Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Elise: L'existence d'une femme bafoué
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 05:50 pm


Elise G. Tapping
feat Troian Bellisario

« Le personnage »
Sexe: Féminin
Âge et lieu de naissance: Elise est née le 14 Février 1976 à Londres, le jour de la fête des amoureux, en apparence, elle ressemble à une jeune femme de 26 ans, mais elle en a 40
Nationalité: Comme elle est née à Londres, elle est de nationalité Anglaise
Statut social: Elle est actuellement célibataire
Métier/Occupation Elise voyage de ville en ville, elle est allée à Paris, à New-York, à Mystic Falls, à Los Angeles, maintenant elle est à la Nouvelle-Orléans, et elle va probablement y rester
But: Elle a plusieurs buts dans la vie. Son objectif premier est de venger les femmes qui se font maltraiter par les hommes, ceux qui sont gentils avec les femmes, elle les laisse vivre. Son second objectif est de se trouver un compagnon, car elle se sent seule depuis plus de dix ans, mais ça ne l'empêche pas d'aller rencontrer d'autres garçons, elle préfère se divertir avec les autres filles. Son dernier objectif est de faire la fête, de boire de l'alcool et d'avoir des amis
Cause de la transformation :  Lors d'une soirée en solitaire dans les toilettes d'une boite de nuit, transformer par un homme qu'elle ne connaissait pas
Groupe: Elle fait partie du groupe des vampires
« Vous »
Un pseudo:Ezio Auditauré
Âge: Un certain âge
Une musique, un film, une série: Titanic + Vampire Diaries & The Original + Teen Wolf + The 100
Un passe-temps: Sortir faire la fête, mes amis, ma famille et mon job que j'aime de tout mon cœur.
Depuis combien de temps faites vous du rp ?: Pas mal de temps déjà et je ne m'en lasse pas
Où avez-vous trouvé le forum ?: Je le connaissait déjà de nom, mais j'avait vraiment envie de vous rejoindre
Que pensez vous du forum ?: Il est vraiment sublime

« Description Physique & Morale »
Elise est une jeune femme qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, elle déteste qu'on la prenne pour une conne, d'ailleurs, ne faites jamais l'idiot ou un autre mauvais coup derrière son dos, car ça risque de faire mal et elle ne plaisante jamais là-dessus. Elle adore engager la conversation, que ce soit avec d'autres vampires, mais également avec des sorciers et sorcières, des humains avant de choisir si elle doit mettre fin à leur jour. Elle n'a jamais rencontré de chasseur de vampire ou de Loups-garous, elle a déjà entendu parler d'eux, mais sans jamais en croiser un.

Elle est une manipulatrice, elle adore raconter des histoires à tout le monde, elle adore mentir et faire languir les autres. Elle adore jouer avec les sentiments des gens. En ce qui concerne son physique, c'est une belle jeune femme. Elle mesure un mètre soixante-dix et pèse dans les 79 kilogrammes. Elle aime changer de vêtements, un jour, elle porte une robe, puis un pantalon le lendemain, mais sa tenue préférée est le noir, en particulier le cuir. Elle a un jean, une veste et un t-shirt qui s'accommode à la perfection

« Biographie »

Cher journal,

Je me demande pourquoi je suis devenue un vampire. Je dois reconnaître que vivre dans la peau d'une adolescente pour l'éternité m'enchante au plus haut point. Je cachais quelque chose à mes parents, un truc que je ne pouvais pas raconter, mais maintenant que je suis dans la peau d'un vampire, je me prends pour une sorte de super-héroïne. Je suis devenue la protectrice des femmes bafouées, je tue uniquement ceux qui font du mal aux femmes, ceux qui sont gentils envers la gante féminine sont épargnées, je trouve que je suis un peu trop gentille, mais c'est un choix de vie.

J'ai entendu parler de cette guerre qui se déroule à la Nouvelle-Orléans. Pour vous dire la vérité, ce n'était pas mon choix d'entrer dans ce monde, dans ce conflit entre les différentes créatures surnaturelles du vieux carré et de ces alentour.

Je vivais ma vie comme n'importe quelle personne, je ne m'attendais pas à me faire transformer en vampire, dans les toilettes d'une boite de nuit. J'ignore les raisons qui l'ont poussé à faire de moi un vampire, au départ, je lui en voulais, enfin, c'est une façon de parler, mais à l'heure d'aujourd'hui, je prends cette malédiction pour une délivrance

Flash-back

"Elise, n'oublie pas de rentrer après ta soirée en boite de nuit."

Lorsque ma mère ma souhaitait une bonne soirée, je n'aurais jamais imaginé me trouver sur la route d'un vampire, dans les toilettes d'une boite de nuit. Nous étions un groupe de filles, les plus populaires de Londres. Nous étions amies depuis plus de douze ans. Depuis notre première rencontre, nous sommes restées amies.

