présent. Vous me direz donc, quelle idée de venir nous installer dans le même quartier que ceux dont nous avons voulu nous débarasser pendant des années ? La réponse est simple : la famille. Stefan avait décidé de laisser ressurgir le monstre qui sommeillait en lui, il est donc de mon devoir de protéger mon petit frère des problèmes qu'il risque de s'attirer. Quel idiot. Enfin, il n'y a pas que ça, ce déménagement nous permettra aussi à Elena et moi d'avoir une vie plus "saine". Du moins, j'oses l'espérer. Quitter Mystic Falls ne fut pas simple, mais ce départ marque le début d'une nouvelle histoire. Une nouvelle maison rien qu'à nous ainsi que de nouveaux projets d'avenirs. Cette fois c'est décidé, je reprend ma vie en main près de celle que j'aime. Si seulement mon frère n'avait pas prit la pire décision de sa vie. Les soucis ne faisaient que commencer et malgré tout les points positifs, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que tout ceci était une très mauvaise idée. J'ai beau mettre le cas de mon frère de côté, je sens que quelque cloche chez moi aussi. J'ai passé trop d'années à me comporter sagement.. Trop sagement. Les cris, le sang, la vie de vampire me manque tout simplement. J'arrive carrément à penser que je pourrais prendre un nouveau départ de ce côté là aussi en redevenant celui que j'étais. Après tout, la vie à décidé de faire de moi un monstre, alors pourquoi pas me comporter comme tel ? Bien que je me persuade de devoir le protéger, Stefan à l'air beaucoup plus heureux de cette manière. Il est aussi plus con certes, mais cela n'empêche qu'il vit au jour le jour sans se soucier des conséquences et c'est une époque qui me manque cruellement. Si je dois me projeter dans l'avenir auprès d'Elena, j'aimerais profiter des moments de "liberté" qu'il me reste avant de me prendre la tête. Nous avons l'éternité pour ça de toute façon, non ? Ouais, j'essaie de me rassurer comme je peux.. Toujours est-il que je viens d'arriver ici avec plus de projets en tête que prévu et de ceux-là font partit le fait de m'amuser un peu.

Toutes ces réflexions, je venais de les avoir alors que j'étais confortablement assis sur mon canapé, un verre de whisky à la main. Les cartons envahissaient encore chaque pièce de la maison et j'observais Elena déballer quelques affaires. Elle en sortit plusieurs cadres photos qu'elle disposa un peu partout sur les meubles. J'avais du mal à croire que moi, Damon Salvatore, je sois en train de m'installer dans ma maison. Après avoir passé plus d'une décennie à vivre près de mon frère dans un vieux manoir, je dois avouer que je ressentais une sensation étrange. J'étais heureux il n'y a pas de doute, seulement, est-ce que j'étais prêt pour tout ça ? Me voyant pensif, ma petite amie mit fin à ses occupations afin de me rejoindre sur le sofa. Elle prit place à côté de moi et me posa la question à milles dollars. "Quelque chose ne va pas ?" Comment lui dire que les envies de meurtres me reviennent ? Je pense qu'il n'y a aucune façon convenable de l'avouer. Alors je me contente de passer une main délicate dans ses cheveux tout en lui adressant un sourire rassurant. "Ne t'inquiètes pas, tout va bien mon amour.." Puis sur ces mots, je déposais mes lèvres sur les siennes. Il était hors de question qu'Elena sache quoi que ce soit sur mes états d'âmes du moment. La connaissant elle ferait tout pour m'en disuader et j'aurais droit à des centaines de leçons de morales. Non, si je devais agir, j'allais devoir le faire à son insu. Combien de temps cela allait-il durer sans qu'elle le sache ? Encore une question sans réponse, mais ça ne coute rien d'essayer..  

©️ Mrscroft  



Dernière édition par Damon Salvatore le 16/03/16, 01:20 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 10/03/16, 04:20 pm
Bienvenue Damonnn!!!!!! Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum autant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 10/03/16, 04:21 pm
Bienvenue à toi Damon Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636 Tu te rappelles de ma batte ? :batte: Elle, elle ne t'a pas oublié :P

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 10/03/16, 04:25 pm
Bienvenu Damon ! Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 451586156 Merci de t'être inscrit sur le forum !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous les poser. Bon courage pour ta fiche ! Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 10/03/16, 04:27 pm
Hayley, merci beaucoup jolie louve. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636

Kol, comment ne pas m'en rappeler ?  Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 2740259122
Spoiler:
Et toi, est-ce que tu te rappelles d'avoir été brûlé vif à cause du petit Gilbert ? Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 905952442

Lyra, merci beaucoup ma belle. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 10/03/16, 04:34 pm
Hey bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrit ! Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous demander Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 10/03/16, 04:36 pm
Merci beaucoup grand méchant Klaus. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 905952442 Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 905952442
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 10/03/16, 05:02 pm
Ho Damon Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 893188053 Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 451586156 Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636 Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 1873766475 Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 1702703056 Bienvenue && j'espère que tu voudras un lien avec moi Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 2740259122 Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 10/03/16, 05:40 pm
Bienvenue à toi deuxieme Salvatore . ;) Bon courage pour ta fiche . Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 10/03/16, 05:55 pm
Joy, merci beaucoup ma belle et c'est avec plaisir pour le lien ! Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 2787074727 Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636

Katerina, merci bien miss pierce. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 905952442
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 10/03/16, 06:03 pm
BIENVENUUUUE DAMON ! What a Face Très très bon choix de personnage. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636 Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 3313769036 J'espère que tu t'amuseras parmi nous. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 179259319 Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 179259319
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 10/03/16, 06:10 pm
Olleh Bro Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 2740259122,

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 10/03/16, 06:25 pm
Bienvenu à toi ! Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) Tumblr_n1eimq82Uo1tpcjv2o6_250
Crédit : Tag
Double compte : Morgan St. Jones
My heart is your's : Mon cœur est aussi libre que moi
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 319
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
The sexiest Mikaelson
Posté le 10/03/16, 06:43 pm
Bienvenue Damon j'ai hâte de reprendre les séances de tortures et de sexe avec toi Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 179259319 Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 10/03/16, 07:18 pm
Alexis, merci beaucoup pour l'accueil ma belle ! Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 3313769036 Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636

Stefan, hello brother. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 905952442
C'est gentil, merci. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636

Davina, merci petite sorcière. ❤

Bekah, torture et sexe dans la même phrase ? Tu sais comment me parler toi. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 905952442
Merci beaucoup et j'ai hâte de commencer tout ça aussi. Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 2740259122
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 16/03/16, 06:34 pm
Désolé pour le retard, me voici Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 3595476193

Et bien ma foi, ton interprétation du personnage m'a l'air très convaincante. Tu sembles maitriser le caractère double du personnage ainsi que son côté impulsif. Je trouve l'histoire un peu courte pour un personnage de cette envergure. Même sans rentrer dans le détail présenté dans la série, tu aurais pu développé le passé de Damon et le siècle qui a séparé sa transformation en vampire de sa rencontre avec Elena. Ou même la relation qu'il avait avec sa mère, la façon dont il a vécut son décès, etc... Ton niveau reste tout de même plutôt bon et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage à la Nouvelle Orléans.

Tout est okay je te valide ! Je t'invite à signaler ton avatar ici-même.

Au plaisir de jouer avec toi Yoohoo. Anybody home? Big bad vampire out here. (Terminée) 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]