Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  - Page 2 Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 14/03/16, 05:33 pm
Super ! Disons que j'aurai pu être la personne que tu as rencontrée en première et que nous nous sommes liée d'amitié sachant que du coup je t'aurais présenté à Marcel pour qu'il t'aide à être un bon vampire. Sauf si tu avais d'autres plans sur la personne qui te découvrirai Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  - Page 2 1702703056
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 2 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 14/03/16, 07:47 pm
Et bien, Andy aurais pu sortir (oui c'est étrange HO) et rencontrer Davina dans la rue (si c'est possible) pour la rencontre avec marcel, on peu voir ça pour une autre fois on va pas précipiter les choses hein :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 2 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  - Page 2 Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 14/03/16, 07:49 pm
Super Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  - Page 2 451586156
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 2 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 18/03/16, 11:19 pm
Bonsoir Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  - Page 2 4013301636 Je viens vers toi car je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai écris notre lien. J'espère qu'il t'ira ! ^^

"En temps normal, peut être la sorcière et la chasseuse auraient pu être des amies. Mais au vu des circonstances, il n'y avait aucune chance que cela arrive un jour. En effet, la sorcière protège Katerina Petrova, ayant fait une alliance avec elle. Sachant que la chasseuse a besoin d'elle dans son plan et qu'il y a de grandes chances que l'humaine décède dans celui-ci, Davina ne peut que désapprouver les actes de la chasseuse. Toutefois, Lyra ne compte pas tuer la sorcière ou lui faire de mal, seulement si celle-ci se met à la blesser ou vouloir la tuer, là, les choses changeront. Elle n'hésitera pas une seconde à la tuer si c'est pour se sauver elle-même."
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 2 sur 2
Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  - Page 2 Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 26/03/16, 05:30 pm
Parfait ! Pour moi:

"Lyra est une chasseuse qui a pour appât Katherina, ma jolie protégée, il est donc évident qu'aucune amitié est envisageable. Mon alliance avec Katherina va sens doute m'attirer plus d'ennemis que je l'aurais crue, mais maintenant, je n'ai plus le choix, ses ennemis sont les miens. Et il se trouve que Lyra en fait partit. Je n'hésiterais pas à lui faire du mal si "Katherina la princesse" se plaint d'elle. "
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 2 sur 2
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 26/03/16, 06:54 pm
Cela me va également ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 2 sur 2
Family defines you ever if it does demand sacrifie...
Crédit : riley-voelkel
Double compte : Non
My heart is your's : My heart is mine
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 06/05/2016
Messages : 36
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Posté le 12/05/16, 03:13 pm
Davina Mes amis et mes alliés seront sous ma protection, mais mes proies et mes ennemis ne seront jamais en paix.  - Page 2 38839834
Je peux te réclamer un lien moi aussi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 2 sur 2
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2 ]