Mes copines dansaient sur la piste, tandis que de mon côté, je m'étais rendue dans les toilettes, alors que je me mettais de l'eau sur le visage, j'entendais un drôle de bruit, en me retournant, un homme se tenait devant moi et sans avoir le temps de comprendre, il me mors le cou pour boire mon sang, avant de se mordre le poignet pour me le mettre sur mes lèvres, avant qu'il me brise la nuque.

C'est ainsi que se termina ma vie d'humaine, après avoir achevée ma transition en tuant ma première victime, une femme d'une trentaine d'années. Puis sans prendre le temps de prévenir mes copines, je me suis barré de la discothèque

Fin du Flashback

Depuis que je suis devenue un vampire, je me balade de ville en ville, visitant la ville Paris, de New-York, de Mystic Falls et de Los Angeles, je venge les femmes qui se sont fait maltraiter par les hommes. Bien entendue, ça fonctionne dans le sens inverse, mais je ne tue pas les personnes du même sexe, je préfère les dénoncer pour les envoyer en prison. Sinon, je suis quelqu'un qui aime faire la fête, je sors en boite de nuit, je rencontre des gens, je profite de ma vie de vampire pour faire ce que j'ai envie de faire.


Une nouvelle vie à la Nouvelle-Orléans

Lors de mon passage à Mystic Falls, j'ai acquis une chevalière après avoir sauvé la vie à une sorcière qui se faisait menacer par un homme avec un couteau. Auparavant, je l'avais déjà croisé en train de se servir de ses pouvoirs de sorcière sur un vampire. Une heure après, elle m'a remise une bague magique en guise de remerciement et pour la remercier, je me suis précipité devant elle pour lui arracher le cœur de la poitrine.

En fouillant les poches de son jean, j'ai découvert une lettre avec le nom d'une célèbre ville du nom de la Nouvelle-Orléans, avec un nom, une certaine Rebekah Mikaelson. Il y avait également un mot qui disait


"Ma chère Rebekah Mikaelson, je suis à Mystic Falls, depuis une semaine, il y a tant de choses que je voudrais te dire, je suis heureuse d'être ta meilleure amie, j'ai hâte de te revoir, tu me manques énormément, je t'aime tellement"


Mon cher journal,

Aujourd'hui, je suis en route pour la Nouvelle-Orléans. Une ville très différente, une ville où les vampires règnent en maître sur la ville. J'ai très souvent entendu parler du roi de la Nouvelle-Orléans, un vampire répondant au nom de Marcel.

J'ai très souvent entendu parler de lui et de sa famille, après tout, ils sont célèbres. Je me demande pourquoi je n'ai pas eu la chance de le rencontrer.

J'ai souvent croisé des gens qui l'ont côtoyé par le passé, mais je m'en fiche, je suis à la Nouvelle-Orléans pour retrouver cette Rebekah, qui doit être la frangine de Klaus. En ce qui concerne le responsable de ma transformation en vampire, plus aucune nouvelle, ça remonte à une dizaine d'années, sans doute un peu plus.

Il y a deux semaines, j'ai recroisé l'une de mes conquêtes, elle n'avait pas changer

"Lily?... Qu'est-ce que tu fiches à la Nouvelle-Orléans."

"Elise, Je suis vraiment contente de te revoir, ça doit quinze ans que nos chemins se sont croisées, comment est-ce que tu te portes?"

"Je suis en ville pour retrouver une personne, une certaine Rebekah Mikaelson."

"Mikaelson?... Cette fille que tu parle est la sœur de Klaus, j'ai déjà eu l'occasion de la croiser une ou deux fois"

"Je comprends que tu te méfies d'elle, mais je ne la connais pas, j'ai appris qu'elle se trouvait dans cette ville. Sinon, qu'est-ce que tu viens faire à la Nouvelle-Orléans?"

"Je suis venue pour retrouver la trace de celle qui m'a transformé en vampire."

"On a un truc en commun, j'ignore également qui a fait de moi une vampire, en tout cas j'espère que l'on se recroisera très prochainement. Prend bien soin de toi"

Je ferme mon journal, je suis au Rousseau, l'un des bars les plus connus de cette ville. Mon contact, une jeune femme d'une centaine d'années, m'a confirmé la présence de la sœur de Klaus dans les parages, elle est en ville depuis peu de temps. Je me lève de ma place, avant de payer mon verre de bourbon, avant de franchir la porte du bar, pour retourner dans ma chambre d'hôtel, pour le moment, je suis à l'hôtel, mais j'espère me trouver un logement plus grand, en tout cas, j'ai hâte de la recroiser.

« Scène RP »
Je suis arrivée à la Nouvelle-Orléans il y a trois semaines, une ville très différente, elle n'a rien à voir avec les autres villes que j'ai déjà eu l'occasion de visiter. Je loge dans une chambre d'hôtel, en plein centre ville. Je suis sur la terrasse, il fait nuit, je suis en nuisette, l'air frais vient caresser mon visage, je ferme les yeux, profitant de cette brise qui me fait le plus grand bien. Mes deux mains sont sur la rambarde, je reste à contempler la vue qui s'offre à moi, je regarde en bas, il y a des joueurs de Jazz, je tourne ma tête vers la droite, un homme se dispute avec sa copine, il se montre violent.

En une fraction de seconde, je m'interpose entre le couple, je protège cette humaine si fragile, toute cette sensibilité me fait frémir, elle est divinement belle, il n'y a rien à ajouté. J'hypnotise la fille.

"Ne craint rien, il ne t'arrivera plus rien, je suis là, tu vas te rendre dans ma chambre d'hôtel et m'attendre, je prendrais soin de toi."

Elle s’exécute sans broncher. Je me retourne vers l'homme, je lui montre les crocs, avant de l'hypnotiser, avant de le conduire dans une ruelle. Puis je lui demande de ne pas dire un mot, avant de planter mes crocs dans son cou, pour le vider entièrement de son sang, avant de laisser son corps sur le sol, puis je retourne dans ma chambre d'hôtel pour soigner cette humaine.

Une fois dans ma chambre, je vois la fille que j'avais sauvée, je la conduis jusqu'à la salle de bains, avant de soigner ses blessures. Une heure plus tard, elle se retrouve dans ma couche, ma peau contre la sienne, je parsème son corps de baiser, je l'embrasse sur les lèvres, avant de l'embrasser dans le cou. Il est hors de question qu'il ne lui arrive quelque chose, petite humaine si fragile, si vulnérable, alors je lui donne de mon sang avant de lui parler.

"Désolé de mettre fin à cette nuit, mais il est temps que tu parte de ma chambre d'hôtel. Tu vas retourner chez toi, puis tu te dirigera vers la cuisine, avant de prendre un couteau et de te trancher la gorge, puis une fois que tu seras en transition, tu te nourrira sur le premier ou la première personne que tu trouvera."

Je la regarde partir, puis je retourne me couchez, tout en laissant la fenêtre ouverte.

© Votre pseudo  



Dernière édition par Elise G. Tapping le 12/03/16, 11:53 am, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 05:52 pm
Bienvenue à toi Elise Elise: L'existence d'une femme bafoué 4013301636 Bon courage pour ta fiche Elise: L'existence d'une femme bafoué 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Elise: L'existence d'une femme bafoué Tumblr_m8o1adex2R1ruf2qp
Crédit : RubyRed
Double compte : Non
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 01/03/2016
Messages : 223
Hayley Marshall
Hayley Marshall
Hope anchors the soul
Posté le 11/03/16, 05:53 pm
Bienvenue parmi Elyse! Elise: L'existence d'une femme bafoué 4013301636
Bonne chance pour ta fiche! J'ai bien hâte de voir quel personnage tu vas faire!
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 05:53 pm
Bienvenue parmi nous ! Elise: L'existence d'une femme bafoué 451586156 Merci de très inscrite !
Si tu as la moindre question n'hésite pas Elise: L'existence d'une femme bafoué 4013301636 Et bon courage pour ta fiche ! Elise: L'existence d'une femme bafoué 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 05:55 pm
Merci à vous trois ;)
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Elise: L'existence d'une femme bafoué Tumblr_nkhrnsFEmL1td6160o1_400
Crédit : MINEFLY
Double compte : Nope
My heart is your's : Nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 07/03/2016
Messages : 174
Angelya E. Beckford
Angelya E. Beckford
Good Fairy Godmother
Posté le 11/03/16, 06:10 pm
HAAAAN KRISTEN *____* Bienvenue && a bientôt en rp !!!! Elise: L'existence d'une femme bafoué 3313769036
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Elise: L'existence d'une femme bafoué Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 11/03/16, 06:18 pm
Bienvenue parmi nous & merci de t'être inscrite Elise: L'existence d'une femme bafoué 451586156
Très bon choix d'avatar :tango: Elise: L'existence d'une femme bafoué 4013301636
Au plaisir de lire ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander Elise: L'existence d'une femme bafoué 3595476193
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 06:19 pm
Merci beaucoup Klaus
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Elise: L'existence d'une femme bafoué K-Pierce-gifs-katherine-pierce-23157255-255-122
Crédit : Never-Utopia
Double compte : Nop !
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 253
Katerina Petrova
Katerina Petrova
The Queen of Survivor
Posté le 11/03/16, 06:35 pm
Bienvenue ma belle , bon courage pour ta fiche . Elise: L'existence d'une femme bafoué 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 06:36 pm
Merci Katherine
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 06:57 pm
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Elise: L'existence d'une femme bafoué 1702703056 Elise: L'existence d'une femme bafoué 1702703056 Bon courage pour ta fiche. Elise: L'existence d'une femme bafoué 179259319 Elise: L'existence d'une femme bafoué 179259319 Elise: L'existence d'une femme bafoué 179259319
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Elise: L'existence d'une femme bafoué Tumblr_inline_nnx0lg1Hxb1s4h8fm_500
Crédit : Tag
Double compte : Nop.
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 02/03/2016
Messages : 136
Davina Claire
Davina Claire
The super witch
Posté le 11/03/16, 07:28 pm
Bienvenue, bon courage pour ta fichette ! Elise: L'existence d'une femme bafoué 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 07:47 pm
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 11/03/16, 11:47 pm
FICHE FINI
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Elise: L'existence d'une femme bafoué M65p
Crédit : Khyler
Double compte : Nop
My heart is your's : Heart ? It's a Joke
Disponibilité Rp : Je ne suis pas disponible
Ancienneté : 26/02/2016
Messages : 126
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
The One & Only Reaper
Posté le 12/03/16, 11:19 am
Olleh Elise: L'existence d'une femme bafoué 2740259122,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta validation Elise: L'existence d'une femme bafoué 2740259122
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 12/03/16, 11:19 am
Merci Stefan
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Elise: L'existence d'une femme bafoué Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 12/03/16, 11:32 am
Hey, je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous Elise: L'existence d'une femme bafoué 4013301636 Étant fan de la première heure de Mlle Hastings, je ne suis que très disposé à apprécier ton personnage Elise: L'existence d'une femme bafoué 4013301636 Si je ne m'abuse tu es la première vampire "hors série" qu'on accueille, tu es donc en quelque sorte la vampire-hors-série-originelle et ... *entend la voix off lui dire de se taire et de passer à la phase validation Elise: L'existence d'une femme bafoué 278622644 *

Je suis particulièrement fan du premier objectif de ton personnage. Elle souhaite venger les femmes qui sont maltraitées, ça donne déjà une dimension et un sens à ton personnage. Cela fait d'elle une sorte de héros qui voyage à travers les époques afin de s'assurer que plus jamais les femmes ne souffriront. J'adore l'idée bien que l'avenir me dira si j'ai raison Elise: L'existence d'une femme bafoué 1702703056 Car même si son objectif a l'air très louable, je perçois dans son caractère une petite touche de noirceur. J'ai hâte de voir ce que ça donnera en jeu. L'histoire me parait également cohérente. A un détail près, tu dis que Klaus est le roi de la ville, à ce moment précis du contexte c'est Marcel le leader. En tout cas ton personnage m'a l'air pensé et bien préparé, je suis très enthousiaste à l'idée de la voir en action à la Nouvelle Orléans.
Attention tout de même aux fautes de conjugaison. Il y en a un certain nombre dans ta fiche. Je vais donc devoir te demander de les corriger. Je pense qu'une simple relecture devrait t'aider à en éliminer un bon paquet. Dès que ce sera fait, je te validerai avec plaisir Elise: L'existence d'une femme bafoué 451586156
Courage, la validation est proche Elise: L'existence d'une femme bafoué 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Anonymous
Invité
Invité
Posté le 12/03/16, 11:59 am
Merci à toi mon cher Klaus, je suis vraiment ravie que mon personnage te plaît. Ensuite j'ai corrigé en ce qui concerne les fautes un peu voyante et mis Marcel à la place de Klaus
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Elise: L'existence d'une femme bafoué Tumblr_msa3jsyBC31qbngkjo1_500
Crédit : Myself
Double compte : Aucun pour le moment
My heart is your's : Memories of nobody
Disponibilité Rp : Je suis disponible
Ancienneté : 31/01/2016
Messages : 217
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
L'originel hybride
Posté le 12/03/16, 12:31 pm
Dans ce cas tout est okay, je te valide Elise: L'existence d'une femme bafoué 451586156 Amuse toi bien parmi nous Elise: L'existence d'une femme bafoué 4013301636
Je t'invite également à nous signaler ton avatar ici même.
Au plaisir de jouer avec toi Elise: L'existence d'une femme bafoué 4013301636
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-originals.forumactif.org  | 
Page 1 sur 1
Contenu sponsorisé
Posté le
Revenir en haut Aller en bas
 | 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1[  ]